Le Guide du Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
pfiou c un guide de malade!!!!!!!!! j'en ai jamais vu un aussi complet et c'est pas plus mal vu la complexité de cette classe pour se servir de tous ses atouts )

j'aurais quelques petites questions qd même (je précise que je suis lvl 9)

1)le déplacement furtif devient plus rapide lorsque l'on monte la comp ou pas? (car mon déplacement est franchement lent:/)

Si oui,il devient assez important de monter furtif assez tot pour se servir correctement des attaques surnoises

2)quelles armes utiliser (je parle de noms d'armes)
personnellement j'utilise la rapière en principale avec une main gauche et en troisième arme le stilet

et quand j'utilise le bouclier,je ne me sers que de deux poisons pour éviter de changer d'arme manuelement

vous en pensez quoi?

3)comment différancier les attaques d'estocs des surnoises? car les surnoises ne marchent qu'étant caché..... (pour le moment c facile g une seule attaque normale et un enchainement surnois)

j'ai surement oublié des choses mais ca viendra

merci encore pour ce guide et ces discutions très instructives )
toung toung toung a la poubelle maitenant vive la furti ou personne a révélation


donc je sui niveau 12 et j ai beaucoup lu et meme teste (des assassins mais epee..)
donc voilà lorm:

1) oui c'est plus rapide si tu as bcp mais perso me semble pas que y ai bcp de difference surtout que c'est peu important en rvr, en plus en groupe tu peut rarement faire un cs furtif car tu tappe du rouge violet..
2) j aime bien la rapiere car elle tappe moins que le gladius (donc tu prends pas systematiquement l aggro) mais elle est puissante et lente (donc c bien en rvr pour le one shoot et ca rentabilise mieu ton endu)
mais sur ce point mon experience est faible....il parait que ca n a pas grande importance
3) le bouclier est pas tres utile en groupe et personnellement j m en sert jamais
4)met plus en estoc tu verra tu tappera presque autant qu'un maitre d arme et comme att.sournoise tu peut presk pas l utiliser en grp....a maxer que si tu solote je pense
normalement les reponses sont inscrites mais je repete hein (le temps du crash serveur ^^)

trojan a quasiment bien répondu

la vitesse de deplacemenet en furtif reste importante en groupe furtif car elle permet de rendre le groupe viable: si on est le lent de service on aura trop de temps mort, de même elle permet de sortir vite d'une zone dangereuse (ou rode assassin ou lorsque l'ennemi se deplace en strafe pour te reperer)

les armes sont indifferente

le bouclier sert en xp solo et c'est deja pas mal

la ligne attaque sournoise contien bcp de coup puissant et seul DEUX coups necessite d'etre furtif : backstab (1 et 2) et perfore artere : avec leur combo cela represente moins de la moitie des coups attaque sournoise DONC STOP CETTE IDEE RECU a bas niveau
voila, j'ai observé ton template final Syriel :
Citation :
Furtivité 36
Estoc 50
Tranchants 1
attaque sournoise 44
Deux armes le reste des points (soit environs 22)
Empoisonner 37
et comme une amie possède a peu près le même template et en est contente je voudrai faire la même chose

sauf que voila problème =( je pense que pour arriver à cette template il faut avoir géré l'autotrain çar le site de catacombs me dit que je n'ai pas assez de points ='(
et je n'ai absolument pas autotrain ( 1 point de fufu je crois )

au final ( je suis lvl 21 ) je devrai arriver à ca :
Furtivité 38 (ou 36)
Estoc 50
Tranchants 1
attaque sournoise 44
Deux armes 1( ou 10 je crois si je mets 36 en fufu)
Empoisonner 37

ce qui me chagrine c'est le deux armes 1

tu dis dans ton guide que la compétence deux armes n'est pas très important, donc je devrais pas m'en faire avec deux armes a 1 ?
1- le guide catacomb oublie(ais) des points cette tempalte est realisable SANS autotrain (je joue depuis la beta et le premier jour de la release et j'était une des rares personnes a emain a l'epoque ou les hlvl du serveur était 35-40 et ou le rvr se passait a snowdonia alors si tu crois qu'onn autotrainais )
donc avec 0 autotrain ca donne ca , avec autotrain tu peux l'ameliorer encore

2- elle est LOIN d'être optimisée (j'y reflechi encore ayant conservé mon respec all) je pense que 35-36 sufissent en furtivité/poison pour monter dual mieux CS ...
merci pour ces réponse ))

je crois pas que mes questions étaient vraiment dans le guide mais il est tellement complet que je m'y perd pas mal,à tel point que je le lis tout le temps pour piocher des infos ici et là )

merci encore )
Merci Syriel :)
Je tiens a te remercier car ton guide est mon livre de chevet o point ke je remplis avec difficilement mon devoir conjugale )

une question sil te plait tres chere

j aimerais faire un critblade albionais je sais c comik mais bon
pourquoi on est obliger de mettre 50 en estoc ???

si je met 50 en AS dont les chain sont les plus meurtiers...
si je met 36 en poison vu avec les slots arba +11 et rang 3 ont arrive a 50 facile
combien je pe mettre en fufu maxi tout en sachant que je ve ke mon estoc soit le plus cho possible ???

surtout ke tu tinterroge souvent sur le fufu au dela de 50 si c interressant ou pas ???

Voila c une question ki me chagrine en attendant une reponse de ta part merci maitre de sicaire
Citation :
Bon bah moi qui pensait ne pas craquer ben j'ai échoué et commencé un petit sicaire,merci Syriel pour le guide
Messieurs les modos, fermer ce post vitevite, que dis je, DETRUISEZ LE, ERADIQUEZ LE
Citation :
Provient du message de Padreic
Messieurs les modos, fermer ce post vitevite, que dis je, DETRUISEZ LE, ERADIQUEZ LE
Oulah tu n'as rien a craindre il est niveau 6 (en fait il était niveau 4 depuis 6 mois mais j'hésitais sur sa classe ),et vu l'intensité a laquelle je le joue il va monter très doucement
@Ashley ( a quand lulu sicairette?

@Azoun: le 50 estoc est obligatoire pour reduire la variable de coup et augmenter ton cap de degats (qui passera a 125-150 avec 50 en comp) : car deja que critblade sur alb c "invraisemblable" si en plus il ne met que 50% des dégats theorique sur un PA autant ne pas le faire

la furtivité a 50 semble continuer a s'ameliorer eu dela de 50, mais la difference semble etre negligeable (sur alb apres test a l'arret ya une difference d'un pas, en deplacement aucune difference visible entre 50 et 60+ ...

@Padreic : tente donc
Role du sicaire dans les groupes ?
Est - il comparable au rogue d Everquest a savoir le damage dealer ?

J ai lu ci et la ke le sicaire a difficile de trouver des groupes en general parce ke bon en gros y sert a rien(y mezz pas y heal pas y tank pas etc ) dans le groupe ?(aka le ranger d everquest ) pouvez vous le confirmer ou l infirmer ?Aussi qqun as dis sur ce thread que AS ca sert a rien en groupe c est juste pour soloter pourkoi ?.
en grp le sicair il tappe tres fort ( avec max estoc j fait aussi mal qu un pala et juste moins k un ma) alors aie si t aggro donc pas etre le plus hlvl...


les coups critiques 50 son bof car (comem dit ds le guide apres esquive tu place pas 4 styles: soit t mort apres 2 soit ton ennemi est au tapis...donc...50 c pour faire encore plus mal que normal avec les styles 44 max
enfin il me semble.....



C?EST PAS TrojAn mais trAjOn non j suis pas hacker...
- le 50 furtif tout a été dit redit dedit sur ca donc c un peu flou:

on peu dire aujourd'hui : OUI au dela de 50 on ameliore son detect hidden et sa furtivité (donc un gars avec 60 sera mieux caché et verra mieux
NON ce n'est pas flagrant : apres test ya vraiment pas de quoi fouetter un chat (un pas de plus en detect a l'arret)

- en groupe : le sicaire sert moins et doit plus servir d'effect dealer que de tank : stun snare debuff attaque speed etc poison

- as en groupe inutile? ba s'ils le disent laisse les dire mais AS en groupe ou en solo c des open crit genre Backstab 1-2 ou perforate artery qui sont tres utile et c'est garrot et talon d'achille qui est le coup DE BASE du sicaire .
Re: thx syriel :)
Citation :
Provient du message de Azoun Obarskyr
thx pour la reponse
@ syri comment placer un style sur esquive
sachant ke tu essaie d enchainer frenetiquement garrot+achille

doit on attendre de se faire frapper betement ???

thx par avance
En recliquant sur le Style que tu as fait ca l'annule, donc tu annule vite ton coup et tu clique sur ton Dragonfang ou n'importe...

Ex: tu fais Garot, puis tu cliques sur Talon d'Achille mais tu esquive en même temps, alors Reclic vite sur talon d'Achille et ensuite sur Dragonfang...

Sinon, tu auras dans tout les cas des coups qui primeront sur d'autre, donc tu n'auras pas besoin d'annuler ton style que tu as fait par erreur ou alors pour en enchainer un autre mieux, mais juste a recliquer sur le style primaire... ( heu c'est flou ce que je dis la... ) Enfin je pense qu'il sera mieux décris par d'autres personnes s'y connaissant mieux sur ce sujet précis...
Citation :
au 24 je dirait :
- AS 21: tu as perfore artère en open crit, puis garrote en anytime en boucle (dommage que talon d'achille, la suite de la combo soit 25)

- Poison 20: le dernier dot et l'avant dernier debuff du cap level
- Estoc 15 pour avoir une belle variable de dégats suffisamment restreinte pour infliger du degats, et, si tu aime rire un coup sur blocage qui stun
- furtif 17 (adios autotrain mais bien obligé pour le PA)
- DW 0
Merci pour ce template il est vraiment très efficace
Le problème c'est qu'il est tellement efficace que ma petite Sicaire est a 10pr de finir Quartz ='(
Vu que le compte pas passer a Ambre, pourrai tu me suggérer un template pour le lv l35 ?
(j'ai essayé de simuler avec catacombs mais Syriel a bien raison il manque en effet des points)
Qui plus est je n'arrive pas trop a doser fufu, poison, AS ( qui a mon avis doit être 34 o lvl 35 pour avoir la suite de Perforate Artery )

Merci d'avance de ta réponse Ô Grand Maitreuh Sicaireuh
Citation :
Provient du message de Syriel
c'est pas la template c'est toi qui est efficace
Depuis quand un template est moins efficace que celui qui le manipule ?
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
c'est pas la template c'est toi qui est efficace
Bon ok je rox ( spa moi qui l'ai dit hein )

Sinon jpe quand meme avoir une idée de template pour mon 35 ?
<viens tout juste de finir Quartz>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés