PWUM Automatique V0.01

Répondre
Partager Rechercher
la question que je me posais par rapport a ce truc :

est ce que si j'utilise un module que je modifie sous aurora, genre j'ajoute une area ou je change un dialogue, le PUMA va reconnaitre le nouveau module ?

si non, pensez vous pouvoir le réaliser.

si renon ben tampis je me metrais les mains dans le cambouis pour essayer d'ajouter ca moi meme ^^'

sinon ben a part ca, félicitation, c pas mal fait, enfin j'ai pas vraiment regardé dans les détails.

Bon courage pour la 1.0
heuu oui Azrael cela le gère tout à fait comme, tu peux modifier ton module ou quoi que ce soit , les sauvegardes sont gérés.

Donc pas d'inquiétude là dessus.
Bon... mon test de la dernière version...

Ca ne fonctionne toujours pas.

Le log serveur est correct, les variables sont sauvegardées correctement.
Le variables.nss est correct, il contient tout ce qu'il est censé contenir.
Mais rien n'est restauré au relancement du serveur.

Je n'ai pas de fichier variables.ncs, est-ce normal ?

Dans mon idée, ça fonctionne de la façon suivante :
-les scripts enregistrent des valeurs en variable PWUM
-le serveur log ses variables dans son log
-Puma parse ce log au prochain lancement et le transforme en variables.nss
-Nwnnsscomp compile variables.nss en variables.ncs
-le module est chargé par le serveur est utilise la nouvelle version compilée de variable.ncs, d'où il tire les valeurs dont les scripts d'initialisation ont besoin

C'est ça, le principe ?

Si oui, ça doit venir d'un pb avec Nwnnsscomp, non ?
Sachant qu'avec les pb du programme d'installation, je suis toujours pas certain de bien l'installer (je le mets à la main dans la racinne du jeu, là où il y a aussi nwserver.exe et puma.exe).

Courage courage.. :/
Bonne analyse, c'est bien comme ca que ca fonctionne.
Le nwnnsscomp.exe doit bien etre a la racine du jeu, et il n'est pas normal que le fichier variables.ncs ne se crée pas ...

Essai d'ouvrir une fenêtre msdos et de taper
C:\Neverw~1\NWN\nwnnsscomp.exe -c c:\Neverw~1\NWN\overri~1\variables.nss

Voir si il y aurai une erreur de compilation ...

Au fait tu as bien PUMA V0.04 ? (la V0.04 corrige un pb de compilation)
(Pour Jaha : il est en ligne, voir le post persistant )
Oui, j'ai bien la 0.4 (d'ailleurs je viens de voir que je m'étais planté de post... ).

Je pense avoir trouvé... c'était vraiment très con. C'est bien nwnnsscomp qui refuse de se lancer... apparemment il ne trouve pas neverwinter et il en a besoin pour sa compilation. Donc je peux compiler sur ma machine quand je teste, mais si je le passe sur le serveur (une autre machine, qui n'a pas le jeu installé mais uniquement le Dedicated Server 1.27 for windows), le nwnnsscomp ne fonctionne plus... Et comme ça ne renvoie pas de message d'erreur, on aurait pu chercher longtemps dans le Puma...
Bon, je vais essayer d'installer une version du jeu sur le serveur, de toute façon il y a largement la place pour et ça devrait aller mieux ensuite.
Je vous tiens au courant.
Heuu par contre si je me trompe pas, puma ne fonctionne pas du tout sur linux. A verifier avec iridian!

Mais je prefere prévenir les autres qui sont sur un serveur linux
En théorie le code de puma est 100% compatible kilyx puisque réalisé en delphi sans bibliothèques windows.
Il faut juste prendre le source et le porter sous linux.

Par contre, sans NWN sur la machine, en effet ca ne marche pas (ce qui m'empêche d'avancer le puma au boulot ).
Et je ne sais pas s'il est possible d'installer nwn via un emulateur ... je n'ai pas de machine linux pour essayer.

Sinon si quelqu'un a un compilateur de script compatible linus, ce ne serai pas très long d'adapter le code de puma.

Si il y a un volontaire pour tenter l'expérience de porter le code sous kilyx, je lui enverrai volontiers (de toutes façon je vais pas tarder a diffuser les sources, faut juste que je trouve une heure pour faire le ménage et commenter tous ca)
Ba en tout cas j'ai bien fais d'en parler, parce que je me doutais pas qu'il pourrait être très vite adaptable pour linux.

Par contre, moi je peux pas t'aider là dessus, je ne connais pas du tout linux.
Tout fonctionne parfaitement.
Je vais préciser qu'il faut le jeu complet et non le Dedicated pour utiliser le Puma dans le post persistant, et ce sera impeccable.
Pour Linux, il faut un compilateur de script Linux et une version du jeu linux aussi, vu que le Dedicated (Windows ou Linux) n'est pas suffisant. Ou un compilateur autonome...
bonjour bon je suis désolé je suis nouveau dans les fabrication de module la banque m'intéresse a mort car il est genial le pb ses qu'il me faudrait pas a pas comment on fait s'il vous plait je vous en conjure avec des mots simple suis perdus au secours


deja quand je veux mettre l'install il me dit " I/O error 32


merci excuser moi d'avance
J'ai fais un tutorial qui se trouve dans les les sujets de référence persistant de se forum qui parle le l'installation complète en terme simple et répertorie quelques problèmes que tu pourrais rencontrer et c'est ici

Jaha Effect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés