Les Sy, sur Kc

Répondre
Partager Rechercher
Arcturus, Crypt, Isto.. des boulets?
On doit pas avoir la même définition de boulet....
Perso ( enfin, sur Apo), un boulet c'était un joueur qui, en général, ne savait pas écrire, mendiant sans arrêt, droppait tout son équipement à chaque jour, se plaignait sur les forums parce qu'il/elle droppait, floodait et insultait en général quand il n'était pas content, et si il allait sur le forum, il avait en général plusieurs comptes lockés pour toutes les conneries qu'il disait

Des GBs qui free ça peut p'têt être des vilains, ou encore des 'chieurs', mais des boulays j'pense pas

Et puis Crypt il fait quoi?
C'est surtot grace à lui si le nombre de warps a énormément diminué...
lolol on parle de nous même ici, trop mdr...
Ben oui, on est des bouffons qui se la pète, mais bon...
Aclys, dans le genre boulet, toi t'es exellent t'es le seul Asgard que j'ai pas aimé, qui joue sa racaille dans T4C, j'suis plié, et puis KC c'est bien, si tu venait sur ce serveur, tu mendierait pour être avec nous alors bon...
Silence, tu étais Sy aussi, fallait pas nous trahir
Naos, te fais un bisous
*Keneda Sy*
Citation :
Provient du message de KaniBal/Arkhon GM
Arcturus, Crypt, Isto.. des boulets?
On doit pas avoir la même définition de boulet....
Perso ( enfin, sur Apo), un boulet c'était un joueur qui, en général, ne savait pas écrire, mendiant sans arrêt, droppait tout son équipement à chaque jour, se plaignait sur les forums parce qu'il/elle droppait, floodait et insultait en général quand il n'était pas content, et si il allait sur le forum, il avait en général plusieurs comptes lockés pour toutes les conneries qu'il disait

Des GBs qui free ça peut p'têt être des vilains, ou encore des 'chieurs', mais des boulays j'pense pas

Et puis Crypt il fait quoi?
C'est surtot grace à lui si le nombre de warps a énormément diminué...
A mon avis, tu devrais plus prendre part à ce post, le niveau est surement plus bas que le tien parce que on joue pas vraiment sur les mots...
lol JP, te jures, que non, et j'ai pas de quoi l'avoir d'ailleur franchement, j'aime pas Aclys, c'est tout lol. Et j'aime pas qu'on critique mes amis, ton frère ce serait fait Blamer, j'aurais réagit idem
Et pis c'est vrai on est des boulets, mais on est là.
*boulet NB, mais boulets quand même*
Citation :
Que dire ... *se complait dans sa bouffonnerie*
C'est clair que "l'âne onim" aurait mieux convenu à l'auteur de ce post .


Citation :
Arcturus, Crypt, Isto.. des boulets?
On doit pas avoir la même définition de boulet....
Perso ( enfin, sur Apo), un boulet c'était un joueur qui, en général, ne savait pas écrire, mendiant sans arrêt, droppait tout son équipement à chaque jour, se plaignait sur les forums parce qu'il/elle droppait, floodait et insultait en général quand il n'était pas content, et si il allait sur le forum, il avait en général plusieurs comptes lockés pour toutes les conneries qu'il disait

Des GBs qui free ça peut p'têt être des vilains, ou encore des 'chieurs', mais des boulays j'pense pas

Et puis Crypt il fait quoi?
C'est surtot grace à lui si le nombre de warps a énormément diminué...

Effectivement on a pas la même définition .. pour moi le boulet c'est pas celui qui est nul itg c'est celui qui est nul irl ... en clair celui dont le seul but dans le jeu c'est de faire chier les gens, de montrer qu'il est le plus fort, ce genre de choses dont il n'y a pas lieu d'être fier et que le boulet vantde pratiquer ...

Arcturus: il free vole, free pk, ce même le jour de noël .. il veut jouer au roi de KC en gueulant des injonctions aux plus petit levels .. c'est le type même du "boulet-selon-arken".

Cryptkeeper / Legend: il fait les mêmes trucs que Arcturus sauf que en plus il a un petit côté Theon en lui: ils veulent tout les deux jouer au justicier, au sauveur de KC, à celui qui élimine les méchants ... ils se servent des joueurs pour s'inventer des exploits et faire du bien à leur ego. Theon a fait de quelqu'un un pédophile et l'a accablé au maximum tout en le dénigrant sur le cc france, Cryptkeeper a locké des innocents par abus de pouvoir en se vantant sur le cc main .. Les deux cherchent à avoir le beau rôle quelque soient les circonstances .. autre exemple : Legend s'est plaint d'avoir été sanctionné après avoir fait ses conneries, soit disant il avait locké des coupables et avait perdu ses flags pour ça .. si il a été sanctionné c'est parce qu'il a lock des innocents sans preuve et sans même en référer au conseil des GM ..

Isto: lui aussi est le type même du boulet qui veut faire sa loi. Un exemple ? Durant la période des reboot je m'étais demandé à qui profite le crime, et il profitait à ce bon vieux isto qui campait les coffres oracles et se vantait de ses dizaines de trouvailles sur le cc francais ... lui avais demandé si c'était lui qui était à l'origine de cette merde, il m'a répondu que non puis je me suis excusé de l'avoir soupçonné, et quelques semaines plus tard, il me vole et pk. Quand je lui en demande la cause il me répond un joli truc de mégalo frustré :
"tu a voulu joué ton cho en disan qe je faisai reboot alor t'es puni". Je sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée que si l'accusation était venue de Nes, de Silence ou de Seel, Isto aurait rit jaune et aurait desserré les fesses.. le ridicule ne tue pas, c'est bien dommage car il y a vraiment des tâches sur KC.


Voilà mon coup de gueule est fini avec tout ça me rappelle même plus de quoi parlait le sujet, par contre je voudrais savoir, est ce que Keneda = Squall ?
Rahalalalalala se qui me fait rire c'est que vous portez des prejuger sur "tous" les Sy car 1 vous a ennuyer O_o ptet que certain pousse un peu d'accord mais c'est qu'avec vous.

*n'aime pas que car une personne shoot qqu on detest tte la famille*
DarkJPA: le sujet c'est un vers de je sais plus qui qui ressemble à ça :
"Les plus tristes sont les chants les plus beau, et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots". Il faut commenter et discuter cette citation. Tu vois d'où vient mon problème ? ;`(


Scalaire: Je suis bien d'accord avec toi :\
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Aragon je suis fier de t'annoncer que tu es KoS par moi et que bientôt tu le seras aussi de tout mes amants ! Ca t'apprendra à utiliser l'homosexualité pour dénigrer

Clair mon amour....
Citation :
1° Je ne joue pas sur KC, bien sûr, tu peux quand même me kos sur les forums
C'est pas ça qui te sauvera !


Citation :
quoique...
Tu es doublement KoS et crois moi ça va faire mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés