Etat et avenir de Camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
DAOC est un jeu où celui qui arrive le plus vite le plus gagne. C'était déjà le cas avec le camping de DL par les gros joueurs sur les servers normaux. Sur le PvP ce phénomène est accentué. Les grosses guildes se tapent dessus et font des events de guildes très interessant (legion, dragon, donjon, nouveaux monstres, reliques, attaque de fort) et font leur quatre heures sur les plus petites. Soit ces dernières s'adaptent, soit elles disparaissent. C'est la loi du plus fort qui prédomine sur ce jeu, et la seule forme de vengeance pour les faibles qui sont meutris dans leur amour propre c'est de jeter leur fiel sur ces forums. Faites, faites, de toute façon les ouiners partiront la queue entre les pattes dans tous les cas avec un ramassis de ragots inextricables.

La population va diminuer puis se stabiliser. Seules les structures dignes de ce nom survivront, celles avec des leaders, des plannings, des events et des battants. Ceux qui pensaient en se logant une fois par semaine, sans avoir de guilde s'amuser et tirer leur épingle du jeu voit maintenant la réalité telle qu'elle a toujours été et sera toujours dans des univers où la finalité est de tuer : les gros mangent les petits ; les petits se cachent ou disparaissent.

Il faut avoir une patience énorme, un temps de jeu conséquent ainsi qu'une organisation préparée pour rester, ce qui n'est le cas que de 20-30% des joueurs du depart.

Donc grr, bouh, on est méchants, c'est injuste, goa nous bannira. En attendant, comme le dirait Laurence Bocolini : vous êtes les maillons faibles, au revoir.
Rien à rajouter, c'est én0rme.
__________________
:: DAoC ::
Broceliande :
Kilzor - Warrior 50 <Inactive>
Kilz Ninjaz - Skald 50 <Inactive>

Camlann :
Kilzor Ninjaz - Enchanter 50 <Inactive>
Kilz - Shadowblade 50 - Legendary Fletcher <active>
Kaazar franchement t pas plus interresse avec un serveur de 2000 personnes que 500??? je comprends pas bien la .........

J ai vraiment du mal a comprendre mais c toujours pareil dans ces cas la ceux qui sont arrives vites sans galerer pensent faire partie d une elite et denigre les autres joueurs au point de les croire mauvais, suis desole de te dire ca mais t as eu aucun challenge pour monter 50, le challenge il est maintenant dans les petites guildes qui se retrouve a 10 joueurs (100 au debut) qui se font taper a longueur de journee dessus depuis le lvl 30 par des groupes full 50 voir meme 2 groupes.

Quel est ton merite??? serieusement j aime aps du tout le ton de t posts mais je reconnais qu 1 seule chose je dis chapeau aux leaders de ces guildes pour l organisation car ca c est evident ce n est pas donne a tout le monde. Apres le reste, franchement y a aucune difficultes de monter 50 en 2 3 ou 4 semaines dans une guilde comme Millenium, WL, AVA, EPic etc..........

Par contre dans ces guildes la y a un groupe de joueurs qui sait organiser, diriger, choisir, les autres ne font que suivre........
Dommage que t ce ton arogant, peut etre que maintenant si tu essayais de monter un perso non guilde ou dans une petite guilde tu changerais completment de comportement mais c est evident tu veux pas te mettre en echec car la realite est dure quand on se croit au dessus de bcp de monde je ne dis aps ca que pour toi c ce que je remarque chez bcp de joueurs 50 de ces guildes la, ils ont du mal a digerer de se fair etendre apr un gars qui a 10 lvls de moins et les repliques sont toujours les memes, dans ton style quoi

Tu sais j arrive aps a m expliquer comment un enchanteur 50 qui campe un pont se fasse etendre par un zerk 40 qui lui saute dessus alors qu il est en train de se faire balster a cheval et bcp d autres exemple comme ca pourtant il fait parti de votre soit disante elite, suis aps certain qu il y ait que des bons joueurs dans ces grosses guilde voir meme des joueurs moyens faut aps non plus penser que les autres guildes n ont que des debutants ne sachant pas jouer

Pour en finir, today la difficultes n est pas dans le fait qu on se fasse pk car ca disparait a vue d oeil et oui bcp de grosse region bien vaste sans personne now mais plutot monter des groupes pour xps puisqu il ne reste plus grand moinde sur le serveur Ce soir on etait en dessous d Orca à 20h, 1000 personnes sur 3 realms 3 zf etc ca fait 333 personnes par royaumes, on va loin avec ca Mais bon on ne recolte que ce qu on seme mais parfois faut savoir ouvrir les yeux pour voir la realite en face dommage que certains pensent etre au dessus de tout ca
Citation :
Provient du message de Kaazar
La population va diminuer puis se stabiliser. Seules les structures dignes de ce nom survivront, celles avec des leaders, des plannings, des events et des battants.

Sauf que pour avoir des battants, il faut avoir des battus.
Et les battus ayant déjà tendance à disparaître, les battants ne pourront que les suivre .

Et inutile d'avancer l'argument que les battants s'attaqueront entre eux: depuis déjà 20 jours, on sait que les grosses guildes battantes s'ennuyent à se taper entre elles, puisqu'elles campent les sorties de capitales, les entrées de DF, les ponts d'Audliten et d'ailleurs, pour taper tout ce qui y passe.

L'argument de la loi du plus fort, tiré de Darwin, ne peut marcher sur Camlann: pour qu'il y ait une loi du plus fort, il faut un effectif de population relativement important, et un renouvellement permanent des plus faibles. Ce n'est pas le cas sur Camlann, où maintenant peu de jeunes persos apparaissent. Sur effectifs réduits, la loi du plus fort aboutit à l'extinction de la population .
Je suis un peu d'accord avec la pluspart des GB qui ont poster ici.

Retour en arriere Septembre 2002 : daoc me saoul, le patch 1.50 ( je joue scout ) a nerfer complement le plaisir que j'avais de jouer ma classe ( non-50 : lvl 46 ). Emain est un ramassis de boeuf ou l'on se deplace plus a moins de 40 avec pour seul but la chasse aux RPs. Je joue uniquement avec des amis, dans une guilde familiale mais qui a reussi a faire son trou sur Ys - Vea Tenebrae -.
Mes amis sont comme moi et degoutés de la tournure de Daoc et du manque d'organisation en general decide d'arreter un a un.

Donc, etant donné que le serveur pvp est annoncé, je decide de rentrer dans une structure organisé : je postule chez Millénium ou je suis accepté. Mais le fait de ne pas pouvoir jouer avec mes amis me fait finalement renoncer
2 mois passe, pas de serveur pvp en vue, boulot, dodo, war3 mais pas daoc.

9 decembre ( de memoire je crois ) : ouverture du PvP.
Rush rush. Premier 50, 5j plus tard je suis a peine level 17.
24 janvier : je m'eclate toujours avec mes potes. Aucun d'entre nous n'est guildé, nous jouons entre nous, dans des zones "secures" et si l'envie d'aller aux pygs ou a DF arrivent et bien nous nous aventurons la bas en connaissant les RISQUES : no ouin-ouin, no trashtalk, release et meme joueur joue encore.

Et oui, 3/4 des joueurs qui on desertés Camlann sont repartis car il n'avait pas leur petit confort de DF / Salisbury / Myrkwood / Lyonesse etc.... Trop de free-pk qu'ils disent. Mais vous vous croyez ou ? Sur serveur bleu ? Soit on controle soit on subit. Si on veux controler un spot / une zone / un serveur on s'en donne les moyens. NP / WaR / Millé / Epic / avalanche etc... se sont donnés les moyens en temps, en nombres et en organisation de controler ces zones. Si VOUS n'en avez pas les moyens, n'y aller pas. OUIN OUIN TUER A DF 15fois en 1H... OUINOUIN PYGS.... ==> Viva la mentalité made in france in MMORPG a part ouinouin ca ne sert pas de son cerveau.

L'XP est ZF ( accessible des le level 15 ) est tres bonne. L'xp dans les coins reculés du trou-du-cul est un peu moins bonne mais c'est SAFE et surtout peu ou pas connu des grosses guildes qui recherchent argent pour les crafts et RP pour les RA.

Si au lieu de se plaindre, ne serait ce que 30% des gens avait decider de jouer organisé, avec des amis, pour le "risk vs reward" ( je prend des risques, j'ai une recompense, je ne veux pas en prendre, elle est moins bonne mais je suis pepere ) et bien le serveur ne se serait pas depeuplé comme il l'est actuellement.

La version 1.54 n'arrangeant rien ( ben vi moi aussi j'ai quelques Plat sur Ys pour acheter full craft / spellcraft ), la majorité des joueurs a préféré desertée le serveur ou il possédait 100 gold pour celui de la facilité du gold / item farming ou accumuler 1p prend 5j pour avoir les items_de_la_mort_qui_tue pour s'en servir a 171vs193vs214 dans emain ou pour impressionner les potos en duel devant Chateau sauvage... p-a-t-h-e-t-i-q-u-e.

Remettre la faute sur le nez des grosses guildes est facile, comme il est toujours plus facile de dire que c'est la faute de l'autre quand on a un accident ou qu'on fait une connerie. Mais le soir devant la glace rapellez vous que VOUS avez choisi la voie de la facilité, on ne vous y a pas forcer. Et si ce serveur ne vous convenait tout simplement pas, ne trouvez pas d'excuse et accepeter le. Ce n'est pas etre faible que de dire : Camlann, ce n'est pas pour moi : chacun son style de jeu. Mais c'est passé pour un idiot que de dire : J'aurais pu tout roxxer si j'avais voulu mais ils m'ont empecher de le faire......

Tarani, Runemaster 4X non-guildé.
Ma vision des jours heureux :
Les apk s organisent et arrivent a calmer un peu les pk
Conséquence : plus d égalité, chance de pouvoir xp, les apk auraient des rp (il en faut quand même) et les pk en auraient aussi! Ce qui remotiverait ou motiverait d autres personnes a venir sur le serveur

Vision des jours sombres :
le serveur continue sur sa lancée
Conséquence : serveur vide

Je ne suis pas pk et je suis dans une petite guilde mais j adore cette ambiance ou il faut se cacher pour xp, ruser pour avoir un spot, regarder autour de soi avant de se reposer

Enfin j espere que ce serveur ne va pas se vider avant que je sois 50, j ai quand même certaines choses a accomplir
Citation :
Provient du message de chrom


Enfin j espere que ce serveur ne va pas se vider avant que je sois 50, j ai quand même certaines choses a accomplir
Et ben c'est mal parti, hier soir vers 21h, la population de Camlann était en dessous de celle d'Orcanie...

Mais vous avez raison, continuez comme ça, il n'y aura bientôt plus que des maillons "forts" sur le serveur...
Citation :
Provient du message de Kaazar
DAOC est un jeu où celui qui arrive le plus vite le plus gagne.
Le principe d'un MMORG n'est pas de gagner , un univers permanent ne doit pas avoir de gagnants mais des phases ( victoires , défaites ).
Si trop de joueurs partent ce ne sera pas la victoire de certains mais la défaite de tous .

ce qui n'est le cas que de 20-30% des joueurs du depart.

Est ce suffisant pour faire vivre un serveur prévu à l'origine pour 3000 ++ personnes ?

Chacun sa vision du jeux bien sur mais personnellement autant j'adore l'ambiance particulière des serveurs PvP autant je ne supporterais pas d'évoluer dans un serveur vide .
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Sauf que pour avoir des battants, il faut avoir des battus.
Et les battus ayant déjà tendance à disparaître, les battants ne pourront que les suivre .

Et inutile d'avancer l'argument que les battants s'attaqueront entre eux: depuis déjà 20 jours, on sait que les grosses guildes battantes s'ennuyent à se taper entre elles, puisqu'elles campent les sorties de capitales, les entrées de DF, les ponts d'Audliten et d'ailleurs, pour taper tout ce qui y passe.

L'argument de la loi du plus fort, tiré de Darwin , ne peut marcher sur Camlann: pour qu'il y ait une loi du plus fort, il faut un effectif de population relativement important, et un renouvellement permanent des plus faibles. Ce n'est pas le cas sur Camlann, où maintenant peu de jeunes persos apparaissent. Sur effectifs réduits, la loi du plus fort aboutit à l'extinction de la population .
J'ai dis ca moi

Serieusement, j'espère qu'une coalition entre les guildes apk permettra un regain d'intérêt que ce soit pour les pk ou les autres joueurs.
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/DarwarAllW.png

Darwar - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X
Teefa - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X (esclave de Darwar) - Alchimiste Légendaire
Y a moins de monde sur le serveur, c'est pas une catastrophe.

L'xp est toujours aussi risquée mais pratiquement à chaque PK en xp, le groupe adverse res les soigneurs, qui res le groupe.

Moins de monde, balade plus tranquille sur l'ensemble des zones des trois royaumes en ayant toujours une possibilité de rencontrer des ennemis pour un petit combat en rêgle.

L'esprit s'améliore de plus en plus entre les guildes.

Les Events se déroulent dans toutes les zones.

Finalement ne restent que ceux qui ont accepter les rêgles du jeu du pvp.

Aranh <Némesis>
L'analyse de Kazaar est de loin la plus juste qu'il m'ait été donné de lire ici

Seule la cohésion intraguilde permet aux "plus petits" de s'en sortir .Chercher à rejeter son malaise sur d'autres est le premier pas qui conduit au découragement puis à son extinction .

La baisse de la population active de Camlann a réduit les situations anarchiques du début , et aboutit maintenant à des combats plus organisés , mieux préparés, plus intéressants.

Bien malin qui peux prévenir un avenir à Camlann, la seule chose que l'on puisse dire c'est que ce serveur continuera à ravir les plus tenaces .

Nhyz


< Carpe Mortem >
Pour répondre a Anomen, je fais un portait de ma petite personne :
29 ans, cadre technico-commercial, divorcé, passionné de jeu vidéos. Ancien coordinateur du serveur T4C Caern-Sidhe réputé pour ses poèmes et sa sévérité sur la modération des chats d T4C, bétatesteur de DAOC depuis la phase 3 US (mars 2001), ancien GL des aigles d'Albion, la plus grosse guilde alb de la béta, MPPMPM sur Ys (6 reliques de prise à mon actif), MPPMPM sur Andred (2 mois de test), j'ai rejoint Millenium en Octobre après que les MPP aient quitté Andred. De Octobre à Décembre j'ai participé à l'élaboration de la campagne d'xp sur Camlann des Millenium ce qui associé à mes compétences m'a valu de devenir officier.
J'ai rejoint Millenium sur le PvP car je souhaitais intégrer une structure dans laquelle on n'est pas dépendant des autres pour se faire des gros events (Legion, dragon, prise de relique) donc comprenant beaucoup de membres avec du savoir-faire. J'adore organiser des events type Dragon ou bouclage d'une zone.
Au sein de la guilde je prone le respect des autres, l'humilité, la discipline et la fraternité. J'essaye à mon niveau de pousser les membres à avoir un esprit fair-play, mais ce n'est pas toujours évident de controler à 4 ou 5 officiers des actes isolés ou non intentionnels.

Donc je pense être une personne équilibrée, qui sait gérer des équipes et qui sait analyser une situation. Et mon analyse est que si le PvP n'a pas marché aux US, c'est à cause du manque de finalité. Il ne faut pas croire que seuls les lvl 35-40 arrêtent de jouer ; beaucoup de levels 50 arrêtent parce qu'en se connectant en heure creuse, au 50, y'a rien à faire si ce n'est tuer. Du coup ils s'ennuient de plus en plus et ne viennent que pour les events dans un premier temps, puis plus du tout. Ca explique d'une part la désaffection du server.
L'autre part de la désaffection, c'est les griefs players, les gens qui ne cherchent qu'à pourrir le jeu des autres. On pense souvent qu'il s'agit des grosses guildes mais si on analyse, on se rend compte qu'il s'agit en fait d'un nombre assez limité d'individus qui sont les premiers à vous narguer quand ils vous tuent et les premiers à vous insulter quand l'inverse se produit. Ce n'est pas le cas de la majorité des gros joueurs : combien de fois nous félicitons nous en send avec des wars, des epics, des ava... non pas eux, d'une tactique magistrale, d'une brillante victoire ? Très souvent. Ca n'empêche pas de hurler dès que les limites qu'on s'est imposé soi-même sont franchies par les autres (monter sur un toit, attaquer à 4 h du mat, attaquer à 4 groupes contre 1, utiliser sever the tether en continu) mais au final un sorte de respect mutuel s'installe. On trouve une sorte "d'équilibre".
Mais cet équilibre est parfois fragilisé par des gens qui n'ont pas passé 2 mois à reroll sur andred, excalibur, prydwen pour tester, preparer, organiser et dont la seule argumentation se résume à "vous êtes des salops, a cause de vous tout le monde s'en va". La première fois, on taquine un peu, la deuxieme on essaye d'expliquer, d'argumenter, la troisième on devient nerveux, la quatrième on conclue en disant que de doute façon le plus fort a raison, d'où le ton sarcastique et sans concession de mon dernier post.

Voilà, j'espère que ça permettra de mieux comprendre la vision d'un "GB" qui aime bien Camlann parce que ca lui apporte des possibilités d'évenements PVE que les serveurs normaux ne permettent pas et des evenements PvP dans lequels on a vraiment du challenge car quoi qu'on en dise on trouve sur camlann les meilleures équipes de RvR / PvP d'europe, et ça permet de progresser et de s'éclater.


PS : pour revenir sur la notion de gagner / perdre dans un MMORPG, nous parlons d'un server PvP dans lequel la finalité à défaut d'être partie intégrante du jeu est d'être le plus fort. Ne pas le comprendre c'est nier le PvP.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Rares sont les grosses guildes qui s'amusent à pk des lvl 10 , rare sont ceux même qui pk du gris pour eux , n'oubliez pas que vous pouvez voir un joueur violet alors que lui vous voit bleu .
Oui enfin quand t'es niveau 12 et que tu te fais allumer par un mec en armure épique... Bon

Enfin, c'est de moins en moins fréquent comme attitude, maintenant la tendance est plutôt aux petites équipes (2 à 3 joueurs) de niveau 15+ qui essayent de sauter sur des groupes de niveau 10+, ce qui laisse une petite chance au moins...

Par contre, ça devient de plus en plus dur de trouver un groupe de son niveau (ce qui veut dire qu'il y a de moins en moins de personnes qui montent des persos là), et surtout, on ne peut pas rentrer dans un donjon de niveau 20 sans qu'il y ait un groupe de niveau 30 qui campe l'entrée, les donjons de niveau 25 sont campés par des groupes de niveau 35, bref ça sent un peu la fin là

Je sais bien qu'il ne faut pas pexer en donjon mais dans des coins reculés etc mais bon ça gonfle
Citation :
Provient du message de Kaazar


PS : pour revenir sur la notion de gagner / perdre dans un MMORPG, nous parlons d'un server PvP dans lequel la finalité à défaut d'être partie intégrante du jeu est d'être le plus fort. Ne pas le comprendre c'est nier le PvP.
Oui oui, et à la fin il ne doit en rester qu'un ! J'ai bon ?

Sinon, j'ai lu ton post du début jusqu'à la fin, et je l'ai trouvé très bien argumenté et je comprend bien ton point de vue... Mais cela ne change en rien le problème : le serveur se vide... Et de plus en plus rapidement encore... Et être le plus fort sur un serveur vide...

Ha oui, j'oubliais un truc ... Il faut arrêter de se voiler la face... C'est pas bonus au plus fort, mais bonus au plus psychopathe : "Je te vois, je te tue ! Pourquoi ? Parce-que j'ai besoin de tunes, d'xp et de RPs et surtout si tu es moins fort ou en position de faiblesse"... Il clair que dans ce cadre là, l'inégalité est flagrante entre les joueurs et que pour certains, il est hors de question de s'amuser comme ça... Mais peut-être bien que oui, que c'est effectivement une preuve de faiblesse...

Les plus hypocrites se cachant derrière les soi-disant règles voulues par Mythic... Et bien non ! il n'y a aucune règle sur le serveur PvP : le propre du serveur PvP est justement qu'il n'y a aucune règle, juste un cadre dans lequel les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent, y compris tuer les autres joueurs...

A mon humble avis, le serveur PvP ne serait vraiment viable qu'avec seulement deux levels, les Newb lvl 1 et les GBs lvl 2, et tout ce beau monde à se courrir les uns derrière les autres. Là, ça deviendrait fun pour tout le monde
Citation :
Provient du message de Grizzly

A mon humble avis, le serveur PvP ne serait vraiment viable qu'avec seulement deux levels, les Newb lvl 1 et les GBs lvl 2, et tout ce beau monde à se courrir les uns derrière les autres. Là, ça deviendrait fun pour tout le monde
Ce server existe mais il n'y a que 2 realms avec plein de zones : Italy, dust, aztek, etc et l'abréviation pour xp est "frag" et pour rp c'est "$"
Citation :
Provient du message de Kaazar
Ce server existe mais il n'y a que 2 realms avec plein de zones : Italy, dust, aztek, etc et l'abréviation pour xp est "frag" et pour rp c'est "$"
Merci pour l'info Kaaz

Et sûrement pensé pour dès le départ, je me trompe ?
Citation :
Provient du message de Kaazar
PS : pour revenir sur la notion de gagner / perdre dans un MMORPG, nous parlons d'un server PvP dans lequel la finalité à défaut d'être partie intégrante du jeu est d'être le plus fort. Ne pas le comprendre c'est nier le PvP.
Le but d'un serveur PvP c'est de dominer un serveur plein , pas un serveur vide .
Je pense que 1000 - 1500 joueurs serait une fréquentation correcte pour maintenir l'interêt de ce serveur , si on devait descendre en dessous de 1000 joueurs ( en pointe ) ca pourrait devenir tres génant .
Mon simple avie c'est que le kill du gris je le pratic pour la seul raison que a chaque foie que je suis en solo il y a bien un full groupe de grey qui me tue ou esseye de me tuer biensur après je peu revenir les tuer me venger ect mais les remarques qu'ils me fon son généralemen " vas y venge toi je m'enfou je perd rien parcontre toi miam rp et argent revien on attend ke ça" .

Donc pour moi c'est pas que les lvl 50 qui faut blamer pcq pour moi il n'y a pas que eux qui tue le serveur . Moi j'y retourne de temps s'en temps comme cette aprèm mais bon a part 3 ou 4 kill de lvl 50 c'est surtout les vert gris qui m'on bien fait ch*** .

Voila je voulai dire mon avie sur cette jolie discussion
__________________
Onizukaa Champion Camlann < WaR LegenDz >
C pas les lvls 50 qui me genent mais les abrutis qui sont 50 car j ai un peu plus de mal a les tuer ne l etant aps moi meme
Les 50 qui te killent quand tu viens de pop devant eux a un bind et qui te suivent au healer d a cote pour attendre la fin de ton timer et vu les points de constit que t as a reccupere ben tu manges une mendale alors que t dos tourne et que t as aps fini d alleger ton portefeuille ce n est qu un exemple parmis tant d autres ce genre de chose n est fait que pour degoute le joueur et vider le serveur Et c pk la font partis de grosses guildes sur le serveur je comprendrais ces agissement avec des gens non guildes mais j ai un peu de mal a l assimile quand ils font parti des 3 plus grosses guildes de ce serveur Doit y a voir un minimum de code de conduite a tenir pour assurer un avenir a Camlan et aux joueurs de ce serveur
Moi ceux qui ma fait rigoler cette aprèm c'est des gens d'un guild de Ys/hib il me tue a cheval sur un pont comme d'hab j'encaisse j'ai l'habitude mais ceu qui ma fai rigoler c'est quand le gars ma sortie "on ta tuer dsl on avai pas vu que tu été pas reward tu nous a fais peur" oui a cheval je suis bleu pour eux ils m'on repère depuis 1 min et je leur fai peur .

Biensur j'ai pris ça avec humours et j'ai continuer ma route. De toute façon que tu sois gris vert bleu et n'importe couleur tu te fera tuer a part si t'est en full grp donc fau etre zen j'ai appris tot a me faire chaine kill par du 50 ou autre violet au départ j'été vite énerver et je flammai en send ceu qui sert a rien vu que ça fai pas avancer les choses.

Personellement je dirai faut etre patient et quand on voi qu'on craque revenir dans quelque jour pcq les fpk et pas près de venir .

Voila


__________________
Onizukaa Champion Camlann < WaR LegenDz >
oui, c'est pas tant les lvl 50 qui usent les nerfs, c plutot les debiles qui sont 50, nuance

qd je dis que Camlann est pourri, c pas de la jalousie, bpc sont 50, tres bien, mais le pb c'est les gens qui n'ont pas de respect, qui considerent les joueurs comme un mob, qui insultent a tout va, etc

Kaazar, ta description est super*, on voit que t un mec qui sait organiser et tout, ok, mais cb comme toi pour cb de bourrins ?

tiens, au passage, tu pourrais pas organiser une méga alliance temporaire ?
genre tlm fais la paix et decide de s'acharner sur les Avalanche, histoire de les sortir du serveur

parce que voila l'exemple typique de guilde qui me passe l'envie de jouer...



*en fait un peu d'ironie la dedans, certes tu précises ton age, des ptis details de ta vie pour prouver que tous les 50 sur camlann sont pas des gros gamins frustrés, cool, me voila bien rassuré, je serai content de mourir now
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés