[Départ] Bye all

Répondre
Partager Rechercher
Et oui,demain je résilie mon account de WWIIOnline,non parce que le jeu ne me plaisait plus,au contraire,malgré le fait que les Rats peinent étrangement à debugger des cotés majeurs de nos véhicules...

Je serai toujours présent sur les forums jusqu'au 9Février,mais vous ne me verrez plus ingame tout simplement,le 2 Février,cela devrait faire 1an que je joues à ce jeu,grâce à un petit post de Lindir trainant sur le forum Airsoft,et qu'il a eclipsé n'importe quel autre jeu depuis à ce jour,j'ai vraiment été pris et camé à cette drogue qu'est WWIIOnline,au point même de raccrocher à ma copine pour jouer peinard,et maintenant que je suis totalement dépendant je dois quitter ce monde,cette communauté,qui n'est plus pour moi un amas de pseudos,mais une vraie bande de potes avec qui je n'aurais jamais imaginé un instant me sentir aussi bien,grace à nos IRL et à nos délires sur TS.

Bye à tout le monde,j'aimerai entamer une série de dédicaces,mais j'en ait pas la force lol vous etes trop nombreux.Je reposterai un message le 4 pour confirmer mon départ ou non...

@ dans un semestre ingame

Messer1 -Xo Alli@nce
3ic Marine Nationale

__________________
Messer - Pavillon Noir
Allez Messer bonne chance, tu vas me manquer tu sais

Et surtout n'oublie pas ! dans la douche fait attention si tu vois un savon glisser à tes pieds c'est peut être un piège de Bouba
Citation :
Provient du message de PlopPlop
Arf............ bye mon Messer, mais je suis pas inquiet je suis SUR que tu vas revenir vite !

Ce n'est qu'un au revoir !
Ouais,mais si je reviens d'ici peu de temps ca sera très mauvais signe pour ma carriere professionnelle...

@Lindir:t'inquietes je montrerai ta photo à Bouba il sera si content qu'il viendra à la prochaine IRL

@PSY:Avec la museliere j'entends rien moi...
__________________
Messer - Pavillon Noir
Citation :
Provient du message de Joffre
Salut Messer, ne décroche pas tout, revient vite...
Que va devenir la marine alliée sans toi ???
Parce qu'elle est quelquechose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés