[Orcanie] un merci a un maitre d'arme :))

 
Partager Rechercher
bonjour
voila je suis theurgiste aujourd'hui je croise un maitre d'arme je lui dis d'attendre je lui demande de grouper car nous allons dans la meme direction afin qu'il profite de mes ailes et que son trajet lui soit moin penible....
ce maitre d'arme me dit merci et me fait un cadeau un objet magique je lui dis que non car je ne lui ai pas rendu service pour obtenir une contre partie mais il insiste et me dis justement c'est pour cette raison que je t'en fais cadeau )
Je voulais juste dire merci a ce maitre d'arme qui me voyait surement grise car c'etait un 49 )
il se reconaitra quand il verra ce post puisqu'il vient ici bisou
Citation :
Je voulais juste dire merci a ce maitre d'arme qui me voyait surement grise car c'etait un 49
Heu merci parce qu'il ne t'a pas one shot ?
Je comprend plus grand chose moi. Il est quoi le MA, spé shield ? Haste ? GA ?
Et c'était où ? dans quel circonstances ?!
<prend une voix de vieux policien>
PARLE !
Qu'est ce qu'il t'a fait le MA !
C'était quoi ctobket magique ??
Depuis quand on accepte les objets magiques des inconnus ?
Ta moman t'a po dit ca
...
bref un peu trop a l'eau de rose pour moi

Bha, Albion, c'est mignon <censuré> et bien cuit ^^
Je ne pense pas que cette générosité vienne que d'albion ou que d'Orcanie mais elle vient du jeu. Je me rappelle cb j'ai fait d'heureux sur Diablo II en donnant une broutille a un nouveau alors que sur ce jeu tout a un prix, pas en Or mais en Soj...
Sur Daoc c'est différent, il 'y a pas de concurrence direct pour les loots et bocoup de loots serviront mieu un autre qu'a soi
Donc bocoup de dons...
Citation :
Provient du message de @Razel
na faut pardoner à ebus, il n'a pas l'habitude de voir des maitre d'arme gentil ......
C'est lequel qui l'a traumatisé comme ca?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
C'est lequel qui l'a traumatisé comme ca?
J'ai pas mes screens de log mais je me souviens pas lui avoir fait si mal ke ça kan on avait duellé...

(Peut etre complexe t'il de ne pas avoir réussi à one-shot un MA bleu pour lui )
bonjour
Et bien nous allons dire que les gens adorables cela existent tout de meme... (ce qui fait la force d'un royaume c'est d'etre uni ) ))
non vous ne pensez pas ))
bonne journee )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés