Mentalité de Français !

Répondre
Partager Rechercher
je pense que la question est plutot de savoir si les boulets sont rond, ovales, ou plats ....

parce que si ils ne sont pas ronds, alors la c est grave ....

donc je pense qu'effectivement, certains francophones ont foutu beaucoup de merde dans des univers americains, mais j'irai pas jusqu'a de dire que c est les francais ....

c etait mondialement connu que sur starcraft, les koréens avaient une grande pop de boulets hackers ...
c etait mondialement connu que sur diablo et diablo II les allemands avaient une grande pop de gros boulets .....

ben c est internationalement connu, a présent, que les joueurs francophones de t4c ont en leur sein une grande pop de boulets notoires .....

auto xp, auto protec, auto connerie, duplique, reboot, enlevage des ailes (snif ils peuvent plus tricher parce qu'il y a un bug qui permet de le faire dans la 1.25 sans prog ! hihi ! ) etc ....

triste, mais on joue pas au bon jeux si on veut pas avoir l'air d'un con en disant : je suis francais ...

pas d'chance, allez jouer a starcraft, la on est respectés ;D (meme si elky s'est fait niquer en korée hihiih )


a+ les cocos




ceci a été ecrit par un boulet, a lire au 20e degré.
__________________
ne clickez JAMAIS sur le smiley quand il est pas content ....
hu?
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Armisael ton message est pitoyable , je n'ai rien d'autre a dire , ah si Aaria t'es moche.
Moi aussi je t'aime.

Au fait, pkoi tu me dit ca sans argumenter ? Peut etre a tu une argumentation stable, réfléchit, et cohérente ??!
A moins que je n'ai pas le droit d'exprimer ma différence contre un système qui démolie les cultures et qui fait que la majorité des Humain n'ont pas de koi bouffer et vivre, et qu'ils sont menacés chaque jour par la mort ?
Pense comme tout le monde, tu te sentiras moins seul. Pour ma part j'ai fait le choix de penser a l'envers de tout le monde, et je ne m'en porte pas plus mal.
Citation :
Provient du message de Aaria
La connerie n'a pas de frontières, c'était la phrase du jour.
*applaudit* Et cela pourrait être la phrase de chaque jour.

Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
A moins que je n'ai pas le droit d'exprimer ma différence contre un système qui démolie les cultures et qui fait que la majorité des Humain n'ont pas de koi bouffer et vivre, et qu'ils sont menacés chaque jour par la mort ?
On appelle ça le moins mauvais des systèmes. Dans l'histoire, aucun système n'a réellement fonctionné, et ca ne changera pas avant bien longtemps. Ce système, loin d'être parfait, est au moins démocratique et quiconque est libre d'élever sa voix pour changer les choses. Si la majorité suit, c'est que la majorité est d'accord. Ca peut paraître injuste pour les minorités, mais il est normal de contenter le maximum de gens.

Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Pour ma part j'ai fait le choix de penser a l'envers de tout le monde, et je ne m'en porte pas plus mal.
Et plutôt que d'avoir une pensée systématiquement contraire à celle des autres, tu avais la tienne, propre à tes opinions ?
hu?
Citation :
Provient du message de Ethania Shin Qc-Jedi



On appelle ça le moins mauvais des systèmes. Dans l'histoire, aucun système n'a réellement fonctionné, et ca ne changera pas avant bien longtemps. Ce système, loin d'être parfait, est au moins démocratique et quiconque est libre d'élever sa voix pour changer les choses. Si la majorité suit, c'est que la majorité est d'accord. Ca peut paraître injuste pour les minorités, mais il est normal de contenter le maximum de gens.



Et plutôt que d'avoir une pensée systématiquement contraire à celle des autres, tu avais la tienne, propre à tes opinions ?
En quooi est ce le meilleurs system ??? Un system inhumain basé sur l'argent qui remet l'humanité au rang de second aprés l'économie ??? Un système qui fait que la MAJORITé des Humain n'ont pas de koi bouffer (hé oui, c pas une minorité, renseigne toi su la répartition des richesses...).

Ensuite, je ne pense pas systèmatiquement l'inverse des autres,; et mes idées m'appartiennent, et je n'ai jamais été influencé par quelques personnes éxtérieurs...

Peut etre fait tu parti des quelques % des humain qui ont de koi manger, mais permet moi de te dire qu'un système qui fait que certaines personnes meurt dans les rues parcequils n'ont pas un minimum pour vivre, pour se loger, pour s'habiller, pardonne moi, mais CA C UN MAUVAIS SYSTEME !!!!

Contrairement a ce que tu croit, ce n'est pas un système démocratique ou on a une liberté d'expression...
Connait tu le label Parental Advisoring appliqué a des CD vendu aux US ??? Il s'applique au music qui contienne des injures, mais aussi qui contienne des paroles anti-capitalisme... Est ce de la liberté d'expression ?
Démocratie ? Ou ca ? Parcequils vont aller tapé les "méchants" en IRAK alors que tout le monde sait quil bombarde jour et nuit l'irak depuis la guerre du golf, et que la population creve, tout ca pour que les US puisse profiter ensuite du pétrole ????
Mais franchement, ayez un oeil critique a la place de me sortir vos stéréotype a 2 balles !!! Ou au moins, ne critiquez pas une pensée qui est certainement plus humaines que l'argent...

Sur ce, adieu petit bourgeois, va faire la guerre sil le faut, tue le plus de gens possible, et consomme ton essence, tes produits de luxe, et tout le reste impunément, pendant que tu voit ce qui ont été exploité pour le fabriquer qui sont en train de crever a petit feu... Rentre dans la débilité générale, 1 de plus, 1 de moins, ce n'est pas ca qui changera la mise...
Et surtout, quand tu verra les gens crever dans ton bel écran de télévision qui te reflète un rêve, surtout, surtout, ne dit pas : "c'est triste, il faut faire quelque chose" car tu irai a l'encontre de ton chemin déjà parcourue...


Adieu "Militant quotidien de l'inhumanité".
ce genre de débat pourrais être intéressant si,
1 les gens arrivaient a en parler sans s'énerver et/ou réagir de manière épileptique a la manière d'un commissaire politique..
2 il était sur la taverne, et non sur le T4C-serveurs étrangers..

Voili
Où qu'il soit mis je pense qu'il ne changera rien au problème
J'en ai parlé parce que j'étais gavée de voir que des boulets venaient gacher le plaisir des autres
Mais bon faut se faire une raison vu qu'on peut rien y faire...
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
En quooi est ce le meilleurs system ??? Un system inhumain basé sur l'argent qui remet l'humanité au rang de second aprés l'économie ??? Un système qui fait que la MAJORITé des Humain n'ont pas de koi bouffer (hé oui, c pas une minorité, renseigne toi su la répartition des richesses...).

Ensuite, je ne pense pas systèmatiquement l'inverse des autres,; et mes idées m'appartiennent, et je n'ai jamais été influencé par quelques personnes éxtérieurs...

Peut etre fait tu parti des quelques % des humain qui ont de koi manger, mais permet moi de te dire qu'un système qui fait que certaines personnes meurt dans les rues parcequils n'ont pas un minimum pour vivre, pour se loger, pour s'habiller, pardonne moi, mais CA C UN MAUVAIS SYSTEME !!!!

Contrairement a ce que tu croit, ce n'est pas un système démocratique ou on a une liberté d'expression...
Connait tu le label Parental Advisoring appliqué a des CD vendu aux US ??? Il s'applique au music qui contienne des injures, mais aussi qui contienne des paroles anti-capitalisme... Est ce de la liberté d'expression ?
Démocratie ? Ou ca ? Parcequils vont aller tapé les "méchants" en IRAK alors que tout le monde sait quil bombarde jour et nuit l'irak depuis la guerre du golf, et que la population creve, tout ca pour que les US puisse profiter ensuite du pétrole ????
Mais franchement, ayez un oeil critique a la place de me sortir vos stéréotype a 2 balles !!! Ou au moins, ne critiquez pas une pensée qui est certainement plus humaines que l'argent...

Sur ce, adieu petit bourgeois, va faire la guerre sil le faut, tue le plus de gens possible, et consomme ton essence, tes produits de luxe, et tout le reste impunément, pendant que tu voit ce qui ont été exploité pour le fabriquer qui sont en train de crever a petit feu... Rentre dans la débilité générale, 1 de plus, 1 de moins, ce n'est pas ca qui changera la mise...
Et surtout, quand tu verra les gens crever dans ton bel écran de télévision qui te reflète un rêve, surtout, surtout, ne dit pas : "c'est triste, il faut faire quelque chose" car tu irai a l'encontre de ton chemin déjà parcourue...


Adieu "Militant quotidien de l'inhumanité".
Euh franchement j'ai pas lu grand chose desolé :baille: c'est peut etre interressant et intelligent mais c'est vraiment pas l'endroit
__________________
"N'est pas mort ce qui dort à jamais,
Et au long des ères peut mourir même la mort."
Ca me fait marrer de voir que Qui Gon ose s'exprimer sur un sujet pareil, puisque lui même a utilisé des scalps pour une soit disant bonne cause.

Je pense pas que les Français soit à l'origine de tout ça, cependant, j'ai appris que sur E-acceleration la possibilité de marcher plus vite est déjà installé dans le jeu ( même pas besoin de DL un programme ), et je suis quasiment sûr que c'est à cause de ce serveur qu'un programme a pu être crée pour fonctionné sur tout les serveur. Pour le reste, des crétins y'en a partout, et y'en aura toujours, pas la peine de faire une généralité. C'est comme si je disais que les québécois sont pire que les Belges à les entendre nous insulter
Citation :
j'ai appris que sur E-acceleration la possibilité de marcher plus vite est déjà installé dans le jeu ( même pas besoin de DL un programme ), et je suis quasiment sûr que c'est à cause de ce serveur qu'un programme a pu être crée pour fonctionné sur tout les serveur
Alors là, un gros LOL et si j'utiliserai les smileys, j'aurais mis des "bouffons" partout.
Je ne sais pas du tout où tu as entendu ceci mais je pense (pas totalement sûr car je n'ai pas toujours été sur eA) que c'est faux.
Je joue depuis 6 mois la bas et je n'ai jamais entendu parler de ceci.
En tout cas je peux te dire que cette fonction n'existe pas (actuellement) et je doute qu'elle fût déjà installée auparavant, mais bon je me renseignerai.
Au fait, c'est qui ta source ?
Citation :
Au fait, c'est qui ta source ?
Si je le dis, Sangui va me railler encore une fois ... *tout bas * Sombre Ph....

Si c'est pas vrai, j'ai vraiment honte, je vous autorise à me fouetter au barbelé.
HAHAHAHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAA
Et tu l'as cru? T'es pire que lui *prend les barbelés* *tchak tchak tchak*
J'le savait, t'es un fan de sombre, avoue sur le forum ezar now !! et plus vite que ça, un post entier où tu met que t'es un fan de sombre phoenix, allez !
Citation :
*prend les barbelés* *tchak tchak tchak*
Ouuhh, toi tu sais faire, y'a du métier là dessous, maintenant je suis lavé de ma honte.



Citation :
et plus vite que ça, un post entier où tu met que t'es un fan de sombre phoenix, allez !
Va au POUET!!!! Tu peux toujours rêver.
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Ethania Shin Qc-Jedi
On appelle ça le moins mauvais des systèmes
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
En quooi est ce le meilleurs system ???
Qui a dit que c'était le meilleur système ? Répond moi en utilisant mes termes exactes s'il te plaît.

Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Ensuite, je ne pense pas systèmatiquement l'inverse des autres.
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Pour ma part j'ai fait le choix de penser a l'envers de tout le monde.
Bah, j'ai dit ça parce que tu l'avais toi-même dit plus haut. Je ne me serais pas permis sinon.

Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Peut etre fait tu parti des quelques % des humain qui ont de koi manger, mais permet moi de te dire qu'un système qui fait que certaines personnes meurt dans les rues parcequils n'ont pas un minimum pour vivre, pour se loger, pour s'habiller, pardonne moi, mais CA C UN MAUVAIS SYSTEME !!!!
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Contrairement a ce que tu croit, ce n'est pas un système démocratique ou on a une liberté d'expression...
Connait tu le label Parental Advisoring appliqué a des CD vendu aux US ??? Il s'applique au music qui contienne des injures, mais aussi qui contienne des paroles anti-capitalisme... Est ce de la liberté d'expression ?...
Ce n'est en tout cas pas de la censure, sinon ces albums ne paraîtraient pas.

Et comme tu dis, ca contient des injures et des paroles anti-capitalistes. Personnellement, je n'aimerais pas entendre mon fils chanter des injures et des insanités sans en comprendre les termes et la signification. Je ne vois donc pas en quoi est-ce mal d'avertir les parents sur les paroles des chanson contenues.

Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Démocratie ? Ou ca ? Parcequils vont aller tapé les "méchants" en IRAK alors que tout le monde sait quil bombarde jour et nuit l'irak depuis la guerre du golf, et que la population creve, tout ca pour que les US puisse profiter ensuite du pétrole ????
Mais franchement, ayez un oeil critique a la place de me sortir vos stéréotype a 2 balles !!! Ou au moins, ne critiquez pas une pensée qui est certainement plus humaines que l'argent...
Je crois que la situation est plus compliqué que ça.
Le fait que ce soit une démocratie n'a rien à voir avec les choix des dirigeants mais avec le choix des dirigeants. Tu votes et par là, tu choisis qui est au pouvoir. A chacun de se renseigner pour voter intelligemment.

Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Sur ce, adieu petit bourgeois, va faire la guerre sil le faut, tue le plus de gens possible, et consomme ton essence, tes produits de luxe, et tout le reste impunément, pendant que tu voit ce qui ont été exploité pour le fabriquer qui sont en train de crever a petit feu... Rentre dans la débilité générale, 1 de plus, 1 de moins, ce n'est pas ca qui changera la mise...
Et surtout, quand tu verra les gens crever dans ton bel écran de télévision qui te reflète un rêve, surtout, surtout, ne dit pas : "c'est triste, il faut faire quelque chose" car tu irai a l'encontre de ton chemin déjà parcourue...
Oui, je roule en voiture et je consomme de l'essence. Je paye Internet, je paye mes impôts, mes factures diverses, etc...

Je me lève à 6h00 et rentre chez moi à 18H00 pour cela en travaillant toute la journée . Est-ce la débilité générale de vouloir vivre bien et faire vivre sa famille convenablement en travaillant ?

De plus, tu me qualifies de "petit bourgeois" sans même me connaître et tu imagines mes propos devant mon "bel écran de télévision". Est-ce là une manière intelligente de montrer que tu as peut-être raison et une once de bon sens ?


Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Adieu "Militant quotidien de l'inhumanité".
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
et mes idées m'appartiennent, et je n'ai jamais été influencé par quelques personnes éxtérieurs...

Merci Noi* Dési* pour cette phrase bien connue. Mais si, tu sais bien, le groupe qui se complait à dire qu'il n'entreront pas dans ce système, tout en roulant en grosse voiture, vivant dans des villas luxueuses etc....

Tu lis mon message, ou pas, je m'en moque.

De plus, ce n'est pas le bon endroit pour un débat d'avance stérile, mais on reparlera de tout ça quand tu seras dans la vie active, que tu ne seras plus un consommateur , que tu te rendras au boulot dans des sandales faites par des ouvriers syndiqués et non plus dans tes godasses que tu dois avoir actuellement au pied, quand tu ne prendras plus le bus, le train, la voiture ou le scooter payé indirectement par papa/maman,etc....

Pour Melezion :

Ouais, les COR c'est des rebelles, mais les Jedi auront toujours le dessus ( Ben ouais, pas obligé de n'être que sérieux )
Citation :
Pour Melezion :

Ouais, les COR c'est des rebelles, mais les Jedi auront toujours le dessus ( Ben ouais, pas obligé de n'être que sérieux )
Permet moi d'en douté, si tu savais se qu'on apprend sur la ML des CORs maintenant qu'Ezar c'est fini, tu comprendrai qu'on est VRAIMENT des gros vil, même moi j'ai halluciné, genre un Duc et Seigneur des CORs nécromant ( vivi Melchior ).




Enfin bon, moi aussi j'ai envie de participer à ce charmant débats sur les ennemis de la société!

Ouéééé! Ouuhhh honte à la société, elle a que des problèmes, c'est à cause d'elle que naissent tous ces dilemmes, et tout ça est bien sujet à ma peine!
Ouuhhh les méchants gens dans leur bureau des Champs Elysée et autres lieux d'une quelconque futilité, ils font la guerre, même si ce n'est que pour nous déplaire!
Honte au gouvernement qui nous ment! Qu'il est méchant ce gouvernement là!
Moi j'me rends compte que la société elle s'dévergonde, écoute! écoute c'est le gong de la fin du monde!!!



Waaaaaaaaaaaahhhhh! Who is on fire?!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés