[ EA-Chaos ] Probléme de compte: perte du pass.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
Moi j'ai une bonne methode je met le même pass partout : mon prénom
Tu as de jolis yeux tu sais ?

C'est quoi ton joli prénom dis moi ?
Je sais pas comment marche Chaos mais essaye de mettre de coordonnées différentes de celles que tu avais mise lors de la création de ton premier compte ?¿
Pour avoir le droit tu doit trouver la clé dans la base de registre qui se cache qui empêché la création du nouveau compte ou bien tu va dans un café internet pis tu download le programme pis tu l install pis tu creer un compte pis le delete après et tu joue chez toi ensuite
j'ai ce pb aussi d'erreur de password au lancement probablement car mon compte a été volé



je vais essayer de trouver un moyen d'avoir un nouveau mdp mais je sais que les GM ont bcp à faire sur chaos avec ses soucis là

j'espère qu'il aura le temps de traiter ma demande
Citation :
Provient du message de miette72
arf c'est malheureux...

n'oubliez pas les bonnes vieilles methodes : crayon, papier...


ne jamais laisser de trace. la est la veritable securite young padawan !
__________________
Adepte de la mauvaise humeur depuis le 14/12/2002
oui j'ai vu ça mais ce qu'il dit je le savais déja
le pb c'est que quand je vais sur le site pour récupérer mon mdp d'acount ça ne renvoit rien très probablement car le voleur de compte le redirige vers lui avant moi par ma messagerie

en tout cas si c'est vraiment cela le voleur de compte a intérêt à vite se dévoiler car la détention d'infos privées (ici les mails) d'une tierce personne est STRICTEMENT illégale et dépasse un simple prog de cheat pour un jeu.

Voilà.

au passage coucou ourou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés