KC aidez moi

Répondre
Partager Rechercher
Tu as suremement dit un gros mot sur le CC france, et le bot t'a coupé.

C'est pas bien de dire des gros mots.

Tu resteras sans voix 24h, na!

(et oui c'est comme ça chez l'Oncle Sam ... tu peux injurier tant que tu veux en local, des que tu es sur un CC public, t'a meme pas le droit de dire HELL .... )

GM parlant français : Arkhon, Akuma, Phoenix, Sybela et surement d'autre que j'oublie .... Pis sinon demande a un traducteur de t'aider.
ca y est j'ai compris
a sorti une blague avec penis comme c'etais juste apres que j'ai eu les cris coupes ca doit etre ca dira plus penis dira le truc qui pendouille entre les jambes lol
Bien bien, tu as dû perdre tes cris pour une bêtise du genre...Slut qui veut dire une vilaine chose en français...ou bien en disant tarentula fag à la place de fang...
Enfin dis moi ce que tu as dis en MP et jte dirai si je peux te remettre les cris.


[Edit après lecture du post] Euh si c'est le bot qui te les a viré il est programmé que sur les mots US donc si c'est un GM français tu attendras 24h.
Talisman Wytt / Sybela GM
Dans le jeu tu a phoenix / Sybella et un 3eme GM (trou de memoire me me rapelle plus le nom)
De nombreux joueurs parle anglais Valor, Belsunce, Urza,...(avec plus ou moins de bonheur) et peuvent t'apeller un gm dans le jeux,
pour voir la raison de ton *silence* .

J'avertirai un gm que t'a plus les cris et sais pas pourquoi.

9 chance sur 10 que tu ai été couper par le BOT (si si il marche des fois ^^) pour usage de mots prohibés.

Sinon de ton coté envoi un mail au staff de KC même si tu l'envoi en français normalement il sera traduit.
Dans tout les cas il existe des sites qui te permette de traduire ton texte anglais/ français, français /anglais

empress thor
Citation :
si c'est le bot qui te les a viré il est programmé que sur les mots US
Ah? A un moment, tu pouvais pas dire m**** sans te faire coup-coup. Snow a du modifié le prg de modération alors.

Et c'est vrai qu'il faut eviter de dire "Salut"! Un "a" est si vite oublié ... (fag par contre, je connaissais pas ... c'est une abreviation? *curiosité malsaine*)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés