Etat et avenir de Camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Iaool
oui, c'est pas tant les lvl 50 qui usent les nerfs, c plutot les debiles qui sont 50, nuance

qd je dis que Camlann est pourri, c pas de la jalousie, bpc sont 50, tres bien, mais le pb c'est les gens qui n'ont pas de respect, qui considerent les joueurs comme un mob, qui insultent a tout va, etc

Kaazar, ta description est super*, on voit que t un mec qui sait organiser et tout, ok, mais cb comme toi pour cb de bourrins ?

tiens, au passage, tu pourrais pas organiser une méga alliance temporaire ?
genre tlm fais la paix et decide de s'acharner sur les Avalanche, histoire de les sortir du serveur

parce que voila l'exemple typique de guilde qui me passe l'envie de jouer...



*en fait un peu d'ironie la dedans, certes tu précises ton age, des ptis details de ta vie pour prouver que tous les 50 sur camlann sont pas des gros gamins frustrés, cool, me voila bien rassuré, je serai content de mourir now
Ben les avalanches on les tatanne, on leur a cassé leur zoli fort et pris leur relique mais c'est pas ca qui les fera partir.

Faire une grosse alliance anti-avalanches ? Aucun interet pour nous et on joue pas pour faire plaisir aux autres.

Sinon les détails c'est pour éviter les commentaires du style "chomeur, nerdz, 14-18 ans, petit gros à lunettes".

Et pour finir /agree Thief : on va se faire SI en grand et y'aura pas de donjon noir de monde, de queue à faire pour une quête, de zones réservées aux autres royaumes. On va s'éclater
C est vrai que caml aurait pu etre un bon serveur cete une bonne idee mais cete sans compte sur les pks extremes du genre war( qui d ailleur se sont fait prendre leur nom ca c est bien marrant,) qui ont foutue en l air le serveur avec leur kill a repetition. Dommage pour camlann, javais commencer comme bcp de mes amis sur ce serveur et on a tous abandonne a cause de joueurs comme eux, mais il y aura une justice.....le serveur séteindra.
Bravo War vous etes les plus fort mais entre vous!
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
( qui d ailleur se sont fait prendre leur nom ca c est bien marrant,)
Trouver marrant ce genre de comportement de gamins de 12 ans, je trouve ca limite !!!

Sinon il est vrai que le comportement extrême des guildes FPK tuant sans discrimination (Reward ou non) est en train de tuer le serveur (si ce n'est déjà fait)...

Ce soir, j'ai encore été tué 5 fois alors que j'étais NO reward... quatre fois, la tune que j'ai lachée n'a même pas été ramassée. Ils m'ont donc tué uniquement dans le but de vider un peut plus le serveur !!!!!

L'autre plaie du serveur se sont les Enchanteurs. Cette classe enlève beaucoup d'intérêt au serveur (la plus part des autres classes ne pouvant rien faire contre eux).

Je trouve que ce comportement qui consiste a tuer tout ce qui bouge sans discrimination (reward ou non) est très infantile. Malheureusement, ce serveur semble remplit de personnes dont l'age mental ne dépasse pas 12 ans.....
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
C est vrai que caml aurait pu etre un bon serveur cete une bonne idee mais cete sans compte sur les pks extremes du genre war( qui d ailleur se sont fait prendre leur nom ca c est bien marrant,) qui ont foutue en l air le serveur avec leur kill a repetition. Dommage pour camlann, javais commencer comme bcp de mes amis sur ce serveur et on a tous abandonne a cause de joueurs comme eux, mais il y aura une justice.....le serveur séteindra.
Bravo War vous etes les plus fort mais entre vous!
c'est bizare mais j'entend tout le temps citer les War legendz, alors qu'a mon avis ils sont bien les "moins pires"
meme s'ils ont une avance en rp, j'ai rarement vu de WL ( quelques cas isolés seulement) faire autant de.. coups de crasse comme le font d'autres guilds ( fufu campant un cheval et attaquant en boucle, camping de spot, repop aux abysses, sortie de camelot est...), comme avalanche par exemple... comme quoi c'est pas ça qui leur rapporte tant, à avalanche
par exemple si je dois aller de camelot à Lyonesse, je sais que j'aurai droit a un sicaire avalanche a camelot est, un enchanteur à ulfwych, et un dernier campant le dada a cornwall ( et une fois passé tout ca , si j'arrive en vie à lyonesse, il reste un assassin Millenium qui y est 10H par jour ( enfin du temps ou je voulais y aller )
pour aller à Innis, pareil, je sais qu'a Howth, yaura surement Boss ( sicaire ava) qui campera le dada, j'ai interet a bind en arrivant ( car bien sur il attendra que je sois à cheval pour me PA en ne me laissant aucune chance...)
Perso c'est plutot ce genre de comportement qui m'emmerde le plus, certe me faire tuer au pbaoe sur un spot par un groupe de War, ca m'emmerde aussi, mais au moins, apres nous avoir tué, ils partent ( rez parfois si le healer est là et pas afk ) et souvent ne reviennent pas... un peu comme un nuage de sauterelle, un fléau qui se balade de contrées en contrées... on est pas sur de se les prendre dans la tete ou qu'on soit, et ca c au moins un truc cool
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
C est vrai que caml aurait pu etre un bon serveur cete une bonne idee mais cete sans compte sur les pks extremes du genre war( qui d ailleur se sont fait prendre leur nom ca c est bien marrant,) qui ont foutue en l air le serveur avec leur kill a repetition. Dommage pour camlann, javais commencer comme bcp de mes amis sur ce serveur et on a tous abandonne a cause de joueurs comme eux, mais il y aura une justice.....le serveur séteindra.
Bravo War vous etes les plus fort mais entre vous!
le dernier WaR que g croisé m'a buffer alor ne generalisons pas pliz il y a bien pire qu'eux sur ce servr je pense

genre hier un enchanter ulta purple m'xp kill s'assoi a coté de moi et dit xp kill )

ca c pas du tout la ninja attitude c la """""" atitude g déco assez tot pour ne pas aller frag du gris pour m venger
Citation :
Provient du message de pookah
le dernier WaR que g croisé m'a buffer alor ne generalisons pas pliz il y a bien pire qu'eux sur ce servr je pense

genre hier un enchanter ulta purple m'xp kill s'assoi a coté de moi et dit xp kill )

ca c pas du tout la ninja attitude c la """""" atitude g déco assez tot pour ne pas aller frag du gris pour m venger
lol si c'etait hier soir , je crois que on a eu le meme assassin
un enchant denommé Argy

3h du mat , ouaii serieux ils y en a a cette heure qui non rien d'autre a faire que de venir ennuyer les gens,

j'arrive je la vois tapper un pote, je reagis et tente de venir le defendre
elle me tue et la il fait : LOL 215 Rp
voila
en plus de tuer il vient se vanter et se moquer de moi
je l'ai en send , il me dit me manque 6k pour mon 6L
alors je suis pressé , 5 minutes apres il me dit tiens plus que 4K
serieux ca fait pitié

enfin de toute facon, faut s'habituer , les petits frustres qui montent des enchants pour faire du free ca existera toujours
__________________

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
Pour moi les Avalanches sont les plus pourri du serveur,et participe enormement a sa désertion,pourquoi?

1) un nombres incalculable de noob se sont fait PL jusqu'au 50,maintenant atteind se level,ils tuent 'nimporte qui n'importe comment.
2)Ils ne sont absolument pas fair play,si tu en tue 4 ils reviennent a 8,si tu tue un groupe de 8 ils reviennent a 16 en épique bien entendu,et qu'ils soient 2 ou plus ils viennent t'emmerder en boucle toute la nuit a ton spot de pex pour que tu en ai ras le c... exp kill bien sur. ils s'en foutent eux il sont no reward ils perdent rien,ils sont blinder de sous,et d'ailleur que tu sois reward ou non ils viennent te pk en boucle,quel interet donc?
3)La plupart t'insulte par send si tu as le malheur d'en tuer un.
4)Beaucoup campent des lieux de pex,chargement de zone,palfrenier,etc etc,ca c'est fairplay?

Bref contre des neuneu comme çà,ceux qui disent,vous vous désésperer a monter un perso 50,mais contre des abrutis pareil vous avez une solutions vous?
Les avalanche est la Guilde type qui fait fuir les joueurs,la plupart sont des laches et des noob,d'ailleur c'est marrant y a plein de français dans les avalanches,et plein surement qui viennent lire et ecrire peut etre ici (surement pas sous les meme pseudo quils ont IG) et jamais aucun ne repond quand on parlent d'eux,en tout cas j'en ai jamais vu,c'est marrant çà.
bah ui le serveur pvp se suicide tout seul
le concept fait que seules les grosses guildes survivent, et rare sont les autres qui n'arrettent pas camlann decouragé.
la frequentation passe souvent en dessous d'orcanie (/laugh), et il fait un peu plus "bon vivre" sur les autres serveurs sans les billous du pvp qui aiment la loi de la jungle.

Comme quoi, l'anarchie qui reigne condamne ce serveur mal pensé, donc si vs aimez camlann et bien refrenez un peu vos ardeurs pk sur ceux ki tentent de monter,
le cas écheant le dernier gars que vous aurez pk, c'est votre propre perso qui trouvera plus personne à pk.

Si vous etes conscient de la desertification et que le pk continue a viser les low lvl,
c'est que :
-soit vous etes naïf quand a votre avenir.
-Soit vous vous en foutez et que camlann aura trouvé bientot la population fixe la +faible de tout les serveurs, où le pk aura moins lieu d'etre faute de combattant. et que vous en etes conscient.

Donc soit vous changez le cercle de desertification, soit vous aurez fait fuir tout le monde (le mal est deja fait)
et donc vous ennuirez à 5pelerins/Km carré,

mais bon le probleme c d'avoir fait fuir tout le monde,

parck le fait qu'il n'y ait plus personne n'embetera que la minorité restés càdire les gros pk^^, et ca la majorité sen fout


Et je rejoins la personne (pas retenu le nom dsl )
qui disait dans son analyse que le pvp n'etait pas fait pour tout le monde, et que ce serveur ne tolerait qu'une faible densité de population, et bien c vrai.
Car le pvp reste un choix d'en baver, et est une terre hostile d'aventurier où seuls les plus aptes (comprenez les +organisés)survivent, ce n'est en aucun cas un havre de paix accueillant.
Ca ok,

mais il serait quand même judicieu pour tout le monde de ne pas etouffer le plaisir en pk repk repk systematiquement ceux ki essaie dxp un poil.
car la population est vieillissante et là où le mal subside , c'est qu'elle tue la releve.
N'oublions pas l'effet 1.54 qui a permit aux serveurs traditionnels d'atteindre des populations importantes qu'ils n'avaient jamais connus depuis l'ouverture commerciale.

Ce n'est pas un effet à long terme je pense et le serveur pvp reste à mon avis le dernier lieu de passage lorsque l'on s ennuit sur un serveur normal.

Moi-même je m'étonne de survivre et de me plaire sur ce serveur, pour lequel j'ai parcouru plus de la moitié de mes levels sans guilde et en solo
D'un côté:
1- Camlan est un serveur pur PvP, et nombre de joueurs sont venus ici sans comprendre ce que cela signifiait. Ils s'en vont dégoûtés, au moins en ont-ils un peu appris sur l'humain et peuvent-ils mieux comprendre les affres de notre petite planète...
2- Non les War ne sont pas des horribles méchants qui tuent le serveur. Je trouve aussi que du point de vue mauvais esprit, il y a bien pire (je ne cite personne);
3- Quand vous allez xp quelque part attendez-vous à être PK. Pour moi (sicaire d'une guilde pur PK) VOUS êtes la SEULE source d'XP/RP disponible. Je ne peux PAS xp normalement (genre aller puller du vert non link non aggro en espérant survivre comme nos classes le font sur les serveurs "normaux"...

de l'autre :
1- PK un gris solo, un vert/bleu/jaune no reward non ennemi solo, PK un groupe de petits gris au bpaoe... c'est looser comme attitude;
2- Insulter un assassin d'une guilde ouvertement PK (comme moi)vert ou bleu pour vous (mais même s'il est orange ou rouge ), qui viens de vous PK alors que vous êtes reward c'est naze. Pour certains extrémistes j'ai vraiment été tenté d'envoyer le log a GOA...
3- Passer de guilde PK à guilde aPK c'est coooool. Faire l'inverse c'est... Méta-nul ! (suivez mon regard... non je ne cite personne, la guilde à laquelle je pense était pas apk, juste super alliée à tout le monde );
4- C'est un jeu.
5- C'est un jeu ouvert à tous, y compris les "gamins boutonneux frustrés", qui souvent ne sont ni gamins ni boutonneux (mais qu'est-ce qu'ils sont frustrés...pfff)
6- Ceux qui ont connu Apocalypse sur T4C savent jusqu'où cela peux aller. Et Apoc n'a jamais désempli (même si moi 4 ou 5 essais ont suffit à m'en dégoûter). Camlan ne désemplira pas, les premières vagues de départ sont en cours après cela se stabilisera (autour des 2/3 des autres serveurs à mon avis)
7- Qu'est-ce que vous faites là ?

http://jljovano.free.fr/bandeauv1.gif
PS : excellent l'outil de correction )
/em agassé par les propos alarmistes du genre : Camlann c'est nul a cause d'une poignée de joueur le serveur va se vider et mourir .

arretez un peu d'etre aigrie a cause de 3 pauvre kill, rapelez vous que vous jouez , prenez votre temps et cessez de condamner un serveur qui a une population amplement suffisante (en tout cas pdt mes heures de jeux c toujours aux environs de 1000) et qui n'en est qu'à ses débuts
A savoir si la population continuera de descendre ou non. Pour ma part je ne joue plus sur Camlann mais j'ai tjs 2 persos créés dessuss et que je n'effacerais pas. J'y retournerais qd mon envie de PK sera renouvellée c'est tout

L'envie ca va ca vient ya des jours avec et des jours sans.

Le seul hic c'est que sur ce serveur c'est guilde obligé sinon pas la peine
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
333 personnes en moyenne par realms (avec sa ZF) tu trouves que c suffisant???? on est passe d un serveur full a 1000 personnes en 2 mois plus precisement de 2500 à 1000 en 1 mois. Encore une fois pour jouer son perso d une facon egoiste, monter dans son coin en lvl et pk quand on veut c clair c suffisant, maintenant pour faire un realm avec des enjeux et but (combat inter guilde, prise/defense de fort, de relique etc) c trop peu. 1500 personnes serait un minimum..... passes le lvl 40 Eldy dans une petite guilde ou non guilde et on en reparle
Notez que le WE du 26-27, les reliques ont changé de main au moins 7 ou 8 fois : très belles batailles Par contre il aparait un point capital : même avec des portes up à 8-9, il faut moins de 15 minutes aux assaillants pour être au lord. Or pour venir d'un lieu d'xp à un fort, il faut en moyenne 15 minutes (je ne parle même pas de la constitution de groupes si les membres sont dispersés).

Je ne sais pas trop ce que ca va donner dans le futur mais mieux vaut ne pas trop s'attacher aux reliques...
Citation :
Provient du message de Kaazar
Je ne sais pas trop ce que ca va donner dans le futur mais mieux vaut ne pas trop s'attacher aux reliques...
Si vous savez pas quoi en faire, je suis preneur..

Erf non c'est vrai! J'ai oublié qu'on avait pas les moyens de tenir un fort avec nos 4rp et 2 bounty point
les 1000 personnes qui restent sur Camlann en permanence, cad tous les joueurs actuels, ce sont ceux qui ne ne ouine pas des qu ils perdent 3miserables pts de consti.
camlann, c est bien simple.tu veux xp en tranquilité??va sur broc!!!
je pense pas qu on perde bcp plus de joueurs...les joueurs actuels ont VRAIMENT compris quel etait camlann...ce n est pas ceux qui sont aigris car ils se font tuer par
Citation :
des gamins de 12 ans
et bien ils sont plus jeunes que vous, et alors ?
ils sont meilleurs que vous, et alos?
je me suis deja fait tuer par un gars que je connais IRL de plusieurs annees de moins que moi, ET ALORS ???
sur un jeu VIDEO, qui te tue ???la personne irl ou le personnage ??? LE PERSONNAGE !!!alors arreter de oui-ouiner pour des futilités !!!

n empeche, heureusement que mnt les joueurs de camlann sont ceux qui ont compris le jeu et que les raleurs/noobs/frustrés sont partis...mnt quand je tue(ce qui n est pas rare )je me fais de moins en moins insulter...
lvl 40 oula lol ! tu me connais pas bien uhuh on est pas pret d'en reparler je crois ^^ .
Maintenant m'algres ma newbeetude je dirais qu'entre 1500 et 1000 la différence est faible . 1000 c'est suffisant en ce qui ME concerne. Biensur je prefererais que l'on soit 3000 (a vrai dire je prefererais qu'on soit 15000 sur un royaume 3 fois plus gd ) mais ce n'est pas le cas et ds le fon je m'en balance . Si la population devait chuter (pas de raison de chuter plus a mon avis, mon optimisme me pousse meme a croire qu'elle va reaugmenter ) en dessous de 900/1000 ds mes heures de jeux j'irais certainement voir ailleur .
Meme reponse a Gregson passe le lvl 35 fatidique et on en reparle de 3 malheureux pts de constit je crois que sans trop me gourer vu ce que t ecris t loin du 35/40
Citation :
Provient du message de Gregson
les 1000 personnes qui restent sur Camlann en permanence, cad tous les joueurs actuels, ce sont ceux qui ne ne ouine pas des qu ils perdent 3miserables pts de consti.
camlann, c est bien simple.tu veux xp en tranquilité??va sur broc!!!
C tout a fait le genre de réflexion/attitude qui font que le serveur se vide. Tu n'as rien a faire de ceux qui peuvent partir, et tu n'es pas le seul dans ce cas. C'est ce manque de tolérance, ce mépris des autres qui font que l'ambiance est plutôt malsaine dès que certains se font pk...

Citation :
je pense pas qu on perde bcp plus de joueurs...les joueurs actuels ont VRAIMENT compris quel etait camlann...ce n est pas ceux qui sont aigris car ils se font tuer par

et bien ils sont plus jeunes que vous, et alors ?
ils sont meilleurs que vous, et alos?
je me suis deja fait tuer par un gars que je connais IRL de plusieurs annees de moins que moi, ET ALORS ???
sur un jeu VIDEO, qui te tue ???la personne irl ou le personnage ??? LE PERSONNAGE !!!alors arreter de oui-ouiner pour des futilités !!!
Dans la plupart des messages, je ne crois pas que ce soit l'age des "boulets" qui soit remis en question, mais plutôt leur manque de maturité pour réagir dans le bon sens. Et malheureusement les plus aptes à oeuvrer dans ce sens ce sont les "gamins de 12 ans" qui quand ils voient le moindre truc bouger se jettent dessus, que ca soit reward ou pas... Maintenant bien sur il y a des exceptions des 2 cotés. A savoir que il y a quand même de nombreux ados qui sont bien plus futés que des gars en âge de voté sur ce serveur.

Citation :
n empeche, heureusement que mnt les joueurs de camlann sont ceux qui ont compris le jeu et que les raleurs/noobs/frustrés sont partis...mnt quand je tue(ce qui n est pas rare )je me fais de moins en moins insulter...
Faux, sont parti uniquement ceux qui en avaient marre et qui préféraient la voie de la facilité pour jouer. Attitude qu'on ne peut mépriser car ce n'est qu'un jeu et se prendre la tête constamment pour un jeu...
Citation :
Meme reponse a Gregson passe le lvl 35 fatidique et on en reparle de 3 malheureux pts de constit je crois que sans trop me gourer vu ce que t ecris t loin du 35/40
quand tu passe la plupart de tes lv grace au pk(c est mon cas )je peux t affirmer que de l argent tu en as, et largement assez pour te payer tes pts de consti

Citation :
C'est ce manque de tolérance, ce mépris des autres qui font que l'ambiance est plutôt malsaine dès que certains se font pk...
mouais je suis pas d accord sur ce point...moi je n insulte jamais lorsque je me fais tuer...la plupart du temps je ne demande meme pas d expliquations en send...je me venge ça me destresse
de plus je ne disait pas ça comme un manque de respect.mais plutot car ça m enerve bcp les gens qui te send apres pour te dire :
-" ouais d abord t pas gentil, j etais en train d incanter mon DD quand tu m as root!! tu es un vilain pk!!!"
et la je minimise.

n empeche, tu veux pas te faire pk alors que tu pexe?pour moi la solution c est de changer de serveur(cf ma signature).si qqn d autre a une solution en accord avec le jeu, qu il la dise.(en accord avec le jeu c est pas dire : il faut arreter le pk, car Camlann est un serveur PVP !!!! on peut faire du pk, je VOIS PAS PKOI on s en priverai !!)
Citation :
Provient du message de Creenshaw
Tuer un gris no reward en pull... ca c'est une marque de mépris.

Le gars se galère à xp... il ne rapporte rien, donc le seul intérêt de le tuer c'est de lui faire perdre du temps.
non mais attend la je vais pas te laisser dire des imbecilités sur moi sans rien dire tout de meme !!!
deja, il etait ORANGE !!! thaumaturge, reward !et il pexait pas !! il m a croisé ! et en plein milieu d un chemin(pour ce cas celui ki relie le pont de pryd a WD), je ne pouvais etre que la seule cible !!!

etre PK ne veut pas forcement dire tuer du gris en boucle !!!
J'ai pourtant bien fait attention de ne désigner personne dans mon message en le tournant de manière impersonnelle.... mais si tu te sens visé, c'est que tu dois avoir quelque poids sur la conscience

Viens te repentir auprès de l'Armée du Salut et expier tes péchés en faisant don de quelques pièces d'or pour le salut de tous
Citation :
Provient du message de Gregson

de plus je ne disait pas ça comme un manque de respect.mais plutot car ça m enerve bcp les gens qui te send apres pour te dire :
-" ouais d abord t pas gentil, j etais en train d incanter mon DD quand tu m as root!! tu es un vilain pk!!!"
et la je minimise.

n empeche, tu veux pas te faire pk alors que tu pexe?pour moi la solution c est de changer de serveur(cf ma signature).si qqn d autre a une solution en accord avec le jeu, qu il la dise.(en accord avec le jeu c est pas dire : il faut arreter le pk, car Camlann est un serveur PVP !!!! on peut faire du pk, je VOIS PAS PKOI on s en priverai !!)
On va se la faire avec le même neurone

Tu veux pas te faire insulter,pourrir quand tu FPK lachement quelqu'un en plein pex ou qu'il est en position de faiblesse et qu'il ne peut se defendre? solution simple tu changes de serveur et tu vas taper des mobs,il te senderont pas eux !!

ps:contrairement a ce que que beaucoup disent,il ne reste pas sur Camlann que la créme des joueurs lol c'est plutot le contraire,il ne reste plus que les boulets qui jouent entre eux.
Quand est ce qu'il va y avoir du monde qui va se décider a mettre un coup de pied au Q au Aval et les virer? 12ans,PL powa,j'ai mon épique et suis 50 et je chain kill du gris... ca c'est la définition de l'aval,et ils sont encore en surnombre sur Cam...
Citation :
Provient du message de Gregson

n empeche, tu veux pas te faire pk alors que tu pexe?pour moi la solution c est de changer de serveur(cf ma signature).
C'est ce qu'ont fait 2000+ joueurs, toutes nationalités confondues, en à peine un mois... C'est ce qu'il s'est passé sur les serveurs ricains et ça se reproduit sur le serveur européen... Y a pas un souci là ? Ca ne t'interpelle pas ? Je sais pas mais quand je joue à un jeu en ligne, c'est pour jouer avec des gens, pas seul... Tu feras quoi quand il n'y aura plus personne ?...

Mais maintenant si le but est de vider de tels serveurs le plus vite possible, encore un effort les gars ! La population de Camlann vient juste d'arriver au niveau de celle d'Orcanie... Y a encore du boulot !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés