Les Sy, sur Kc

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue sur Kc depuis une ptite vingtaine de jour et je trouve les que les Sy sont de vrai "bouffons". Je voulais savoir si ça vient de moi ou si je ne suis pas le seul a le penser.
A mon avis, c'est toi.Je connais pas mal de Sy (Isto, Dark/Mysterious, Scalaire, Squall, Eliador), et ils étaient assez sympas sur Glyph pour la plupart, certains se la pètaient un peu (Genre Dark Sy) mais le reste est sympa .
Messieurs les Sy, quand ils ont décidés de quitter Glyph, ont fait une séance de pk en famille, on avait 5-6 persos dans les level 120-140 qui tiraient dans le tas ils ont tous été lockés.

Ca donne un aperçu de la famille...

Enfin pour la certains c'était l'un des seuls dérapages qu'ils aient eu mais quand même...


Par contre Scalaire n'était pas impliqué là-dedans... enfin je crois pas
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Messieurs les Sy, quand ils ont décidés de quitter Glyph, ont fait une séance de pk en famille, on avait 5-6 persos dans les level 120-140 qui tiraient dans le tas ils ont tous été lockés.

Ca donne un aperçu de la famille...

Ah ouai ca montre bien le niveau.

Genre je me tiens à carreau comme un gros frustré pendant que je joue par peur des conséquences, et quand je parts, je me lache.
Pour les Sy la plupart sont sympa, d'autre,... bref comme dans tout les clans.

Certains joueurs ont été tellement exaspéré par les Sy qu'il existe un CC special anti SY, je sais que sur ce cc il y a entre 8 a 30 nom connecter dessus en permanence.

Pour ma part il n'y a qu'un seul Sy que je n'apprecie que peu et il le sais parfaitement.

De toute facon si tu n'apprecie pas un joueur il existe une solution: PVP power (avec moderation) mouhahahahahha
Re: Les Sy, sur Kc
Citation :
Provient du message de Un Nanonim
trouve les que les Sy sont de vrai "bouffons".
Deja essaye de dire ca avec ton vrai pseudo de jeu et là, tu passera peut etre moins pour un bouffon toi-meme !

Sinon ouai comme le dit si bien Talisman, dans chaque famille y a les brebies galeuses *sifflote* nan nan je t'aime bien Talis *croise les doigts dans son dos*

Quant aux Sy... mouai... Isto... no comment :baille:
Les Sy c'est comme partout, il y a des cons et des pas cons ... personnellement je ne peux pas blairer Isto mais j'en adore d'autres ... d'une manière générale ils sont pas bien méchants, juste un peu voleurs et free c'est leur manière de jouer voilà tout

Citation :
un CC special anti SY
Je connais ce cc et il ne regroupe pas des anti Sy mais des anti Isto du moins c'était le cas à sa création
Coucou Arken Lys CDP
Sinon bah comme les autres l'ont dis, se cacher derriere un faux pseudo c'est pas terrible
Et comme l'as dis Feuilldor si t'es pas content y'a le pvp mais gaffe a pas nous tuer plus de 8 fois en 30mn

Sur ce ... ++++
Euh, je confirme les SY, pour la plupart sont des bouffons... Encore hier, ils étaient 5 SY devant le temple de Raven's Dust et ils s'amusaient à templer quiconque qui désirait entre/sortir du temple...


Et par rapport, à ce qu'à dit Aragon... C'est bien Isto que j'ai lu??? Alias boulet N°2 de tout KC?
Je sais plus, c'est Emperor qui m'avait dit qu'il y avait 3 boulets suprême sur ce jeu... Mais je me rappelle pas du 1er et du 3e

Et au passage, bisous mon Arken
Il est comme tu dis parce que tu es plus fort que lui il est trop lâche pour s'en prendre à des gens moins de 5 renaissances de retard ceci dit il est bien courageux quand il se trouve loggé avec son compte de GM bon je me tais ou ça va tourner au règlement de compte et comme il est pas là ça devient ridicule

Edit:
Goldar je t'avais pourtant dit de ne pas manifester ton attachement en public

Ouais ben Empress s'est pas trompé moi aussi j'en dénombre trois
Re: Les Sy, sur Kc
Citation :
Provient du message de Un Nanonim
Voila je joue sur Kc depuis une ptite vingtaine de jour et je trouve les que les Sy sont de vrai "bouffons". Je voulais savoir si ça vient de moi ou si je ne suis pas le seul a le penser.
Déjà sur Glyph c'était des bouffons donc je vois que ça a pas changé
Citation :
Des noms ! On veut des noms !
On va encore m'accuser de dénigrer mais avec un peu de chance ça lavera la réputation de #@&² que le boulet n° 2 m'a collé au cul :
1/ Isto Sy alias UnVilain Archer alias Yozari Ivy
2/ Cryptkeeper RoD alias -Sauron- alias Legend SGM (me rappelle plus des autres persos qu'il a joué)
3/ Arcturus BH (pourquoi ? parce qu'il a été assez salaud pour voler des cadeaux de noël alors qu'il a tout les objets du jeu en 19 exemplaires, et aussi pour d'autres raisons plus personnelles )
4/ Les duplicateurs (non je ne citerai pas de nom cette fois ci)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés