Harvester of Life ...

Répondre
Partager Rechercher
mais on peut aussi xp sur hel,jormungand et fenrir,une fois j'a icombattu hel lvl 53,j'ai fait un quart de ma barre (enfin grace à sa régène) donc 4 et lvl up =)
__________________
Votre signature a été effacée par Sarto Ezeil. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
hel aime pas boulder (g t seraph 3x, lvl 75, kit terre, 3 points seraph terre)

je la tue facilement.
la mago pur int / feu lvl 52 a coté de moins n'y aura pu jamais arrivée , sa puissance étant plus faible que la régénération

je l'ai tué donc 2 fois , et j'ai filé la helstone (droppable) à la chti ninite sourcière

j'ai pas testé encore les autres
to be continued

amicalement,
Palatinium
Bonjour,

La quête c'est :
Parler au gardien de la porte de WH

Récupérer les 3 clefs droppées par :
- Hel (au dessus WH) sur Arakas (Elle a une régen de folie!!!!! je veux la même!!! )
- Jormungand (près du cercle de Jaja) sur RD
- Fenri (au Nord-Ouest, des montagnes) sur SH
Ps: Ces clés sont droppables...
Surtout ne pas oublier d'aller voir Filandrius sinon le Harvester ne dropppe rien (on a testé pour vous )

Puis avec les 3 clés, aller tuer le Harvester of Life situé ds le portail chez les centaures (d'ailleurs merci au champion qui m'a droppé un gladia au passage )

Il faut le tuer ds un temps limité (je sais pas en combien de temps, je dirais 5 voire 10 min j'ai ps chronométré)
Il est possible d'y aller à 2 dc plus je pense que c'est faisable...

J'y suis allé lv82 (x1) accompagné d'un lv69 (x4) env. (me souviens pu trop). Tout 2 prêtre full terre avec afflux, et full popo + qq pierres.

C'est largement faisable.... même à 2 prêtres x1 full terre avec afflux c'est jouable, il me restais encore pas mal de popo... ms faut vraiment un bon boulder (on avais tout 2 mini 240 puissance terre)...

Voilà, concernant les autres classes, je ne sais pas, ms préparez vos résistances à la magies!!!!!

@+
Juste pour apporter qques précisions:

Citation :
Provient du message de Xela DeChace
Il parait que l'on ne peut tenter sa chance que 3 fois (apres, les nephi ne dropperai plus de soulstone ... source = un vieux post du forum de Bible). Je n'ai pas essayé d'y retourner, info à confirmer donc.
Si ça droppe tjs, j'ai eu env. 6/7 pierres de chaque (toutes sur la même renaissance bien sur)

Citation :
Provient du message de Xela DeChace
En tout cas, ne gachez pas votre temps ... inutile d'y aller avant le LV 110-120 [/i]
Sisi, confère mon post plus haut
Non, accessible à tous.

Citation :
Il faut le tuer ds un temps limité (je sais pas en combien de temps, je dirais 5 voire 10 min j'ai ps chronométré)
Certains ont une très mauvaise notion du temps. Tu n'as qu'une minute pour le tuer (avec un jeu de 3 pierres). Je me faisais éjecté avant que afflux ne se termine.
Mais peut-être que le temps varie mais je ne pense pas (j'ai essayé plusieurs fois et c'est de l'ordre d'une minute).
Citation :
Provient du message de -SilenceMO-
c'est une quete reservée aux seraph?
A priori non cfère :t4cbible
Le seul prérequis semble être d'avoir atteint le lv 50, m'enfin.... je conseil lv67 mini pour les prêtres

Citation :
Provient du message de Gaelic
Et la neph d'ar au dessus de Wh elle est fait mal ?
Euh... comment dire..., au cac, faut pas s'approcher
Mais si tu as enche, no problem

En fait, c'est Hel la plus dure des 3, les 2 autres sont du même acabit ms sans la super regen, ils ne tapent qu'au cac, contrairement au Harvester qui se la joue à la liche sans les invocs
Tout ce qui se trouve ds sa zone, ms vraiment ds toute sa zone se fait toucher!!! fo po un guérisseur + un tireur, ms 2 tireurs.

Enfin, c'est un conseil....
Citation :
Provient du message de SansNom, Lucifer l'
Non, accessible à tous.


Certains ont une très mauvaise notion du temps. Tu n'as qu'une minute pour le tuer (avec un jeu de 3 pierres). Je me faisais éjecté avant que afflux ne se termine.
Mais peut-être que le temps varie mais je ne pense pas (j'ai essayé plusieurs fois et c'est de l'ordre d'une minute).
Ah??? bizarre, ça m'a semblé vraiment bcp plus long....
Même après l'avoir tué j'ai du attendre mini 30s
Je me souviens avoir remis mes protections lors du combat aussi ms bon.... Comme tu le dis si bien, je dois avoir une très mauvaise notion du temps
Assez bizarre cette quete!

Je game sur thevine, pretresse semitank + afflux X2 +15 en terre et la full boost terre (environ +220)

lvl 84 j'entame hel Apres 6 manastones et qq popos graves j'abandonne car elle se regenait hyper vite .... retour aux manastones (une 20aine) + popo j'arrive en 8 boulder elle etait down!

Conclusion: TT depend du fait qu'elle enclenche ou non sa regen voir pe des resistances (je ne c pas...)

Pour le deuxieme mmm je le trouve plus mais assez facile je crois idem pour celui de sh

Quant au final boss bah j'ai tenté en x1 lvl 74 et beh g du sanctuariser car il m'a balancé une saucée de feu de dieu et il bronchait pas face à mon boulder....

Je v tenter d'y aller pls fois de suite....Wait and see
En fin de compte, j'ai fini par l' avoir en solo au lvl 113, hyperpopo sagesse + popos resist air/eau/feu + resist feu/glace+peste+malediction, et boulder dans la gu... sans arret.
Bonne resistance avec les popos, le pb etant d' avoir assez de puissance pour le mettre au rouge, je pense que peste et malediction sont tres conseillés, voire indispensables.
Le Bracer of the immortals est plutot cool, ca vaut le coup de tuer la bebete.
On l' a retué avec Mel, pour lui cette fois, c 'etait assez chaud mais on avait un peu negligé la preparation ( pas de popos resist, et j' avais meme oublié les protections feu/glace ), je ne sais plus quel lvl etait Mel, mais moins de 100.
Voili voila, prochaine etape, Gluriurl, et la c 'est nettement plus difficile...
Citation :
Fenrir,Weakness Dark, SH, west from Mordenthal's Castle by the shore
Citation :
Harvester of Life, Weakness Dark, SH, through a portal at Centaur Village
si vous vous étiez donné la peine de lire..... et pour ceux qui tente de le tuer en guerrier....soit le harvester....ou hel et sa bande de rigolos...ou meme anthor the mad...leur regen s'active une fois les sorts physique ou bien un coup d'arme (que se soit arme guerrier ou bien un arc) ...faut renaitre necro pour les tuer... si vous voulez les tuer en guerrier...faut au moins penser a vous prendre tourbillon sinon vous allez que vous faire tuer (meme a coup de batarde antique+ sombrebois c'est dur....leur regen se fait tres rapidement)
Citation :
Provient du message de Shamae

Voili voila, prochaine etape, Gluriurl, et la c 'est nettement plus difficile...
a coté du harvester gluglu est facil , une team de 3 lvl 75 le descende en 2 mins
Heu Redwolf (akarias), tu parles en connaissance de cause ou tu bases juste sur ce que dit un site ? Il arrive que certains sites se trompent.

Je connais des personnes qui ont très bien réussi à tuer les 3 néphis et l'harvester avec des armes (anthor aussi).
Le seul monstre contre lequel les classes de mêlée ont du mal, c'est Gluriurl (en 1.25 sa vie ne descendait pas, parait il, je ne sais pas si en version a ou b cela a changé).

Et puis pas la peine de renaître nécro, un prêtre peux très bien les tuer.


Sinon j'ai trouvé l'Harvester plus simple que Gluriurl.
Bahh, il et trop simple le harvester. J'y suius aller avec un guerrier avec une rose et moi compo +2 et il et vite mort...
J'ai bu aucune popo on tait environ lvl 100. Jer vois pas pkoi vous y arrivez pas
Il semble que ce soit aléatoire. Enfin je dis ça au vu des différents témoignages, personnellement je ne l'ai même pas vu en peinture.

Au fait sa ressemble à quoi ? personne à un screenshot ?
C'est un peu ça Gaelic, c'est très aléatoire.

Une fois, en une minute, en prêtre je l'ai mis rouge (sans peste ou malédiction) et une autre fois en 2 minutes à peine orange (toujours sans les sorts anti-régen) et ceci toujours en utilisant que boulder. J'ai aussi testé en donnant de temps en temps des coups de dagues et il n'enclenche pas toujours sa régénération, du moins c'est ce que j'ai constaté, libre à vous de croire ou non les sites d'infos. Et pareil pour ses 3 gardiens.

Citation :
si vous vous étiez donné la peine de lire
si vous vous étiez donné la peine de tester, vous vous seriez aperçu que ce n'est pas toujours le cas (qu'il se régène vite).

Sinon à quoi il ressemble ? un néphi en robe noir, avec un bouclier de WH je crois. Le combat à lieu dans une salle toute noire, sans décor (c'est une dimension parallèle je crois, un truc du genre si je me rappelle bien).
100% d'accord avec sansnom !

Je pense (par experience) qu'il lance aleatoirement son regen et ses prot anti sorts physiques...

Comme quoi la chance a encore son mot a dire...
Citation :
si vous vous étiez donné la peine de lire..... et pour ceux qui tente de le tuer en guerrier....soit le harvester....ou hel et sa bande de rigolos...ou meme anthor the mad...leur regen s'active une fois les sorts physique ou bien un coup d'arme (que se soit arme guerrier ou bien un arc) ...faut renaitre necro pour les tuer... si vous voulez les tuer en guerrier...faut au moins penser a vous prendre tourbillon sinon vous allez que vous faire tuer (meme a coup de batarde antique+ sombrebois c'est dur....leur regen se fait tres rapidement)
En marchant vers les verts ou en cherchant des venins, j'ai tué Anthor 2-3 fois avec un guerrier Rose noire/Sombrebois/Heros/Glad/Warder's
dur dur ^^
lvl 141 x5 J'arrive pour faire la quete je met 0 protect pour le harvester suis mage de guerre je rentre je le peste et je commence a le tapper !!! MAIS se con il fait bobo ^^ et je savais pas je met protect vite fais javais 1 seul popos critique je lai tenu a la necro 1 moment ensuite achever au meteor alors oui il est fort ^^ il fait des sorts d'eau qui font maleuh et un eboulement puissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés