Exemples d'archers

Répondre
Partager Rechercher
Je sais bien que le guide a été conçu pour monter un archer en 1.23, mais je désirais vous faire part d'un de mes points de vue.
L'archer océane avec la 1.25 ne perd-t-il pas tout son intérêt à cause de la ceinture de protection instable ? Car si je ne me trompe, la ceinture de protection instable donne une CA environ identique au level. Ainsi, un archer mage avec bouclier de mana et cette fameuse ceinture résistera mieux à haut niveau qu'un archer océane qui a passé son temps à monter son endu à 125 et sa force à 150. Et l'intérêt de l'océane étant de la porter complète pour bénéficier des bonus, un archer océane ne peut envisager de porter la ceinture de protection instable avec les autres parties d'océane.

Sinon à part cela, félicitations à la personne qui a réalisé ce guide qui est vraiment très clair, complet et qui donne de bons conseils pour nous aider à monter un bon archer !

Amicalement,

Thom.
Bah c'est sur la necro d'un archer comme ça c'est pas une necro de mago mais je pense que sa doit suffir pour ce refaire une santé en quelque coup de necro
Et il es beaucoup rapide a monter que l'archer elemendil


Sinon, archer elemendil avec oceane et tout le tralala il es trés bien mais bon faut avoir du courage sa demande quand meme nivo 157 humain pour 251/125/372/59/60 (moi j'ai eu un nivo de moins a faire grace au points de religion . Mici Sélène ^^)

Citation :
Provient du message de Thom Ehpares
Je sais bien que le guide a été conçu pour monter un archer en 1.23, mais je désirais vous faire part d'un de mes points de vue.
L'archer océane avec la 1.25 ne perd-t-il pas tout son intérêt à cause de la ceinture de protection instable ? Car si je ne me trompe, la ceinture de protection instable donne une CA environ identique au level. Ainsi, un archer mage avec bouclier de mana et cette fameuse ceinture résistera mieux à haut niveau qu'un archer océane qui a passé son temps à monter son endu à 125 et sa force à 150. Et l'intérêt de l'océane étant de la porter complète pour bénéficier des bonus, un archer océane ne peut envisager de porter la ceinture de protection instable avec les autres parties d'océane.

Sinon à part cela, félicitations à la personne qui a réalisé ce guide qui est vraiment très clair, complet et qui donne de bons conseils pour nous aider à monter un bon archer !

Amicalement,

Thom.
oui et non avec 125 en endu tu gagne quelque pv et la ceinture tu peut l'utiliser juste pour activer le sort qui dur 10 minutes donc tu peut gagner beaucoup au finale l'armure oceane a des resistance magique (40 all resist si complete)
Et personnelement je ne la portais jamais complete l'armure oceane sauf et uniquement pour xp a l'oracle (j'aurais préferer xp en skin mais je pouvais pas j'avais pas a assez de resist magique/ca )
Citation :
Provient du message de Kash avec des poils?
Pkoi ?
Le truc qui me perturbe c'est il tire et se soigne avec sa necro et pour sa sa necro doit etre assez puisante et pour pas trop popoter possible?
En fait, à mon avis tu vas bien te soigner, avec la nécro, mais elle ne va pas vraiment faire de dégâts. Par contre tu risques faire pas mal de dégâts avec ton arc, étant donné que tu auras beaucoup d'inté, donc tu transperceras assez bien, même les plus gros tanks. T'auras quelques sorts sympas aussi.
Citation :
Provient du message de Alzeir
Dire que certains me font pitié avec leurs préjugés ne ferait rire que moi donc je me garderai bien de dire ce que je pense
Oh zut, l'aurais-je dit?


Hum et c'est toi qui parle de préjugés ?
Citation :
Provient du message de Le Lapin avec poils
En fait, à mon avis tu vas bien te soigner, avec la nécro, mais elle ne va pas vraiment faire de dégâts. Par contre tu risques faire pas mal de dégâts avec ton arc, étant donné que tu auras beaucoup d'inté, donc tu transperceras assez bien, même les plus gros tanks. T'auras quelques sorts sympas aussi.
Decidé je fait archer necro avec manteau de la mort, heaume spectral, bague araigné, anno bersek, bracelt a 300 d'attaque et p-e un new colier de la 1.25

Je monte a 300 d'attaque pour le bracet resist terre comme sa avec resist feu, resist glace et resist terre su nickel

Quelque question .....
-devrait je monter pour le diademe arcanique?
-pt de renaissance en puissance necro?
-apprendre les sort de feu ou po?





sa sera cool de jouer un ogrimarien/voleur/necromant
Citation :
Provient du message de Sofitia.
oui et non avec 125 en endu tu gagne quelque pv et la ceinture tu peut l'utiliser juste pour activer le sort qui dur 10 minutes donc tu peut gagner beaucoup au finale l'armure oceane a des resistance magique (40 all resist si complete)
Et personnelement je ne la portais jamais complete l'armure oceane sauf et uniquement pour xp a l'oracle (j'aurais préferer xp en skin mais je pouvais pas j'avais pas a assez de resist magique/ca ) [/i]
Je suis d'accord avec toi mais passer énormément de temps en plus pour gagner quelques pv supplémentaires... Faut dire aussi que j'aime pas xp très longtemps !
Aussi, changer de ceinture toutes les 10 minutes c'est assez ennuyeux...:baille: Et puis, imagine lors d'un pvp :
"- Attendez avant de m'attaquer, je change de ceinture pour optimiser ma CA ! "
De plus, l'archer mage compensera les +40 resist de l'océane par les +33 resist de bouclier de mana et il pourra aussi bénéficier de tous les autres sorts qu'il aura pu apprendre entre temps.
Enfin, pour la question de skin, c'est quand même plus agréable de porter une jolie robe que de ressembler à une boîte de conserve.

Amicalement,

Thom.
Citation :
Provient du message de Nalya De Narisa !
Fait gaffe une carotte dans le *** ça fait mal
Oui dans la bouche ça fait mal, surtout si on la coupe pas en petits bouts


Citation :
Provient du message de Camelie Layn
L'Archer de la Mort
...

lvl 126 : 94 / 30 / 372 / 64 / 215 vipere argentee
lvl 144 : 109 / 30 / 445 / 64 / 215 long des etoiles
...

a si tu parle bien d'un archer là
je me suis trompé et je comprenais pas pourquoi aprés un belle serie d'archer et non parlé d'un mage feu, surtout avec autan de dex ...

sinon tres bien ce guide, il manque juste peux etre quelques conseil sur les pts seraph a mettre ...

et puis aussi un serveur pour jouer ...
Citation :
Provient du message de Kash avec des poils?
sa sera cool de jouer un ogrimarien/voleur/necromant
Wow, sur quel serveur? Sur le serveur rp? Oula, tu vas nous faire un sacré BG alors hein...
Citation :
Provient du message de Kash avec des poils?
on parie que je te le fait?
Parier? Pourquoi? C'est un défi pour toi?

Allez, laisse tomber...
Citation :
Provient du message de Nalya De Narisa !
La necro c'est super utile pour un archer.
Et aux etherees quand tu te fais petrifier par un purif, ben tu te soignes à la necro (2 ou 3 coup de necro et ca remonte tt seul ) et ensuite hop tu le finis au burst.
Oui, je confirme ca, c'est super utile aux iles. En pvp je n'ai pas teste, mais ca doit etre assez moyen. Ca peut etre utile contre un pretre qui alterne les heals et le fracassement/burst/hurricane pour ne pas boire des popos.

Citation :
Quelque question .....
-devrait je monter pour le diademe arcanique?
-pt de renaissance en puissance necro?
-apprendre les sort de feu ou po?
C'est ton choix Il faut prevoir un peu combien de temps tu comptes investir dans ton perso et a quel resultat tu veux arriver. Les sorts de feu aident bien pour l'xp mais ca fait quand meme environ 150 points de competence. Personellement je le ferais avec sorts de feu.

Citation :
sinon tres bien ce guide, il manque juste peux etre quelques conseil sur les pts seraph a mettre ...
C'est vrai ca, mais j'avais pas une tres grande experience en seraphes alors je me suis abstenue sur ce point. La je dirais que pour l'archer pur on peut tres bien les mettre en stats/resist terre, l'archer oceane quelques points en resist feu (si on monte pas a bouclier de mana) et resist terre, puis l'archer mage en resist terre et peut-etre meme en puissance terre.

Par contre on peut jouer beacoup sur les points seraphes pour 'optimiser' son perso dans un sens ou l'autre. Le guide se veut assez general (meme si ce sont des visions personnelles) et c'est sur que chacun de ces persos 'type' peut encore etre modifie a sa propre guise.

En passant, Alzeir tu sors, sinon je t'agresse
L'Archer Elemendil (par Sofitia)

L'archer elemendil peut ce décliner en 3 sous catégories:
  • L'archer elemendil berserk qui aura les memes caractéristique que l'archer pur mais avec au moins 250 en force pur.
  • L'archer elemendil mage qui aura les memes caractéristiques qu'un archer mage mais avec au moins 250 en force pur.
  • L'archer elemendil de cavalerie qui aura les memes caractéristiques d'un archer oceane et pocedera a au moins 250 en force pur et une armure oceane
Je ne parle que de L'archer elemendil de cavalerie. Je n'ai pas pu tester les autres qui doivent etre trés sympa a jouer aussi.

Evolution
Ce type d'archer necessite de monter trés haut niveau en humain et la progression de ce personnage est assez lente au debut. Pour le finir, il faut environ un niveau 150.
Stats de départ
22 20 26 12 12 (avec +6 points de religion en dex)

lvl 22 : endurance a 125 et plaque (avec le grand arc en frêne)
Puis tout en dex et la force pour les arcs seulement
lvl 60 : poulie en noyer blanc, un arc que je garde jusqu'a l'oracle
Puis la force (si on veut, un peu en sag/int pour recall et robe blanche)
lvl 92 : oceane 150/125/187/40/45 (monter a 45 int pour porter la cape de resist au feu est utile)
lvl 112 : 285 de dexterite et compo en chene
lvl 132 : 150/125/372/55/45 et vipere argentee (les 55 sag sont pour enchevetrement)
Ensuite tout en force jusqu'a 250
lvl 152 : 250 en force (à moi la cape elemendil ), donc 250/125/372/55/45

Apres on peut encore monter sag et int a 60/60 pour dexterite et instinct mineur, comme l'Archer Mage Niveau 1.

Compétences
500 en attaque pour porter glad et amulette du heros (ca vaut vraiment le coup surtout avec cette force)
1200 en archerie pure environ
100 en coup assomant
100 en coup puissant
100 en percer l'armure
100 en ce cacher

Equipement
Armure Oceane
Anneau du berserker
Anneau du gladiateur
Amulette du heros
bracelet de force ogre

Endroits pour xp
Sur Arakas, on peut tres bien faire tous ses niveaux aux krakras des qu'on a la maille. Les gobs des montagnes de Jarko ne sont pas mal non plus, mais il faut bouger un peu plus.

Sur RD les tarentules et les railleuses. Malheureusement on n'a pas d'arc assez puissant pour aller a la crypte. On atteint le courbe en noyer blanc qu'au lvl 60...

Sur SH les skraugs, puis L'xp en Zone Oracle devient possible du moment qu'on a l'oceane. L'xp aux iles etherees etait moins rentable que l'xp aux skraug avec mon poulie. En plus avec les scalps on peut passer quelques niveaux tranquilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés