[Ys] Petit Manuel de Prise de Relique à l'Usage d'Albion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Albion,

Vous etes nombreux, tres nombreux. Trop nombreux pour le serveur (et pour nous meme le royaume le plus dépeuplé...)

Voici un début de FAQ ou je vais délivrer des informations hyper secrète qu'ont concoctés les grands stratéges de Midgard et d'Hibernia


Q. J'arrive a 200 pour la relique et le serveur crash ?
Oui. Ce n'est pas mal. Ton corps chang...
Oops pardon !
La solution apporté par l'équipe technique de Goa face à l'impossibilité de résoudre le probleme est la suivant :
Ne zonez pas a plus de 50 à la fois !
Pour ça, décalez vos arrivées par le tp, ne faites pas de train a 200 (3 groupes par train, des chemins differents...). En bref evitez de vous trouvez a 200 au meme endroit la ou c'est inutile !

Q. Ouin ! les gardes m'aggro je les tue et l'ennemi est averti !
3 solutions:
- mourrez dignement une fois découvert ! :cry: Laissez vous tranchez la gorge, appellez un rez après.
- mezz/stun/ralentissement et fuite
- passez par des endroits sans patrouille (ou en tout cas passez au bon moment)

Comme ça on pourra jouer en paix sans se faire casser notre royaume pendant 15mn !
Voilà je risque de mourir après avoir dévoiler tout cela, je laisse donc des micro-films de ce message cachés quelque part sur Albion....
Arghh ne dis pas trop Blinnith sur les gardes !!!!

Manque plus qu'un sort et tout est dit ..

Au contraire, frappez toutes patrouilles .. même celles en dehors de votre chemin ... très bon échauffement avant la bataille
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Et puis si je donne cette info c'est que je prepare dejà nos prochaines attaques...
Le meilleur mensonge est celui qui contient le plus de vérité.
La guerre d'intoxication a démarré...
Citation :
Vous etes nombreux, tres nombreux. Trop nombreux pour le serveur (et pour nous meme le royaume le plus dépeuplé...)
/laugh /laugh /laugh

Apres comparaison avec Magyx au têlephone voila les stats en gros du serveur (apres plusieurs jours de test aux heures d'affluences)

Hib : 650-700
Alb : 750-900
Mid : 800-1000.

Et oui, c'et Midgard qui est le plus nombreux sur YS (apres les levels je n'ai pas comparé)

A noter : A CHAQUE FOIS LE CLASSEMENT A ETE LE MEME

1-Mid
2-Alb
3-Hib.
ouiiinnnn c pas gentil de se moquer de nos bons et grands membres qui réflechissent des heures voir des jours avant de trouver des supers idées pour prendre une relique....

bah ouaip, pas facile de se creuser la tete pendant tout ce temps pour finir en rush dierct a 200 en aggro tout ce qui bouge sur le passage, perdre un belier par ci par là, oublier les planches pour up les portes du rk apres la prise etc etc...oupssssss mince, rhaaaa qui a dit qu'il fallait du bois pour ca !!!

<est presque certain que quelques uns prennent du bois de Dyr juste pour réparer les portes du RK>

pffff on les aura vos reliques, facilement meme <est persuadé qu'il finira avec son royaume par avoir les reliques en sa possession>

log : non merci Royaume Albion/Ys
select Troyens d'Austrasie
supprimer personnage
etes vous sur faites YES
YES
select twiks, twiks, twiks
YES
YES
YES

création de personnage
Viking
nom : Troyens

Wééééééééééé on a réussiiiiiiiiiiiiiii pppp

/t jolie Viking heuuu bonjour, suis un noob et j'aimerais connaitre des personnes sympathiques pour aider a la défense de notre si fier et beau Royaume ? en plus suis un beau parti <sourire tendre et air triste>
(quoi tant qu'a faire suis sur que sur mid y font aussi du RP avec des beaux mariages entre troll et kobi etc....<imagine pas l'état de la chambre apres l'accouplement mais bon> alors hein )


Valà, vous voyez comme c facile ?


<reprend le , se dit qu'il devrait le remettre dans le bon sens>

arf mince, tout delete j'avais le bouquin a l'enver...tssss suis qu'un MA j'arrive po a réflechir comme les grands chefs du Royaume moua ^^


lol bon jeu a toutes et tous
Citation :
Provient du message de Hiberios Andromede
/laugh /laugh /laugh

Apres comparaison avec Magyx au têlephone voila les stats en gros du serveur (apres plusieurs jours de test aux heures d'affluences)

Hib : 650-700
Alb : 750-900
Mid : 800-1000.

Et oui, c'et Midgard qui est le plus nombreux sur YS (apres les levels je n'ai pas comparé)

A noter : A CHAQUE FOIS LE CLASSEMENT A ETE LE MEME

1-Mid
2-Alb
3-Hib.
Et les anon? Et les heures de pointes?
Classement que tres superficiel...
On ne peux savoir le nombre de personnes par royaume connectee en meme temps, point .
Citation :
Provient du message de Minitossse
Et les anon? Et les heures de pointes?
Classement que tres superficiel...
On ne peux savoir le nombre de personnes par royaume connectee en meme temps, point .
Les anons tu peux penser qu'ils sont en proportion des non-anons.
Cela n'est pas exact mais cela donne une idée correcte.
hmmm si si il est possible de connaitre ces stats, sans meme entrer dans les royaumes lol, je suis certain que personne ne téléphone a qqun d'un autre royaume pour avoir quelque renseignement que ce soit voyons !!

manquerait plus que ca...aucun challenge apres ca, autant dier qu'on se fait une réussite avec les cartes déja retourner, et penser qu'on est un dieux lol....enfin, c'est pas le sujet....


Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Ca te reussi pas d'aller sur Alb
Oui, j'était sur qu'on me la sortirai, je l'ai fait exprès (en postant je me suis dit meeerde mais bon )

@Minitosse : Le nombre de joueurs anon doit etre sensiblement le même d'un realm a un autre, c'est une tres bonne indication. D'autre part, le seul ecart faible que j'ai noté est un 910 alb et 928 mid, dans ce cas on peut parler d'egalité, dans les autres, Midgard est devant : 1000 à 800 (plus gros ecart)O_o...
Citation :
Q. J'arrive a 200 pour la relique et le serveur crash ?
Je crois que ta réponse n'est plus d'actualité, elle était en effet dépéndante d'une ancienne version et d'un bug corrigé. Ce qui a l'air de faire planter maintenant ce n'est n'est plus le zonage mais le nombre de personne/action dans la zone.

Vous êtes le maillon faible
Mid plus nombreux qu'albion ??

C'est tout a fait possible. la seule différence c'est qu'albion il reste chez eux tout le temps donc on les vois bcp et en surnombre ... KOI? Emain c'est pas la ZF albi ? ben pourquoi sont toujours 200 dessus ? lol
Houlààà ..

Je crois que Troyens a une fort montée de température.

On chope vite un courant d'air avec ces armures

Rhalala, les femmes Albionnaises ne chouchoutent pas assez leurs hommes ... pas de bonnes infirmières
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Je crois que ta réponse n'est plus d'actualité, elle était en effet dépéndante d'une ancienne version et d'un bug corrigé. Ce qui a l'air de faire planter maintenant ce n'est n'est plus le zonage mais le nombre de personne/action dans la zone.

Vous êtes le maillon faible

<est d'accord>

Moi dès qu'on est plus que 10, le serveur crash....bon y crash que chez moi mais quand meme
Citation :
Houlààà ..

Je crois que Troyens a une fort montée de température.

On chope vite un courant d'air avec ces armures

Rhalala, les femmes Albionnaises ne chouchoutent pas assez leurs hommes ... pas de bonnes infirmières


hmmm....<réflechit> (quoi suis MA et alors ? ) <se dit que c'est pas sur mid qu'il doit rerol >
Re: Petit Manuel de Prise de Relique à l'Usage d'Albion
Citation :
Provient du message de Blinnith

Q. J'arrive a 200 pour la relique et le serveur crash ?
Oui. Ce n'est pas mal. Ton corps chang...
Oops pardon !
La solution apporté par l'équipe technique de Goa face à l'impossibilité de résoudre le probleme est la suivant :
Ne zonez pas a plus de 50 à la fois !
Pour ça, décalez vos arrivées par le tp, ne faites pas de train a 200 (3 groupes par train, des chemins differents...). En bref evitez de vous trouvez a 200 au meme endroit la ou c'est inutile !
Dis donc tu nous prends pour des ..? La solution c'est pas ce que tu dis là... Moi je vois qu'une seule solution : 200 alb arrivent en masse à votre relicaire : ca plante pas car la zone peut supporter 200 gugus. Il suffit juste que les 200 hibs d'en face restent à DL, ça fera pas planter!! :bouffon:

Bref ce que tu racontes ici, tout le monde le sait déjà... Y'a juste des gens qui veulent pas appliquer ces principes simples de bons sens, stout.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Elaida

....

Manque plus qu'un sort et tout est dit ..

....

Amnésie ?

Oops

<s'enfuie à toute jambe>


(est ce que ca marche au moins ? )
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Re: Petit Manuel de Prise de Relique à l'Usage d'Albion
Citation :
Provient du message de Blinnith
Bonjour Albion,

Vous etes nombreux, tres nombreux. Trop nombreux pour le serveur (et pour nous meme le royaume le plus dépeuplé...)

Voici un début de FAQ ou je vais délivrer des informations hyper secrète qu'ont concoctés les grands stratéges de Midgard et d'Hibernia


Q. J'arrive a 200 pour la relique et le serveur crash ?
Oui. Ce n'est pas mal. Ton corps chang...
Oops pardon !
La solution apporté par l'équipe technique de Goa face à l'impossibilité de résoudre le probleme est la suivant :
Ne zonez pas a plus de 50 à la fois !
Pour ça, décalez vos arrivées par le tp, ne faites pas de train a 200 (3 groupes par train, des chemins differents...). En bref evitez de vous trouvez a 200 au meme endroit la ou c'est inutile !

Q. Ouin ! les gardes m'aggro je les tue et l'ennemi est averti !
3 solutions:
- mourrez dignement une fois découvert ! :cry: Laissez vous tranchez la gorge, appellez un rez après.
- mezz/stun/ralentissement et fuite
- passez par des endroits sans patrouille (ou en tout cas passez au bon moment)

Comme ça on pourra jouer en paix sans se faire casser notre royaume pendant 15mn !
Voilà je risque de mourir après avoir dévoiler tout cela, je laisse donc des micro-films de ce message cachés quelque part sur Albion....
Attend le up des serveurs, tu vas comprendre ton malaise et tu chanteras moins fort...
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Amnésie ?

Oops

<s'enfuie à toute jambe>


(est ce que ca marche au moins ? )
<lance le sort de confusion sur Yavannah puis la voit taper ses camarades> ..

ça marche !!!!!!!
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Re: Re: Petit Manuel de Prise de Relique à l'Usage d'Albion
Citation :
Provient du message de Urielanor
Dis donc tu nous prends pour des ..?
Non
Citation :
Provient du message de Urielanor
La solution c'est pas ce que tu dis là... Moi je vois qu'une seule solution : 200 alb arrivent en masse à votre relicaire : ca plante pas car la zone peut supporter 200 gugus. Il suffit juste que les 200 hibs d'en face restent à DL, ça fera pas planter!! :bouffon:
Et la marmotte....

Citation :
Provient du message de Urielanor
Bref ce que tu racontes ici, tout le monde le sait déjà... Y'a juste des gens qui veulent pas appliquer ces principes simples de bons sens, stout.
Ben non, tout le monde le sait pas chez vous, la preuve...
Chez nous, les gens ont été éduqué a ce principe il y a un bout de temps déjà, et en plus ca correspond a notre vision des choses (la majeure partie des hiberniens sont des joueurs qui detestent les mass).
On est des celtes, on est individualiste a mort !

Mais par des méthodes de selection naturelle, d'élevage en pleine nature, et d'éducation intensive nous avons tenter d'éliminer la bouletisation naturelle et les mauvais reflexes...

Je précise simplement certaines choses qui font parti du b a ba et que tout joueur devrait connaitre pour que tous puisse jouer en paix. Mieux vaut un gros lag qu'un gros crash !
Et aussi qu'on arrete de dire que nous trichons parce que nous faissons des choses plus élaborés que le mass-people d'Albion.

Quand au jour ou tu verras 200 hiberniens sur un meme evenement (a part le dragon)... chapeau bas pour nous.

Code:
population des royaumes
derniers chiffres en cours (source: le crepuscule de la vie)
nb de lvl 50 par royaume (lvl 40 49) (tout level)
Hibernia 766 (1197) (9325)
Midgard 838 +9.4% (1213) +1.3% (9830) +5.4%
Albion 887 +15.8% (1332) +11.3% (9858) +5.7%

Nette preponderance des gros levels sur Albion ! Et dans une moindre mesure sur Midgard. Logique puisque ce sont les serveurs attirant le plus de monde au debut.De plus Midgard a le plus grand nombre de relique, et Albion doit battre le record des rps.
(la proportion des rerolls, absents... est la meme sur tous les royaumes)
Moralité: venez reroll sur Hibernia
Du challenge (à fond), de l'intelligence, de la stratégie, de la ruse, et des zones d'attaque relique qui crashent pas quand on va les chercher
Et contrairement a ce qu'on croit, Hibernia n'est pas le royaume de la magie. Donc les tanks n'ayez pas peur de venir !!! On a d'excellents tanks !!

P.S. to Morticiah je te signale que je vais dans ton sens... Ca ne m'amuse pas de voir le serveur planter quand vous venez prendre la relique. Je ne chante pas. Je prefere affronter des adversaires (et éventuellement perdre s'ils ont bien joué) que de regarder ma boiboite à reconnecter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés