Serveur d'AutoUpdate HS ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens d'acheter le jeu et il semble que le serveur d'update soit HS (peut être du a l'attaque massive du net) donc dans le doute vous avez aussi un msg d'erreur au moment de la vérification de la version du client ?


Pour info, mon launcher est mis a jour
Que penserait tu de lire aller, les DIZAINES de messages concernant les problemes de connections et qui ont tous la meme réponse ?
__________________
Gisoreux [Darktide]

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
J'en ai deja lu une bonne partie d'ou la précision sur le fait que mon launcher etait a jour mais bon ta contribution ne fait pas avancer mon probleme.
bon j'ai réussi a passer outre l'auto update, il s'agit apparemment d'un problème du au port du proxy, si tu a une connexion adsl comme moi tu peut essayer ça.

connecte toi normalement et au moment ou tu arrive sur la page de config ou tu a tout les système vidéo et tout dans la section réseau tu coche : annuler sélection automatique du réseau, et la au lieu de 9000 tu met 8080 et normalement le patch se fera lors du lancement du jeu, donc ça marche wala j'ai réussi a créer un perso.
Le problème avec l'auto update demeure même en téléchargeant "manuellement" le client. Autrement dit, le jeu se lance puis s'arrête avec un message comme quoi la version n'est pas patchée (et pour cause).

Comme ceci semble lié (ou alors nous n'avons vraiment pas de chance) aux problèmes de tout le monde sur le net aujourd'hui, la seule solution semble être la patience. Bon courage.
J'ai tenté le changement de port mais cela n'a rien changé faut dire que j'ai une installation pas hyper simple ( routeur avec 2 pc et 2 serveurs) donc a mon avis le plus simple pour moi et d'attendre que les serveurs / connexons soient à nouveaux en etat et apres je verais pour modifier les acces de mon routeur

Bon ben j'vais jouer a AO en attendant

PS : si quelqu'un pouvait me prevenir (post ou mp) quand il n'y aurait plus de pb avec le serveur d'AutoUpdate ca serait tres sympa
Bon, ben apparemment tout le monde est dans le même cas que moi... J'étais tout content d'avoir acheté le jeu cet après midi, je me faisais une joie de gambader dans ce nouveau monde, puis...rien. J'ai réussi à m'enregistrer, donner mon numéro de carte de crédit, etc... mais j'ai toujours un message me diasnt qu'il y a un problème de connexion avec le serveur AutoUpdate. Bon, ca passe, mais au moment de se connecter au jeu, un message me dit que ma version client n'est pas à jour, et je n'ai pus qu'à quitter... J'ai tout essayé, mise à jour du launcher, modif du port, etc... rien n'y fait. Vous avez le même problème au sujet du client ? Au début je pensais que c'était parce que je me connectais avec AOL, mais jai essayé avec deux autres fournisseurs d'accès, et toujours pareil... Y'a plus qu'à attendre...
[HS]
Ben c'est pas ma faute

Et promis cette fois je ne ferais pas de RP de gamine chiante, insupportable et .... et encore moins un Barman (vu qu'il y a pas de bar dans AC2)

*court après Frater*
Citation :
Provient du message de Aino
[HS]
(vu qu'il y a pas de bar dans AC2)
Pas encore, et je le déplore ... surtout que ceux du 1 etaient tres sympa !!!


Citation :
*court après Frater*
Ca tombe bien j'aurais besoin d'une armure, d'un arc, d'un bouclier, et le tout a prix d'ami bien entendu

*Allez hop au boulot*

Frater
Content malgré tout
[Un autre HS]
Une question me trotte dans la tête depuis un moment...
Aino... La lapine bleue qui gambadait sur les forums T4C à l'époque ou je confonds avec qqu'un d'autre ?
Le problème de l'autoupdater provient aussi de l'attaque des pirates de cette semaine. Un post y faisait référence a déjà été ouvert. Pendant quelques temps, le fonctionnement d'AC2 risque d'être gravement perturbé. Beaucoups de serveurs (dont certains l'autoupdater) sont HS. Tout ceci devrait etre résolu d'ici quelques temps. En attendant, inutile de bidouiller de votre coté.
[HS suite]
Je pense que ces images vont te donner la réponse ....
http://fred.lecomte.org/t4c/Lapin/lapin.jpg
http://fred.lecomte.org/t4c/Lapin/aino5.jpg

Frater ... au fait tu me dois toujours 1m d'EB, je les attends donc ici sinon j'suis pas sûre de me lancer dans une grande carrière de craft au vu de mes résultats
Sans vouloir paraître trop naïve, comment fait on pour changer la localisation afin de pouvoir télécharger ce satané patchouille ?

Par défaut, je suis localisé en Europe et g bien entendu le même message que tt le monde


Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Aino
[HS suite]
Je pense que ces images vont te donner la réponse ....
Vi merci
Je suis rassurée, je ne suis pas encore complètement gâteuse, ma mémoire ne me faisait pas défaut
Citation :
Provient du message de gazelle_en_culotte
Sans vouloir paraître trop naïve, comment fait on pour changer la localisation afin de pouvoir télécharger ce satané patchouille ?
Alors ca se modifie dans Parametres Regional du panneau de configuration. (En anglais et sous Xp : Regional and Language Options)

Le premier onglet doit etre paramétré sur France, tu mets Suisse.

Cordialement

Frater
Gazelle :
Ecoute pas Frater il est a coté de la plaque

Tu lances le jeu, tu a l'erreur de d'AutoUpdate ... normal tu es encore localisé sur le DataCenter europe donc après tu te connecte normalement puis tu as une option (je sais plus ou j'suis au taf donc je te dis tout de mémoire) pour changer tes paramètrès. Un fois que tu as cliqué sur ce bouton tu as une liste de 4-5 boutons qui apparaissent et là tu dois en avoir un où il y a écrit "changer de DataCenter" tu cliques donc dessus et après tu sélection le DataCenter US. Le jeu se relance et là normalement plus de problème d'autoUpdate donc tu t'identifie et tu lances le jeu, il se patch donc normalement. Une fois les patch appliqués tu quites le jeu puis tu le relance et tu refais la manip pour remettre la datacenter en Europe et apres tu pourras jouer sur le serveur français

J'espere que tu trouveras facilement car je ne suis pas sure d'avoir été tres explicite mais j'ai donné ces infos de mémoire

PS: Solanne, on se connait de T4C ?
Citation :
Provient du message de Frater
Alors ca se modifie dans Parametres Regional du panneau de configuration. (En anglais et sous Xp : Regional and Language Options)

Le premier onglet doit etre paramétré sur France, tu mets Suisse.

Cordialement

Frater
mmm, ca change rien chez moi
en faite la question que je me pose est : " comment changer de datacenter? "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés