Retour de L'haruspice

Répondre
Partager Rechercher
Arrive dans une Ombre Glaciale
Personne ne le voit , reste caché mais ecrit cette lettre :


Cher Haruspiciens...Nous allons Bientot reapparaitre...Par la Force nous vaincrons...CE sera bientot notre Jour de Gloire...Les Seraphins mourerons..Soyez present Tous aussi passif etes vous actuellment quand le maitre reviendra...


Pose la lettre dans le temple de lightaven et repart dans l'ombre



(HRp : Espere que les anims coopéreront)
(tput ceci ce passe sur KC je precise tant qu'a faire)
Citation :
Le temple de LightHaven étant très aéré ces temps ci, un coup de vent balaya la lettre qui l'envoya dans la flotte.
En plus, Melezion n'avait pas remarqué qu'il était accroché par un fil invisible, incassable de la mort qui tue à la lettre, fût attiré dans la flotte en même temps, et comme il avait une grosse armure, il se noya ainsi que sa pierre de la déstiné, et il fût mort .
La lettre n'ayant pas un titre accrocheur écrite dans langue étrangère à celle du Pongaube, n'intéressa personne. Les rares personnes ayant jeté un oeil sur la feuille son repartis mort de rire en se demandant qui pourrait les tuer, eux, avec leur dix paires d'ailes, parce que qui qu'il soit, et en plus sans ailes, ils le péteront en boucle.

Devant cette lettre on pouvait apercevoir un reste de Lombric émasculé, dépecé et étirer après s'être fait écraser par un super Anti-Pouet-de-la-mort-qui-tue-imparable-qui-frag-tout-c'kil-voit.



------------

C'est moi qu'aurai le dernier mot, nananèreuh.
Arrow
Citation :
Moi je croise les fesses pour que tu viennes sur KC
*essaye de croiser ses fesses*
Mince c'est dur, j'y arrive pas, comment tu faiiiiiiiiiiiis ?



Citation :
Les Seraphins mourerons
Du moment que vous laissez vivre les nephi c'est tranquilou
Citation :
Tu m'as eu Melezion ! T'as gagné ! N'empeche, t'es un fan de sombre, j'vais l'dire à tout l'monde!
Pour reprendre un terme simple, d'un ivrogne bien connu ...

T DEAD!


Citation :
Moi je croise les fesses pour que tu viennes sur KC car on apprécie les gens fantaisistes dans ton genre
J'vous jure, je l'ai pas menacé.


---------------

Ma contribution à ce thread s'arrête ici, pas bien de flooder les posts pavés de bonnes intentions
Citation :
Courage Sylva .. mais la tâche est immense (enfin, les tâches quand on voit les reponses ci-dessus )
Avec eux j'ai du boulot




Citation :
Au fait, tu as ton acces a KC?
Non j'ai acces au veteran hall et tout mais ils me valident pas mon compte ! si un GM m'entend qu'il pense a moi je suis en manque de T4C
Citation :
J'vous jure, je l'ai pas menacé.
Il ment il m'a forcé même qu'il m'a torturé: il a découpé mon arc en tout petits morceaux qu'il a brûlés devant mes yeux tout en m'arrachant les poils du fondement après m'avoir forcé à embrasser xela-qui-pique-quand-on-l-embrasse .
ne pas oublier que 'haruspice' a été inventer par goa pour remplacer harbringer.

en gros il n'existe pas sur ton serveur, fait toi un compte en son nom et écrit tout un bg la dessus, qu'il juge les dignes de vivre etc...

ps: Alayan c'est vrai que le rp masse de skraugbashor oui ca doit être plus interessant pour toi hein?
Message hors-roleplay
Mise au point HS
Citation :
Tite question : les harus pratiquent la chasse à l'Arkenslip ? Si oui, merci de me reserver une place
Je tiens à préciser que malgré mon nom je n'ai aucun lien avec le célèbre Arken de KC que j'admire et respecte beaucoup néanmoins, c'est vraiment un chic type ... si vous voulez me chasser allez taper sur Cryptkeeper, c'est mon nom dans le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés