Radeon eau miroir a quand le patch correctif ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah oki :D
Escuse moi j'avais mal compris, effectivement c'est un mirroir liquide, certe tres joli mais mirroir qd meme

Oki donc j'ai le même pb que toi

Au fait tes drivers c lesquels ?
Re: ?!?!?!?
Citation :
Provient du message de Troll
J'ai une Radéon 8500, pas de bug avec l'eau même en haut détail.

par contre j'ai pas mis le CD3 donc
Si si ! Je l'ai aussi le bug ... l'eau est correcte en mode fenestré par contre en plein écran c'est un vrai miroir.

Dans le même genre il reste le problème avec certaines textures des arbres (tout blanc).

Sinon pour le reste c'est bon

Le tout avec le driver "wxp-w2k-radeon-6-13-10-6218" et sans le 3ème CD.
Jai jamais essayer en mode fenetre , oui sinon ya certaine texture d'arbre qui on du mal a s'afficher .
Sa fait des arbres blanc nacrée et avant durant la beta javais pas mal de probleme avec les textures sur les objets qui parfois devenai une simple couleur genre un kilt de lugian tout rouge avec juste la forme cetait assez moche.
n'empêche çà serai cool si Turbine pouvais nous pondre un petit patch correctif pour les carte graphique ATI Radeon

mais j'ai une autre question :

a t'on le même probleme avec une ATI Radeon 9500 ?
Pour résoudre le problème : installer directX 9 et le driver Catalyst 3.0 pour la 8500.

Maintenant, plus de problème d'eau et de texture sur les arbre
J'ai une 9700 Pro et j'ai installé le cd3.
J'ai le catalyst 3 et dx9.
Je joue en détail élevé et je n'ai aucun effet de mirroir de l'eau. Je vois au travers. Lorsque mon perso nage je vois bien son corps immergé.
Citation :
Provient du message de olyvrin
Moi j'ai une Readon 9000 et je pensais que les arbres blancs et l'eau qui réfléchit à 100% étaient des effets voulus par les développeurs du jeu ))
Ben ... je dois avouer là que j'ai le même problème ... et comme toi, au début, je croyais que c'était normal ... ben non ... finalement ça l'est pas

Alors, les Radeon 9000 ... pk ça marche pas ??? snifff
alors, pour tous, voici THE solution !!!!!

j'ai une ati radeon 8500, j'avais aussi les arbre blanc et l'eau miroir (CT sympa en fait presque mieu que transparent )

ba c'est tout simple, il suffit de telecharger la derniere version des drivers ATI sur leur site, perso, j'ai la version 03.0, ensuite, instaler DirectX 9, et la, ca marche niquel !!!!!!

ensuite, autre pb avec les ATI, sous XP en tout cas, c'est SUPER SOMBRE !!!!!


et la... J'AI LA SOLUTION !!!!

telecharger un petit logiciel : PowerStrip

ca permet de configurer des touche pour regler la luminosité et le contraste meme au dela de ce que permet les bouton de votre ecran ou les reglage windows, et CA MARCHE SUPER !!!!!

perso, j'ai fais (Ctrl Alt "+") pour +de luminosité, (Ctrl Alt "-") pour moins de luminosité, (Ctrl Alt "9") pour + de contraste et (Ctrl Alt "*") pour moins de contraste

et ca m'evite de passer a chaque fois par le menu de reglage graphique d'ac2, en 3 4 pression sur mon clavier, je vois clair


l'essayez c'est l'adopter !!!!
heu ....les filles vous me faites flipper avec vos ATI .


Je suis possesseur d'une miserable Geforce4MX440 et d'un XP1700 .
...pour l'instant j'ai TOUT a donf sauf la flotte et ca marche tres bien . ...mais alors nickel !!!!

Mais je veux tout !!!!!
Donc je change de carte :

Ti 4200 ou Radeon 9500 Pro ?

J'ai une confiance totale en Nvidia .
Mais la Radeon semble qd meme loin devant niveau perf .

J'ai un franc degout pour l'ensemble de la gamme ATI a cause des drivers . J'ai jamais vu un ICD opengl complet sur une carte a eux.

En admettant que je ne fasse que jouer .....a votre avis la Radeon 9500 tourne correctement ou ya des couilles partout ??

Par exemple j'ai XP avec le SP1 ....je crois qu'il est deconseille de mettre DX9 en mm tmp pour AC2 ??? Les drivers de la Radeon vont pas faire la gueule ???


merci de vos reponses ( je passe a l'achat demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés