Etat et avenir de Camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gregson
ben soit tu change de serveur, soit tu fais le choix d engager le combat a chaque fois que tu vois qqn.mon choix est la derniere solution (engager combat)
Heu ... Ca serait pas plutôt mieux dans Quake ce genre d'attitude ?

OK, je sors ====>[]

Désolé, pas pu m'en empêcher
Ben oui, encore un qui confond quake et Daoc... Enfin c'est une façon de jouer, on dira. Sans finesse ni imagination, brute quoi. Ah oui c'est vrai on n'a pas le droit de donner son avis, sur ce forum ^^
Citation :
Provient du message de Slugeater
Poue ceux qui veulent pex 50 en 50 jours, il fau tnon seulement le temps, l'organisation, mais aussi la volonté de prendre uen classe qu'on aime pas forcement pour optimiser le groupe. Je pense qu'il doit y avoir plus de Healer que de Blademasters chez les Ouars.
les healers WaR le sont sur Camlann car ils aiment cette classe, certainement l'une des plus completes du jeu (des plus frustrantes aussi, mais bon ) ; la plupart sont egalement healers sur le serveur d'origine... faut se renseigner avant de parler
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Citation :
Provient du message de Gregson
mais si mais si ekke, la preuve c est ce que tu viens de faire ^^
au fait tu as un perso sur le pvp toi ?(un perso que tu joues regulierement)
vivi, lvl 43 chez les Inguz Mornieo
ah (je precise que ta guilde est ennemie a la notre )
c est une guilde apk il me semble?(voila ptetre pk elle est ennemie a la notre )
ça se sentait dans tes paroles, soit :
-tu n as pas de persos sur camlann(ce qui n est pas le ca)
-tu n es pas un fan du pk(ne serais-ce pas le cas?)
(non pas par MP finalement ^^)

On est apk en effet. Et sans le pk on n'existe pas, c'est évident aussi. Il n'y a rien à remettre en cause là dedans Mais il y a plusieurs façons de pk.

Ce que je regrette, c'est que sous pretexte que c'est un serveur pvp, beaucoup de joueurs tapent sur tout ce qui bouge, pour leur plaisir personnel, sans se rendre compte qu'un jeu, c'est une activité qui se partage. Et c'est ce que regrettent aussi beaucoup de joueurs qui sont partis, je pense.

Un groupe de 16 lvl 50 qui rasent des spots à xp (que ce soit des spots ou campent des persos lvl 20 ou lvl 40) ou des villages, des pk qui profitent d'un pull pour tuer, etc... Toutes ces méthodes pour tuer qui ne laissent aucune chance à l'agresser de se battre sont selon moi des méthodes anti- jeu : ça ne vise que la satisfaction du pk, qui s'en fiche pas mal de savoir si le joueur d'en face a eu du fun dans cette action.

Personne ne me fera croire que se faire tuer en xp ou après un zonage, c'est fun. Il y a de rares possibilités ou les combats au cours d'xp sont fun, mais c'est lorsque le rapport de force est à peu près d'égal à égal (et là, il y a du challenge, et là, on apprécie le combat).

Regardez le résultat : voit-on ici des posts de guildes pk/apk/etc à propos de beaux combats ? Voit-on des félicitations ? Rien, ou presque rien.

C'est ce qui est le plus révélateur selon moi. Bien sûr il y a beaucoup de ouins ouins ici (et j'en fais parfois partie je le sais bien), mais si il y a une telle ambiance sur ce forum, s'il y a si peu de reflets du plaisir de jouer avec les autres, c'est que le pvp a d'abord été vu comme un moyen de mettre sa guilde en haut d'une chronique, par n'importe quel moyen, sans considération pour le jeu lui même. Je refuse absolument pas le principe de concurrence entre les guildes, mais par contre, je regrette qu'il reste l'unique motivation du jeu.

Voilà je suis peut-être un peu flou, mais il se fait tard
oui horald c'est bien le nom argy j'ai meme été vulgaire tellement il/elle m'a enervé

mais bon ca passe assez vite suffit d'aller a l'entrée de nisse tuer qqu gris (je rigole )
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Quel intérêt de prendre une classe que tu n'aime pas ?
L' intéret est de pouvoir entrer dans de grande guilde quand ils recrutent.
En general les recrutements sont assez ciblés :
Heal, Tank Lourd
Fo pas se voiler la face je n' ai encore jamais vu de recrutement chez les War ou autre grosse guilde pour recruter des :
Sicaires ,Cabalistes, Assassins, Theurgistes, Moine......
Donc pour esperer entrer dans une grosse guilde, fait une healeuse, chaman ou Barde....
Je n' aime pas trop ce genre de classe mais bon je suis presque 50 avec mon sicaire, et j' ai bien l' intention de creer un reroll Heal meme si je n' aime pas forcement cette classe.
Comme ca, je pense me faire accepter facilement, par une Big Guilde, et faire des choses interessantes.
Comme par exemple aller peut etre chatouiller le dragon ou aller faire un tour du coter des abiss, et faire un petit coucou à légion....
PS: Ah oui j' oubliais le heal fo le monter level hum........aller on va dire 40-45 avant de pouvoir entrer dans une Big guilde.Et encore je me demande si c pas 50
Re Ps: je suis passé par la,donc je parle en connaissance de cause
Citation :
les healers WaR le sont sur Camlann car ils aiment cette classe, certainement l'une des plus completes du jeu (des plus frustrantes aussi, mais bon ) ; la plupart sont egalement healers sur le serveur d'origine... faut se renseigner avant de parler
Citation :
Les classes seront fixé par nous meme, les inscriptions sont ouverte jusqu'au 24 janvier. Les acceptés seront annoncé le 27 janvier.
Mhhh c'est bon ca le flamm ouar , suivaaaannnttssss
Mad hum est tu aller voir le recrutement des WaR ? Dsl pour toi mais il propose preske toute les classes dont théu caba infiltrator ect avan d'affirmer certaine chose faut deja savoir de quoi on parle
__________________
Onizukaa Champion Camlann < WaR LegenDz >
Tu mélanges la phase 1 du recrutement des Wars et la phase 2 qui est un "test" encadré par les anciens. Que je sache Froumy a depuis toujours été un (bon) healer par exemple et il n'est pas le seul dans son cas.

Autant on peut s'écharper sur telle ou telle attitude entre guilde, autant il faut reconnaitre ce qui est : les groupes de Wars sont en général très bons et c'est toujours un challenge que de les affronter. Personne ne peut prédire à l'avance l'issu d'un combat même à effectif différent.

Par contre les gens qui ont fait des classes qui ne leur convenaient pas, soit par essai, soit pour completer une classe manquante de leur guilde (bulle, healer, tank, speed, etc) finissent généralement par arrêter. Sur Andred j'avais fait un healer parce que nous en manquions et je l'ai arrêté car ca ne correspondait pas à mon type de jeu. C'est une classe fabuleuse, très technique dans laquelle le choix de l'ordre des actions détermine totalement l'issu du combat : heal, mez, stun, demez, rez, haste, resists, instas, positionnement : faut avoir du sang froid et des reflexes. Par contre, tuer un vert seul est un challenge. Donc si on aime les dégats, c'est pas la bonne classe.
Si vous n'en avez pas dans votre groupe, vous ne pouvez pas prétendre vivre longtemps en PvP, d'où le choix de classe que l'on aime pas trop parfois.
kioo all
ben mon avis sur le serveur pvp est vite fait ce serveur été entres les mains de grosse guilde et c elles si n'ont pas suent le rendre intéressant en plus elles n ont aucune excuse car sur les serveur us la mm chose c' est produit (dépopulation)
kant je pense que certain demandé un deuxième serveur pvp je suis mdr
bon jeux a tous
le pvp c'est tabou on en viendra tous a bout
Citation :
Provient du message de arenas

ce sont elles qui n'ont pas su le rendre intéressant. En plus elles n ont aucune excuse car sur les serveur us la mm chose c' est produit (dépopulation)
Heu, les grosses guildes n'ont pas plus de "devoirs" que les autres. Elles n'ont pas à rendre un server intéressant. Elles jouent pour elles, en respectant les règles du jeu. C'est justement ça la différence avec les servers normaux. Sur un server normal, pour réussir un event (relique, dragon, legion), il faut motiver les autres, accepter leurs caprices (genre je veux être dans le cc lead, les loots, les honneurs etc). Si UNE guilde aussi petite soit elle veut faire capoter une opération, elle le peut, et aucune sanction ne peut être prise.

Sur le PvP c'est des évènements intra guilde. Je ne pense vraiment pas que les grosses guildes s'ennuient tant il y a de choses à faire, d'event organisés. Et si quelqu'un veut gacher volontairement un event, la réponse est immédiate : la mort.

La dépopulation c'est les joueurs lassés (de mourir surtout) et les joueurs qui n'ont pas de structure pour organiser leurs besoins : former des groupes complets et efficaces, organiser des events planifiés, leur apporter matériel et support logistiques pour leur loisir, tout ce genre de choses.

Bref, oui la population baisse, oui c'était prévisible mais il reste suffisamment de challenges pour que ca ne finisse pas encore.
Citation :
Provient du message de Ptit-||-Baran
Mad hum est tu aller voir le recrutement des WaR ? Dsl pour toi mais il propose preske toute les classes dont théu caba infiltrator ect avan d'affirmer certaine chose faut deja savoir de quoi on parle
Déja je ne parle pas que de la guilde des War,mais des guildes en general.
Et de toute facon les recrutements se feron toujours par sélection, pour former des groupes omogènes (Ce qui est logique pour une efficacité optimal)
Mais pour moi c' est le plaisir de jouer son perso qui passe avant tous, mais le problème de ce jeux, qui ne le sera peut être pas pour certain, c' est que DAOC est un jeux de groupe et qu' il faut integrer une bonne guilde pour progresser.
De toutes facon ne me dis pas que dans une Big guilde il y a 50 %de sicaire pour 50 % de Healeur...
On en reviendra toujours par une selection:
Fait cette classe ou passe ton chemin......
Kaazar entre organiser un event et une baston agréable contre des adversaires ou raider du Gris/Vert qui xp en faisant la tournée des spots il y a une limite que malheureusement beaucoup ont franchit

Lorsque sur un spot Xp de level 30-35 tu vois passer l'une apres l'autre 5 guildes qui massacre tout le monde et ce en moins d'une heure tu peux comprendre que beaucoup finissent par etre blasés.

Maintenant c'est sur que si les events organisés c'est faire un Zerg Raid avec des level 50 sur du niveau 30 le serveur est condamne a bréve échéance. Si un event c'est autre choses le serveurs a ses chances
Toutes façon, moins il y aura de monde, plus nous aurons de chances de survivre longtemps
Allez Allez retournez tous sur vos serveurs d' origines et laissez moi le serveur Camlann pour moi tout seul :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mad
On en reviendra toujours par une selection:
Fait cette classe ou passe ton chemin......
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi
Entierement d'accord avec madame la Rangère, toi t'es pas Funz, Mad, c'est même sinistre comme point de vue je trouve, moi et mon ego rassemblés ici.
Citation :
Provient du message de Kaazar
Heu, les grosses guildes n'ont pas plus de "devoirs" que les autres. Elles n'ont pas à rendre un server intéressant. Elles jouent pour elles, en respectant les règles du jeu. C'est justement ça la différence avec les servers normaux. Sur un server normal, pour réussir un event (relique, dragon, legion), il faut motiver les autres, accepter leurs caprices (genre je veux être dans le cc lead, les loots, les honneurs etc). Si UNE guilde aussi petite soit elle veut faire capoter une opération, elle le peut, et aucune sanction ne peut être prise.

Sur le PvP c'est des évènements intra guilde. Je ne pense vraiment pas que les grosses guildes s'ennuient tant il y a de choses à faire, d'event organisés. Et si quelqu'un veut gacher volontairement un event, la réponse est immédiate : la mort.

La dépopulation c'est les joueurs lassés (de mourir surtout) et les joueurs qui n'ont pas de structure pour organiser leurs besoins : former des groupes complets et efficaces, organiser des events planifiés, leur apporter matériel et support logistiques pour leur loisir, tout ce genre de choses.

Bref, oui la population baisse, oui c'était prévisible mais il reste suffisamment de challenges pour que ca ne finisse pas encore.
Et vas y que ca se déculpabilise,c'est pas une petite guilde de 30 personnes qui met 30 jours pour avoir un level 40 et qui se traine avec leur level 30 qui va aller raser des spot de 40+++
Mais bien sur les 50 en épique qui passent leur temps a chain kill des gris/vert.Alors entendre des trucs aussi gros c'est pas croyable... serieux si tu n'aimes pas comment se passe la suite de Camlann que ca te gonfle que tout le monde se barre quon te dise Mill sont des laches etc.. etc.. ben tu viens pas lire et repondre sur le forum parce que c'est la stricte réalitée !!
Ca me rend dingue que se genre de personnes ait foutu en l'air un serveur qui aurait pu etre extraordinaire !!!!!!
il est dit sur le site milll (il me semble) pas de chain kill,pas de pk de gris,etc etc
alors que dans la réalité il y a : campage de pont,de load etc,pk de gris,chain rez,chain kill,alors vos principes a 2 copper sont risible déjà,et puis ta voix mielleuse ,genre on a rien fait on est des anges,ca me fait soul,
les Mill sont en grande partie responsable de la desertion de Camlan tout comme les WL et les Avalanches et autres guildes de se type la!!.Apres que tu ne veuillent pas ladmettre c'est ton droit,!!mais comme je le dis c'est la stricte vérité!!et tout le monde enfin surtout les personnes qui nont pas un égo surdimenssioner le savent !!
les gens partent pas pour rien,ils partent quand ils se font chainpk,expkill.. 60 fois par jour par des mecs 50 en épique qui se croient dieux sur Camlann,c'est tout,
ca fou en l'air camlann et ca veut s'esquiver de toutes responsabilité,risible et lache,y a pas dautre mot.
Vu que rien ne bougent et au vu des reponse comme les mill,WL,etc qu'ils font ici,c'est pas pret de s'arranger c'est certain.
Aller,pronostique sur Cam : ca descend en dessous de 1000 dans 1 semaines au heure de pointes.

--------------------------------------------------------------------------
Tu veux jouer sur Camlan??? simple il te faut plusieurs qualités,si tu es :
Egoïste,lache,d'une mauvaise foi absolue,que tu arrives a fragger 20fois par minutes des pixels de couleurs qui bougent,plus communement appeller en terme civilisé : un joueur mais çà,n'a pas d'importance,il faut absolument que tu te déshumanises au maximum pour un meilleur total RP en fin de mois !pas de sentiments ! on doit etre premier cout que coute,peu importe les moyens,on rase et on reflechi apres!

Si tu remplis les conditions du dessus,tu peux postuler chez nous : Les MillavalégendRequiépic
.
Email : jepourrileserveurmaisjeprendmonpied@hotmail.com
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés