Des noms RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Imrad'il
vu le pourcentage de participant à la bêta fermée, c'est plus prudent de considérer qu'on n'y sera pas
Oui, il faudra attendre juillet pour la plupart d'entre nous... ça va être dur... Mais au moi je pourais finir l'année scolaire normalement avant de me retrouver scotcher devant mon PC pour les années qui viennent .
Bon, puisqu'on en est a devoiler ses futures intentions, voila ce que je compte faire, c'est peut etre presomptueux, mais qu'importe tant qu'on s'amuse.

Je compte tout d'abord fonder la famille des Attroen.
Le premier de la famille (or parents PNJ dont on est affublé a la naissance) sera nommé Etten, quand au premier fiston, ce sera Tilt. La chere et tendre d'Etten, qui est actuellement sa fille sur DAOC, est a priori partante sur ce plan la
Ensuite, tant qu'a faire, j'espere pouvoir fonder avec quelques amis une cité-comptoir Tryker. Pour le nom de la citée, j'avais pensé a Celestia, rappelant ainsi la maitrise des ondes et du vent que possedent ce peuple.

voili voilou
Parfait ! c'est ce genre de projet comme cela dont on a besoin pour dynamiser le jeu et les joueurs
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Moi aussi, si ma guilde marche bien le 1er objectif est de fonder un petit ville qui servira un peu de base à la guilde. Par contre je sais pas comment la nommé, ça dépendra du nom des autres villes je pense. Pour les nom de familles, si c'est réellement possible le premier ce nommera Tim, et puis pour les enfants je verrais ça plus tard... Et puis ça dépend aussi de la mère...
J'en reviens au sujet de départ.

Pour ma part, je vois un peu les 4 races comme certains races de Shaan, un JDR Français d'Igor Polouchine, peu connu, que j'adore.

Les Fyros, ressemblent quelque peu aux Darkens, dont les prénoms donnent : Altar, Yedar, Gor, Noar, Tahar, Thorak, Zaar, Gular. Des noms quelques peu gutturaux en somme. Des consonances dures, et assez lourds.

Les Matis, je les vois plus comme les Mélodiens de Shaan, la longueur en moins dans le prénom. Sonorités mélodieuses, du genre Illiomé, Kaliman, Yléan, Lemineï, Sildeon. (pour les connaisseurs, j'ai volontairement raccourcis pour que ça colle.)

Les Trykers, je les vois en mélange de Felings et Boreals de Shaan. Illgün, Kolmo, Bornëm, Ossilian (côté Boreal) c'est à dire un peu comme les Matis, mais évoquant plus le voyage à la prononciation. Puis aussi parfois, comme les Felings, en rapport à des métaphores poétiques, genre Rire d'étoile, Larme de Soleil, Fleur de Lune, Sourire de pluie, etc. En bref, je ne sais lequel s'appliquerait le mieux à la race.

Les Zorais, eux, je ne vois pas d'équivalent sur Shaan, mais je vois bien leurs noms emplis de spiritisme, ni trop coulant, ni trop sec. Mais bon, je sèche, comme Khalzaam, mais en mieux. (pour les connaisseurs qui auraient recoupé l'inspiration et ma culture générale magnifique )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés