Role-Expert à Besoin de nous...

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est une annonce sérieuse, j'ai reçu ce mail l'autre jour:

Citation :
Bonjour à tous de la part de Games-Expert Networks
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Si vous recevez ce mail c'est que vous faites partie des personnes que nous hébergeons !

Je vous contacts car nous avons besoins de vous. Pourquoi me direz vous et bien pour parler directement,
nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre notre équipe de testeurs newseurs etc........
La raison en est simple comme vous l'avez peut être remarqué certain de nos sites principaux sont à bout
de souffle faute d'un manque de personnes motivées pour bosser dessus. Donc si ces sites ferment,
l'hébergement qui va avec fermera car nous ne pouvons pas tout gérer nous faisons ça pour notre plaisir
pas pour devenir les esclaves d'un projet qui nous tien à coeur. Je fais surtout appel à des personnes
motivées pour nous rejoindre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Games Expert Networks
Contact : Thierry
EMail : admin@games-expert.com
Bref si on veut pas que R-E meure ainsi que les (nombreux )sites hébergés, faudrait que qq'un se porte volontaire...
Erf si R-E ferme ça serai un peu embêtant, je pense a pas mal de site autour de NWN (Cormyr et ses guildes) sur lesquels je vais fréquemment, ça m'embêterai assez.
Mais bon manque de temps, c'est difficile de les aider(bahut, vie privée...)
Citation :
C'est clair, la fermeture de role-expert sera un coup dur pour la communauté...
Je comprend pas que personne se présente, c'est quand même prestigieux de bossé avec game-expert !
Ben presente toi ^_^

Franchement je le ferais bien mais en ce moment jai trop de trucs a faire.... jai 3 sites a faire depuis un bon moment et je nen ai commencer que un .... Mais si jamais quand jaurai fini et que jaurai plus de temps ils cherchent toujours du monde j'irais les aider!!
personnellement, j'ai déjà fais passer le messages aux gens fiables, ou qui bossent déjà pas sur des trucs pharaoniques.
et c'est justement le pb : souvent ceux qui sont actifs, le sont réellement : 3000 choses en mêmes temps, voir des engagements, plus l'irl : dur de rajouter quelque chose.
de plus faut en avoir les capacités, et ça c'est pas donné à tout le monde.
enfin, faudrais en avoir envie : tout le monde n'as pas envie de bosser régulièrement pour quelques choses...

ça me dirais bien, mais le faire entrainerais automatiquement la fin d'un de mes projets, ou celui de ma participation (EoW)... Car le temps n'est hélas pas extensible, malgré les 48h que comporte une journée (cf miriandel )...
il reste toujours Multimania de toutes facons

Bientot il y aura JeuxFusion parait-il. Ils mettent un peu de temps à se mettre en place mais ca pourrait bien marcher.
J'ai reçu 3 mails comme ça aussi ( bah vi, g trois sites chez eux )

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, ayant d'autres projets en cours, mais si jamais je peux, je me présenterais peut etre pour aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés