Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Excellent Edouard, c'est vraiment ca en plus...

Pour les chevaliers d'or, c'est difficile de dire qu'untel est plus fort
Par contre les 3 plus grosses quiches sont DM, aphrodite et Aldebaran.
Les plus puissants sont, sans ordre precis :
Dokho, Shaka, Mu/Sion, Saga/Canon et Aioros ( qui arrive quand meme a esquiver plusieurs fois excalibur de Shura sans son armure ).
Le plus puissant physiquement c'est Ayor

[edit]

Seiya commence a s'eveiller au 7eme sens certes, mais Aldebaran aurait pu le tuer sans probleme quand meme, comme il est dit un peu plus tard dans la serie ( je sais plus exactement )
Par contre, a aucun moment il ne maitrise Ayor, il ne doit sa vie qu'a la mort de l'autre tache dont j'ai oublié le nom qui se sacrifie par amour pour Shina.

Mais sinon, c'est souvent comme expliqué dans la BD d'Edouard, l'exemple le plus flagrant etant dans les 4 films ST Seiya ( ou d'ailleurs on remarquera qu'il ne gagne que grace à la golden suit d'Aioros


Re edit: les chevaliers d'acier ont un nom : Sho du Toucan, Shon de l'espadon et Daichi du renardeau, mais sinon c'est vrai qu'ils sont lamentables

et si Canon est le chevalier des gemeaux apres Saga Dans la serie Hades, il est revetu de l'armure d'or du gemeau
Alors :

mes préférés :
-Milo du scorpion, toujours fier, meme vaincu il le reste, et il est un de ceux qui se rend compte de son erreur en attaquant les chevalier
-Canon des Gemeaux dans la serie Hadès, un des plus puissant chevalier d'or
-Camus du Verseau, j'aime trop son style stout
y'en a plein d'autre que j'aime bien sinon

ceux qui font pitié :
-Euh a mon gout les trois chevalier d'acier meme si a première vu sont sympa
-Aldebaran qui se fait ridiculisé par un chevalier d'asgard, idiot d'ailleur c'est pas logique
-Le chevalier d'argent de l'araignée il est pas bo
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Top :


Shaka de la Vierge:sérénité,calme et puissance
Camus du Verseau:j'adore
Aioros du Sagittaire:copain Tauren !Meme signe zodiacal
Hyoga du Cygne:l'attaque et l'esthetique de l'armure
Ikki du Phénix: puissant aussi et opiniatre
Mime de Venetas


Flop:

Seyiar,Shun,Masque de Mort
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Au détracteur de Seiya, il n'est en aucun cas un faux héros. Lire Hades suffit je crois a s'en persuader. En effet, il ne tue aucun chevalier d'or, mais il est le premier a s'eveiller au septieme sens parmi les chevaliers de bronze. Il maitrise ensuite Aldebaran, sans aucun probleme, et non Aldebaran ne l'aurait pas exterminer, puisque si Seiya a réussi a couper une des cornes du taureau, il aurait pu sans probleme detruire l'armure entiere. Puis il maitrise le chevalier Aiola du Lion et est l'initiateur de la victoire contre Saga. Oserais je rappeler qu'il est aussi celui qui viendra a bout d'Hades ?

Bon, je te préviens de suite, je ne suis pas foncièrement un détracteur de Seiya Mais je tiens à réagir ici
Premièrement, même si les chevaliers de Bronze (tous autant qu'ils sont) se sont éveillés au 7è sens et ont réussi à aller jusqu'au Grand Pope, ils n'ont JAMAIS franchi les épreuves sans en subir les conséquences. Mis à part le chevalier du Poisson (ridicule) et le chevalier du Cancer (misérable), les morts chez les chevaliers d'Or sont extrêmement peu nombreux....
Si Shiryu n'avait pas décidé de se sacrifier, il ne serait pas venu à bout du chevalier du Capricorne. De même pour Ikki et le chevalier de la Vierge (qui a ensuite ramené Phoenix, il faut le dire).
Seiya a juste réussi à couper une corne d'Aldébarran. Soit. Mais je doute sincèrement qu'il aurait pu le vaincre totalement. Tout héros qu'il soit, il reste un chevalier de Bronze.
Il n'a pas vaincu le chevalier du Lion d'ailleurs. C'est l'autre là (je me rappelle jamais son nom, le gros balaise ancien rival de Seiya) qui a du se sacrifier pour qu'Aiolia reprenne ses esprits, et celui-ci s'est fait avoir dans un moment d'hésitation.
Initiateur de la victoire contre Saga... Hmm... Désolé mais s'il n'y avait pas eu les cosmo-énergies de tous ses potes et d'Athéna () pour l'aider, il se serait fait réduire en bouillie ectoplasmique tellement liquide qu'on aurait même plus pu le manger avec des baguettes.
Seiya est puissant, certes, mais... Il reste un chevalier de Bronze.
S'il avait été plus puissant, il aurait été hissé au rang de chevalier d'Or...
Mais ce n'est que mon avis.

Citation :
Ensuite Shun la chochotte ... pas vraiment quand on y regarde bien. Rien qu'en regardant les chevaliers qu'il élimine .... Aphrodite du Poisson, Cid de Mizar ... pas des petites pointures.
Traiter Hadès de chochotte, c'est vrai qu'il faut oser là

[Edit]Argh, pour Seiya, Tautau le poilu à guitare m'a devancé
y en a parmi vous qui avait acheté le chevalier de la balance en jouet?
Je me souviens ct une vrai caravane: une fois la totalité de l armure assemblé, il pesait 10 kilos et j avais du mal à l animer avec mes petits doigts (ca faisait scling schling qd je le faisais marcher).

Citation :
Provient du message de seiji
y en a parmi vous qui avait acheté le chevalier de la balance en jouet?
Je me souviens ct une vrai caravane: une fois la totalité de l armure assemblé, il pesait 10 kilos et j avais du mal à l animer avec mes petits doigts (ca faisait scling schling qd je le faisais marcher).

J'avais les deux armures de Shun quand j'etais plus petit, malheureusement perdues
l'armure d'Alberich de megrez, malheureusement perdue ( quand je vois le prix qu'elle coute maintenant, je suis doublement degouté )

Et pour mes 20 ans, des amis m'ont offerts une originale d'Aioros ( mais pas celle tiré a 10000 exemplaire valant plus de 5000 francs, dommage )
Citation :
Provient du message de seiji
y en a parmi vous qui avait acheté le chevalier de la balance en jouet?
Je me souviens ct une vrai caravane: une fois la totalité de l armure assemblé, il pesait 10 kilos et j avais du mal à l animer avec mes petits doigts (ca faisait scling schling qd je le faisais marcher).

j'ai tous les chevaliers d'or, les chevaliers de bronze dans les deux armures, Marine et Poséidon
C'est vrai que le chevalier de la balance est chiant à monter, surtout quand on monte l'armure seule, si je me souviens bien, il n'y a pas assez de place dur les plateaux (boucliers) pour tout mettre.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
6) Ils utilisent les armes de l'armure de la balance. J'ai un trou de mémoire, mais il me semble que c'est Kanon qui détruit le dernier.
non c'est Seyar qui le detruit: il propulse son propre corps sur le pilier propulser par l'attaque conjointe de Yoga et de Shiryu ( tout 3 au max de leur puissance vu que il porte une armure d'or: celle du sagitaire pou Seyar, celle du verseau pour Yoga et celle de la balance pour Shiryu)



Citation :
Provient du message de Nova Antares
-Aldebaran qui se fait ridiculisé par un chevalier d'asgard, idiot d'ailleur c'est pas logique

par 2 chevaliers: le coups de Cid il l'a eviter mais va se faire attaquer dans le dos par l'etoile protectrice du chevalier
Citation :
Provient du message de bowakawa
j'ai tous les chevaliers d'or, les chevaliers de bronze dans les deux armures, Marine et Poséidon
C'est vrai que le chevalier de la balance est chiant à monter, surtout quand on monte l'armure seule, si je me souviens bien, il n'y a pas assez de place dur les plateaux (boucliers) pour tout mettre.
Mouarf le bourrin qui a tout
Moi j'ai juste l'armure d'Or des Gémeaux ....
Même si je suis sagittaire, allez comprendre
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Mouarf le bourrin qui a tout
Moi j'ai juste l'armure d'Or des Gémeaux ....
Même si je suis sagittaire, allez comprendre
Non il me manque les chevaliers d'Asgard
Ils avaient aussi sortis des chevaliers de poséidon en France il me semble, et je les ai pas non plus

Et j'ai aussi les boites
Citation :
Provient du message de bowakawa
Ils avaient aussi sortis des chevaliers de poséidon en France il me semble, et je les ai pas non plus
Je confirme


[Edit]Ptain Tauren t'es relou avec tes posts à la c*n, je retombe en enfance avec tes c*nneries moi!
Citation :
S'il avait été plus puissant, il aurait été hissé au rang de chevalier d'Or...
Mais ils sont des chevaliers d'Or ! C'est leur destin de le devenir !
Et a la toute fin !!!! Ils ont mieux que les armures d'Or ! Ne serait ce que dans Poseidon on entrevoit deja les Armure d'Or du Pegase, du Cygne, du Dragon, d'Andromede et du Phenix !! Et tout a la fin, ce sont les armures divines de Pegase blabla qui apparaisse. Qui sont autrement plus puissante que celle des chevaliers d'or.
Et encore, un peu avant la fin, quand tout les cosmos des chevaliers d'or s'unissent dans la fleche d'Ayoros pour entrer en Elysion ... on voit apres les armures d'or lévitées autour des chevaliers de bronze ! Ils sont les chevaliers d'or a ce moment la !
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Mais ils sont des chevaliers d'Or ! C'est leur destin de le devenir !
Et a la toute fin !!!! Ils ont mieux que les armures d'Or ! Ne serait ce que dans Poseidon on entrevoit deja les Armure d'Or du Pegase, du Cygne, du Dragon, d'Andromede et du Phenix !! Et tout a la fin, ce sont les armures divines de Pegase blabla qui apparaisse. Qui sont autrement plus puissante que celle des chevaliers d'or.
Et encore, un peu avant la fin, quand tout les cosmos des chevaliers d'or s'unissent dans la fleche d'Ayoros pour entrer en Elysion ... on voit apres les armures d'or lévitées autour des chevaliers de bronze ! Ils sont les chevaliers d'or a ce moment la !
Euh leurs armures deviennent aussi puissantes grâce au sang d'Athéna hein, faut arrêter de fumer la moquette ...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Premièrement, même si les chevaliers de Bronze (tous autant qu'ils sont) se sont éveillés au 7è sens
et même au 8ieme... pour acceder au monde des morts .

ya un truc que j'ai jamais comprit dans la série (ou manga)...

les chevaliers d'Or sont éveillés au 7ieme sens. Pourquoi alors se font-il "battre" par des chevaliers de Bronze, qui s'éveillent au 7ieme sens que quelques secondes à quelques minutes .

ça voudrait dire que, avant que les chevaliers de Bronze parviennent au 7ieme sens, ils étaient au mieux, qu'au 6ieme ?
Ils auraient se faire massacrer en une pichenette

Parce que les chevaliers de bronze se battent pour l'amitié et l'amour et que donc, ils sont encore plus fort. ( Oui je sais, c'est cucu mais bon ... )

Bardiel, j'aime ces débats interminables sur le pourquoi du comment de Saint Seiya
Mes préférés sont : Doko, de la Balance, deja parce que je suis moi meme de la Balance ^^ mais aussi parce qu'il a tout un background rien que pour lui, ce chevalier d'or.

Epsilon, avec son ombre qui le suit

Et Siegfried, Alpha, parce que j'aime bien son armure.

Sinon, si quelqu'un saurait où trouver Hades en anglais/francais (parce que le jap, et moi, ca fait deux )

Merci
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Parce que les chevaliers de bronze se battent pour l'amitié et l'amour et que donc, ils sont encore plus fort. ( Oui je sais, c'est cucu mais bon ... )
*approuve*

Citation :
Bardiel, j'aime ces débats interminables sur le pourquoi du comment de Saint Seiya
Moi aussi, on se PACSe?
Qui insinue que les chevaliers d or on eu tellement pitié qu ils ont laissé passer les chevaliers de bronze.
Quel classe le chevalier du Capricorne,par contre je trouve limite ridicule les autres chevaliers de bronze qui combattent au tout debut au tournoi pour gagner la piece de l armure d'or du sagittaire.Et puis pour finir Seiyar il a tout compris il laisse les autres bosser.
mes preférés : deja le chevalier d'or de la vierge ( parceque c est mon signe astrologique et parceque il a la classe..)
le chevalier du cygne ...(parceque quand j etais petite j'etais amoureuse de lui...)
celui avec les chaines qui est pas mal aussi
et surtout le grand pop ^^ ( celui avec les longs cheveux blanc^^)

et je n'aime pas tellement seiya...
Je regardais quand j'avais 5-6 ans, je me souviens plus bien.
L'autre jour j'ai revu un épisode, souvenirs souvenirs. ^^
Mais j'ai bien aimé faut que je regarde encore.

Mais bon ça n'empêche pas que je ne vois pas du tout desquels personnages vous parlez.
Ni l'histoire des chevaliers de bronze d'or et d'argent là je vois pas à quoi ça correspond non plus.
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
mes preférés : deja le chevalier d'or de la vierge ( parceque c est mon signe astrologique et parceque il a la classe..)
le chevalier du cygne ...(parceque quand j etais petite j'etais amoureuse de lui...)
celui avec les chaines qui est pas mal aussi
et surtout le grand pop ^^ ( celui avec les longs cheveux blanc^^)

et je n'aime pas tellement seiya...
*analyse*
Donc Lyliane aime les vieux cygnes puceaux et SM...
Désolé
De toute manière tous les chevaliers de Bronze sont demi-frère de père.

Sinon j'aime bien Mime de Venestach.
Enfin tous les Guerriers Divins sont géniaux, c'est dommage qu'ils ne soient pas dans la séries de manga. Ils ont été rajoutés dans la série car celle ci allait plus vite à sortir que les mangas.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
le chevalier d'asgard que je sais plus son nom qui a une des armures les plus classes je trouve (un blond avec une armure rouge et argenté qui faisait des attaques de feu et de glace, son signe c'etait le cheval à 8 pattes...)

Hagen de Merak

http://www.ifrance.com/templedesaintseiya/personnages/Asegard/hagen2.jpghttp://www.chez.com/moerucosmo/ardent.gifhttp://www.chez.com/moerucosmo/univers.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés