Les Sy, sur Kc

Répondre
Partager Rechercher
Ensuite, ne dites pas les Sy ne sont pas tous des boulets!!! quand on choisit une guilde on regarde qui est le chef de la guilde au moins!!!! Bon et puis pour ceux qui diront que j'ai été Sy bah ca peut se comprendre vu que je suis moi aussi un boulet !!!!
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Eliador, j'ador !

Goldar c'est qui pour toi le boulet number one ? Moi je dis que c'est cryptkeeper et arcturus ex aequo =

the winner CrazedPyro DTE a laissé sa place...

sinon moi les sy je les trouvais cool, mais certains... C'est genre "je fais chier le monde, et j'appel un x10 pour me deffendre"
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Aragon je suis fier de t'annoncer que tu es KoS par moi et que bientôt tu le seras aussi de tout mes amants ! Ca t'apprendra à utiliser l'homosexualité pour dénigrer !
.. Je Confirme ...

Ps : Slurrrrrppppp Akounet mon choux !!!
Ben, j'ai beau chercher, mais je ne vois pas de reproches à faire aux Sy, quoique, quelques pékatages sur ma tite porteuse berseker et Dark qui me choppait les respawns de Balork a la seconde près ( ^^ )... Mais bon le fait que je ne vienne plus trop souvent sur kc y fait peut être quelque chose aussi, m'enfin...

Legend et Arcturus des boulets ?
Je connaissais quelques personnes qui le méritaient bien mieux, ce titre...
ahlalalalalala Sep ouais t un boulet !!! Voir un gros
Mais moi chuis po un boulet nah!!!

Ara je dirait a Kuja de te mettre une mandale mais bon je me demande si il le feras
sinon a la prochaine irl si jp te voit il te taperas de ma part !!!
Pi ara en Bouletisme tu t'y connais hun Capitaine! :bouffon:
ARKENNNNNNNNNNNNNNNNNN JE T'aimeeeeeeeeeeeeee, hein j'suis aussi ton amant, hein hein hein ? :bouffon:
Puis boulet pOwA, et moi j'suis gentil et j'suis archer sans vol là mais bon, j'suis Sy, donc j'suis kos, c'est pas grave pour ceux qui me connaissent, ils savent que je monte vite, c'est sur j'suis pas haut lv là, mais bon, j'ai qu'un mois joué pleinement. entre ems pauses, mes arrets ect...
Ara, tu arretes d'embeter mon Arkenou, ou... tu m'enerves t'es parti sur Chaos au lieu de rejoindre la boulet team pro.
Et pis JPA, baratine ton frere pour qu'il nous rejoignes !!!
Enfin, les nouveaux arrivantpour KC, faites good, j'en ai marre de camper le Bishop a chaque reborn nah mais !!!
Pour ceux qui veyulent aller sur le serveur francais venez sur KC, (sauf si vous voulez RP) sérieux après reflexion, je ne vais pas donner des sous a un type qui ma lock 3 perso lol.
Allez bisous à tout ceux que j'aime bien O_o
Et un truc censuré par les modo aux autres !!!!!
Si je puis me permettre d'en rajouter une couche coté boulet je citerai Maynah Efi Sy, professionnelle du vol dans les échanges... donc attentions ne faites pas d'affaires avec elle, ca se finira pas comme prévu :baille:
Citation :
bientôt tu le seras aussi de tout mes amants !
*a les larmes aux yeux* Mon gentil archer ??? Je suis bien ennuyée d'apprendre cette nouvelle ... moi qui revait ... Enfin bref, je ne me lasserais quand meme pas de te voir t'entrainer nu

Pour etre plus serieuse, moi j'adore les Sy ... Et j'vous promets que je dis pas ca parce que ma fille est Sy et que je veux pas qu elle me boucle !!!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Messieurs les Sy, quand ils ont décidés de quitter Glyph, ont fait une séance de pk en famille, on avait 5-6 persos dans les level 120-140 qui tiraient dans le tas ils ont tous été lockés.

Ca donne un aperçu de la famille...

Enfin pour la certains c'était l'un des seuls dérapages qu'ils aient eu mais quand même...


Par contre Scalaire n'était pas impliqué là-dedans... enfin je crois pas
* Se souvien d'une apremidi d'enfer sans anim *

ben vi il etait en caché chez le vendeur de popo... alors tu te prepare tu achete tes potion et la ...

gaw gaw gaw

pouf au temple...

il y a bien eu une course poursuite... une equipe de gros bil pretre archer et tout et tout... mais rien n'y fait... il etait tous blindé de divine...
Citation :
Provient du message de gladys virgia
* Se souvien d'une apremidi d'enfer sans anim *


il y a bien eu une course poursuite... une equipe de gros bil pretre archer et tout et tout... mais rien n'y fait... il etait tous blindé de divine...
Faut dire aussi que j'étais pas là .Mais faut voir aussi c'étaient quels archers et prêtres
Citation :
Provient du message de Drahus/squall
Aclys, dans le genre boulet, toi t'es exellent t'es le seul Asgard que j'ai pas aimé, qui joue sa racaille dans T4C, j'suis plié, et puis KC c'est bien, si tu venait sur ce serveur, tu mendierait pour être avec nous alors bon...
Seulement moi, je faisais exprès d'être boulet Et puis je pense pas qu'on se connait... Etant donné que je n'ai plus porté le nom d'Asgard depuis longtemps In Game, je vois pas comment t'aurais pu me connaitre Arrête de t'enfoncer, tu fais pitié gars.

Et si un jour je viendrai sur KC (ce qui se produira jamais), je ne mendierai pas pour être Sy, oh que non. Si c'est pour faire partie d'une bande de glands genre Dark Sy, non merci
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal
Faut dire aussi que j'étais pas là .Mais faut voir aussi c'étaient quels archers et prêtres

Cherche pas Ara moi non plus j'étais pas là, il n'y avait ni anim ni masse GB pour les contrer ils ont bien choisi leur moment

Quand je suis arrivé la plupart des persos étaient déjà lockés et j'ai eu que des miettes...
les profiteurs de ya pas du monde :p
sur aphrael c'etait simple le dernier mois tous les samedis matin la meme se ramenait aevc son arc HE elle s'appelait Floria Banthak c'etait le branle bas de combat ele etait avec sa fille Annabelle Banthak oui elles etaient motées aux scalps alors ça s'explique
__________________
"N'est pas mort ce qui dort à jamais,
Et au long des ères peut mourir même la mort."
Je débarque une seconde, je lis pas tout .

Les Sy sont peut-être des bouffons, j'en sais rien, mais le gars qui crée un compte pour balancer cela sans oser utiliser son vrai pseudo, c'est un gros lourd.

Moi, j'aime pas Ifrit, et je l'ai toujours dit

Bref, aie le courage de tes opinions, ou ferme là.

*repart en courant* Pouêt.
Citation :
Provient du message de gladys virgia
* Se souvien d'une apremidi d'enfer sans anim *

ben vi il etait en caché chez le vendeur de popo... alors tu te prepare tu achete tes potion et la ...

gaw gaw gaw

pouf au temple...

il y a bien eu une course poursuite... une equipe de gros bil pretre archer et tout et tout... mais rien n'y fait... il etait tous blindé de divine...
.

Y'avait pas de divines, elles étaient déja utilisées...
Aclys, on se connait pas, c'est normal j'ai jamais chercher à te connaitre, j'aime pas les grandes gueules, même si j'en suis une moi aussi.
Silence, tu porte bien ton nouveau nom Sep, c'est ce qu'il risque de t'arriver si tu change pas d'attitude,c ar on est ce qu'on est, des bouffons, des pk, des voleurs et j'en oublie peut-être, mais nous, on n'a pas les anims dans le nez, car pour avoir ceux de KC sur le dos, il faut être le pire des idiots...
Aragon...Salut
En fait, Isto j'ai rien à dire, il est super sympa, Squall pareil, mais quant à Dark Sy et Eliador...
Eliador, c'est le type qui a dupliqué et un des petits *** qui faisaient rebooter le serveur, non?Dark Sy, j'me rappelle avec son archère, pour faire chier son monde à la liche, il arrivait avec son archère et faisait invoquer la liche à fond puis il recallait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés