[Ys] Adieu albion

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouarf ça c pas une bonne nouvelle, enfin si C ton choix bon courage a toi


Citation :
Moi c'est un truc ke je ne ferai jamais, puis de toute facon j'ai pas d'amis alors...

hihi, pour une fois jsui d'accord avec toi rambo (toute façon moi c pareil, bienvenue au club)
C'est quoi cette manie de toujours deleter chaque fois qu'on commence a sennuyer, je trouve légitime de vouloir changer d'air et d'aller faire coucou a ses ex ennemies en face, mais ya d'autres façon, je suis sur que certains elfs sympathiques et de confiance, ont envie de tester un menes 50 pendant quelques semaines en echange d'un autre perso 50, sans avoir a se retaper 1 mois d'xp (mini !) pour etre de nouveau au top...

Je sais que Goa n'aime pas trop ce genre de pratique mais officielement on parle bien de ton petit frere enchanteur non ?

Bonne chance a toi en tout cas, et merci pour ton aide pour le royaume

Falcon
Unhappy
Bou baille
On perd un bon joueur, de + est sympatique et courtois
Tu vas nous manquer !
Bon vent ptit mousse.

Ps: A+ sur emain

Flowless , Dueleuse de Neosliver lvl 50 <Fléaux>
tiens arkaels !!
bienvenue sur hibernia .... maintenant je pourrais plus te zoner a marfach ......
ce jour la je t'ai vite tuer mais j'ai perdu de l'exp .... c pas gentil de te ramener avec tous tes amis les esprits du chene
enfin , la prochaine fois j'espere qu'on groupera ensemble

ps : si tu me vois passer , send moi pour ke je te buff....

noiru enchanteur 46
Arka je vien de tomber sur ton post.
Je suis a la fois tres heureux mais aussi triste car je sais que c une decision pas evidente. Car comme tu le sais je suis passe par la recement.
En tout cas je te send quand je me connect pour savoir si tu as besoin de quoique ce soit.

Et pour les differentes solutions proposes, elles ne satisfont pas forcement.

-> le double accompte c pas tres fair .
-> changer de serveur c pour ma part changer un peu de jeu, d ambiance, et surtout d ennemi avec qui il y a des affinités ou pas .

En tout cas heureux de repouvoir te send
Unhappy
byou !
Au revoir mon ami, Albion perd un de ses meilleur menestrel Hibernia gagne un tres bon joueur.

J'espere que tu te plaira plus de l'autre coté, tu nous manquera beaucoup en tout cas.

Au plaisir de se rencontrer en rvr que je te mette ta raclée


A bientot !

Ocarina
Je comprends ton choix

J'admire ta motivation de remonter un perso gros lvl dans un autre environnement géographique et technique !

Comment critiquer quelqu'un qui me donne une idée aussi viable que d'essayer de redresser la "pente" albionnaise (sur Ys en tout cas) ?

Amuse-toi bien ! Après tout certains joueurs ont des comportements égoïstes divers et comment critiquer cet acte courageux que certains vont trouver égoïste mais qui n'a d'autre but que de tenter de conserver un intérêt pour ce jeu dit de "ROYAUME contre ROYAUME" à l'heure où le "joueur contre joueur" ou "guilde d'un royaume contre guilde d'un autre royaume" est plus que vrai ?

Ceci reste mon point de vue, ma version des raisons pour lesquelles un joueur pourrait aller "en face", mais je ne prétends en aucun cas parler au nom de Arkaels

Je ne prétends pas non plus faire la morale à ces joueurs qui ne veulent pas prendre la peine de donner du temps, de la patience aux actions réelles de royaumes, de cohésion, de fraternité, mais je ne prétends les "pourchasser" ni me taire !

Viendra le moment où moi aussi je chercherai une solution si mon plaisir s'estompe encore davantage : solution comme celle de Arkaels, ingame ou tout simplement quitter ce jeu.

Bien à toi Arka et bien à vous les autres albionnais, hiberniens, midgardiens et show must go on !
__________________
Kodean [DAOC - Ys/Albion] - GentleMwaneFarmer
"Unis nous vaincrons !" - Enfin bon, nous vaincrons l'ennui déjà

Kodether - Kodae - Kodeclerc - Chupy - Mactou (Albion/ys)
Kodounor (Mid/Orca)

----------------------------------

Free DolAerth [T4C - Demios] - Prêtre 129
Oula !! Une grand héros d'Albion qui disparaît

On aurait normalement pu espérer une "réincarnation" dans le Royaume des "VRAIS" héros : chez nous, les plus beaux et les plus forts

Mais bon, ton choix est ton choix ... tu rejoins juste les jupettes boys !!! Si c'est pas malheureux tout ça ma bonne Dame
erfff

suis deguouter la
g bien aime nos petite sortie ensemble j'en aurai esperer d'autre

ta penser a Santa ?? elle va etre deprimer
j'espere que tu lui dira au moins sur YS

........
<va dans sa cave se souler>
........

Bonne chance a toi sur hib bien que j'aurai preferer que tu reste ici
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Ah merde finit les duels ou personne mourrait ;-)
Dommage j'aimais bien te courir apres, etre mez, recevoir des dd et te mettre des coups d'épée ;-)

Enfin on se verra sur Hib certainement, tell moi si tu recherches quelques trucs et que tu as pas trouvé une personne pouvant t'aider ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion

PS: Mama tu as un collègue moine 50 qui rvr tres peu, envoie lui un coucou de ma part ;-) sinon au plaisir de te debuff ;-)
Citation :
Provient du message de Colsk

PS: Mama tu as un collègue moine 50 qui rvr tres peu, envoie lui un coucou de ma part ;-) sinon au plaisir de te debuff ;-)
oué les college moine son tres rare les seul que je connais vraiment c winfleder kanjeri gaytapant (ki est revenu en se moment c trop cool ) et diablotine les autre c des reroll ke je connais pas appart de vue

(lad aussi maisil joue plus )
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent?

Bon courage Arkaels, et personnellement, si je devais aller sur un autre royaume, j'achèterais une nouvelle boite, je deleterais pas.


Essaye de pas delete, c'est vraiment dommage.


Quoi que tu fasses, bon courage, tu vas nous manquer.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Arkaels était un adversaire que je redoutais, il sera certainement un allié de valeur dans l'avenir .

De plus rester sur Ys, même si le delete peut sembler un peu rude, lui permet de rester en contact avec la communauté qu'il chérit avec son main .

Bienvenue à lui
ca y est c'est officiel il a delete son beau et valeureux menestrel pour un enchanteur arka j'espere qu' hibernia te comblera plus qu albion
je te dit merci pour m'avoir tant aide et proteger bon jeu et a bientot en irl ou sur le champ de bataille
promis j'essayerai de pas trop de tuer

Hibernia gagne un joueur de grande valeur que ce soit sur le plan technique ou amical
Byou arkaels.

Moi aussi j'avai penser a faire sa aussi mais je suis pas sur de le faire.

J'ai un pala 50 et la situation s'ameliore de jour en jour mais je crois que si je devai refaire ce serai plutot pour midgard.

Hib je suis pas trop fan mais bon je verai.

Sniff arkaels.
Unhappy
Byou Arkaels, c'est bête on commençait à bien délirer en RvR avec les Sympos

J'aurai bien voulu deux trois trucs pour me motiver à reprendre ma méné


M'enfin bonne route à toi.


PS :
Citation :
oué les college moine son tres rare les seul que je connais vraiment c winfleder kanjeri gaytapant (ki est revenu en se moment c trop cool ) et diablotine les autre c des reroll ke je connais pas appart de vue

=>> bah ça fait plaisir d'entendre ça, moi qui te considérait comme mon maître à l'époque ...
__________________
Force Verte - Contrôleur très terre à terre des <Sympomen>

http://ulyssero.free.fr/CoH/Signure.jpg
~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Yop,
Arf tout le monde sur albion se plains du depart d'arkaels, personellement je pense que c'est un pe tard et qu'on devrait ecouter plus souvent les bon joueurs tel que lui pour eviter ce genre d'evenements sinon y'a d plus en plus de personne qui n'esiteront pas a delete !!
sinon pour mon maitre menestrel, j'espere que tu lvl upera vite pour qu'on puisse s'affronter aux gorges hihihi
Ciao tout le monde !

PS: Juste j'allais te rejoindre chez les Symposium, BizZ

Luciol.
Citation :
Provient du message de Phélion

=>> bah ça fait plaisir d'entendre ça, moi qui te considérait comme mon maître à l'époque ...
je parle des moine rvr je pense que archie soit vraiment ton perso principal
sinon certe g oublie toi shaoline anymathor et encore d'autre mais vu le paquet de reroll

pis la c ark ki s'en va

__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
<se dit qu'il a bien fait de delete lui aussi pour suivre arka>

Au fait arkaels peut aller dans les vaux a l'heure qu'il est si vous voulez le revoir...

Et vi il xp vite avec son petit enchant luri !!
__________________
AC2
Menth - Sage 5x en reset
Citation :
Provient du message de Mama Sam
je parle des moine rvr je pense que archie soit vraiment ton perso principal
sinon certe g oublie toi shaoline anymathor et encore d'autre mais vu le paquet de reroll

pis la c ark ki s'en va

KODEAN EST MON MAIN !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés