Exemples d'archers

Répondre
Partager Rechercher
Oula je tombe vraiment de haut la .. je croyais que pour le berseker et l'amu du heros c'etait soit 500 en attaque soit 500 en archerie ...
Pas hyper juste pour les archers mais bon ...
Justement , si on doit mettre 500 pts de attaque , il serait pas mieux de monter l'archer elemendil en montant d'abord la force et end comme un guerrier et ensuite monter la dexterite en second ?
On profite comme ca des 500 pts d'attaque qui la ne servent pas a rien et ensuite c'est peut etre encor plus facile et rapide a monter.
Enfin simple remarque , je n'ai pas l'art de savoir faire des archers.
excuse moi si je dis une bétise mais il ne me semble pas avoir vu l archer style Skyl Alandra Ae:
cet archer nécessite au minimum 3 renais car il doit monter ses 5 caractéristiques que sont la force,l endurance,la dexterité ( c un peu normale ),la sagesse et l intelligence

lvl 13 : 35/35/100/35/35
lvl 31 : 35/125/100/35/35
lvl 48 : 35/125/185/35/35
lvl 71 : 150/125/185/35/35
lvl 91 : 150/125/285/35/35
lvl 109: 150/125/375/35/35
lvl 141: 150/125/375/115/115
lvl 155: 150/125/445/115/115
lvl 184: 150/125/590/115/115

avec ces stats la on peu porter pas mal de robes, de bijoux l'armure oceane , on a les pv ,on fait mal et on a les sorts et pas mal de resist
Perso difficile a monter mais une fois sur pied cet archer est fun a jouer
C'est vrai que je n'ai pas non plus parle de l'archer HE en HE avec les sorts....
en seraphe x 10 ca donne:
lvl 47 : 70 / 300 / 70 / 70 / 70 armure HE
lvl 56 : 70 / 300 / 70 / 71 / 114 palier int
lvl 63 : 70 / 300 / 70 / 102 / 114 palier sag
lvl 85 : 70 / 300 / 184 / 102 / 114 poulie en noyer blanc
lvl 107 : 79 / 300 / 285 / 102 / 114 compo en chene
lvl 128 : 97 / 300 / 372 / 102 / 114 vipere argentee
lvl 145 : 109 / 300 / 445 / 102 / 114 long des etoiles
lvl 180 : 138 / 300 / 591 / 102 / 114 arc des Hauts-Elfes

...

Tout cela pour dire que ces archers sont des exemples faisables en 1.23 sans coco avec un maximum de 2 renaissances. Puis c'est pour montrer les differents types et le tiens c'est juste l'amalgame de l'archer oceane avec l'archer mage niveau 3.
Citation :
Provient du message de Conan Astyrial
Oula je tombe vraiment de haut la .. je croyais que pour le berseker et l'amu du heros c'etait soit 500 en attaque soit 500 en archerie ...
Pas hyper juste pour les archers mais bon ...
Justement , si on doit mettre 500 pts de attaque , il serait pas mieux de monter l'archer elemendil en montant d'abord la force et end comme un guerrier et ensuite monter la dexterite en second ?
On profite comme ca des 500 pts d'attaque qui la ne servent pas a rien et ensuite c'est peut être encor plus facile et rapide a monter.
Enfin simple remarque , je n'ai pas l'art de savoir faire des archers.
Nan, c'est pas super super de perdre 500 en attaque pour porter un item ou deux mais il n'existe aucun équivalent pour les archers ont a donc pas trop le choix mais au passage sa peu etre bien utile d'avoir +- 1000 en attaque et archerie avec un perso comme ça sa ferais un bonne assassin deja avec 500 c'est pas si mal une fois que tu t'es lancer instin et que berserk es activer (sauf sur les magos c'est des vrai savonnette avec si peu en attaque )

Je connais pas mal de perso qui sont monter en guerrier avec 500 en attaque juste pour porter l'oceane
Moi j'ai pas choisie cette option de "facilité" pour plusieurs raisons l'une d'entre elle es que oui en montant guerrier tu va arriver beaucoup plus vite sur SH et tu pourra aller a l'oracle un peu plus tot mais le temps que tu arrive a un arc potable en faisant ton xp au thastan moi je suis deja au thonian avec un bonne arc en train d'xp p'etre avec 100 de force en moins mais bon
Interessant tout ca mais je pense qu'il sera plutot dur pour un humain archer de monter les 80 en end des le debut...En effet ce n'est pas comparable aux seraph qui montent a 300 en end des le debut car eux peuvent apprendre directement les premiers sorts et au pire xp a l'aura
n'ayant jamais joué d'archer qui ait dépassé RD je voudrais savoir a partir de quel arc on peut aller aux iles etherees pour un archer en slip...
mon projet serait de monter l'archer bourrin pur puis une fois au compo, de mettres les 30 sag et 40 int parcequ'il fait froid en hiver et que aussi je veut cogner de facon puissante...

aisje vraiment interet a monter a 25 endu? ou les 10/11/12..15 n'aurons pas vraiment de différence? (sachant que je n'ai pas peut car j'ai la plante des pieds solides et les mains "incloquables".

je plus, si je désire monter ces stats.. donc rien a part les arcs, les comp et manteau de l'archer, doisje m'arreter au compo, aller plus loin, ou alors monter coup puissant avant?

enfin quelqu'un qui aurais testé la ceinture instable pourrais t'il m'autoriser a le flooder "un petit peu" de questions en mp?

Bisous
Fedreya
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/1030.jpg
Pour l'endurance heu... bein plus tu la montes plus tu gagneras de points de vie c'est à toi de décider si tu préfères avoir tes arcs avant ou d'avoir plus de PV à la fin...

Pour les îles éthérées c'est largement tenable et rentable avec le poulies.

Pour le coup puissant je te conseil de le monter tout de suite après le recourbé en orne (97 dex) rien qu'avec cet arc on voit la différence avec et sans coup puissant... puis ça ne repoussera pas le level d'obtention du poulies donc ça va...
oui mais en gros je ne monte pas au dessus de 25 endu donc ... est-ce bien utile..sinon je reste a 12 ou 15 quoi en gros a ce que ces magnifiques dés m'auront donné
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
C'est vrai que je n'ai pas non plus parle de l'archer HE en HE avec les sorts....
en seraphe x 10 ca donne:
lvl 47 : 70 / 300 / 70 / 70 / 70 armure HE
lvl 56 : 70 / 300 / 70 / 71 / 114 palier int
lvl 63 : 70 / 300 / 70 / 102 / 114 palier sag
lvl 85 : 70 / 300 / 184 / 102 / 114 poulie en noyer blanc
lvl 107 : 79 / 300 / 285 / 102 / 114 compo en chene
lvl 128 : 97 / 300 / 372 / 102 / 114 vipere argentee
lvl 145 : 109 / 300 / 445 / 102 / 114 long des etoiles
lvl 180 : 138 / 300 / 591 / 102 / 114 arc des Hauts-Elfes

...
Mouarf le post à caractère GB.
Je comprends pas que certain peuvent monter de tel perso et avoir une vie IRL à côté
M'enfin c'est sure qu'avec ca on s'amuse.
On a une différence de 100 pv au level 120 en ayant mis 20 ou 15 dès le début...

Enfin c'est ce que j'ai remarqué en comparant mon perso à celui de quelqu'un d'autre... (Demone ^^) donc c'est à toi de voir... Moi je préfère ne pas toucher à l'endurance pour aller plus vite mais c'est un point de vue personnel
oui mais apres il faut voir, si je me promene par la crypte, il faudrais que j'ai des bottes car une entaille est vite arrivé avec tous ces tessons de verre... et ne plus pouvoir courir pour un archer ca deviens genant..
Mais non il suffit de les ramasser au fur et à mesure...



Si ta phrase camouflait une question au sujet des PV et de si oui ou non on peut tenir à la crypte alors je répondrais qu'au level où tu auras le poulies (pas la peine d'y aller avant) tu auras suffisamment de pv pour ne pas mourir en moins de trois coups donc ça ira.
ca ne cachait rien nonon... j'ai déja joué un archer en poulie a la crypte et oui c'est jouable meme margré mon petit pc et ma connection avec modem KIRAM® avec la pédalle électric-manuelle de marque SinkantsiKa© a activer soi meme vendue en Kit..
Bravo pour le guide, je le trouve extrêmement bien fait


Pour apporter ma tite expérience d'Archer, pour le perso archer avec 102 sag et 114 int. (Bien que préférant 115 sag pour renouveau et coeur jafo)

Ayant mit a ma renaissance mes point séraphe en résistance (4 terre,4 necro, 2 air et 2 eau), je l'ai regretter par la suite, je conseil de les mettre en puissance terre pour un bon tit enchevêtrement, et un peu en résistance terre.


L'equipement et objets que l'on peut porter suffit largement pour la résistance magie qu'ils offrent.



Deux tit Screens au passage:

-Mon tit Rodeur...
-Mon Rodeur Booster...
ayant connue l'archer de sofitia et etant sur kc je ferait surement en x10 un archer de se type:
250/180/590/105/115 sa fait dans les lvl 180 par contre les 28 point seraf je sais ou je les mettrait mais bon j'ai le temps
Moi je me rappel que deja en humain quand on a perdu les bonus de religion je trouvai sa tres long de monter un archer humain a poil vu qu'on perdai deja 2lvl pour les arc. Alors monter a 80 d'endu tu doi bien perdre 14 lvl d'arc c'est a dire xp au lvl 14 avec un arc de lvl 1 . Donc ca me parait montable bien sur mais trés difficilement.
je n'ai malheureusement pas eu le temps de finir mon archer elementaliste de l'air mais je vais quand meme vous dire mes carac et je laisserais le soin a grande tatie camelie de calculer les nivo pour les arc

cela donnait:
70/35/175/114/175

level 80

equipement
bandeau mystique du vent
arc pas assez costaud faute de finance
fleches d'argent
bague araignée
anneau du sorcier
pantalon de cuir a deux centimes
bottes de cuir au meme tarif
bracelet de guerre
coeur de jafo
robe divers en fonction de la zone (renouveau, costume des morts, armaggedon)

tres long a monter d'autant plus que je faisais beaucoup plis de rp de proxy que d' XP mais franchement interressant a faire

que les sorts d'airs et les sorts de protecs et de boost archer soit les instincts

sur arakas un regal avec les kraanians volant et les guepes puis les montagnes de jarkos

sur RD la ca se gatte... c'est dingue comme on arrive a trouver des petits noms aux railleuses tellement on s'habitue a les voirs plus les guepes au nord de l'ile.

sur SH les skraugs mais au debut la cave des guepes qui en plus peut rapporter gros a farfouiller dans les coffres

zone oracle tres jouables au debut avec resist feu et renouveau

un avantage certain avec l'air c'est que les sorts d'air partent rapidement et la chaine d'eclairs fait de beaux degats aux drakes de plus lorsque un monstres ou un inconnue qui vous offre une baffe voit les vortex lui tomber dessus tout en se prenant une fleche, il reflechit a deux fois avant de recommencer

je pense que je recommencerais a le monter mais en m'y prenant differement ce coup ci
ah oui commencer a monter 100 en int des le debut cela rapporte de la mana j'avais pas loin de 900 PM level 80 et les sorts d'airs ne consomme quasiment rien ce qui est bien utile lorsque l'on a fuite de mana aux drakes de quand meme pouvoir lancer ses chaines dans le tas
Moi aussi je compte en monter un x10 un archer .
j'espere qu'il y aura le coli c'est le seul endroit ou on s'amuse en faisant des xp. Et pendant qu'il y a le coliséé pas de scalping etc!
Je m'ecarte du sujet jaimerais savoir si une fois mon perso fini vaut mieu continuer la dext ou la force ?
Et que pensez vous d'un archer avec 72 en sag et 76 en int ?
Il sera comme un archer mage niveau 1 avec bouclier de mana et invi en plus.
Perso puissant en pvp car il aura un bon arc pour son niveau étant donné qu'il monte son int et sa sag tout à fait modéremment, facile à monter et sympa à jouer...
L'archer de sofitia avec le long je pens qui fera les dégât de la HE avec les boost en coup assommant et coup puissant !

Mais je sais plus sur quel serveur on avait le droit d'enlever les ailes

Si non l'archer Elemendill le meilleur type d'archer et aussi le plus dur a monter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés