La beauté ne serait pas l'apanage des Bretonnes (?)

Répondre
Partager Rechercher
Depuis longtemps j'ai remarqué cette différence, j'en avais déjà parlé avec quelques collègues de ça, z'étaient tous d'accord.

En fait le soucis c'est que là ou j'habite, en Bretagne donc, les filles, les femmes charmantes et stylées sont beaucoup moins nombreuses dans la région ouest de la France que dans le sud.

Tous les étés je vais à Toulon, Marseille et ses environs et sincérement tu peux pas passer une journée sans avoir mal au coup parce que le nombre de fois ou tu retournes quand ti croises une gazière.... Très féminine, Peau bronzée etc etc et ce qui est d'autant plus appréciable c'est la socialibité, elles sont carrément ouvertes ses méditerranéennes, il n'est pas rare même que ce soient elles qui viennent t'aborder (contrairement aux idées que les femmes se font, que c'est l'homme qui doit faire le premier pas enfin bon)

Pour dire que voilà, dans ma Bretagne, en plus du mauvais temps journalier, c'est de voir ces tronches de détérées, habillées en noir et baissant la tête en marchant.

Naaaaaaaaaaaaaan ya na marre !

Enfin j'dis pas, ya aussi des p'tits canons sur les terres bretonnes mais 1 au 20km² et lors d'une comparaison avec le sud..

Donc ça répond toujours pas à la question, mais comment ça se fait ?! Le climat p'tête
Re: !
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Enfin j'dis pas, ya aussi des p'tits canons sur les terres bretonnes mais 1 au 20km² et lors d'une comparaison avec le sud..
Ah oui les canons du Sud, les mêmes qui te demandent la marque de ta voiture (104 s'abstenir) et la couleur de ta carte bleue (Gold c'est mieux) avant de continuer la conversation.
A mettre sur le même plan que les barbeaux qui réfléchissent avec leur levier de vitesse.
Sinon un titre plus éloquent qu'un point d'exclamation serait sympa non?

Parce que bon moi j'ai cru que ça allait être un truc d'un intérêt révolutionnaire alors que bon c'est juste sur le fait que qq'un voit l'herbe plus verte ailleurs.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Titre édité (mon dieu, s'qu'il faut pas faire ...).
Hum ça marche ... heu je pourrais avoir un milk-shake vanille aussi? (faut pas trop en demander au début)
selon cette garce de madame de fontenay la beauté ne serait pas l'apanage des filles de la sarthe !!!

alors tu vois, nous on a même eu le droit a ce discours d'une espece de vilaine a façe de fesses qui a été miss tout simplement car elle avait la bouche pleine avec le jury !!!

de fontenay je t'urine dans le nez en esperant te noyer !!!


sinon les filles du Sud que tu as trouvé belles sont peut être des Bretonnes en vacances
Citation :
Provient du message de Kuldar
Hum ça marche ... heu je pourrais avoir un milk-shake vanille aussi? (faut pas trop en demander au début)
Ca ne te gènes pas si j'utilise du lait de chat, Ella a eu une portée cette nuit .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ca ne te gènes pas si j'utilise du lait de chat, Ella a eu une portée cette nuit .
Non non même si j'aurais préféré au lait de lapin.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Stéréotype, quand tu nous tiens
Ben c'est à peu près aussi faux que dire que la gente féminine est plus agréable à l'oeil dans le sud de la France que le nord. Si tu aimes la fausseté uniformisée du sud, il est sur que la Bretagne ne regorge pas du bronzage optimum (à plus forte raison l'hiver) accordé aux tenus minimalistes, donc tu n'y trouves pas ton compte.
Remarques que si tu franchis la Manche, les mêmes stéréotypes féminins pullulent, et ceux quelque soit la saison, à l'entrée des boites de nuit, l'excuse du climat ne tient donc pas.
Re: !
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
tu peux pas passer une journée sans avoir mal au coup parce que le nombre de fois ou tu retournes quand ti croises une gazière....
Le cou, ça se tire.

"gazière" ?

Et pourquoi pas méthanière ?
Ti serais pas pétomane analphabête ?

PS : c'est Melunnia qui a raison, en vacances y'a du peuple dans le sud. CQFD.
Tu vas dans le Sud en été ?

T'as jamais pensé que les gens pouvaient faire comme toi, surtout les d'jeunz branchés of the society qui font faire la teuf pendant les vacances ?

Le Sud de la France est un lieu très fréquenté durant ces deux mois, et attire une majorité de personnes jeunes. Et dans le tas, doit bien y en avoir quelques unes pas mal
Re: !
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Pour dire que voilà, dans ma Bretagne, en plus du mauvais temps journalier, c'est de voir ces tronches de détérées, habillées en noir et baissant la tête en marchant.
T'es sûr que t'habites en Bretagne?
J'habites en Bretagne et j'ai quotidiennement sous les yeux une population estudiantine et tu sais quoi? les filles suivent la même que celle des magazines et de la télé, donc à priori elles s'habillent comme partout ailleurs en france. Et elles ont le sourire aussi
Citation :
Provient du message de Screien
C'est marrant je trouve les bretonnes très laides... Certainement l'air marin ...

Par contre je prefere les asiatiques
Ce qu'il faut pas attendre lol
Tant qu'on est dans les généralités à 2 cents :
Les parisiennes sont laides à cause de la pollution
Les marseillaises sont laides parce qu'elles s'exposent trop au soleil
Les asiatiques sont laides parce qu'elles mangent trop de riz...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés