Shrouded Isles : dans un mois [ /!\ post énorme & très nombreux screens /!\ ]

Répondre
Partager Rechercher
hihi un Mamout arf j'ai TROP envie d'être dans un mois , les ennemis nous feront gagner de l'xp en RvR alors ca c'est grandiose d'ailleurs tout est grandiose , Vive SI
/em casse une lampe et se calme .

Euh oui bah ca me réjouit tout ca , superbe screen/post merci bien .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Faustine
Magnifique post, j'en pleure de joie

Histoire de comparer, c quoi ta config Zetmor ??


--------------
Faustine - Clerc 48 - Ys
Beleathiel - Cabaliste 50 - Ys
Mici.

Ma config : Pentium 4 @ 1.8 GHz / 512 Mo Rambus PC800 / GeForce 4 Ti 4600 128 Mo / plusieurs disques IDE (IBM 160GXP) / connexion câble

Réglage parfait pour moi : 1152x864 / FSAA 2x / pas d'anisotropic filtering / mipmapping en meilleur qualité / ombres détaillées (toutes) / eau détaillée (mais rafraîchissement de la réflexion le plus faible)

(sans SI je peux pas mettre le FSAA 2x ça rame trop en 1.54, preuve que le moteur est vraiment plus rapide)

Un récap très utile mici bcp !

Par contre j't'en veux énormément ... j'vais plus dormir à l'ouverture de SI
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Daikan
Han la pub c'est mal
Spa de la vrai pub, le forum est hébergé par GOA et le site c'est wawadoo ça reste en famille
A la sortie de SI, qui remonte des nouveau persos depuis le debut, viennent avec moi

Je vais faire un Necro sur Brocéliande, et go to 50 !!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment craqué sur l'epik
ouech les pures images
Par contre je pousse ma gueulante:
Albion, mon si cher royaume, ou l'humanité regne par excellence, on a quoi comme nouvelle race?? Des anchois sur pattes!!
Je suis outré

Bah en tout cas c'est un super poste, SI m'interresserait bien mais je crois que mon pc est legerement pas assez puissant, et c'est un euphémisme ...
Des images ne vaut pas une animation

Mais quand on voit l'eau et les arbres... Et le lissage des objets et et et et ...

Bah il y a de quoi se dire que ça promet.

Si en plus le moteur 3D tiens ses promesses ça risque d'être vraiment super
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Allez un petit up pour ceux qui l'auraient raté.

C'est dans 3 semaines que sort Shrouded Isles !

...

Un petit dernier screen pour la route : le mode fenêtré de la version 1.59 ! Et oui on peut jouer en fenêtre, ou en plein écran comme avant en pouvant revenir sous Windows avec Alt-Tab sans quitter le jeu.

http://www.zetmor.net/si/100.jpg

__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Moins de 2 semaines ! Yipiii !

Un p'tit up pour ceux qui débarquent, et quelques contributions & questions/réponses intéressantes de mon précédent post (j'avais oublié de mettre ça) :

Citation :
Provient du message de huhu
Desole mais les screens sont pas forcement les mieux choisis... Il y a franchement bcp plus beau et du niveau de AC2 (hein arkenon ).

Hybrasil semble etre le plus beau des nouveaux continents mais j'aime bcp midgard aussi (c'est en fait midgard tel que cela aurait du etre depuis le depart du jeu).

Je monte un savage et un valewalker et les deux persos sont vraiment tres fun à jouer
Niveau config, il est evident qu'en mettant l'anisatrop sur une gf4 ça rame un max, la carte n'est pas encore faite pour gerer ca en temps reel de maniere fluide (seules les radeon9700 et futurs geforce fx le peuvent ss sourciller).

Moi je joue en 1024 avec anti aliasing quincux et c'est tout à fait correct
Finie les decos reco pour avoir un peu de fluidite, le framerate est stable.
Les persos sont beaucoup plus credibles avec de meilleurs textures et des ombres leur donnant un relief, c'est tres agreable.

Excellent ce addon (on se fout pas de nous pour une fois avec un addon qui ne donne presque rien).

De jolies musiques d'ambiance st la en permanence pour ns plonger dans l'ambiance (on peut les virer si l'on prefere).
Tout ce qui concerne les effets magiques utilise un autre rendu, c'est tres joli, l'explosion de mana des spe lune sur hibernia est superbe par exemple.

Un dernier mot: C'est bizarre sur les serveurs us (les plus gros), il n'y AUCUN LAG et aucune deco, hum hum...
Citation :
Provient du message de Van Fanel
ouai moi aussi je voudrais bien savoir ta config et suis en RvR c plus fluide
Carrément plus fluide. Aucun rapport. Et encore, avec des réglages qui font que c'est plus joli (je laisse les ombres détaillées + réflexion sur l'eau + FSAA 2x). Du fait des textures plus détaillées, j'ai quand même noté que le chargement donne plus d'à-coups. Mais une fois chargé, ça repart super fluide. Avec 40 personnes à l'écran ça reste fluide comme dehors tout seul avec les mobs (alors que moi déjà sur la 1.52 avec 40 personnes ça s'affiche 4x plus lentement). Avec une 100aine de personne ça ralenti un peu oui, mais ça reste tout à fait jouable, rien à voir avec les ralentissements actuels (parfois injouable). Et je répète, tout ça avec des options qui ajoutent encore à l'aspect. Si je configure le tout sans la cerise sur le gâteau, càd si je vire le FSAA, je vire les ombres, je vire les réflexion sur l'eau, là c'est tout simplement hyper ultra fluide tout le temps. Et en plus ... en plus !! ... en plus on peut encore améliorer en bidouillant, par exemple en demandant de moins détailler les personnages éloignés (on choisit à quelle distance les persos sont détaillés ; dans ma config là c'est détaillé tout le temps, donc le plus lent, ça pourrait être encore mieux). On peut aussi réduire la quantité de persos qui projettent une ombre pour accélérer encore (les 5 plus proches, les 10 plus proches, etc... moi c'est régler pour afficher toutes les ombres, ça pourrait encore donc être mieux). C'est super beau, c'est super fluide (beaucoup plus que la 1.52), ça reste fluide (fini le bug qui fait que ça rame de plus en plus avec le temps), et en bidouillant ça pourrait être encore mieux ! C'est top quoi.

Citation :
Provient du message de -Arkenon-
Les fonctionnalités ont l'air intéressantes

Mais graphiquement, ça craint... A part l'eau.
C'est quand même une amélioration monstrueuse par rapport à l'ancien moteur, on a beaucoup de mal à revenir jouer sur la 1.52 après ça hihi. Et attends, ce ne sont que des copies d'écran : faut voir bouger le tout ! D'abord c'est fluide. Et l'eau ondule parfaitement (avec les reflets), l'ombre est calculée à chaque image, l'ombre suit donc les mouvements des joueurs des mobs et de l'éclairage (l'ombre des bâtiments bouge quoi) ... ça le fait carrément. Et l'ombre donne un réel relief aux mobs.

Citation :
Provient du message de huhu
Desole mais les screens sont pas forcement les mieux choisis... Il y a franchement bcp plus beau et du niveau de AC2 (hein arkenon ).
[..]
Tout à fait d'accord y'a des décors MONSTRUEUX, avec des passerelles, des gorges avec des cascades, c'est MAGNIFIQUE, les cavernes avec des éclats de crystal (avec des réflexions dessus), trop beau. Mais j'avais fait ces images pour montrer un tout petit bout à ma guilde. Je veux pas non plus trop en montrer, ni même trop y jouer moi-même côté albion, je préfère attendre que ça sorte sur les serveurs français, pour découvrir tout ça avec ma guilde sur Brocéliande.

Citation :
Provient du message de Braky
zavez fai comment pour avoir SI et joué sur les serveurs ricains ?
Au départ moi c'était pour jouer sur le PvP (serveur Andred) ... que j'ai donc commandé la boîte DAoC version US (sur GameStop.com, désolé pour la pub) + abonnement US. Et comme quand SI est sorti aux US (début décembre) on n'avait pas encore la date de sortie en France (je craignais que ça sorte en mars ou pire avril) bah j'ai commandé aussi l'add-on aux US. Au total ça revient un peu cher vi. Mais bon, quand on aime ...


Pour ceux qu'ont peur que leur machine ça le fasse pas, dites vous que ça sera mieux toute façon. C'est vrai que si votre carte graphique est un peu ancienne vous aller manquer les ombres et les reflets sur l'eau. Mais bon c'est pas dramatique ça. L'essentiel pour moi : c'est fluide ! Et les textures sont lissées (mip-mapping). Et puis les nouvelles zones sont énormes hein, ça fait quand même 6 zones hyper chargées : pour albion ça serait un peu l'équivalent de Dartmoor+Lyonesse+Llyn Barfog+Cornou+Marais+Plaines, en 2x plus chargé (terrain plus accidenté, mobs plus variés). Y'a clairement de quoi s'amuser pour XP du level 1 au 50, comme les ricains se tuent à le dire. Ca peut facilement remplacer le reste du royaume.

Et puis il n'y a pas que le nouveau moteur graphique, les nouvelles races, les nouvelles classes, les nouvelles zones, les nouveaux donjons, les nombreux nouveaux mobs, mais y'a aussi des tas d'animations permanentes (une vingtaine) !! Style une ville fantôme défendue par des PNJ (qu'on peut placer en leur disant ici ou là), ensuite attaquée par une horde de mobs ... (un peu comme l'animation des Geershas ces derniers temps). Là c'est des animations régulières, permanentes. Pi y'a des nouveaux challenges, des mobs très spéciaux (style un mob que seul un clerc peut toucher au corps-à-corps, le moindre sort ou une autre classe que clerc qui le touche, et pouf il se heal) ... de quoi bien relancer l'intérêt du jeu quoi (et je dis pas tout hihi).

Quand on crée un personnage on peut d'ailleurs choisir qu'il commence dans les zones de l'add-on. Les quêtes changent alors (c'est alors le trainer des zones SI qui donne la quête épique).

Honnêtement, si vous jouez encore un DAoC, mais un peu blasé (le PvP a sapé le moral de beaucoup), et que vous hésitez à arrêter ou à aller voir ailleurs ... bah je vous conseille sérieusement d'attendre la sortie de Shrouded Isles ! Ca vaut vraiment le coup. (c'est bon j'arrête le bourrinage après on va croire que j'suis un commercial de GOA hihi)

Moi j'adore en tout cas. Et je crève d'impatience comme vous (peut-être plus tiens!) que ça arrive sur les serveurs français.
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Yop Yop, j'ai deux question : Les nouvelles iles yauras des monstre que pour gros bill (lvl 50) ou c pour tout les nivs ?

et 2) J'ai une Geforce 2 64MX , il parais que les effets d'eau ne se font pas avec cette carte (dans morrowind deja j'ai pas l'eau ((()

merci de la reponse
Je voulais savoir si le jeu etait reelement plus rapide ke l'original.... pas ce ke vu les capture ca ne peux pas etre vrai stro boooo
Bon en atendant le 19 je bave devant les screens ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés