Etat et avenir de Camlann

 
Partager Rechercher
Camlann se porte tres bien et a un tres bel avenir devant lui . STOUT !
Viendez y donc nous rejoinde ! Buff offert a l'arrivée , champagne au level 10 !
comme quoi ceux qui disent ne pas pouvoir pexer tranquille sont de mauvaise foi

lundi soir 21 HR tombe maudite totalement vide

hier soir un autre donjon sur alb vide aussi a 21 hr

il n'y a pas que trois spot pour xp sur camlan

il y a aussi les tasks, les quetes, les otd, les spots en plein air avec mobs qui loot

allors arrettez de chialer et chercher des solutions simple o pb de pk

les pk sont principalement concentrés dans certains endroits evitez ces endroits et ça ira bcp mieux, ne marchez plus sur les routes, arrettez de courir en ligne droite (régal des assassins)

PS je suis lvl 25 et je n'envie pas les gens qui monte un lvl 50 en trois jours , ils on vu quoi du jeu????

j'adore ce serveur et je lui souhaite longue vie
Du mal a trouver les RP ?

Tu joue sur quel serveur toa ?

Amuses toi un peu sur Hib, va faire un tour au drop des tp, entre dans DF, va au pont de Pryd, passe par le pont d'Adluiten, va faire un tour a spind, va visiter Malmo...

Franchement lol
@Froumy : tu joue de 21h à 0h comme le commun des mortels, mais ce n'est pas le cas de tout les wars.

La premire preuve : tu est le seul war orange pour moi (sont tous rouge sinon)

La deuxième : amuse toi a faire un /who War a 4h30 du mat

Vous avez la chance d'avoir dans votre guilde de GROS GROS loger, vous etes bien organisé resultat ces gros logers vous permettent d'etre tiré en avant a vitesse grand V et de rester dans leurs eaux malgrès vos ecart de temps de log (c'est un des rares avantages de DAOC il est bien fait pour ca)

Tout le monde n'est pas chez War, et qqun logant dans les memes eau que toi et n'étant chez vous n'aura certainement pas le meme lvl.

Donc : il ne faut pas jouer 24h/24 pour etre 50 vite, mais il faut être dans une guilde avec des gros gros loger et une très bonne organisation.

Et tout les gens logant autant que toi ne seront pas pris chez vous
Citation :
Provient du message de pookah

PS je suis lvl 25 et je n'envie pas les gens qui monte un lvl 50 en trois jours , ils on vu quoi du jeu????

j'adore ce serveur et je lui souhaite longue vie
Il y a des gens qui jouent depuis un an voir plus a Daoc, ils ont donc minimum 1 voir 2 personnages lvl 50... je ne vois pas le rapport entre monter un lvl 50 en 3 jours et avoir vu ce qu'est le jeu.
Et même , au contraire, je dirais que ceux qui arrivent a le faire ont justement compris et vu beaucoup de choses sur Daoc et ne souhaitent pas nécessairement passer 6 mois a monter leur personnage, vu le faible intérêt des phases d'xp.
Autant dire qu'avoir eu son 50 en 3 jours c'est n'avoir rien vu n'est pas forcement vrai, ce n'est pas pour autant une preuve de connaitre beaucoup de chose sur daoc . Pour monter en 3 jours il suffit d'avoir apris quelques spots, un bon groupe constant et le tour est joué .

Ps : de plus j'ajoute qu'il est certain qu'xp juste en regardant son compteur a lvl ne rendra pas interressant les phases d'xp . Xp avec un groupe sympa peut se reveler tout aussi fun que du pvp ou autre.
Citation :
Provient du message de Naia
Autant dire qu'avoir eu son 50 en 3 jours c'est n'avoir rien vu n'est pas forcement vrai, ce n'est pas pour autant une preuve de connaitre beaucoup de chose sur daoc . Pour monter en 3 jours il suffit d'avoir apris quelques spots, un bon groupe constant et le tour est joué .

Ps : de plus j'ajoute qu'il est certain qu'xp juste en regardant son compteur a lvl ne rendra pas interressant les phases d'xp . Xp avec un groupe sympa peut se reveler tout aussi fun que du pvp ou autre.
D'ailleur on demande aux non 50 où ils XP, on connait que "quelques" spots

PS : /agree avec ton PS
Pookah t as vraiment rien compris, evidement tu constates aujourd hui ou on est en pleine agonie du serveur. Fallait faire gaffe 15 jours avant 2003 car c depuis la que le serveur est passe de 2500 personnes a 1000 par abandon des joueurs a cause des choses qu on cite dans ce Thread. On a pourtant mis en garde bcp de grosse guilde FPK pour essayer de limiter les kills idiots et sans but, juste pour frager. Voila ou on en est!! et je persiste a dire que ce qui a vraiment fait tres mal a Camlan c le changement d attitude de Millenium, car bcp de petites guildes pensaient avoir au moins un "allie" pour lutter contre les autres quand elles auraient pas mal de 45+. Mais voila sont aussi passe FPK pour se gaver de RP, ou est l equilibre today??? comment xp ??? comment se deplacer???? y a plus personne dans les guildes petites ou moyennes..... Maintenant si tu joues solo comme on retrouve trop souvant cet esprit sur les serveurs classiques juste pour monter ton perso et en lvl c clair t as de quoi faire now sur Camlan mais bon les combats interguildes, defense de fort reliques etc c rape 5 ou 6 guildes peuvent s amuser a ca mais je ne pense pas qu il reste bcp vu le nombre de "frags" qu ils pourront faire dans 1 journee compare au temps perdu a cheval

PS : C'est les joueurs qui font un jeu et non le contraire......
raaaaah oui le coté obscur de la force domine le serveur pour le moment , mais les guildes apk restantes ont largement de koi s organiser en contrepartie pour calmer un peu les pk et faire regner l ordre ... comme les guildes pk campent ou font des sessions free pk , les apk n ont qu a faire des sorties protections , des patrouilles , des .... pfff j en sais moi , faire quelques chose contre les pk , se battre , plutot que de deserter le serveur comme des laches pour retourner se faire chier en rvr . il me semble que les nemesis , les inguz , les dragons , les Ars et j en passe sont suffisement nombreuse en effectif pour changer la donne afin d eviter la chaos total ( c est deja le cas mais bon ) ... Bref arretez de chialer et battez vous !

__________________________________________
digity wizard lvl gna gna guilde gna gna sur Camlamn
Poue ceux qui veulent pex 50 en 50 jours, il fau tnon seulement le temps, l'organisation, mais aussi la volonté de prendre uen classe qu'on aime pas forcement pour optimiser le groupe. Je pense qu'il doit y avoir plus de Healer que de Blademasters chez les Ouars.
PTDRRRR!!!!!

Après petite analyse, traficotage de données et grattage de tête... je vous livre un approximation qui vaut ce qu'elle vaut (probablement pas grand chose) :
N'ayant rien (envie de) à faire cet aprèm je me suis dis "Combien de temps avant que le serveur soit vide?"... Mes souvenirs de maths datant d'avant la naissance des dragons je me suis servi de ce bel outil qu'est Exxxzel.

Quelques bidouilles plus loin, j'obtiens le magnifique résultat :
31 Janvier : population de Camlan 980
15 Fevrier : population de Camlan 300
21 Fevrier : population de Camlan 27

Bientôt les survivants pourront jouer a la belote, voir même a cache/cache sur les 3 royaumes



Dommage que le comportement de certains fasse qu'on en arrive là.
Citation :
Provient du message de Creenshaw
Bientôt les survivants pourront jouer a cache/cache sur les 3 royaumes
oooh ben non alors...les furtifs ils vont se cacher plus facilement...

bon ok je sors :bouffon:

---------> | -|
PS : C'est les joueurs qui font un jeu et non le contraire......

Faux malheureusement , les joueurs sont soumis aux rêgles du serveur de Mythic , si le serveur encourage le free il est normal que le free devienne courant .



mais les guildes apk restantes ont largement de koi s organiser en contrepartie pour calmer un peu les pk et faire regner l ordre ...

Faux , être Apk sur ce serveur n'apporte aucun avantage , de ce fait les guildes Apk sont faibles aussi bien en effectif qu'en lvl / rang RvR , la présentation du serveur est réaliste : toute personne que vous rencontrerez hormis les membres de votre guilde est un ennemi potentiel , tous les serveurs PvP ne fonctionnent pas comme ca Daoc , si .

Pookah t as vraiment rien compris, evidement tu constates aujourd hui ou on est en pleine agonie du serveur

Je pense que la population va doucement remonter jusqu'à la sortie de Si , c'est à ce moment par contre que l'on risque d'assister à l'agonie du serveur par contre .


Espérons que Mythic aura une idée de génie pour arranger tout ca .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran

Je pense que la population va doucement remonter jusqu'à la sortie de Si , c'est à ce moment par contre que l'on risque d'assister à l'agonie du serveur par contre .
AH AH AH, préviens moi quand tu vois que ca remonte.. Pour ta gouverne :
aujourd'hui 17H15 : 860 personnes
Hier 17H00 pic min : 939
Avant hier 17H00 pic min : 953

Tu vois on est encore en dessous des minimas d'hier et d'avant hier.. et demain ce sera pire.

Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran

Espérons que Mythic aura une idée de génie pour arranger tout ca .
L'idée de génie, c'est empecher de kill un no reward et conserver la diminution du timer à 5mn
Vous avez tué ce serveur vous même

Exp à fond les bananes pendant 10 jours ding 50 de 4 grosses guildes puis massacre des lv 10+ en boucle.
Tout le monde n'avait pas les moyens de faire son petit 50 en 10 jours, bilan les gens quitte Camlann dégouttés.
j'oubliais les insultes qui pleuvent constamment....

Pour ma part, j'y ai fait un petit tour et hop retour sur Ys, certes je ne peux visiter mid ou alb mais bon DAOC sauce DOOM avec plus de 30 lV d'ecart entre moi et mon adversaire intéret 0.

Je ne ouiouine pas des choses très bien se passe sur Camlann aussi, je fait juste un petit constat

Si déjà on evitais de tuer les petits gris ou de débouler à 20 50 aux parthaniens ( spot lv 15 20 ) et ce 4 fois en une heure ça faciliterais les choses ........

Quand aux spots cachés c'est simple : on ne peut y aller que solo ou presque intérêt de jouer seule dans un MMORPG ??

voilivoilou

( a part suggerer que les gros LV évites de tout raser en boucles je ne vois pas beaucoup de solutions pour relancer ce serveur )
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Rares sont les grosses guildes qui s'amusent à pk des lvl 10 , rare sont ceux même qui pk du gris pour eux , n'oubliez pas que vous pouvez voir un joueur violet alors que lui vous voit bleu .

Le gros problème que rencontre Daoc PvP selon moi ce n'est pas le fait de pouvoir tuer des plus bas lvl que soi ( c'est le cas dans beaucoup d'autres jeux PvP ) mais c'est les guildes , j'aimerais bien tester un serveur Daoc où la formation de guilde serait impossible , on perdrait certains aspects du jeux c'est sur ( reliques , fort ) mais on assisterait peu être plus à du vrai PvP ou chaque joueur serait indépendant < rêve > .
Mais bon ca serait aussi la fin de certaines classes Daoc n'est pas trop prévu pour ca .
Citation :
puis massacre des lv 10+ en boucle.
oui, en boucle, la totalité des membres de WL/Mill/epic/ava , se sont alliés pour empecher tout le monde de sortir de MM

ps : vous saviez qu'il existe la commande /Release city pour empecher le kill en boucler au bind, ou bien de courir pendant la mn d'invulnerabilité pour aller xp ?

Citation :
j'oubliais les insultes qui pleuvent constamment....
en général c'est plutot ceux qui se font pk qui insultent ....


Citation :
Quand aux spots cachés c'est simple : on ne peut y aller que solo ou presque intérêt de jouer seule dans un MMORPG ??
C'est pas compliqué de sender des gens avec qui tu as deja groupé pour leur demander si'ils veulent xp, de se rejoindre dans une ville principale, et d'aller a un spot peut etre pas top nivo xp mais trankil nivo pk ... l'organisation prend du temps, c'est sur mais au final tu y gagnes bcp

Citation :
j'aimerais bien tester un serveur Daoc où la formation de guilde serait impossible , on perdrait certains aspects du jeux c'est sur ( reliques , fort ) mais on assisterait peu être plus à du vrai PvP ou chaque joueur serait indépendant
euh ... l'interet principal du PVP , c'est quand meme les guerres inter-guildes et tout ce que ca comprend, je vois pas trop l'interet de les enlever ...

ps : de toute facon, les joueurs organisés se regrouperaient avec cg , et se baladeraient en groupe, ca serait surement pire que maintenant
DAOC est un jeu où celui qui arrive le plus vite le plus gagne. C'était déjà le cas avec le camping de DL par les gros joueurs sur les servers normaux. Sur le PvP ce phénomène est accentué. Les grosses guildes se tapent dessus et font des events de guildes très interessant (legion, dragon, donjon, nouveaux monstres, reliques, attaque de fort) et font leur quatre heures sur les plus petites. Soit ces dernières s'adaptent, soit elles disparaissent. C'est la loi du plus fort qui prédomine sur ce jeu, et la seule forme de vengeance pour les faibles qui sont meutris dans leur amour propre c'est de jeter leur fiel sur ces forums. Faites, faites, de toute façon les ouiners partiront la queue entre les pattes dans tous les cas avec un ramassis de ragots inextricables.

La population va diminuer puis se stabiliser. Seules les structures dignes de ce nom survivront, celles avec des leaders, des plannings, des events et des battants. Ceux qui pensaient en se logant une fois par semaine, sans avoir de guilde s'amuser et tirer leur épingle du jeu voit maintenant la réalité telle qu'elle a toujours été et sera toujours dans des univers où la finalité est de tuer : les gros mangent les petits ; les petits se cachent ou disparaissent.

Il faut avoir une patience énorme, un temps de jeu conséquent ainsi qu'une organisation préparée pour rester, ce qui n'est le cas que de 20-30% des joueurs du depart.

Donc grr, bouh, on est méchants, c'est injuste, goa nous bannira. En attendant, comme le dirait Laurence Bocolini : vous êtes les maillons faibles, au revoir.
Citation :
Provient du message de Kaazar
DAOC est un jeu où celui qui arrive le plus vite le plus gagne. C'était déjà le cas avec le camping de DL par les gros joueurs sur les servers normaux. Sur le PvP ce phénomène est accentué. Les grosses guildes se tapent dessus et font des events de guildes très interessant (legion, dragon, donjon, nouveaux monstres, reliques, attaque de fort) et font leur quatre heures sur les plus petites. Soit ces dernières s'adaptent, soit elles disparaissent. C'est la loi du plus fort qui prédomine sur ce jeu, et la seule forme de vengeance pour les faibles qui sont meutris dans leur amour propre c'est de jeter leur fiel sur ces forums. Faites, faites, de toute façon les ouiners partiront la queue entre les pattes dans tous les cas avec un ramassis de ragots inextricables.

La population va diminuer puis se stabiliser. Seules les structures dignes de ce nom survivront, celles avec des leaders, des plannings, des events et des battants. Ceux qui pensaient en se logant une fois par semaine, sans avoir de guilde s'amuser et tirer leur épingle du jeu voit maintenant la réalité telle qu'elle a toujours été et sera toujours dans des univers où la finalité est de tuer : les gros mangent les petits ; les petits se cachent ou disparaissent.

Il faut avoir une patience énorme, un temps de jeu conséquent ainsi qu'une organisation préparée pour rester, ce qui n'est le cas que de 20-30% des joueurs du depart.

Donc grr, bouh, on est méchants, c'est injuste, goa nous bannira. En attendant, comme le dirait Laurence Bocolini : vous êtes les maillons faibles, au revoir.
/agree total avec toi
Je trouve que ce que tu as dis Creenshaw


est sans conteste la dure réalité de Camlann.

J'ai une question qui me tracasse:

J'ai commencer dernierement un perso sur camlann dans l'espoire d'en faire mon perso principal, mais avec ce que tu as dis je ne sais pas si ca vaut la peine car d'apres tes calcules, Camlann diminuerais de population...

Qu'en pensez vous??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés