[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
J'esperes que c'est mieux prevu que dans War3, vu la facilité avec laquelle on rase tes base, ils doivent pas avoir grand mal a se barrer les Sims
Je te signale que tu as gagné grâce à ton équipe
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
Je te signale que tu as gagné grâce à ton équipe
Bah j'ai jamais dit le contraire, suffit de voir mes resultats en FFA pour en etre convaincu si il reste des doutes chez qqn

Sinon, je change de sujet, mais pour tout ceux qui ont fait le killer mansion avec Panzer dans le role du tueur: ne vous inquietez pas, c'est pas toujours comme ca, des fois le tueur tue
Citation :
Provient du message de Fenrir
J'ai posté le replay de la partie 3v3v3 sur la map "Diviser et conquerir", où l'alliance du nord a tout niké à coup de TANNNNNNK

c'est ici
N'empeche, chapeau bas le coup des tanks.
QUand j'ai vu ma base rasée en 30/45 secondes, j'ai comprit que la fin de la partie serait serrée :/
g joue comme une bouse j'ai mal gere... j'aurai du faire des ombre des que je pouvai et vos tanks on les aurait accueilli...
sinon les banshees ont renverse la situation sur la fin de la partie. avec autre chose que 3 MV yav moy de faire du bon boulot.
je demande la revanche
Bah j'ai vu le replay du 3v3v3 avec les fulls gargouilles et mass tank et je l'ai trouver assez marant... j'en est vu d'autres aussi de ce post mais bon ce que je prefere c'est quand emem les 3v3v3 ou FFA
Citation :
Provient du message de Scalp
Bah j'ai vu le replay du 3v3v3 avec les fulls gargouilles et mass tank et je l'ai trouver assez marant... j'en est vu d'autres aussi de ce post mais bon ce que je prefere c'est quand emem les 3v3v3 ou FFA

Sa dépend pour qui marrant , moi JaJa et Twi on n'a eu du mal..
__________________
http://www.zepeople.com
Ce serait bien que ceux d'hier mette le replay du FFA s'il vous plait, car moi je l'ai pas.
Et puis comme sa tout le monde pourra voir mon mass peon, avec plus d'une centaine de peons construit !!!
Je pourrai pas etre la ce soir, j'ai oublié mon CD au dernier reseau, et avec le no-cd ca marche etrangement pas
Sinon je pourrai pas etre la non plus samedi dernier, mais ca vous avez du le voir (le niveau devait etre bas sans moi )
__________________
Je n'ai rien a dire sur les replay de ce soir a part que Poudre est mechant !

La prochaine fois la tché ... tpéch ... la police militaire sevira encore plus fort !
Je voulais signifier à Fenrir ma profonde désapprobation de sa technique ridicule mass tank même si, je dois avouer qu'elle aurait réussi s'il avait attaqué plus tôt

il m'a donné 2 niveaux seulement pour 8 tanks tués.

En plus il m'a juste réduit ma base en miette.

Je voulais aussi dire à Jareth qu'il maîtrise pas encore le nain, mais la puissance du nain sera au RDV la fois prochaine aussi ^^

Je voulais dire à Aenelia qu'on lui offrira n starfall la prochaine fois, mais bon, pet-être contre ses units.

Eh...je voulais dire quoi aussi ?

Ah oui, Panzerjo et Poudre ont été très vil ! sacrifier leurs péons pour faire plus de griffons...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés