IRL du Bar à Paris le samedi 22 février

Répondre
Partager Rechercher
En résumé parce que là ça devient difficile de s'y retrouver on à l'air d'avoir trouvé un consensus pour le soir dans un Flam's mais lequel et à quelle heure et où se retrouve-t-on ?



Je conçois qu'il semble facile de flooder ici mais ça devient un vrai bazar pas facile à suivre pour ceux qui sont ou seraient intéressés.
Ouais, Yeuse a raison arrêtez de flooder !

Enfin moi j'ai le droit puisque je viens et en plus je couche avec !






Hum ...










* commence a sortir un plan d'évacuation du Flam's *


http://www.london-fire.gov.uk/ecards/images/E-Card-escape-plan.gif



http://www.ci.watsonville.ca.us/publicworks/images/Escape.jpg

C'est bon je vais trouver la sortie tout seul ...
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
Moi comme flam's je propose celui des halles, c'est le plus accessible, pis comme ca les refractaires a la voiture dans paris peuvent prendre les noctambus facilement si on sort tard ... En plus y a plein de bar/cafe dans le coin si on veut s'aerer un peu Enfin c'est juste histoire de faire avancer le shmmilblick

Par contre pour l'heure de rdv j'ai pas d'idees

edit : Ceci dans l'hypothese ou on va pas dans un autre coin
Personnellement ça me convient

Reste plus qu'à savoir où se retrouver en début d'après-midi pour ceux qui sont dispo et fixer l'heure au Flam's pour ceux qui ne peuvent arriver que plus tard
Heu tu serais pas un joueur de T4C toi ?



On va plutôt se trouver une adresse où boire un coup comme ça les arrivées peuvent s'échelonner et on attend au sec, enfin sauf si on fait comme Menphet qui passe 20 minutes dehors à guetter une rousse alors qu'elle est déjà en train de boire un petit verre à l'intérieur
__________________
Grenouille des Tavernes.
Toujours plus éprise de Terckan, grenouille loufoque.
* Mare d'entendre OoooOOOOooo *
Citation :
Provient du message de Rainette Azurée
Heu tu serais pas un joueur de T4C toi ?



On va plutôt se trouver une adresse où boire un coup comme ça les arrivées peuvent s'échelonner et on attend au sec, enfin sauf si on fait comme Menphet qui passe 20 minutes dehors à guetter une rousse alors qu'elle est déjà en train de boire un petit verre à l'intérieur
oui mais force est de constater que comme lieu de rendez vous c'est pas trop mal

enfin si tu as mieux a proposer que la place je suis ok

sinon le flam's les halles se trouve rue des lombards a paris 1er
rer/metro sortie chatelet.

la sortie la plus proche est la sortie rue saint opportune, mais on mttra un lien vers un plan si besoin est
Je suis pas loin, mais je ne connais personne et je suis assez timide *genre* donc je ne sais aps si ça sert beaucoup que je vienne
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Ouais mais j'ai pas envie de tomber au milieu d'évadés de l'asile moi

Ah je me suis échappé moi aussi?

Bon alors inscrivez moi dans la liste des personnes à débattre siouplé (pas à battre à débattre!).

Ca va être folklo un vilain au milieu de personnes inconnues
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Quelle arrêt de métro sur quelles lignes s'il vous plaît par ce que je suis parisien débutant et je n'ai mis les pieds aux halles que deux fois et comme j'étais accompagné je n'ai pas fait gaffe au trajet
Tsss ...

T'es pas le seul "non-parisien" ...
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Je suis pas loin, mais je ne connais personne et je suis assez timide *genre* donc je ne sais aps si ça sert beaucoup que je vienne
ben confidence pour confidence je connai personne mais c'est une occasion de les connaitres donc je me suis inscrit
Moi plus ca va, plus je suis parisien, et moins j'aime les Halles, surtout le soir tard.

Y'a pas mal de p'tits cons qui trainent la bas, et j'avoue que j'ai pas envie de me battre.
La derniere fois que j'y suis allé avec une copine ca a failli tourner au fight... la fois précédente un de mes potes s'est fait piquer son portefeuille... donc j'aime moyen le coin.

Ca fait 23 ans (donc mon age) que je ne me suis pas battu, et je n'ai pas envie de vérifier si ce que je sais en sport de combats est efficace ou non.

Voili voilou.... donc si vous voulez y aller quand meme, tant pis. Mais perso, je raffole pas des Halles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés