Accès evil à RD sans la fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blacky---
Le problème c'est que ca bug ensuite dans plusieurs cas, j'ai déjà eu à faire plusieurs réparations de ce type sur Glyph, avant de comprendre d'où venaient ces petits rigolos et de les laisser se débrouiller. Dès que le serveur de test sera déployé je vérifierais exactement ce qu'il est est et si :
1- c'est effectivement cohérent en roleplay
2- ce que ca bug exactement et comment éventuellement corriger cela
Et soit on installera une vérification d'abus et exploitation de bug, soit on l'autorisera officiellement.

Quand à la facilité je suis pas vraiment d'accord il suffit de se donner la peine d'aller chercher la lame de fureur, au lieu d'attendre le niveau 25 pour aller la chercher pendant 5 minutes avant de dire "pfff c'est trop dur cette quête impossible de trouver c't'objet" (ce n'est pas le comportement de tous, mais ca arrive quand même souvent). J'ai rarement vu qu'il était nécessaire de faire plus de 4 ou 5 niveaux (vraiment au pire) pour en avoir une... à la différence d'autres objets (jade, reynen, tambour) qui eux demandent à ce que tu restes au même endroit sans bouger parfois pendant plusieurs dizaines d'heures, moyennement ludique comme occupation.
Heu Il y a pas que la lame de fureur a avoir , il y a aussi la poudre jaune , le sang de gob , os humain et d'autre truc , ça semble facil a avoir mais en debut de serveur c'était assez chiant.

Perso pour les quetes je les fait en fonction du rp de mon perso , je veux dire j'ai un perso "bon" meme si je ne pense pas que tout es noir ou blanc , et bien je ferait les quetes bonnes meme si , personnellement je trouve que c'est chiant a en crevez.

Pour le cas de l'épée de fureur , tout depend de l'optique de mon perso , du point de vue rp , j'en aurais peut etre un qui ne s'amusera pas a tuez le messager (balork qui donne le mot de passe) et qui prefera suivre a la lettre ce que lui indique kalastor , sans afaiblir ces rangs , (tuez un demon , alors qu'on est evil , oui c'est expliquable mais en prennant un cas extreme on va dire c'est moyen).

Un autre pj lui pourrait se servir uniquement de kalastor et shadeen a ces fin , et sans trop se compliqué , une rumeurs courant a propos de balork et une mythique robe noir flottante qu'il garderait précieusement aupres de lui , pourrais facile donnez envie de verifiez cela. Par la meme ocasion au lieu de partir au mont jarko la ou traine une foule de mort vivant , lieu qui semble assez rétissent comparé a d'autre sur arakas , Il pourrait abusé de la confiance d'un viellard sénile se trouvant perdu dans une grott , et meme se laissez aidé par un pseudo-charlatant. Bref il se servirait des autres s'en trop s'investir.

Les quetes ça dépend un peu de l'optique des perso aussi , biensur si on la joue rp , mais bon l'éventaille de quete d'acces est vraiment limité et c'est bien dommage d'un coté.
Citation :
Provient du message de Reveur Mithror
Au sujet de ces fameux Tams, Jades, etc etc...
Blacky et Desde zavez déjà réfléchi aux quêtes que vous pourriez proposer pour les avoir?
Ou vous lancerez les serveurs et ensuite chercherez si ya moyen de créer ces quêtes?
Je fais référence à un post de Desde qui disait en gros: "je préfère faire une quête de 25 heures en parlat à tous les PNJ de l'île plutôt que de camper 15 heures un coffre".
C'était moi qui disait cela, et non on va d'abord ouvrir les serveurs c'est la priorité. Ensuite on rajoutera des nouveaux PNJs, objets, quêtes, etc. Pour y réfléchir par contre, sans y passer un temps fou non plus, dès que l'on aura déployé le serveur de test. Et au passage on ne fera pas d'annonce ni de walkthrough évidemment, ca sera à vous de chercher et de trouver .
Citation :
Provient du message de Blacky---
dès que l'on aura déployé le serveur de test.
Ce serveur sera comme sur DAOC?
Un serveur persistant ou les persos ne sont pas gardés et où tlm a l'accès?

Citation :
Provient du message de Blacky---
Et au passage on ne fera pas d'annonce ni de walkthrough évidemment, ca sera à vous de chercher et de trouver .
Très bonne idée ça
Citation :
Provient du message de Reveur Mithror
Ce serveur sera comme sur DAOC?
Un serveur persistant ou les persos ne sont pas gardés et où tlm a l'accès?
D'apres ce qu'ils avaient dit dans je ne sais quel thread, eux seuls auront acces au serveur test.
Citation :
Provient du message de Mathilda
j'etais pas au courant de ce pseudo bug.je vais me faire les quetes evils moi ca sera plus simple
Blacky semble affirmer que cela peut provoker des bugs, donc à utiliser avec modération
Imagine:

Mathilda: "Euh Blacky g un bug tu pourrais me débugger?"
Blacky:"Tu as utilisé un bug et cela a créé d'otres bugs, je te laisse te débrouiller seule"
Mathilda: "J'aurais dû écouter Rêveur"
Citation :
Provient du message de Mathilda
lololol tu me fais marrer reveur .tu seras sur serveur rp ou pas?
Petite anecdote parmi tant d'otre qui montre assez bien la vérité:

Qqn: "J'organise un truc RP venez tous au cercle de LH"
Rêveur: "super j'arrive"
Un gars qui se croit super RP: "Euh Rêveur essaie d'être RP, je c que c dur pour toi mais bon...."

Je dois dire que ce gars n'est pas si loin de la vérité, malgré de nombreux efforts, je n'ai jamais sû jouer vraiment un rôle et même si je souhaite ARDEMMENT changer cela sur les new serveurs, je ne viendrai pas sur le serveur RP, c'est pas pour moi Le serveur fun me conviendra plus
Moi je dit que si c un bug il devrait l'accepter comme meme ... Parce que finalement c quoi le but d'un evil ? arnaquer tout le monde et etre hypocrite non ? Utiliser les moyens les plus faciles meme si ils sont malhonnettes pour arriver a ses fins ...

or en utilisant cette methode L'evil qu'il fait ca, vous allez pas me dire qu'il n'arnaque pas l'ermite Mirak Nira et Liurn ...
Dons selon moi sur le plan RP cette quete peut etre conservé
Maintenant a vircom de juger si c un bug ou po
Wink
*est content d'avoir provoquer le débat sur la légitimité des bugs ou "manques de précision" du BG*

donc si, en accord avec le RP de notre perso, c'est possible de faire l'accès à RD sans la fufu et renaître après (le karma m'en fout un peu lol), pourquoi s'en priver si ce n'est pas un bug officiel en tant que tel?
Pourquoi tout de suite vouloir chercher à détourner les règles, les quètes, et aller plus vite que tout le monde.
De tels comportements conduisent tout droit aux divers abus qu'on a pu noter sur GOA.
Si je devais faire une quète qu'elle soit mauvaise, ou bonne, je n'irais pas chercher midi à quatorze heure, et je ferais la quète sans me poser de question à savoir: comment puis-je ruser pour aller plus vite.

Pas amicalement,

Fiz
Personnelement, je ne considère pas cela comme un bug. Cela permet au contraire à certain de faire un acces "neutre" qui manque tant à ce jeu à au moins une ile.
Je n'ai personnelement jamais rencontré le moindre problème en faisant de la sorte ou aux personnes auxquelles je l'avais conseillé, mais je fais confiance à Blacky s'il dit qu'il en a vu.

De toute façon, meme si c'est relativement dur d'avoir les objets, pensez que sur un serveur vierge, camper les généraux gobs, les orques, les guerrier squelettes sont dans l'ordre des choses d'un entrainement normal et amusant. Sur harn 2, j'avais prévu d'utiliser ce système que je ne considère pas comme un bug (si ça devait etre vérifié, je ne l'utiliserai pas), pourtant, j'ai tout eu au niveau 25. J'ai meme fini avec 5 épée de fureurs sur mon porteur et 2 nécessaire à écriture runiques. Mais il faut dire que le guerrier reste un peu plus longtemps sur arakas que les autres classes (généralement jusqu'au 30 )
en passant, le karma bete noire sera accessible??? Je sais toujours pas ce que dit le tavernier quand on est en dessous de maudit (ou malin je sais plus ).

Toujours est il que dans l optique de mon rp d'un mec qui passe ses journées adossé à un chene, en train de revises ses formules de magies, je n'ai aucun respect pour personnes, sinon pour mes maitres de magie. Toutefois, je prefere faire la quete de l'épée de fureur, car de toute facon je n xp pas aux krakras, leurs cris m'insupportent, alors que j'adore les explosions des gobs...et puis, n'oublions pas qu'une épée fureur, on tire un joli pactol .
fyzen, alors si dupliquer est un moyen fourbe d'aller plus vite les ogris evils ont le droit de dupliquer ? faut pas abuser...
Sinon je vous rappele que Liurn refuse de vous téléporter sur rd quand vous faites l'accès rd evil (car il a peur que le bourgemestre le tabasse après l'affaire de la lettre...)d'un point de vue rp il n'a aucune raison de changer d'avis (la quête good c'est entre l'ermitte et sa gosse uniquement...). Donc se faire téléporter par liurn en passant par la quête good tout en restant evil est bien un bug
Citation :
Provient du message de Mothra
Si tu donnes un diamant au bourgmestre il te pardonne meme si tu as fait le marché noir
C'est pas totalement vrai, puisque la quête n'est pas achevée, c'est un choix au milieu de la quête, donc c'est une façon de tourner sa veste, pas d'être pardonné.
Personnellement je pense que Vircom n'a pas vraiment fait attention à ce "détail"... mais bug ou pas, il me semble que le fait que l'accès à RD soit moins facile du coté mauvais que du coté bon soit la volonté de Vircom. En effet les accès mauvais pour Sh et l'oracle sont plus faciles (c'est un secret pour personne), justement parce que du coté bon il faut trouver un tas d'objets vraiment lourds à se procurer. Donc il me semble légitime que l'accès pour RD se fasse dans le bon sens du coté mauvais (avec la fufu). Quel est l'intérêt de créer une quête si les joueurs peuvent la détourner pour arriver à leurs fins plus rapidement tout en gardant les avantages de l'accès mauvais ?... franchement, je pense que les concepteurs de T4C n'avaient pas envisagé cette possibilité et qu'ils n'y ont d'ailleurs toujours pas réfléchis. Mais après tout je peux me tromper
je sais que c'est interdit sur plusieurs serveurs . Mais sur GOA , en tout cas sur harn , de nombreuses personnes ont utilisés cette technique sans etre puni , et sans bug que je sache en tout cas.
Personnelement je ne me sens pas comparer étant un puriste des quetes bonnes .

Xam , qui aime camper les tams , le jade , et les imos .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés