[Orcanie] CaVousVenirBéryl!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frau/Nailo
c est malin ça, pffff
Nia nia nia
Tiens j'ai vu ton petit nom s'afficher dans les abysses apres que tu te sois faites tuer


Quelqu'un pourrait me dire si ca s'est bien passe a Beryl ?
Citation :
Quelqu'un pourrait me dire si ca s'est bien passe a Beryl ?
CaNousAvoirFaitBalladeUneHeureLàBas...

CaNousAvoirVuJolisGardesPNJ...CaNousAvoirVuAussiMonstrueuxGobelinsEtLoupsEnragés...

CaPersonneVenirBéryl...

CaNousRevenir,

MaisCaNousPenserAllerChercherBoitenfersEtNoreillepointuesChezEuxSiCaContinuer...

C triste un koby qui pleurt ...

Que ce la ne tienne je serai en train de pexer trankil a béryl afin de prevenir ken du monde sera la, a defaut de pouvoir se comprendre, si on me send et que du monde vient j emoterai une danse et je pleurerai si personne vient. A vous de voir si ca vous convient... pour le coin, pres de votre tp (ya du mob)

inutile de dire que si on me kill a vue pendant mon passe temps xp je retourne me faire voir chez les mort vivant de barrows

Kalfein Cabaliste 35
Citation :
Provient du message de Mescalina
CaNousAvoirFaitBalladeUneHeureLàBas...

CaNousAvoirVuJolisGardesPNJ...CaNousAvoirVuAussiMonstrueuxGobelinsEtLoupsEnragés...

CaPersonneVenirBéryl...

CaNousRevenir,

MaisCaNousPenserAllerChercherBoitenfersEtNoreillepointuesChezEuxSiCaContinuer...

CaPovPititeKiby ... CaPasAvoirChance ... CaConsolerPititeKoby ... Ca... Hey !!! Grmbl a force de l'ecouter parler je prends de mauvaises habitudes !!!

En tout cas c'est dommage que personne ne soit venu.

*Note : faire une annonce a TNN autre que pour le craft ne sert a rien*
Hum pour pas faire les choses a moitié

En loc 34 08 il ya un spot de goblin et goblin contremaitre tout lvl confondu qui xp tres bien et qui peut faire office de passe temps si du monde n est pas encore la (entre tp hib et le fleuve).
Perso je l ai trouver si bien que je l ai adopté et j y pexe trankil sans voir personne passer.

Cela pourrait etre adopter par tous et une fois que assez de monde est present (3 realm confondu) les hostilité peuvent etre lancer (retour au tp pour chacun d abort).

Rien n empeche de send du monde a se joindre a la fête et le phenomene du /who beryl peut amener autant de nouveau que de reroll.

Ensuite et bien sur pour ceux qui prit d une bétise maladive de tirer dans le dos, d xp kill et de gacher une initiative pour exploiter béryl, j engage chaque royaume a être son propre garde fou des siens.

Comment donner le signal du depart si par chance cela fonctionnait compte tenu k on ne peut se comprendre.
Et bien peut etre par un emote utiliser a repetition (10 fois) par un royaume qui attendra des deux autres present la meme chose s ils sont pret le cheer par exemple.
/Cheer = Seriez vous pret a engager bataille
/Bang = Pret chacun a son tp et c'est parti
/Cry = Pas encore assez de monde ou on attend des arrivées
/salute = Rien ce soir personne ne vient

Procédé basique je l accorde, mais on fait avec ce que l on a et ca empeche personne d en proposer un meilleur (idée sur l instant)
et dans le futur si cela marche on pe tres bien apres s en passer si béryl devenait com quartz. Quand a Ambre rien n empeche de faire pareil.

Cordialement

Kalfein, Cabaliste 35
Ordre du Lys d'Argent
Citation :
Provient du message de Darren Kalinster
Hum pour pas faire les choses a moitié

En loc 34 08 il ya un spot de goblin et goblin contremaitre tout lvl confondu qui xp tres bien et qui peut faire office de passe temps si du monde n est pas encore la (entre tp hib et le fleuve).
Perso je l ai trouver si bien que je l ai adopté et j y pexe trankil sans voir personne passer.

Cela pourrait etre adopter par tous et une fois que assez de monde est present (3 realm confondu) les hostilité peuvent etre lancer (retour au tp pour chacun d abort).

Rien n empeche de send du monde a se joindre a la fête et le phenomene du /who beryl peut amener autant de nouveau que de reroll.
CaBonneIdée!

Citation :
Ensuite et bien sur pour ceux qui prit d une bétise maladive de tirer dans le dos, d xp kill et de gacher une initiative pour exploiter béryl, j engage chaque royaume a être son propre garde fou des siens.
CaPasFacile...CaEuxJamaisBienComprendreLangueDeNous...
CaNousConnaîtreBarbusEtRockapats...CaEuxSouventCrier"CaBastoooooon!!"EtCaEuxChargerTouTCaQuiBougeEtCaQuiBougePas...

CaNousPasEtreCommeCa^^

Citation :
Comment donner le signal du depart si par chance cela fonctionnait compte tenu k on ne peut se comprendre.
Et bien peut etre par un emote utiliser a repetition (10 fois) par un royaume qui attendra des deux autres present la meme chose s ils sont pret le cheer par exemple.
/Cheer = Seriez vous pret a engager bataille
/Bang = Pret chacun a son tp et c'est parti
/Cry = Pas encore assez de monde ou on attend des arrivées
/salute = Rien ce soir personne ne vient
CaBonneIdéeAussiMaisCaNousPetite...CaGrandsGestesDeNousPasToujoursRemarqués...AlorsCaNousProposerMéthodeDeNous:

"Seriez vous prêt a engager bataille?" = CaNousTirerFlèche
"Pret chacun a son tp et c'est parti" = CaNousTirerFlèche
"Pas encore assez de monde ou on attend des arrivées" = CaNousTirerFlèche
"Rien ce soir personne ne vient" = CaNousTirerFlèche

CaVousOkAvecMéthodeDeNous?

CaNousSérieuse:CaNousPromettrePasFaireXPKillSiCaNousEnfinVoirBoitenferOuNoreillepointueDansBeauBéryl...

CaNousEspérerVoirMondeLàBas...

CaByeBye
Souhaitons le aussi mais mon humble avis quand on gagnera de l xp en rvr pour chaque kill (prochine version) ca va devenirr soudainement tres remplit a mon avis(trres bonne idee de mytic) xp en s amusant que demande le peuple
CaNousFairePetitUp...

CaNousDésespérée... (CaBérylToujoursVide )

CaNousVenirMercrediVers18Heures...

CaVousRéfléchir...CaBérylBelleOpportunitéApprentissageRvR...

CaEmainCaMurDeHadrienCaPorteDeBarbuUltime...CaBienMaisCaCourDesGrands...

...CaBéryl,CaBelleCourPourPetitsCommeNous!!


CaNousVenirMercrediVers18Heures...

CaVousAussi?

CaNousDonnerEsclaveBarbuDeNousSiVousVenir!!!
Des que j'ai le niveau, je viens sur beryl et j'y reste effectivement.

Pour Illy, oui dans les abysses, un copain a toi m'a xp kill pendant que je tapais du demon capaçonné. J'avoues que c est assez rageant même si oui, je sais c est une zone rvr
Citation :
Provient du message de Frau/Nailo
...
Pour Illy, oui dans les abysses, un copain a toi m'a xp kill pendant que je tapais du demon capaçonné. J'avoues que c est assez rageant même si oui, je sais c est une zone rvr
Bah c'est la routine ... si je comptais le nombre d'Albs ou de Mids qui m'ont Xp Kill j'en sortirai plus (ca a l'air d'etre une sorte de sport national).

J'espere qu'on arrivera a se voir en RvR sans se taper dessus tout de suite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés