Exemples d'archers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kash avec des poils?
L'archer de sofitia avec le long je pens qui fera les dégât de la HE avec les boost en coup assommant et coup puissant !
heu sofitia ma balancé des critik plus fort que ceux de sir anno donc meme avec la vip elle faisait plus mal en critik qu'un he
Je suis sur Kc et je suis en train de me monter un petit perso Archer Humain: jai commencer par le monter pur, (25 endu, jusquau poulie nb) ensuite lvl 54 jai eu manteau archer en ayant 40 sagesse et 30 int, la, jai monter la dex jusqua 285 et je suis 77, il me manque 3 lvl de force bref. Maintenant la question... Devrais je monter a bene pourrit avant, ou resist au feu pour drake de loracle, maintenant si je monte bene, sa moffre deja quelque pv de plus, et sa peut etre fatale contre les pretre,mage,paladin, ou je monte resist feu, la yaura pas grand difference, mais je pourrai xp plus vite peut etre au drake ??

DOnc.... Bene offensive ou Resist feu en premier ?
Ca fais longtemp jai lu le message mais j'ai jamais vraiment repondu donc je te remercie car je comptais faire un archer oceane ici et jai jamais fais darcher qui a depasser le lvl 6 maintenant jai quelque instruction a quoi faire mc bcp
Je me maintiens toujours ce que j'ai dit concernant l'archer océane. A savoir si vous l'avez pas lu :
Citation :
Provient du message de Thom Ehpares
Je sais bien que le guide a été conçu pour monter un archer en 1.23, mais je désirais vous faire part d'un de mes points de vue.
L'archer océane avec la 1.25 ne perd-t-il pas tout son intérêt à cause de la ceinture de protection instable ? Car si je ne me trompe, la ceinture de protection instable donne une CA environ identique au level. Ainsi, un archer mage avec bouclier de mana et cette fameuse ceinture résistera mieux à haut niveau qu'un archer océane qui a passé son temps à monter son endu à 125 et sa force à 150. Et l'intérêt de l'océane étant de la porter complète pour bénéficier des bonus, un archer océane ne peut envisager de porter la ceinture de protection instable avec les autres parties d'océane.

Sinon à part cela, félicitations à la personne qui a réalisé ce guide qui est vraiment très clair, complet et qui donne de bons conseils pour nous aider à monter un bon archer !

Amicalement,

Thom.
le sort de la ceinture instable dure deja 10min on peu donc l'enlevé la remettre pour reactive et ensuite remettre la ceinture oceane.
ensuite la ceinture instable ne donne plus autant de ca elle donne jusqu'a la moitier du lvl.
la ceinture instable nessecite une gemme pour etre activé comme le coeur de l'ocean.
la gemme est donné en meme temps que la ceinture par filandrus apres avoir tué un pnj sur sh plutot baleze (regen de fou)
Je fais remonter ce très bon post sur les archers pour poster quelques questions ... sur un archer.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous avait tester l'archer elemendil et si il avait pu le comparer avec un archer en oceane avec dexterité et instinct mineur.
Je suis très tenté par l'archer elemendil mais je voudrais etre certain de pas me gaufrer vu le nombre de lvl que cela suppose.

Fifou le Barge / Hilmos Ogme
Citation :
Provient du message de Fifou le Barge
Je fais remonter ce très bon post sur les archers pour poster quelques questions ... sur un archer.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous avait tester l'archer elemendil et si il avait pu le comparer avec un archer en oceane avec dexterité et instinct mineur.
Je suis très tenté par l'archer elemendil mais je voudrais etre certain de pas me gaufrer vu le nombre de lvl que cela suppose.

Fifou le Barge / Hilmos Ogme
Pour moi l'archer elemendil c'est n'importe quoi.

Tu mets 100 point (20 lvl !) en force pour une cape qui booste pas mal et quelques popos de plus. Ca fait quand même beaucoup de lvl gachés.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Pour moi l'archer elemendil c'est n'importe quoi.

Tu mets 100 point (20 lvl !) en force pour une cape qui booste pas mal et quelques popos de plus. Ca fait quand même beaucoup de lvl gachés.
juste pour toi, Gogaw a l'elemedil et voila la différence
Citation :
Provient du message de Fifou le Barge
juste pour toi, Gogaw a l'elemedil et voila la différence
Gogaw n'a pas l'elemendil c'est juste un délire que vous vous êtes monté avec Lombric.

Gogaw a le long et c'est tout.

Il ne m'a jamais attaqué avec une cape et j'ai pourtant bien vu la différence depuis 2-3 jours qu'il est passé au long.

Peut-être qu'il a une Elemendil invisible en fait..

Personnellement je pencherais aussi pour quelques matières illicites le concernant (Gogaw, pas toi mon soumis).
Citation :
Provient du message de Chich
Monte d'abord a l'arc supérieur. Après elemendil si tu peux.
ca veut rien dire ca. Je porte la vipere. Je ne pauserais pas la question de l'Elemendill si je portais un frêne ou un poulie.

Est-ce que cela est plus intéressant de faire un archer avec vipere et elemendile ou vipere et dextérité+instinct mineur ?
Je suis pourtant clair.
A mon avis, l'élémendil n'aide pas trop non plus. Cela dit, il faut toujours voir quel genre de level on croit pouvoir atteindre. A mon avis, un archer mage est ce qu'il y a de plus intéressant à jouer (ce n'est que mon avis ), vu qu'on ne doit pas trop se soucier de sa mana d'un côté, mais que de l'autre côté on a plein de boosts utiles.

Maintenant, la question de l'endurance est toute autre... Sur un serveur avec oversérphage, il faut nécessairement avoir plus que l'end de base, sinon on ne tiendra pas. Sur un serveur x2 max, on peut toujours se contenter de 30 end, mais c'est assez limite quand même. Il faut voir si on a les doigts rapides ou pas

Citation :
bravo le copier/coller de t4c infos
C'est pas un copier-coller, de plus l'unique site que je connaisse qui ait une présentation un peu similaire à la mienne a été fait environ en même temps que j'ai fait mon guide. C'est le guide fait par Gothmog si je me rappelle bien.
Pour les archers bizar j'en avais un. (oui j'ai quelques mois de retard )

Stat Boost
Stat Pure
Skin


J'ai galéré pour la faire et j'ai un peu raté le montage au debut. J'avais mis 97 dex et la force pour l'arc avant de monter end à 125. J'ai enchainé avec la force a 150 pour oceanne et ensuite dex a fond pour le compo. J'ai monté ensuite sag et int pour kelke sort comme enchev mais surtout cape resist au feu qui me permettait de tenir trankil aux Thurkans. Niveau bijoux j'avais Amulette de hero, Gladiateur, Berserk, Fierté (et compagnie).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés