Cabale des Ombres

Répondre
Partager Rechercher
Hrm hrm
Ecoutez tous attentivement, je ne le redirais pas deux fois!
Vous qui pendant toutes ces années vous êtes posés mille questions, sans jamais y trouver de réponses...
Vous qui cherchez à mettre un terme à l'hégémonie des Kamis...
Vous qui désirez trouver la gloire, la puissance, la richesse et le respect...
Oui vous, trouvez votre bonheur dans le tout nouveau site de la Cabale des Ombres !

Pour les autres, allez tout de même y jeter un coup d'oeil, vous comprendrez mieux pourquoi votre combat est vain... Et peut être même les plus intelligents comprendront qu'il est temps de changer de camp!

Puisse la Cabale vaincre!
Puisse le Goo triompher!
Puisse Atys vivre!
Un insecte a croquer
Belle histoire, bonne histoire
Sentinelles et deboires
De Cabale a s'en moquer...

Vole fleche, Vole Lame
Vers ceux qui des Ombres ont pris le parti
Un coup puis un autre, continuons la partie
Sang pour sang... Larme pour larmes...

Sentinelles de l'Aurore
Sombres Lumieres
Sentinelles de votre mort
Preparez les prieres



( Merci pour la guilde ~RP~ )

Galyleas, Fyros tout feu tout flammes
(joli site )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
En effet, à la base, les Matis sont les "jardiniers" d'Atys. Etant assez doués en biotechnologie et en génétique, ils se sont amusés à modeler Atys selon leurs envies du moment... Ils parviennent notamment à faire pousser des arbres-maisons...Ils sont également les inventeurs des plantes éphémères...
Ephémère... Un mot qui résume l'action des Matis dans le temps.
Conte Matis.....

De doux rêveurs parfois se perdent,
Se perdent en de doux songes,
Doux songes qui les entraînent,
Les entraînent dans le néant,
Le néant qu'ils créent en oubliant,
En oubliant la puissance,
La puissance de notre peuple,
Notre peuple qui ne sera pour eux point clément.

Dag, Poète Matis
uuuuuuuuuuuuuuuuh qu'elle est mechante...
Bien... Ainsi doivent etre les enfants du Brasier...

Previsibles...

Galyleas.

(C'etait du HRP copine... prends pas la mouche, c'etait pour te dire qu'il etait mignon ton site... rha la la, tous des mechants ces mechants)
Citation :
Provient du message de Celivianna
Je le trouve pas si beau que ça ce site, moi...
Si si il est bien, très rouge c'est vrai mais il est pratique et c'est facile de naviguer dans ses différentes parties.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Celivianna
Le rouge est la seule couleur qui n'aggresse pas les yeux.
Mais le design est pas assez cool, je trouve.
Citation :
Provient du message du site de la Cabale
Design - Celivianna
Textes - Anax la Pixie Liche
Forcément

Cela dit ça ne change en rien que je le trouve sympa !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Tu vas dans ton profil et tu coches > "toujours montrer la signature" ou un truc dans ce gout la... et pour le design de ton site t'as qu'a demander, dois bien avoir des trucs au fond des tiroirs...
( Deja changer la skin de ton forum serait pas mal... si je peux me permettre )

Madjack/Galyleas/Cherchelune
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Tu peux pas
Tu as bien appris ta leçon petite Cabaliste

Vous voyez bien que je vous ai en mon pouvoir !!

Mouahahaha *voix de dément*
Citation :
Question pendant que j'y suis : comment je fais pour éviter d'avoir à cocher "montrer la signature" à chaque fois (ça me saoule)
Tu laisses decocher ca nous permet de pas avoir 10 fois la meme signature par page. C est reposant pour les yeux
Citation :
Provient du message de Galyleas - Madjack
Tu vas dans ton profil et tu coches > "toujours montrer la signature" ou un truc dans ce gout la... et pour le design de ton site t'as qu'a demander, dois bien avoir des trucs au fond des tiroirs...
( Deja changer la skin de ton forum serait pas mal... si je peux me permettre )

Madjack/Galyleas/Cherchelune
T'as qu'à la faire la skin du forum. En attendant, on se reserve le droit de la refuser
__________________
Le Labyrinthe de Beauregard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés