tracker faisi sclavus?

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble qu'il y en au nord de Zu en suivant la route en traversant une rivière, derrière dans une cité abandonée ( qui contient une mine et un gardien ). Au milieu des burun et des spawn idole.
Au nord de Zu, y a de l'eau

Si tu t'engages au sud/sud-est du dongeon des profondeurs, tu arriveras sur une presqu'ile, qui contient deux mines effectivement

Tu trouveras des Scalvi de ce type à la frontière Zone Neutre/Zone KvK (gaffe!), pas très loin du sentier. Ils dropent fréquemment les fameuses amulettes.

Hier le Dominion faisait du camping, pile à l'endroit là, mais d'habitude c'est calme.
Je suis tombé nez a nez avec cette bête en nageant d'un portail (dont le nom m'échappe, moi et Omishan...), vers le nord ouest, qui nous ammène près de la mine de puissance, a coté de la mine de pierre, toutes deux protégés par des gardiens. C'etait au ras de l'eau.

J'ai encore l'amulette... Mais je ne l'ai pas encore essayée
tout à fait d'accord avec mes petits camarades. Juste 2 précisions d'importance :

1) pour mener la quête à bien, prévoyez un bon tank pour vous déblayer le passage, jusqu'à l'entrée et bien sûr dans les tunnels, surtout si vous êtes un tuméroks. Et oui, ces saligauds de buruns tapent toujours aussi fort ! Je recommande un bon gros lulu 45+, ça inspire toujours autant le respect à ces sales crapauds. NB : Pour ma part, vu la force des coups de Lord Eeruk, c'est le tank qui me précédait qui l'a achevé, et j'ai eu la quête. D'ailleurs, Maître Shelzard, je te salue ici ! D'autant que le respawn que l'on subit forcément en remontant pour aller dans la chambre forte est assez rapide, ne vous perdez pas, suivez bien le guide

2) les gants, gain de la quête, sont très très sympa (dégâts améliorés, total look avec une ch'tite n'aura qui embellie vos mains)
ouaips....d'ailleurs on s'y est essayé avec un ami, hier soir, mais un troupeau de l'ombre squatté l'endroit ;-)
Alors si des Aventuriers de l'ordre sont intéressés par cette quête, rendez-vous ce soir a la pierre de vie de Ikeras ;-)
le but étant de trouver les gants, pas de casser du joueur....bonne journée et peut être a ce soir in-game....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés