L'Archer Elemendil (par Sofitia)
L'archer elemendil peut ce décliner en 3 sous catégories:
- L'archer elemendil berserk qui aura les memes caractéristique que l'archer pur mais avec au moins 250 en force pur.
- L'archer elemendil mage qui aura les memes caractéristiques qu'un archer mage mais avec au moins 250 en force pur.
- L'archer elemendil de cavalerie qui aura les memes caractéristiques d'un archer oceane et pocedera a au moins 250 en force pur et une armure oceane
Je ne parle que de L'archer elemendil de cavalerie. Je n'ai pas pu tester les autres qui doivent etre trés sympa a jouer aussi.
Evolution
Ce type d'archer necessite de monter trés haut niveau en humain et la progression de ce personnage est assez lente au debut. Pour le finir, il faut environ un niveau 150.
Stats de départ
22 20 26 12 12 (avec +6 points de religion en dex)
lvl 22 : endurance a 125 et plaque (avec le grand arc en frêne)
Puis tout en dex et la force pour les arcs seulement
lvl 60 : poulie en noyer blanc, un arc que je garde jusqu'a l'oracle
Puis la force (si on veut, un peu en sag/int pour recall et robe blanche)
lvl 92 : oceane 150/125/187/40/45 (monter a 45 int pour porter la cape de resist au feu est utile)
lvl 112 : 285 de dexterite et compo en chene
lvl 132 : 150/125/372/55/45 et vipere argentee (les 55 sag sont pour enchevetrement)
Ensuite tout en force jusqu'a 250
lvl 152 : 250 en force (à moi la cape elemendil
), donc 250/125/372/55/45
Apres on peut encore monter sag et int a 60/60 pour dexterite et instinct mineur, comme l'Archer Mage Niveau 1.
Compétences
500 en attaque pour porter glad et amulette du heros (ca vaut vraiment le coup surtout avec cette force)
1200 en archerie pure environ
100 en coup assomant
100 en coup puissant
100 en percer l'armure
100 en ce cacher
Equipement
Armure Oceane
Anneau du berserker
Anneau du gladiateur
Amulette du heros
bracelet de force ogre
Endroits pour xp
Sur
Arakas, on peut tres bien faire tous ses niveaux aux krakras des qu'on a la maille. Les gobs des montagnes de Jarko ne sont pas mal non plus, mais il faut bouger un peu plus.
Sur
RD les tarentules et les railleuses. Malheureusement on n'a pas d'arc assez puissant pour aller a la crypte. On atteint le courbe en noyer blanc qu'au lvl 60...
Sur
SH les skraugs, puis L'xp en
Zone Oracle devient possible du moment qu'on a l'oceane. L'xp aux iles etherees etait moins rentable que l'xp aux skraug avec mon poulie. En plus avec les scalps on peut passer quelques niveaux tranquilles.