Sondage >Quel serveur le mieux selon vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Si y a qqun qui a réussi à crever au coly sur KC à cause d'un monstre, c'est grave un newbie lol ..
Tu prend plus de risque à xp sur les sentis que sur les monstres du Coly
Bon ok, toi t'as jamais fait de coco de ta vie (ou alors un peu de 180 peut être, ou une touche de 225 ? :baille: ).
Mais bon je t'en veux pas, après tout tout le monde peut donner son avis



Citation :
Donc excuse moi mais si , tu lvl up trop trop vite, sans aucune difficulté
Ben comme l'a si bien dit Arkhon, trouver un bon groupe de coco, et adapaté à ton lvl, c'est vraiment rare. Si tu trouves ok, tu xp vraiment vite. Mais en règle générale tu vas tomber dans un groupe de boulets/leecheurs, et là ça devient vraiment long long long.

Citation :
mais egalement au staff (SYSOP et HGMs) pour n'avoir pas su (a mon avis) anticiper 2 telles arrivées massives et adapter la structure en consequence
Au contraire, ils nous ont sorti un coco 5x de derrière les fagots, avec 3 spots indépendants. Existe-t-il un seul autre serveur qui a su adapter ainsi son coco en prévision d'une arrivée massive de seraph déchaînés ?
Citation :
Provient du message de Nolwenn de Nowell
Pour moi c'est Chaos pour le moment, on verra les autres plus tard

Y'a jamais eu de colysée donc y'a pas d'inégalités, on est tous égaux en matiere d'XP, y'a pas eu de 2% comme sur apo, donc les gros PK sont plutot lvl 130 que 160 comme ils l'étaient sur apo, bref, c'est kewl

oué mais ya des duplik
vivement que les serveurs de TNC ouvrent eux au moin ils s'occupent des goûts de chacun (fun et RP), j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de bugs et que les joueurs réussiront à garder une bonne ambiance.
en faisant abstraction des contraintes de prix moi j'attends vivement le serveur RP de TN Consulting

D'ailleurs je pense que mon site T4C UndergrounD après l'ouverture des serveurs sera optimisé en fonction de TNC
Citation :
Provient du message de Viper
D'ailleurs je pense que mon site T4C UndergrounD après l'ouverture des serveurs sera optimisé en fonction de TNC
Ah! Parfait...
Citation :
Provient du message de Kalindra Lenn
oué mais ya des duplik
Y a un sysop et un employé d'EA qui bosse sur chaos, les dupli sont lock et les reboots y en a vraiment casiment plus aucun ( ca doit tourner aux alentours de 1 par semaine)
Sérieux font bien leur boulot
Citation :
Bon ok, toi t'as jamais fait de coco de ta vie (ou alors un peu de 180 peut être, ou une touche de 225 ? ).
Mais bon je t'en veux pas, après tout tout le monde peut donner son avis
Lol.
Quelle réponse pleins d'arguments que celle la ..
Me sortir qu'au Coly l'Xp est dur c'est un peu se foutre de la "bouche"des gens ? Non ? J'ai autant connu l'xp au coly en 1.23 qu'en 1.25, avec bug et sans bug, avec des seraphs X1, X2 qu'avec des seraphs X10, et je peux dire sans me tromper que l'Xp au coly est SIMPLE et RAPIDE.

Maintenant il y aura toujours le facteur "humain", oui y a des boulets mais faut quand même avouer que c'est rare. Oui généralement les guerriers se font jarter car ils savent pas Xp, mais dans l'ensemble c'est vraiment très rapide.
Va tu me recracher ta mauvaise foi au visage ? Je le pense, et comme tu la déja dit, je ne peux pas t'en vouloir .. tout le monde peux donner son avis.

*rêve d'un monde où les gens verraient plus loin que le bout d'leurs nez, et où enfin ils réaliseraient que les X10 et le coco n'apporte rien de bien à ce jeu. C'est beau, l'utopie.*
Arrow
@Dok Slayers:

Quand quelqu'un te sort le plus sérieusement du monde (et limite en se foutant de toi) : "impossible de mourir au coco", ou bien "les senti c'est plus dangereux que le coco", tu vas le prendre au sérieux après ? Non faut arrêter, un 10x lvl 190 peut mourir à tout moment au coco. Et même un 180 est infiniment plus dangereux que ta senti.

Maintenant les boulets: ben désolé, y a plus de boulets que de bons tireurs

Citation :
*rêve d'un monde où les gens verraient plus loin que le bout d'leurs nez, et où enfin ils réaliseraient que les X10 et le coco n'apporte rien de bien à ce jeu. C'est beau, l'utopie.*
Tu parles contre toi là: c'est toi qui ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, car tu ne penses pas que d'autres gens que toi peuvent apprécier les 10x et le coco.

Pour ma part je rêve d'un monde où les joueurs accepteraient la façon de jouer de chacun, sans penser que leur façon d'apprécier le jeu est la seule et unique possible. C'est beau l'utopie.
Un 10X lvl 190 peut mourir au Coco ? Et c'est moi qui me fout de toi ?
C'qui faut pas entendre.

Et, T4C est à l'origine fait pour 3 renaissances, pas pour 10.
Vircom sait que le coly a complètement déstabilisé le jeu, mais il s'en moque.

Citation :
Pour ma part je rêve d'un monde où les joueurs accepteraient la façon de jouer de chacun, sans penser que leur façon d'apprécier le jeu est la seule et unique possible. C'est beau l'utopie.

Les gens qui acceptent un avis différent du leurs se compte sur les doigts de la main, je n'en fais pas partie, et toi non plus.

[Erreur de compte]
Arrow
Citation :
Un 10X lvl 190 peut mourir au Coco ? Et c'est moi qui me fout de toi ?
Stp, ne parle pas quand tu sais pas. Je suis 10x lvl 190 et je t'affirme que je peux mourir à tout moment au coco (suffit de même pas 5 secondes d'inattention et ça arrive plus vite qu'on ne le pense)

Citation :
Les gens qui acceptent un avis différent du leurs se compte sur les doigts de la main, je n'en fais pas partie, et toi non plus
Encore une fois tu juges sans rien connaitre. J'ai toujours respecté et les rpteurs et les xpetteurs. Je ne te connais pas , et tu me juges comme ça, franchement mdr quoi ...

Bon allé je répondrais plus, pas envie de me prendre la tête avec un gars comme toi, ni de polluer ce fil avec des querelles débiles/minables. Donc amuse toi à répondre ce que tu veux: je te laisse le dernier mot
J'ai jouer un X10 lvl 160 au coly, et pour crever ben .. Enfin tu doit avoir raison, y a surtout des boulets au coly
Donc je sais de quoi je parle sur ce point.

Ensuite, oui je te connais, non tu ne me connais pas.

*Prend le dernier mot ... est tout content*

Dire "Tu n'a qu'a prendre le dernier mot" c'est comme dire "t'osera pas répondre à ça" .. aussi stupide, mais oui, tu as raison, cette "querelle" ne prendra jamais fin à mon avis =) donc il serait bête pour nous deux de continuer, quoi que moi ça me divertit ^^
Meuh si tu peux mourrir en 10 X lvl 190 au coly !
Sisi si t'y va seul, et que t'invoque 3 drake 500, et que t'as pas de popo, et que tu t'es mis tout nu, et que t'as un retour windows enchainé d'une déco sauvage, d'un écran bleu et d'un reboot d'ordi
Voyons archi un peu de bon sens !
*amusé par clarine*
Thumbs up
Et Mat
Salut mat est-ce que tu as un email ou je pourrais joindre Ryuho Slayers.

(sur KC je suis Kienzan Slayers mais chuttt)

salut ^^
__________________
Dark The Saint : comme le Phénix renaitra ailleurs pour venir en aide aux opprimés
Comme le dit si bien cette chère Clarine, il y a plus de boulets que de bon joueurs.

Je me comprends ^_^.

Pour en revenir au sujet du post, le meilleur serveur est KC je n'ai pas envie d'expliquer le pourquoi du comment ce serveur est le meilleur, il l'est c'est tout crois moi sur parole inscris toi tu ne le regretteras pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés