[Broc] Les artisans d'Albion

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca y est, je suis forgeron légendaire!
Sachez que j'ai, au moment ou j'écrit, 1063 en forge
Je continu biensur a forger pour faire la meilleur qualité possible, donc ben, sendez moi IG pour passer commande
L'Agartha met à votre service:

Rôdeur, Tailleur légendaire.
Sylvan, Armurier Légendaire.
Sylvanur, Forgeron Légendaire.
Misère, Tailleur Légendaire.
Glifay, Arcaniste Légendaire.
Lharsen, Empenneuse Légendaire.
Crystalya, Armurière Légendaire.
Alphus, Armurier Légendaire.
Rohir, Armurier Légendaire.
Celeborn, Alchimiste Légendaire.
Brasier, Arcaniste Légendaire.
Guildenstern, ALchimiste Légendaire.
__________________
dRk / Daarkyel.
Armurier
A l'heure actuelle je pense passer les 600 en armu ce soir.
Le site Arawen est super car en texte et n'ast donc pas en acriveX qui est bloqué au boulot.

Je crafte tout ce qui est en gris gratuitement telle est le geas de ma Guilde qui est la pour aider les plus petit level.
Les gens donnent ce qu'ils veulent pour aider d'autres personnes a venir.

Bon craft a tous
Voir la signature
Bien le Bonjour
Voila notre Magasin des Ames de Lumiere est ouverte a tous.

alors voici les artisants de ma boutique:
Etrius:
1065 Couturier legendair(en progression)
401 en forge(en progression)
400 en Armurerie(en progression)
520 en empennage (pour le moment cela suffit bien )

Javier:
Arcaniste 650

Ysaoui:
Alchmiste 550


Si vous voulez passer une commande contactez moi par Email mais le mieux est de me trouver a Camelot les heures d'ouverture du magasin des Ames de lumière ou vous serez les bienvenues

Cordialement Etriuss
Coucou tlm, moi aussi je craft !!!!

je suis compagnon empenneur (600)
le prob c que je suis un peu a sec pour le moment
alors si vous voulez me passer commande, pas de prob(surtout pour les arcs paske niveau instru c pas encore top ), vous me contactez (c Freith et je suis sur Albion Bro au fait )
et si vous pouvez me sponsoriser, c encore mieux
en vous attendant nombreux


Freith McConnel (meme pas encore lv 50 )
Bonjour,

je suis Armurière Légendaire ( [B]1079B] et ca monte, ca monte ).

Si vous voulez une armure, envoyez moi un message ou send. Pour l'instant, je suis nulle ( 300 et quelques en couture ), donc pour la maille et la plate de haut niveau, faudra s'arranger avec un couturier.

Voila !

P.S : j'ai des bottes en cloutées AF 102 99% et en plates AF 102 aussi 99% à revendre en grosse quantité !
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Bon je me permet de citer quelques persos que je connais et qui sont pas mauvais non plus :
Kant qui a 1040 en forge
Cara : 1130 en couture je crois bien
ahello : 1140 par là en armurerie

Voilà ma modeste contribution : surtout sendez les pour des commandes ils adorent ça

Harayan Portespoir
Jeune Paladin Fougeux
Membre des XxX
Tailleur légendaire à 1153 en couture, et Arcaniste légendaire à 1000.

Toutes pièces dispos :
- tissus : de af 2 qualité 94% à l'af 51 qualité 99% (un peu de stock sur l'af 51 qualité 99%)
- cuir : de af 4 qualité 94% à l'af 102 qualité 99%
- cuir clouté de af 4 qualité 94% à l'af 102 qualité 99%

PS : je ne prend plus les commande pour de la qualité 100% hors guilde

Egalement dispo chez Beregonde (empenneuse légendaire à 1050+) tous arcs/bâtons tous dps et toutes qualitées.

Egalement dispo chez Galerkin (forgeron légendaire à 1050+) toutes armes et boucliers dps 16.5 (pour les armes hein!) et toutes qualitée disponible.

Egalement dispo (je c'est de me répête) chez Moiceyoyo (armurier légendaireà 1127) toutes dps dispo toutes qualités
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Deydre , 1057 en forge


Pour toute demande d' armes jusqu a alliage fin , je les fais gratuitement mais amenez moi les materiaux .

Sinon sendez moi pour les tarifs .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Actuellement dans ma besace se trouve un beau long poignard 100% (dps 16.5, estoc, main gauche)

Si vous êtes intéressés contactez moi IG ou dans notre crypte ( http://www.conventus.firstream.net/ )

AU passage, j'en profite pour présenter notre futur marché : http://www.conventus.firstream.net/?...cces=Artisanat

Bonne visite.
__________________
Oedipe, Inquisiteur 53 / Ravitailleur 60
<Les Voix de l'Amour>
Storms
bonptite pub alors ^^
je me presente Junrhod LockWood, Alchimiste legendaire ( 1106 a ce jour) pour vous servir

si vous avez besoin de mes competences sendez moi quand je suis a diogel =) (ou au pire laissez moi un MP sur www.coeursbraves.online.fr)

voili voilou ^^
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Bon bein moi je suis Arcaniste Legendaire, enfin mon reroll Aefka.

Donc si vous avez besoin de mes services sendez moi IG, Shadow ou Aefka, ou laisse une commande sur le forum de L'Ordre du Sang

Vala
__________________
***Alb/Brocé***
Shadow Mercenaire 50
Aefka Theu Air 49 (1018 Arcanes)
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Zetmor :

840 armurerie
600 couture
510 forge
320 empennage


Je peux donc faire tous types de matériel pour les petits levels, notamment de la maille et plate AF50 (sans avoir besoin d'un couturier), ainsi que armes bouclier bâtons arcs arbalètes ...

Je peux également vous fabriquer des béliers de siège intégralement.

Je ne prends aucune marge :

- pour les pièces en peu chères (comme un set complet plate AF50) vous achetez les matériaux et je vous fabrique le tout gratuitement.

- pour les pièces très peu chères (joueurs niveau <20), c'est cadeau complet, dites moi juste ce qu'il vous faut j'achète les matériaux et vous fabrique le matériel gratuitement, cadeau. Rerolls et nouveaux joueurs n'hésitez pas à demander quand je suis à Camelot.

- pour les béliers de siège : 28po le bélier de siège complet (bois de charme compris) = prix coûtant, demandez moi quand vous me voyez près d'un keeper (en ville ou à CS) et je vous fourni un bélier immédiatement contre 28po (4 béliers en permanence dans mon coffre), ou à Camelot passez moi les matériaux et je vous le fabrique (ou plusieurs béliers). Rappel : depuis la v1.54 un bélier complet pèse 200 de charge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés