La beauté ne serait pas l'apanage des Bretonnes (?)

Répondre
Partager Rechercher
Moi je passe juste faire un bibi à Xeen Et pour essayer d'être dans le sujet... je pensais avant que le soleil ne brillait jamais en Bretagne... mon dos tout rouge m'a prouvé le contraire... alors pour les bretonnes.. sait on jamais!

MOI
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
mon dos tout rouge m'a prouvé le contraire... alors pour les bretonnes.. sait on jamais!
La prochaine fois retourne toi, ça permettra de protéger ton dos et de voir des bretonnes
Citation :
Provient du message de Xeen
euh tu n'as pas dû comprendre effectivement.. c'était de l'ironie.. elles ne sont pas plus chaleureuses qu'ailleurs
on a juste chaud ici..
et si on a envie de s'exposer ce n'est pas parce qu'on cherche a provoquer les pervers, mais aussi tout simplement parce qu'on est bien dans notre peau ou tout simplement qu'on crève de chaud ?
J'aime beaucoup la chaleur du sud.

Je connais pas la Bretagne mais je ne demande qu'à la découvrir.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Plus chaleureuses je t'en collerait moi ! Des pétasses oui !



* s'entraîne à faire des crêpes au granit rose *

Enfin quelqu'un de d'accord avec moi, mais j'osais pas le dire moi

et pour ezechiel, la Bretagne, t'as le soleil, la mer, les filles qui ont de la perosnnalité et la boisson, c'est pas le reve? (sauf our les machos mais c'est pas le bon thread ;p)

MIss
Et accessoirement, tu as le droit aux gens bourrés, à ceux qui savent pas conduire, à la pluie (1 bulletin météo pour l'année ), aux marée noires (la Bretagne attire les tankers pourris n'empêche), aux familles avec 12 gosses ( ), à la mauvaise humeur des gens (Put*** de m***e, fait ch***, encore ce s*le temps pour*** d'enc**** ( ))...

Par contre, c'est vrai que t'es tranquille au niveau des prix, et du monde. Ca si tu veux trouver un patelin éloigné à 20km à la ronde de toute civilisation...

Au fait, vous avez l'eau chaude en Bretagne??

Non, sérieusement, il faut voir la Bretagne au moins une fois dans sa vie pour comprendre (attention, normands, vendéens et parisiens mal accueilli (enfin avec une carabine ))...
C'est vrai que les tankers pourri, c'est pas bien, surtout quand le pétrole qui s'y échappe a tendance à vouloir toucher la "jolie" côte belge.

Pour les filles, je cherche pas (je suis en train de préparer mon mariage); le soleil, j'ai le même chez moi.

Vous avez quoi comme alcool local intéressant?
Citation :
Provient du message de Miss M
chuchen, whisky breton (degueulasse), liqueur de framboise(et plein d autres fruits), lambig, cidre, pastis breton, bieres (olde breizh, cervoise lancelot, duchesse d'anne, gwen gnagna du (sais pu le nom...


*sifflote*

Miss M
Jolie connaissance du terroir pour une fille de 16 ans On est pas dans le thread sur les machos???
J'aime bien les bretonnes (surtout la râleuse 3 posts au dessus ).
J'aime bien les méditerrannéennes.
J'aime pas les parisiennes parce qu'elles sont speed, mais c'est plutôt une remarque générale en fait, car tout le monde est pareil.

Faudrait que je pense à avoir avec une petite amie Française métropolitaine une fois pour essayer
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
10° et les bretons sont aux anges.


Mains froides coeurs chauds, donc on a peut etre de l'eau froide mais on est ni des glaçons ni des especes de... poufs!

Miss M

sus au généralités! (en plus j'en ai pas fait moi en disant que les sudistes sont des poufs enfin par là j'entends lesfillesquisebaladentapoiltoutletempsetquisontvachementabordableetbais..ble)
Citation :
Provient du message de Miss M
Mains froides coeurs chauds, donc on a peut etre de l'eau froide mais on est ni des glaçons ni des especes de... poufs!

Miss M

sus au généralités! (en plus j'en ai pas fait moi en disant que les sudistes sont des poufs enfin par là j'entends lesfillesquisebaladentapoiltoutletempsetquisontvachementabordableetbais..ble)



Effectivement t'es pas blonde


:]
Citation :
Provient du message de Miss M
des poufs enfin par là j'entends lesfillesquisebaladentapoiltoutletempsetquisontvachementabordableetbais..ble)
Ouvertes dirons nous.

D'ailleurs aujourd'hui à Brest nous avons pu recenser 71 averses de grêle, accompagnées bien évidemment de son charmant vent.

Mon gel viveulle daupe à tenu !
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Ouvertes dirons nous.

D'ailleurs aujourd'hui à Brest nous avons pu recenser 71 averses de grêle, accompagnées bien évidemment de son charmant vent.

Mon gel viveulle daupe à tenu !
Quelle superficialité

Trop ouvertes pour certaines

et Brest c'est normal ce temps, va a Sarzeau!
Citation :
Provient du message de Miss M
Quelle superficialité

Trop ouvertes pour certaines

et Brest c'est normal ce temps, va a Sarzeau!
c'est vrai l'ile aux moines c'est connu pour son climat agreable et ensoleille
J'ai été en vacances 17 ans 0 Carnac, dans le morbihan, et ben .. c'était pas mal, me suis pas emmerdé
ce qui est regrettable, c'est les jours de pluie en août, parfois 3 de suite, c'est à devenir fou : /
La beauté des femmes... est universelle

Le khôl autour des yeux sombres et mystérieux des femmes du désert
Les cheveux sauvages des mongoles lancées au grand galop sur la steppe
Les mains fines et habiles des danseuses birmanes et leurs mimiques mutines
Les jambes solides et le regard fier des travailleuses des rizières
Le teint ambré et la peau vanille des femmes qui vivent sous le soleil
Les rires discrets des japonaises, leur yeux pétillants
Les fronts clairs et hauts des filles du nord, les joues rouges et les yeux clairs
Les couleurs bariolées des jupes des indiennes des hauts plateaux D'Amérique du sud, leur visage plein de mystère
L'air grave des siciliennes, le front plissé par le soleil et le vent,

La douceur du regard d'une mère
La candeur d'une adolescente lorsqu'elle s'étonne encore de la vie
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Elle est bien cette ptite Miss M, elle défend bien les valeurs de la Bretagne

*réfléchit*
Ouaif, historiquement suis en Bretagne, géographiquement pas...
Bah, suis Nantais, ça règle les choses, et c'est aussi sympa par ici
Toujours là pour la déféndre moi!

Et puis idem, je ne suis geographiquement pas en Bretagne (sauf l'été ) je suis à...à...Paris
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
HoOOOooOuuuUUUuuUUUuuu honte à toiiiiiiiii
BHhhaaa je travaillerais, z'aurais des sous, z'aurais fini mes études, ze serais pu chez p'pa m'man...

*a honte d'etre a paris *
Citation :
Provient du message de Miss M
BHhhaaa je travaillerais, z'aurais des sous, z'aurais fini mes études, ze serais pu chez p'pa m'man...

*a honte d'etre a paris *
*en rajoute, l'accable de honte*
C'est rigolo d'être sadique comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés