demande aide

Fil fermé
Partager Rechercher
héhé j'ai entendu tes mesaventures sur le /gu ce n'etait pas vraiment un raid mais juste deux groupes sur une cible epic mais bon ca te donne un apercu de ce que peut etre un raid .

allez decourage pas , bientot les crit c'est toi qui les mettra
oui jai levac mais je l'avait pas de memo et en plus sa prend un temps fou a ce caster ce truc.

d'habitude je me bat pret de la zone et la en plus j'ai paniquer, je savais plus trop qoi faire
bah oui mais c'est tres pratique le lesser evacuate, je m'en sers encore au 56 (Evacuate tout court n'est qu'au 57)

garde le toujours memo, avec harvest (level 34) et bientot concusion (39 mais ai pas finit la quest) c'est 3 trucs que tu gardes en permanence presque
CoM aussi pour moi Mais que cela ne t'empêche pas de sauter sur l'occasion pour finir la quête!! Entre mon ordinateur rebelle et ma progéniture en extension, je ne suis pas toujours très présente sur Norrath...
DING 41

-gratz
-merci

Donc RM et encore RM, je me suis refait 1 kilo PP et j'ai des nouveauc items. j'arrive a 196 en int avec KEI.(je sais certain me diront: bein mo j'ai 248 etc..)

Sinon on m'a donner une bague, pouha , le deity est pas bon, erf dégouter , sa donne +8 en int et + 40 de mana, et -8 en str aussi .

bon now j'aimerai arreter RM et commencer a grouper dans une autre zone que DSP, suggestions ?

Je commence un new perso ce soir, aller sur un coup de tete je choisi wiz, ha merde, j'en ai deja un, bon bein je me refait un wiz mais cette fois ci avec un érudit a la place de haut elfe.(lol disons c utile)

Sa m'ennerve, j'ai envie de me faire un autre perso mais j'esite trop.
Warrior ?(berk je deteste qu'on balaffre mon doux visage)
Paly ?(c un tank(le warrior le fait mieu), c un healer (le cleric le fait mieu))
Cleric ? ( tient, j'aime bien glander et n'etre que la pour healer moi, mais ya trop de cleric )
Une fois pour anecdote , on a fait un groupe, 3 cleric 1 wiz, bon qui tank ?

Aller je jete mon dévalu sur shammy et druide, ha non je pe pas, parce que j'ai lu de trop vilaine chose sur eux.

me reste quoi alors, ha oui ench ou mago?
Bon mago, j'aime bien son pet, le mago c celui qui a le moin de vie dans ce jeu, bon je laisse tomber .
Ha, ench, cool , bon ya qu'un mob dans cette zone, et merde j'enchante qui moi la? moi meme hihi

Ha mais ya rogue (erf taper par derriere, on me traitera de petit joueur)
Necro, (a quoi sa sert de jouer tout seul a un jeu multiplayer?)

Et pis le reste j'aime pas.

Bon , bein finalement je continue mon wiz, j'adore le wiz, franchement, le wiz c trop puissant a jouer, c peut etre pour sa que j'ai pas envie de jouer une autre classe ?
Citation :
Provient du message de azerty-bil
Et pis le reste j'aime pas.
Argh, faut tester avant de juger...
Je te conseille de monter un perso de chaque classe jusqu'au lvl 15-20 pour pouvoir juger (et encore ça peut vraiment différer du jeu à haut niveau pour certaines classes).
J'ai monté mon cleric jusqu'à niveau 50 en m'éclatant... arrivé level 50 bha le jeu change tellement que ça ne m'a plus plu et que j'ai arrête de le jouer... (au moins mes amis savent ou avoir un rez si on wipe )
Comme quoi ca veux rien dire. Il faut tester pour se faire une idée pour apprecier ou detester une classe de perso Azerty.
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
[/quote]Donc RM et encore RM, je me suis refait 1 kilo PP et j'ai des nouveauc items. j'arrive a 196 en int avec KEI.(je sais certain me diront: bein mo j'ai 248 etc..)[/quote]C'est excellent à ton level.
Citation :
bon now j'aimerai arreter RM et commencer a grouper dans une autre zone que DSP, suggestions ?
Dreadland
Citation :
Warrior ?(berk je deteste qu'on balaffre mon doux visage)
pour info azerty le war est la classe qui s'embête le moins en groupe (et je sais de quoi je parle). de plus c'est l'une des meilleures classes qui te permet de discuter tout en fightant.
Citation :
Paly ?(c un tank(le warrior le fait mieu), c un healer (le cleric le fait mieu))
Un tank ça solo pas, un cleric non plus, un Paladin ça solo, de plus contre les undead c'est un tueur.
Citation :
Cleric ? ( tient, j'aime bien glander et n'etre que la pour healer moi, mais ya trop de cleric )
. il y a jamais assez de cleric azerty. c'est l'une des classes indispensable sur des gros fights.
Citation :
Aller je jete mon dévalu sur shammy et druide, ha non je pe pas, parce que j'ai lu de trop vilaine chose sur eux.
Autant il est vrai que les druides ont mauvaises réputations, autant les shamans n'ont pas de mauvaises réputation. Les druides solo plus facilement que les shamans, mais a haut level les shamans sont nettement plus demandé.
Citation :
Bon mago, j'aime bien son pet, le mago c celui qui a le moin de vie dans ce jeu, bon je laisse tomber.
. C'est celui qui fait le plus de dégât aussi.
Citation :
Ha, ench, cool , bon ya qu'un mob dans cette zone, et merde j'enchante qui moi la? moi meme hihi
Ou tu connais une zone à UN mob toi ?
Citation :
Ha mais ya rogue (erf taper par derriere, on me traitera de petit joueur)
Très demandé aussi les rogues pour le DPS ainsi que pour ouvrir les portes.
Citation :
Necro, (a quoi sa sert de jouer tout seul a un jeu multiplayer?)
Euh ceux qui prennent pas des necros sont des boulets.
Citation :
Et pis le reste j'aime pas.
tu les as déjà joué pour savoir si tu aimes ou pas .
Ouais Paladins c'est super roXXor et c'est super demandé en group !

Bon trève de plaisanterie, les seuls moments où le paladin tire son épingle du jeu sont :
- Les fight sur Undeads.
- Le PvP.
- Le offtank.
- Le MT sur certains target quand y'a pas de warrior dans le coin.

Sinon Paladin qui peu solo mouais surtout au 59-60 dans les zones xp. Avant c'est galère et après faut meme pas y penser.
Sinon solo aussi bien dans le premiers niveau 1-30.

Ce qu'il manque au paladin pour solo c'est surtout du DMG, car on a beau avoir des gros armes avec lesquels on tape a 300 en pointe, on a toujours une attack à 2...

Donc sauf cas spécifique le palouf c'est pas le roi du solo
Par contre Pally / Slower, Pally / Dmg dealer ca fait des malheurs.

Et pour les shamans, c'est sur que sur les mobs qui tapent à 500 de PoP on est content d'en avoir un en groupe
Citation :
Sinon Paladin qui peu solo mouais surtout au 59-60 dans les zones xp. Avant c'est galère et après faut meme pas y penser.
ben j'en connais un qui soloait a KC et a seb et il était loin du 59 quand il le faisait.
Oui je sais j'ai soloté aussi du 51 au 60 quand je trouvais pas de groupe...
Mais bon ce taper des downs times de 20 minutes et utiliser son DW helm toutes les dix secondes c un peu relou.
Quand je parle de solo, c'est chain pull les mobs quasiment sans down time pendant un temps non négligeables.

Et puis bon sur PvP, on a pas vraiment le meme stuff que sur Blue
Apres avoir jouer 24 heures d'affiler, et gagner 2 bulles jaunes d'XP, je meurt par trois fois sans rez parce que le puller savait pas puller 1 mob par un mob et que j'ai tanter de sauver mon groupe en evac (promis derniere fois que je fais sa, marre de se suicider pour rien)

Donc,(avec la fatigue et l'ennervement) j'ai décider de creer un cleric, pk? pour me rez moi meme ?
LOL faudrait 2 account.
Non parce que mon frere d'arme Dwino commence un nouveau warrior, et on veut monter nos perso ensemble, on ne jouera jamais sans l'autre(hé oui c sa l'amitier (loooooooool))

Voila, j'ai creer un cleric high elfe (tient sa me rapelle kelke chose)
j'ai choisi cette race parce que c celle qui a le plus de wisdom, 130 nette.(sachant que je ne compte que sur mana, erreur me direz vous, mais c a vielle habitude WIZ qi ma pousser a le faire)

j'affiche 143 en WIS deja(j'ai transferer mes 1000 PP sur lui et j eme suis acheter tout ce que j'avais besoin), on ma buffer au max (merci odyssee) et on ma donner un KEI (trop la joie) avec ma mana infini j'ai healer sans arret Dwino, jusqu'a ce que je comprenne que c inutile parce qu'il avait aussi des mega buff et qu'il se faisait rarement toucher.
Apres j'ai tanker avec lui en prennant une arme moin rapide mais qui frappe fort(on ma dit que les premier tank devait frapper tres vite pour reprendre l'aggro au cas ou si un des membres tape trop fort.)

J'ai dinger par 4 fois en meme pas 1 heure, lol trop rapide, on se faisait du jaune a la chaine.

j'ai visionner la plupart des sorts qu'aura le cleric, sa me parait pas si extraordianre que sa, les fameux rez, les heal et les buff.
Moi j'aimai bien me TP tout le temps au nexus prendre mon KEI , mon SOW et repartir au combas et tout sa en moin de 3 minutes.
Tanpis, j'aurai qu'a me buffer au max et pis je payerai le TP pour nexus comme tout le monde (vu qu'il bind et gate) pour revenir.

franchement, j'ai apprecier les premier level, domage que les buffs nous ont quitter et que le mode sans buff est rude.
Voila, une nouvelle expérience qui me prouve a moi meme a kel point j'ai été noob de penser que ct pas bien cleric.

PS: pk a partir du level 50 sa ta dégouter le cleric angel ? fallait pas le dire , comme sa j'aurai eu l'impression de ne pas me tromper lol, snif , trop tard , je regrette deja.
Citation :
Provient du message de azerty-bil
j'ai tanter de sauver mon groupe en evac (promis derniere fois que je fais sa, marre de se suicider pour rien)
Si tu tiens ta promesse tu risques de ne plus trouver de groupe d'ici peu...

Si tu sens que ton groupe ne maîtrise pas bien la notion de danger et d'urgence, n'attends pas que le leader de donne l'ordre d'evac (surtout s'il n'y a pas de cléric dans le goupe), prends toi même la décision d'évac...

C'est au wiz aussi à savoir apprécier l'urgence de la situation (en prenant en compte la durée du cast). Tu annonces "EVAC" et tu castes... si tout le monde te dis "non!" bah tu auras toujours le temps d'interrompre ton cast...
__________________
http://membres.lycos.fr/tigonnea/hpbimg/tigo-degrade4bis.gif
C'est une opinion personnelle, après le 50 je trouve que le rôle du cleric est encore pire qu'avant et tu arrive sur des mobs qui te shootent en 3 coups....
Bref c'est pas mon truc, j'aime bien mon paladin... je tiens.... 4 coups
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés