Guide Complet Du Paladin HUMAIN svp...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Enfin il n'y a qu'a regarder Edes/Lynx/Petro qui avec 401 125 75 190 115 était surpuissant , surtout petro qui était le plus puissant perso en pvp du serveur avec plus de force que les autres , enfin aussi il savait très très bien gérer son perso.

Je me souviens aussi d'un séraph qui a fait boire 40 potions a Heiden qui était à level égal en complète océane alors qu'elle était avec tiare + robe grand pretre et tapait/Healait et n'a même pas bu une fois... merci l'esquive ! ( PLus de 2K5 pour elle d'après les rumeurs surement fondees , c'était une Lywald donc Gb )
Petro et Lynx portait tout les 2 la He, Edes était un des meilleurs perso en PvP de Demios à cause de son eskive, mais Petro et Manow le mettait à l'amende.

Petro Lywald c'était un 590 180 75 60 60 (environs 2k boosté d'eskive monté en tank pour un lvl 164) et pour le vs Heiden c'était sois Systenia Lywald (260 180 75 + 210 175 avec environs 2k5 d'eskive boosté, monté en tank pour un lvl 164) ou Aleeyah Lywald (260 300 75 210 115 avec environs 2k5 d'eskive boosté, monté en tank pour un lvl 165).

*Lywald*
Bah, g tout mon temps... et en deux ans... En plus j' ai rien a faire l' ete... Donc... Disont que moi j' XP a peu pres 1 a 2 heures pas jours... voir plus... Mais va falloir que j' en enleve pr le RP... (Etant donne que v sur le serveur RP) Mais g bien confiance, g un ami qui a monter un paladin noire sur Jungleii assez puissant en PVP... Il la monter au lvl 150 humain en 1 mois... Enfoin moi ca sera plus raisonnable... mais bon... a raison d' un ou deux lvl par jours pendent les vacance... En tous cas je ferais mon paladin, tranquille petit a petit... J' en chirais mais c pas grave... J' adore le skin de l' humain avec le fleau HE...

En tous cas continuez vos conseil, ca ne servira pas qu' a moi

Merci a tous!
Citation :
Provient du message de Brunt
Mais g bien confiance, g un ami qui a monter un paladin noire sur Jungleii assez puissant en PVP... Il la monter au lvl 150 humain en 1 mois...
mdr faut pas croire tout ce qu'ont te dit sa c'est du mytho a donf

(a moins que tu es voulue dire 10mois ce qui serait bien plus probable et encore ^^)
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Commence déjà par monter sagesse et endurance avec les sorts UNIQUEMENT de lumiere/terre.

Jusqu'a 180 endurance et 190 sagesse.
Ensuite tu feras tes xps plus rapidement au drakes avec un petit boulder et tes resist feu car armure dragon squale.

Bien sur il te faudras un minimum de sagesse a ce moment pour els sorts de protection ... admettons 76 pour bouclier mana tu parle surement de l'int non? même si 115 serait mieux pour afflux majeur 114 instinc majeur! et surtout dissipation magie car les drakes bouffe mana ... avec ça et cape de renouveau tu auras régénération mana donc xp plus rapides.pour ixpé boulders rien ne vaut l'habit de feuille...


Ensuite tu boosts ta force a 185 pour la dague + 3 afin de xp sans magies , et là tu peux monter force/dext pour les nouvelles armes et mieux taper , tu peux t'arreter a 210 pour l'étoile seulement 260 avec 206 sagesse veut carrement plus le coup,voir reste a 190 sagesse et monte 300 force pour la vipérine. le fleau He bien boostée est une arme qui demenage pas mal... croit moi il vaut le coup...

Au final tu as les 2 afflux instiiiiiiinnnnnc , dispel , invi , une béné super ta béné si tu arrete a 190 de sag... , les sorts de terre et de soins .

Avec 500 attaque UNIQUEMENT mais t fou!? il va rien toucher avec sa? un bon palouf doit avoir 2K5 att boosté au final...c senser buter du necro full esquive... et le reste 100 en : coup asssomant/puissant , transpercer , médite mais moi j'aime pas de plus avec la cape tu éco 100 pts de comp . que de betise que de betise

Les autres pts de compétences en esquive. bon... j'ia mon idée sur l'esquive du palouf...
Tu portes en équipement :
,
Pour XP : Fléau HE , emeraude focus , tiare , anno foi/vrai foi pas l'élémendil et robe renouveau/grand pretre. habit de feuille sinon t'a raison... +40 de sag c super pour le boulders...
Pour pvp : fléau HE , bouclier sombrebois , anneau gladia , berserk , cape élé , grand pretre+ élé afin de te heal en tapant un palouf en complete oceane est asser bon ... soit complete oceane soit autre chose a partir de l'ada... mais bon...




Un conseil le mieux serait en séraphin ( comment ça tu perds tout ton honneur ? )

401 125 75 190 115 avec full esquive , un ami qui a fait ce perso bien monter ( même 2 amis réfléxions faites ) tuait en un coup les gars en océane avec 125 endu parfois , et en pvp c'était des monstres .

Il y a aussi : 300 180 75 102 115 , moins fort mais je en connais pas tes capacités a xp

Ou : 260 300 75 206 115.

M'enfin monter un paladin c'est très long et fastidieux j'en connais quelque chose et j'y est renoncer même si c'est mon perso de rêve...

Enfin bonne chance vraiment , et si tu fais l'humain ( comme tu le désires et non mes models séraph ) bah je suis persuadé que tu ne seras pas déçu.

J'oubliais , en gros ça fait level 142

Mais bien utiliser et complete esquive c'est surpuissant et bat tout les persos a level égal ( mise a part archer/pretre )
j'ai fait quelque remarque sur ce post... desolé...
Citation :
Provient du message de Kirshtan
Essait d'entrer en contact avec Nergal Wulf (atlas sur les forums )d'Harn II il étais humain avec ces stats :

Nergal Wulf Paladin

HUMAIN lvl 126
for 250 (400)
end 180 (230)
dex 40 (100)
sag 170 (230)
int 76 (50)

pv 1660 (2000) pm 860

Donnés tirés de ce post
Euh, Kikir, c'est ça Nergal

for 260 (410 booste)
end 180 (230)
dex 40 (100)
int 61
sag 206 (430 au max)

attaque 1000 (2000 booste)
cp ca ta pa med gr
pv 1950 (2400 booste)
pm 800



Il est monté en guerrier et avec son étoile il me faisait aussi mal qu'un Seraph monté pretre xp aux sorts avec Fléau HE et Amu héro.

Ilen avait du courage lui, i la bien monter son bordel..
Pourquoi faire 200000 reponses sur un post simple

Endu
Int
Sag
Force
Dex

xp au boulder à l epreuve 2 de l oracle

apres reste à savoir à cb tu veux monter end force dex sag et int

voila le max en humain faisable 260 180 75 206 114 level 151
ya moyen plus haut mais bon c'est deja pas mal
Message hors-roleplay
Désolée de te contredire Gladys, mais je trouve moi aussi que la renouveau est bien mieux que l'habit de feuille pour xp.
Certes, tu perds 15 pt de sagesse, mais tu gagnes 25 en intelligence, ce qui fait qu'au final tu perds peu en puissance (terre 1/3 int 2/3 sag pour l'influence de la puissance).
Mais surtout, il y a le sort renouveau qui permet lorsqu'il est enclenché de tuer du drakes sans user de mana (d'autant plus utile si combiné avec l'amu de renouveau de la 1.25, dans ce cas là, tu peux même xp en laissant la fuite de mana activée sur toi...)

Pour avoir eut une prêtresse en humain, en séraphes x1 et x2, je pense ne pas être trop mal placée pour dire que la renouveau est bien plus intéressante. (sans parler de la possibilité, à plus faible level, d'xp aux loups au séisme sans avoir besoin d'user de pierre, juste grâce au sort.)

[édité parce que je viens de lire qu'il ne voulait que des sorts de lumiere, dans ce cas, la renouveau ne sert pas à grand chose, autant prendre une grand pretre, et aller xp aux spectraux... ou alors rester en oceane et taper les drakes avec l'arme de poing. En fin de compte, prendre l'habit de feuille ne lui servira pas, car s'il prend les sorts de terre, la renouveau est mieux, et s'il reste sur sa premiere decision de n'utiliser que des sorts de lumiere, la grand pretre ou le plastron oceane remplaceront avantageusement l'habit de feuille.]
Citation :
Provient du message de gladys virgia
tout cela depend s'il a choisi l'amulet de regen mana ou l'amulette de regen pv...

- Le problème du paladin est surtout sa mana ( d'où l'utilité de monter son int, comme tu l'as fait remarquer )

- Il fera les 3/4 de son xp en lançant des sorts

- Il pourra avoir guérison rapide, ce qui compensera a bas level sa regeneration de vie...

Ca serait une erreur de prendre l'amu regeneration au lieu de celle de mana mais bon certaines personnes ont l'air d'aimer contredire les autres :baille:

Citation :
Je vais paraitre blonde, mais... Pourquoi ca ?
Une quete 1.25 permet d'avoir entres autres des amulettes indropable qui font des regenration de mana ou de vie
Citation :
Provient du message de Lyn CherchCoeur
Désolée de te contredire Gladys, mais je trouve moi aussi que la renouveau est bien mieux que l'habit de feuille pour xp.
Certes, tu perds 15 pt de sagesse, mais tu gagnes 25 en intelligence, ce qui fait qu'au final tu perds peu en puissance (terre 1/3 int 2/3 sag pour l'influence de la puissance).
Mais surtout, il y a le sort renouveau qui permet lorsqu'il est enclenché de tuer du drakes sans user de mana (d'autant plus utile si combiné avec l'amu de renouveau de la 1.25, dans ce cas là, tu peux même xp en laissant la fuite de mana activée sur toi...)

Pour avoir eut une prêtresse en humain, en séraphes x1 et x2, je pense ne pas être trop mal placée pour dire que la renouveau est bien plus intéressante. (sans parler de la possibilité, à plus faible level, d'xp aux loups au séisme sans avoir besoin d'user de pierre, juste grâce au sort.)
tsai l'habit de feuille est mon preferer c tout... sinon c pas sa qui m'a fait le plus flascher dans tes conseils... puis generalement... personnelement j'ai f un pal... j'avais que 262 de force boostée... et jeportait dans les environ de 20 pierre de mana... tout mon brol (plus de 5 robe differentes et d'autre betise qui me valais la reputation de brouette)avec une bonne barre de mana en tankant l'int apres l'endu tu peut rentabiliser tes pierres...

et pour l'oceane complete en pvp... oceane full plus coeur de l'ocean + sombreboir + pdp + bouclier de mana + protec + barriere + resist feu sans boost popo tu devien une veritable boite de conserve....
Citation :
Provient du message de gladys virgia
et pour l'oceane complete en pvp... oceane full plus coeur de l'ocean + sombreboir + pdp + bouclier de mana + protec + barriere + resist feu sans boost popo tu devien une veritable boite de conserve....
Euh, j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu dis là...

Citation :
sinon c pas sa qui m'a fait le plus flascher dans tes conseils... puis generalement... personnelement j'ai f un pal... j'avais que 262 de force boostée... et jeportait dans les environ de 20 pierre de mana... tout mon brol (plus de 5 robe differentes et d'autre betise qui me valais la reputation de brouette)avec une bonne barre de mana en tankant l'int apres l'endu tu peut rentabiliser tes pierres...
Je ne vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai mis, porter une renouveau n'empêche pas de faire ça, simplement tes 20 pierres te permettraient de tenir bien plus longtemps si tu portais une renouveau, personnellement, j'utilisais 2 3 pierres par level en étant prêtresse endu (cad 180 d'end) et j'en portais pas loin de 40 quand je partais aux drakes, bref, le temps de faire pas mal d'xp.

De toute façon, la question est à priori réglée pour lui, vu qu'il ne veut pas de sort de terre...
Je connais ces amulettes, mais elles ne vaudront jamais les compétences...C'est bouche trou ou quand on veut un petit plus a ses compétences

Pour info les pierres de mana sont plus intéressantes que les élixirs a partir d'une barre de 300 points de mana...
Citation :
Provient du message de Junthao
- Le problème du paladin est surtout sa mana ( d'où l'utilité de monter son int, comme tu l'as fait remarquer )

- Il fera les 3/4 de son xp en lançant des sorts

Une quete 1.25 permet d'avoir entres autres des amulettes indropable qui font des regenration de mana ou de vie
Ont vois que tu a bien lu le sujet de ce post enfin t'es pas le seul a pas l'avoir bien lut
J'te quote un passage du sujet initiale.
Citation :
Provient du message de Brunt
Je voudrais donc savoir tous les trucs pour réussir un bon Paladin humain ( ne se servant que des armes contondantes et des sorts de lumières ). Je voudrais avoir tous vos conseils, vos experiences...
Citation :
Provient du message de Shia Tsui
Ont vois que tu a bien lu le sujet de ce post enfin t'es pas le seul a pas l'avoir bien lut
J'te quote un passage du sujet initiale.
J'avous pas avoir lu cette partie

Et bien bon courage pour ton paladin, tu en aura besoin
Voila, j' ai tous mon temps... en 2 ans ou plus
Alors je pense monter mon palouf comme ca... Je n' utiliserait que 1 a 2 sorts offenssifs pr mes debuts... (eclat de pierre et celui qui suit...) Je compt monter mon end. jusque au lvl 12-14 pr avoire la cote de maille...
Ensuite, je boost la force et la sagesse jusque a la premiere masse...

Ca me fera au lvl 41

90 80 14 79 17

Puis de la je monte j' usque a 125 en end, et je suis avec les masses et l' int et la dex.

Puis au lvl 121 ca me fera la cape d' elemendil, le sombrebois, le fleau HE, et l' oceane...
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de gladys virgia
j'ai fait quelque remarque sur ce post... desolé...
Oui seulement je sais que tes remarques sont très moyennes puisque fausses même...

Le plus puissant des gbs sur démios avait 460 300 75 40 40 ( a peu près ) et a mis 1 K esquive mais sans les sorts ct un peu con , bah figure toi qu'il tapait plus fort qu'une épée HE parfois ...

Pour un paladin l'esquive c'est indispensable car en combat tu dois te prendre le moins de coups possible vu que fasse a un guerrier pur tu est désaventagé niveau fréquence des coups car tu dois te boosté régulierement.

Je suis sur a 200 % de ce que je dit car paladin et la classe que j'ai toujours essayez de faire et j'en ai jouer pas mal d'ailleurs pour te dire que ce que tu dis est bidon.
Message hors-roleplay
Parce que dans toutes les classes du jeux les Lywald avaient le perso le plus puissant de la catégorie sauf en archer je crois.

Et je parle de tout le serveur démios
"chez les lywald il y a des gb" n'est pas egal a "c'est un lywald donc un GB"

c'est pas une bijection en somme

hum ok enfin je suis pas sur qu'ils etaient les meilleurs partout....mais c'est fini alors ne polemiquons inutilement.
hum, ici c pas pour vos arguments du "qui est le plus puissant"...
C un guide pr moi et les autres joueurs...

Me suis toujours demander... On a l' impression qu' un palouf humain c l' impossible, mais quand on regarde les difference du prerequis des arme du guerriers, et celle du palouf ya pas de grande differences...

Alors voila quoi... Pkoi a on l' impression que c' est impossible... A mon idee ca doit pas etre plus dur qu' un guerrier pure, sauf que ya les sort de sagesse avec...

Mais je peux me tromper...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés