Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c'est bien ce que je dit 3 post plus haut
J'avais bien vu, je ne faisais qu'appuyer tes dires !


Sinon c'est pas 7 jours et 7 nuits non. Ce serait un peu court .

Pour tout les curieux qui veulent les Hades bah ... sacher qu'il n'existe aucun lien direct de téléchargement.

IRC ou FTP, ya que ca qui marche.
Citation :
Provient du message de Lilya / Khorram
Le guerrier d'asgard Omega (le grand avec les hache) pour son coté bourrin.
Thol de son prenom ^^




pour les combat des chevaliers d'or il dure 1000 jour et 1000 nuit en theorie
Shaka (chevalier d'or de la vierge)

Dohko (chevalier d'or de la balance)



J'ai hate de revoir tous les chevaliers d'or reunis pour percer le mur des lamentations : Hades quand tu nous tiens
Citation :
Provient du message de Arsenick
pour les combat des chevaliers d'or il dure 1000 jour et 1000 nuit en theorie
Il faudrait pas qu'ils chopent une coulante au début du combat parce qu'ils seraient mal là
En plus ils doivent bien manger,boire et dormir non? ou alors ce sont des dieux...
Citation :
Provient du message de bowakawa
Il faudrait pas qu'ils chopent une coulante au début du combat parce qu'ils seraient mal là
En plus ils doivent bien manger,boire et dormir non? ou alors ce sont des dieux...
enfin c'est jamais vraiment precis : un jour c'est 1000 h un coup c'est 1000 jours.

Mais bon le combat Dohko / shion doit durer a tout casser 10 min

j'avoue que ca m'a fortement decu car pas credible.
Citation :
Mais bon le combat Dohko / shion doit durer a tout casser 10 min

j'avoue que ca m'a fortement decu car pas credible.
Ptet que t'as pas compris la subtilité alors
Citation :
Provient du message de bowakawa
Il faudrait pas qu'ils chopent une coulante au début du combat parce qu'ils seraient mal là
Ils ont un pot au fond de l armure pour ce genre de besoins.
Citation :
Provient du message de Tormant
enfin c'est jamais vraiment precis : un jour c'est 1000 h un coup c'est 1000 jours.

Mais bon le combat Dohko / shion doit durer a tout casser 10 min

j'avoue que ca m'a fortement decu car pas credible.
bah le combat doit durer 1000 jours si les 2 adversaires sont de force égale, ce qui dans ce cas là n'était pas le cas tout simplement
Le Shion il se l'est un peu trop pété pis pouf, bye bye
Citation :
- Ikki du Phoenix: La classe à Dallas comme dirait un ami a moi, le seul chevalier de bronze qui ne change quasiment jamais d'armure ( 2 dans la serie animée et 3 dans le manga si mes souvenirs sont bons, contre 4 et 5 pour les autres lopettes de bronze ) et surtout qui garde les 2 memes attaques du debut à la fin, preuve de sa surpuissance ( et il arrive a abbatre le plus puissant des chevaliers d'or "mechant" en l'occurrence, Shakka. )
Relie tes mangas ...
ikki transporte Shaka dans une autre dimension. Shakka n'est pas battu pour autant mais pour féliciter Ikki de son courage il demande à Mu de l'aider à le téléporter dans son sanctuaire puis il lui redonnera son armure pour qu'il continue à combattre.

Citation :
DeathMask du Cancer: Le plus faible des chevaliers d'Or et se prenant pour le plus puissant, ridicule
Shiryu n'aurait jamais pu battre DM si l'armure du cancer ne se serait pas révolté contre son maitre.


- Belier (Mü), doute sur l'identité de Saori alors aide les chevaliers de bronze en réparant leurs armures.
- Taureau (Adébaran), lance un défi qu'il perdra. Bon joueur il s'avoue vaincu. Doute de l'identité de Saori et donc ne les aide pas.
- Gémeau (illusion de Saga), Shun réussi à casser l'illusion.
- Cancer (DeathMask), Shiriu n'aurai pas gagner si l'armure du cancer ne se serait pas rebellé, jugeant DM indigne d'en être le porteur.
- Lion, Seiya n'aurait pas pu gagner si Aolia n'avait pas repris ses esprit suite au sacrifice de l'élève de Shina.
- Vierge (Shaka), Phoenix ne réussit qu'à l'envoyer dans une autre dimension. Shaka le sauvera et lui rendra son armure pour le féliciter de son courage qui le fait douter sur la justesse de leur cause.
- Balance (Doko), maison vide car c'est le maître de Shiryu et doute aussi de l'identité de Saori
- Sagitaire, maison vide (déjà mort)
- Scorpion (Milo), Etonné du courage de Yoga, il le laisse pas. Il doute sur la justesse défendu par les chevaliers de Bronze.
- Verseau (camus), Entraîne Yoga au 7ème sens quit à en mourir.
- Capricorne (Shura), reconnait la bravoure de Shiryu et que Saori est bien Athena. Mais il est trop tard car, Shiryu a déclenché l'ultime dragon. Pour le récompenser, il le protège de son armure.
- Poisson (Aphrodite), shun (le premier à avoir connu le 7 sens, avant même le tournoi galactique) le terrasse avec sa tempête nébulaire.
- Le grand pope ( encore Saga), dans le manga il se fait hara-kiri lorsqu'Athena apprait pour se faire pardonner.

Les chevaliers d'or sont plus puissant que les chevaliers de Bonze. Seul Aphrodite se fait battre par un Shun qui est bien plus puissant qu'il ne parait. Alors que les autres chevaliers découvrait le 7ème sens au fil des combat, Shun le connaissait depuis longtemps. Mais le jugeant trop puissant, il ne voulait pas l'utiliser.
Si les chevaliers d'or n'interviennent pas ensuite, c'est parcequ'ils gardaient le sanctuaire en vue de l'apparition prochaine de Hades.
a propos d'Hades je n'ai vu que les 4 premiers episode mais ils sont super bien je trouve mais personne ne sait me dire si d'autre episode sont sorti? ( et ou on eut les trouver ^^)

quand au combat des chevalier d'or il n'y en a pas encore eu a ma connaisance vu que Sion utilise une arme d'Hades moins puissante que les armures d'or ( la preuve c'est que les armures sont unique et que Mü porte l'armure du belier donc Sion ne peu la porter en meme temps ^^)
les armures d'or sont les armures les plus puissantes de la Saga, mis a part celles des dieux, celles de Thanatos et Hypnos et les Kamui.
Le surplis de Sion n'est qu'une imitation de l'armure de Mu.


Sinon le combat DM/Shyriu, meme si l'armure rejette DM, c'est quand meme le plus faible des chevaliers d'or, vu qu'il se fait retamer par un chevalier de bronze sans armure non plus. ( un chevalier d'or sans armure est normalement bien plus puissant qu'un chevalier de bronze, armure ou pas armure. )


Mais Ikki bat quand meme Shakka, puisque meme privé de tous ses sens, il s'oppose a ce dernier, c'est pour ca que Shakka le laisse passer.

Dans le potentiel, c'est Shun le plus puissant, mais dans la pratique c'est Ikki.
Citation :
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth
Sinon le combat DM/Shyriu, meme si l'armure rejette DM, c'est quand meme le plus faible des chevaliers d'or, vu qu'il se fait retamer par un chevalier de bronze sans armure non plus. ( un chevalier d'or sans armure est normalement bien plus puissant qu'un chevalier de bronze, armure ou pas armure.


faux: il est dit au debut de la serie que un chevalier sans armure est aussi resistant que un homme normal
le seul moyen pour un chevalier sans armure de gagner un combat contre un chevalier en armure est de frapper le premier et de tuer de suite sinon son corps ne supportera pas la puissance d'une attaque
Certes, dans l'absolu c'est vrai, mais dans la pratique, on voit bien Seiya balancer un meteore de pegase avant meme d'etre chevalier.
Je pense que si Mu fait son crystal Wall, armure ou pas armure, y a pas un chevalier de bronze qui passe
Citation :
Provient du message de Arsenick
a propos d'Hades je n'ai vu que les 4 premiers episode mais ils sont super bien je trouve mais personne ne sait me dire si d'autre episode sont sorti? ( et ou on eut les trouver ^^)

6 épisodes pour l'instant, à raison de 2 par mois.
Et ça se trouve aux endroit habituels
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN

- Belier (Mü), doute sur l'identité de Saori alors aide les chevaliers de bronze en réparant leurs armures.
- Balance (Doko), maison vide car c'est le maître de Shiryu et doute aussi de l'identité de Saori
pas tout à fait vrai

Doko ne doute pas de Saori, il sait qu'elle est Athéna et que le Grand Pope est n imposteur, c'est lui qui le confirme à tout le monde à la fin en racontant la tragédie d'il y a 13 ans

pour Mu c'est censé etre pareil, il est supposé refuser les appels du Sanctuaire depuis 13 ans (donc il serait Chevalier d'Or depuis qu'il a 7 ans, mais bon...) parce qu'il sait qu'Athéna n'est pas au Sanctuaire
Je viens de comprendre le sens du mot spoiler ...

Enfin je crois ... si c'est bien ce que je crois : ( C'est a dire : raconté le fin mot de l'histoire ) Toutes mes excuses pour avoir remis en doutes tes connaissances Tormant.

Pour l'affaire entre Shakka et Ikki ... ils sont tout deux a l'article de la mort a la fin du combat, et Shakka décide de sauver Ikki, mais comme de toute manière, Shakka c'est le plus fort, il survie. Pour moi Ikki a clairement battu Shakka. Tout comme Hyoga a battu Camus, car pour lui faire découvrir le 7 eme sens, Camus utilise son attaque la plus puissante. De meme pour Shura et Shiryu. Shura a perdu puisque Shiryu le tue, meme si c'est en se suicidant.


Et arretez de parler d'Hypnos et Thanatos !! Va falloir attendre encore au moins 1 ans pour esperer les voir
Je me souviens que le grand pope souligne, que lorsqu'ils arrivent à la maison du poisson, "il reste le plus puissant des chevaliers d'or" .. alors que voilà, paye ton chevalier en mousse.

Sinon entre Saga et Shakka, je sais pas qui maitrise l'autre :-/
Faut pas non plus trop s'attarder sur les traductions (que je trouve pourtant pas mal dans cette série).

Si on fait bien gaffe, quasiment chaque fois qu'un Chevalier d'Or est cité, il est présenté comme étant le plus puissant.
Sauf que Shakka est vraiment le plus puissant. Demande a n'importe quel fan de Saint Seiya .... Arayashiki ... Athena Exclamation rien que ces deux termes veulent tout dire.
Je suis entièrement d'accord la dessus, je trouve aussi que Shaka est de loin le plus puissant des chevaliers.

Je disais juste que la traduction était imparfaite et quelquefois aléatoire.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je viens de comprendre le sens du mot spoiler ...

Enfin je crois ... si c'est bien ce que je crois : ( C'est a dire : raconté le fin mot de l'histoire ) Toutes mes excuses pour avoir remis en doutes tes connaissances Tormant.


Ben vi


Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Et arretez de parler d'Hypnos et Thanatos !! Va falloir attendre encore au moins 1 ans pour esperer les voir
et vi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés