Total Western Apk

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dagrrim
Vous êtes certains?
J'ai fait qqs tests et j'ai cru remarquer une différence

Ca serait le genre de truc inutile a base de clous a 100%,etc?
Pour reprendre une célèbre phrase : "la fonction rechercher est ton amie" (désolée Nof )
Je vais faire mes propres tests histoire d etre vraiment sur
(la fonction rechercher et moi, on est fachés)

L'idéal c'est de tester sur du mob lvl 0, je me trompe pas ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Concernant les fleches, j'avais posé la question via rightnow, et on m'avait dit qu'il y avait bien une difference.

Pour Chtululu, j'ai cru remarqué un peu de fatigue hier quand on t'a un peu tué au TP Hib de HW.
Courage, tu auras ta vengeance ^^
Citation :
Provient du message de Caderann
Mais heuuu...

Et pis d'abord j'avais monté fletching pour avoir des fleches de meilleure qualité pour faire plus mal aux méssants mobs... et je viens de lire un post qui dit que la Qual des fleches n'influe pas sur les dégats
Citation :
Provient du message de Laadna
C'est pas un scoop
Désolé, mais à moins que la 1.54 aient changé quelque chose, la qualité des fleches changent les degats. Faites des test pour vous en convaincre si vous voulez, mais je suis sur de mon coup.
Oui en effet j'en ai assez de l'ambiance médiocre et archi médiocre de se serveur, je pense que l'expérience total western
va pas durer beaucoup plus longtemps.
Ceci dit c une seul personne qui m'a lâchement tuer au tp et non pas un troupeau.
Je crois que les guildes pk sont des gens peureux qui se réunissent en bandes pour assouvir leurs bas instincts parce qu'ils ne sont pas près a assumer tout seul les conséquences de leurs actes. les guildes neutres sont des guildes pk qui veulent pas assumer le statu de pk et les guildes apk des guildes pk qui veulent se faire passer pour des gens comme il faut.
Quoi qu'il en soit les trois catégorie me kos.
j'ai donc plus rien a faire sur se serveur des minables réunis.
Si j'avais l'esprit de vengeance je crois que quelques uns s'en serait apercu.
il est assez facile de savoir le lvl de quelqu'un et de deduire son emplacement par la meme.
Non je n'ai pas envie de me venger , je te laisse prendre ta revenche sur la vie dans se jeux et si sa t'aide a exorciser ta peur des autres ou tes frustrations tan mieux.
__________________
.http://membres.lycos.fr/jvcdjvcd/1.jpg
Pourquoi tan de N ?
Ce que je comprend pas c'est quel plaisir vous pouvez tirer a tuer un luri magos qui se défend pas et qui a deux ou trois lvl de moins

Je crois que nous n'avons pas les même valeurs et vous aucun sens de l'honneur.
__________________
.http://membres.lycos.fr/jvcdjvcd/1.jpg
Pourquoi tan de N ?
Je suis d'accord avec toi dans le fond chtululu, la mentalité de Camlann est parfois plus que douteuse, mais dire que les guildes neutres et APK sont composées de PK qui n'osent pas l'avouer, c'est un peu abusé.

Il y a des gens bien sur Camlann (pas beaucoup malheureusement, ou alors il se cachent)

Camlann ressemble beaucoup à la vraie vie Une immense majorité de gens qui ne pensent qu'à eux-mêmes, beaucoup de gens agressifs, et des gens sympas avec qui tu peux t'amuser
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Exemple de comportement très courant chez les guildes apk :
je croise un sorcier qui a charmer un pooka, il me mezz attend 30 seconde pour se repaire de ma paralysie puis me fout son pooks sur la figure.
je contact son gm et lui demande si c une guilde pk,
son gm : "non non nous sommes apk"
moi : pourquoi je n'arrête pas de voir des membres de ta guilde faire du pk ?

le gm = ils ont le droit de se défendre
moi oui mais j'ai vu un bleu pk un gris tout a l'heure c était pas de l'auto défense.
le gm : sa devait être une demande de suicide
(je me demande pourquoi le gris c précipite sur le bleu si c lui qui lui a demander de le tuer)
moi : et celui ki m'a pk c'était pas de l'auto defense la
le gm : c'est toi qui l'a attaqué en premier ils ont le droit de se défendre.
voila le mec avais envie de tester son pet sur un magos luri, il peut pk tous les gens qu'il veut et prétendre que c'était de l'auto défense.
10% des membres de guildes apk neutre ou allier on se genre d'hatitude quand ils ont l'ocasion de tuer quelqu'un sans témoin compromettant dans la mesure ou leurs victime n'a pas une chance de s'en sortir.
(mon assaillant n'était plus en ligne comme chaque fois qu'un allié ou un apk me pk moi ou un total western il décolle des que je contacte sa guilde).
Que penser des guildes qui accepte des alliances et qui continue de pk les membres allié sous differents prétextes vaseux et même sans prétéxe aucun ?
Moi ce qui m'a attiré sur se serveur c'est la dimension cosmopolite du serveur et l'a-priori qu'en milieux hostile les amitiés serait plus profondes.
Ce qui m'a fait fuir les serveur normal c qu'une fois arriver au lvl 50
on attend en moyenne les 3/4 du temps pour 1/4 de temps passé a rvr
alors que sur camlann l'action est présente en permanence.
les gens les plus correctes que j'ai côtoyé ici au niveau du comportement on été pour moi (en tant qu'apk)les allemand, mais je précise que je comprend pas un mot d'allemand c pour sa que je parle surtout du comportement.
C'est marrant moi ceux que j'aime le moins en ce qui concerne le comportement, ce sont justement les Allemands

Je me fais peut etre des idées, mais j'ai l impression qu'il y a beaucoup plus de PK et surtout de FPK chez eux que chez nous... Et (quasiment) à chaque fois que je me fais insulter, c'est par un allemand

Enfin bon c'est totalement subjectif ce que je raconte et j'ai peut etre tort
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Ceux qui pensent que la vie de pk est plus simple que celle d'apk se trompent. (suffit de regarder le nombre d'alliances inter-pk et inter-apk)

Que ceux qui me croient pas recommencent un perso destiné uniquement au pk, et on en reparle
(trop facile de changer de politique une fois un certain lvl atteint)
Citation :
Provient du message de Chtululu
Oui en effet j'en ai assez de l'ambiance médiocre et archi médiocre de se serveur, je pense que l'expérience total western
va pas durer beaucoup plus longtemps.
Ceci dit c une seul personne qui m'a lâchement tuer au tp et non pas un troupeau.
Je crois que les guildes pk sont des gens peureux qui se réunissent en bandes pour assouvir leurs bas instincts parce qu'ils ne sont pas près a assumer tout seul les conséquences de leurs actes. les guildes neutres sont des guildes pk qui veulent pas assumer le statu de pk et les guildes apk des guildes pk qui veulent se faire passer pour des gens comme il faut.
Quoi qu'il en soit les trois çatégorie me kos.
j'ai donc plus rien a faire sur se serveur des minables réunis.
Si j'avais l'esprit de vengeance je crois que quelques uns s'en serait apercu.
il est assez facile de savoir le lvl de quelqu'un et de deduire son emplacement par la même.
Non je n'ai pas envie de me venger , je te laisse prendre ta revenche sur la vie dans se jeux et si sa t'aide a exorciser ta peur des autres ou tes frustrations tan mieux.
Toujours le même refrain

Le serveur PvP est et restera toujours un serveur ou le pk sera présent et si tu peux pas assumer ça, bah suis les nombreuses personnes ki n'ont pas su le supporter et ki s'en vont.
Et non on est pas des gens peureux, parler sans savoir deviens fréquent ces temps-ci.

Si la population a fort baissé c simplement le départ de personne ki ne supporte plus d'être pk sans arrêt, d'autre ki sont dégoûtés de certaine alliance de grosse guilde
Pour rester sur le pvp il faut avoir du courage, être persévèrent et avoir des nerfs d'acier. Voila pourquoi tant de gens partent ou pire critiquent les autres pour exprimer leur colère.

Il est vrai aussi que certain neutre passent en pk selon la situation. Apres tout, ils font ce ki veulent et pour ce ki est des apk, tu dois avoir confondu avec une guilde neutre car ton jugement est faux les concernant (je parle des vrai guildes apk ki sont de moins en moins nombreuses avec le temps).


et aussi /agree Mystouz sur le fait qu'être pk n'est pas toujours facile non plus
Citation :
Provient du message de Rakian
Toujours le même refrain

......

Il est vrai aussi que certain neutre passent en pk selon la situation. Apres tout, ils font ce ki veulent et pour ce ki est des apk, tu dois avoir confondu avec une guilde neutre car ton jugement est faux les concernant (je parle des vrai guildes apk ki sont de moins en moins nombreuses avec le temps).

.......

Alors déjà Chtululu, toi que j'entendais recruter à tours de bras sur le cc de tnn sans être très clair sur le positionnement des Total Western, tu ouvres un thread pour dire que ta guilde, passe apk.
Ensuite, après nous avoir raconté que tu te fais tuer, tu nous dis que les pks sont lâches, les neutres hypocrites et les apk des moralisateurs bon tein.
Puis tu déclares que l'ambiance est trop pourri et que Total Western ne va sûrement pas vivre très longtemps.

C'est quand même pas très facile à suivre tout ça

La caricature des différents joueurs que tu fais est évidemment très contestable.
En ce qui concerne les guildes apk, Rakian a à peu près dit ce que j'aurais pu dire.
En revanche, je ne suis pas d'accord avec lui sur le fait que les guildes apk sont de moins en moins nombreuses dans le temps, je pense que c'est plutôt l'inverse, le temps qui passe fait au contraire se structurer mieux les positionnements, et les rapprochements entre les guildes qui penchent plutôt du coté apk.
La vie sur Camlann est ainsi un petit peu moins difficile (mais bon, très peu moins quand même ...) pour ces petites guildes, (petites par le nombre de membres mais surtout le level moyen), et elles peuvent essayer de garder espoir de ne pas être écrasées trop par les "majors", toutes pk surpuissantes, qui ownent tout, souvent sans scrupule.
C'est vrai que ça fait du bien de moins se sentir seuls, à trouver infantile et ridicule le comportement de tel joueur de grosse guilde en épique, s'appropriant mag mell en tuant tout ce qui bouge du haut de son level 50, et se croyant au ball trap ...

Bon enfin la question initiale était bien : quid de Total Western ?

Filo
bon sa va tu m'a pas trop cassé je m'attendais a pire.

je me battrai jusqu'au dernier.

heu , a oui "quid " j'ai po compris.

-c pour mettre fin a cette ambiguïté que j'ai préférer changer de statu
-le post sur le forum c un joueur d'une autre guilde qui m'a conseillé de le faire. j'essaye de rester ouvert au bon conseilles
-Oui mes portraits sont des caricatures et des généralités pondu pour soulager ma colère.
Elle manque d'objectivité
oui y a des gens sympa sur ce serveur tout n'est pas noir
n'empêche que...
c'est des trucs qui arrivent plusieurs fois par jour, et j'ai pas citer de noms pour vexer pesonne
__________________
.http://membres.lycos.fr/jvcdjvcd/1.jpg
Pourquoi tan de N ?
en effet, sans comentaires...
mais pas sans commentaires sur les paroles de Chtululu, mais plutot sur le fait qu on ne voit pas ce qui a été dit avant...
j accorde le fait que Chtululu n aurait jamais du tenir des propos pareils, mais il m est deja arrivé qu un Nemesis me provoque...(j avais aidé son ennemi a le tuer en le mezzant)et a mon avis pour que je l injurie et qu il envoie le tout a Goa...je ne dirai pas de nom pour pas d attaques personnelles, mais j espere que tous les Nemesis ne sont pas pareils...
A noter que la cela releve de l'acharnement, on en a déja parlé de ce screen sur un post qui date de ce matin. Non seulement ce screen est tres ancien, mais en plus il ne reflete pas ce qu'est Cthululu en ce moment.

Enfin bon, si ça vous amuse de lyncher un perso sur la place publique...c'est nul.

Non seulement le roturier qui a posé ça remonte un post de façon totalement innutile, mais en plus il a déja posté le screen sur ce post . Alors oui, sans commentaires sur cette attitude puérile..
Citation :
Provient du message de Videl
A noter que la cela releve de l'acharnement, on en a déja parlé de ce screen sur un post qui date de ce matin. Non seulement ce screen est tres ancien, mais en plus il ne reflete pas ce qu'est Cthululu en ce moment.

Enfin bon, si ça vous amuse de lyncher un perso sur la place publique...c'est nul.

Non seulement le roturier qui a posé ça remonte un post de façon totalement innutile, mais en plus il a déja posté le screen sur ce post . Alors oui, sans commentaires sur cette attitude puérile..
Si tu pouvais validé le ban .
Thumbs up
vive Chtulu
faites ce que vous voulez, pensez se que vous voulez
dites ce que vous voulez
que voulez vous que sa me fasse ?
sa me fait plaisir de pas plaire a tous le monde, et même a personne si c que des gens inintéressant
je suis sur que les gens qui me montre du doigt on déjà fait pire ou feront pire.
Bien que se lien me fasse une mauvaise publicité je préfère qu'il reste pour deux raisons :
la première c que sa peut motiver quelqu'un a châtier son langage, la deuxième c que sa trie les vrais amis et les autres.
vous avez la même attitude dans le jeux que sur le forum.
Mais moi je viens pour jouer ; votre petite gueguerre permanente
me fais ni chaud ni froid .
Sa montre juste ou vous mettez la barre
sa montre juste que vous etes toujours des gamins. j'ai rien contre les gamins, mais vous attendez pas a ce que je sois vexe par vos attaques.
oui j'ai insulté un mec ki m'a pk qd j'etais au lvl 10
oui les insultes etaient d'une banalité afligeante. c'etait pas bien de faire sa.
non j'ai jamais ete un pk le post emane d'un calomieur menteur et tueur de gris.
j'ai pas honte pour moi parce que je le fais plus et j'ai pas attendu qu'on publie le screen deux mois plus tard pour areter, mais j'ai honte pour vous les aveugles qui linchez le premier qu'on vous montre du doigt parce que vous savez que juger sur les aparances.
j'espere que vous decolerez un jour du ras des paquerettes c tout

en plus vos attaque sont tellement nul que j'arrive même pas a suivre le fil de votre raisonnement (si raisonnement il y a se dont je doute)

Ange dechu t a rien a dire ? alors dit rien.
tu crois que c en enfonçant les autres que tu va te valoriser ?
si quelqu'un veut me rencontrer irl c quand vous voulez
je regrette rien j'ai rien a cacher et j'essaye d'assumer mes erreur passé et présente.

Ouais ben moi j'ai eu la chance de voir le screen avant qu'il ne soit delete par des modos un peu complaisants.

S'agit-il d'une attaque personnelle ou d'un élément objectif ?

Moi je crois que rien n'excuse les propos tenus par la personne concernée. Stou.
Moi aussi il m'arrive de me fâcher, mais dans ces cas là je ne dis rien. Rappelons qu'il existe une charte, et des règles de savoir-vivre. Et que ça n'est qu'un jeu.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés