Une alternative à WWII ?

Répondre
Partager Rechercher
Nan quand le multicrew est fait et que le RESQUESTER a cliqué sur Launch,les deux spawnent,mais si le PC du JOINER arrive en jeu avant celui du RESQUESTER ca plante parfois.
__________________
Messer - Pavillon Noir
parce qu'ils ont des chars rapides et en nombre,mais leurs tankistes valent pas tripette,la seule fois où j'ai vraiment été impressionné par l'Axe c'était à l'aube de la 1.7,ils étaient tout bonnement excellents...
Citation :
Provient du message de Messer
SI c'est le message SUPECELL ERROR ou un truc du genre c'est que l'élément 1 du multicrew a spawné apres l'élément 2=pplantage de l'élément 2.
Si ca CTD direct,tu peux dire adieu au multo...
Mais mais... c'est le message que j'avais avec Meldon !!!!

Tu veux dire que, en somme, il faut que le créateur de l'équipe, soit en jeu avant, c'est ça ? j'ai piger ?

Hummmm c'est à retesté alors !!!
__________________
Eruwill - Marchand Indépendant pour la Compagnie de Basse Louisianne (Sur Hornigold)
Unhappy
idem
Bon je recommence en plus court.
J'ai étais déco.
1 -la durée des 6 ans de guerre doit être étalé sur l'année.
2 -au bout de 1 ans on recommence en 1939.
3 -je pense que le jeu prendrais un coup de fouet toujours des nouveaux materiel des fronts qui apparaissent.
4e -et dernièrement marre des reset il faut que les RATS fassent quelque chose les propositons que j'ai faites me semble raisonnable.
Si on a pas de réponse de leur part,,Je propose a TOUS les FRANCOS de jouer AXIS pendant 15 JOURS.
au bout de 10 RESET je pense qu'ils comprenderont notre insatifaction.
Et si il veulent pas changer leur fusil d'épaule on changera de JEU.
http://perso.club-internet.fr/alexis.susser/sig/sshe.jpgSHERA
lol les francos ? c'est quoi ? 100 joueurs (un peu plus je pense) coté allié et 20 allemands.

donc 100 allemands en plus ? houa....

ca aurait un role si TOUS le AHC passait allemand car il n'y aurait plus que des LW en face et là ca ferait mal
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Oh recentrer la conversation sur les alternatives la

Planetside ca sort quand?

Star Wars Galaxy c'est quel concept (je ne suis plus l'actualite moi)... DU EQ dansSW? (Beurk) ou mieux?

A+
Ceo
planetside : "soon"
premier semestre 2003

SWG je ne sais pas mais dans l'année aussi

apparemment SWG est avant tout un rpg (donc également tuer des monstres) mais va permettre un gros RP bien puissant, toute personne dans des guildes RP va pouvoir réellement s'amuser
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Moi je jouerai surement a SWG et planeteside aussi pour essayer.

Mais bon je pense qu'il y a pas mal de trucs qui seront pas finis comme dans tous bon MMORPG qui debute
Pour ma part, j'ai fais un gros Break depuis 15 jours sur DAOC. Et oui la grande secte.
Ce qui m'a fait changer, c'est l'ambiance qui s'est dégradé et sûrement un peu d'usure à faire toujours la même chose : La première opération que j'ai faite "ou nous avions capturé un général allemand" m'avait vraiment donné l'envie de rejouer; mais depuis ce jour-là il ne s'est pas passé grand chose d'aussi jouissif

Meme si les sorties en Hawk et le multi en blen avec arki étaient bien amusantes, ce jeu m'a lassé.
En fait, tous les jeux lassent. Sur une année je fais beaucoup de de jeux : et la je suis passer aux RPG (daoc), peut-être dans 3 mois je serais sur planetside ou je sais pas
Mais ce qui est évident c'est que la communauté WWIIonline, je ne l'ai jamais vu dans les autres jeux, surement dû à l'utilisation, pratiquement indispensable de TS.

Alors l'idée de faire une ptite migration en groupe vers un autre jeu me parait très intéressante Mais, surtout, gardon TS : depuis que j'ai tout stoppé je me sens seul (enfin faut dire j'ai pas trop de vie sociale)

voila mon avis, et CU on MMORPG j'espère
il y a plein d autre jeu ou on vas retrouver l ambiance de ww2ol
pour d aoc je trouve sa un peu petit compare a EverQuest
et qui c est les rats vont peut être faire un coup de genie .
Je pense que planetside, est le jeu qui correspondrait le plus a nos attentes. Ce n'est pas un jeu de role, (enfin pas dans le sens EQ et SWG) et ont pourrait faire mal ingame avec l'habitude qu'on a de jouer ensemble.. Il y aura la aussi avion, blindé et fantassin.
Donc..
Au fait, il n'y a pas un clan SWG monté par des gars de WWII? Cà c'était passé comment l'accueil? Je sens que sur ces forums çà va pas être triste tout les jours!!!!
Mais c'est vrai que se balader dans l'univers star war.... miam!
Je viens de demander l'enrôlement dans cette guilde qui un jour dominera L'UNIVERS! Ahem.. je m'emporte... Je vais prendre mon médicament


aH! iL m"a faiT dU bIen ce MéDicameN! J'avais oublié de dire merci à Pierro!

Merci Pierro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés