[Orcanie] Par combien de guildes etes vous passés sur Orcanie

 
Partager Rechercher
@ arga j'ai jamais virer des amie meme quand ca aller pas entre caprice et daneel, daneel et lorelune, alors si t'es pas capable d'assumer son raconter des ragot c'est ton PB
__________________
http://la-taverne-du-nain-bavard.net/wp-content/uploads/2012/08/nain-rafiné1-620x2501.jpg
Citation :
Provient du message de Tenaka
Sans le prendre avec autant d'enervement , je pense pas que tu aurait ete viré Arga
T'es pas au courrant de la conversation qu'on a eu ^^

Citation :
@ arga j'ai jamais virer des amie meme quand ca aller pas entre caprice et daneel, daneel et lorelune, alors si t'es pas capable d'assumer son raconter des ragot c'est ton PB
Je vois pas ce que j'ai a assumer => MP
J’ai guildé chez Les Chevaliers de la Lumière au lvl 10
Au lvl 15 je suis passé GM (je n’aimais pas le nom)
Au lvl 25 je crée la guilde ( l’Ordre du Lys Blanc )
Je deguildé au lvl 42 pour devenir Nemesis
Moi ca a été : lvl 1 a 20 avec Shai Hulud ma druidesse :Les Héraults d'Arvandor (guilde morte sans gms)
ensuite 3 jours chez l'Union d'Orcanie ,guilde dissoute .
Ensuite tenebrae Spiritus jusqu'au 28 (depart pour petite divergence avec un membre ).
Ensuite sans guilde et 8/9 jours :La Garde Céleste avec mon reroll Scytale .
Delete puis création Shai Hulud Pretresse de hel pour suivre les Vitae et rejoindre Les Evadés d'Hiberniia jusqu'au 50 .
Puis retour Hib dernierement pour rejoindre Feu de Beltane avec Astye petite ombre .
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
tout mes lvl mid /ys, hib/orca avec TDK

ps : kiss a tout les ancien TDK qui son rester avec nous jusqu'a la fin
ps 2 : il n'y a jamais eu de deguildage par les gm chez les TDK

au passage :

PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
PAS DE DIFFAMATION

la petite chieuse luri qui ouvre son bec quand on attaque ca guilde ...
__________________
Syndie
crafteuse folle
BattleMage
Lvl 5 à 46 Garde d'Orcanie.
Lvl 46 à 50 5L2 Machtar Tulce
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Bon je me lance aussi...

-Oeil du Cyclone

Guilde, comme la raconté Solas crée d'ancien hib/bro... Brouilles, prob de point de vue etc etc La on a continué notre team fixe (chose qu'on nous a toujours reproché d'ailleurs ) et grosse rencontre avec un petit être frèle et pervers >>>> Liz

-Eclair de Lune

née sous le besoin de roleplay de notre Lizou National (avec comme d'hab une petite gueulante de ma part ^^). Eclair Enorme, Eclair malade, Eclair "Gobé", Eclair renaissant, mon coeur restera à jamais Eclair ^^

pvp j'en parle pas c trop long ^^



Citation :
Provient du message de Fioana_Orca Forever
apres j'ai rencontrer samanoske avec qui on a passer hmm... aller +-10 lvl ensemble,

il a convaincu eno de me guilder chez l'oeil du cyclone
Il m'a forcé je voulais pas !!! mais bon il est de ma famille je pouvais pas lui dire non
Kikoo tout le monde

Je me lance a mon tour

Ely Siriar (une guilde que j'ai beaucoup aime)
La Confrerie du Voile (guilde sympathique aussi)

et maintenant, je suis solo, je suis bien pour le moment

Voili voilou
A plus IG
Citation :
Provient du message de Alizen
Que veux tu Eno, Eclair c'est pas une guilde, c'est un etat d'esprit !

Liz
Un état d'esprit où c'est moi la victime


Allez gogo Eclair Attitude

/dance
Citation :
Provient du message de Eno
Bon je me lance aussi...

-Oeil du Cyclone

Guilde, comme la raconté Solas crée d'ancien hib/bro... Brouilles, prob de point de vue etc etc La on a continué notre team fixe (chose qu'on nous a toujours reproché d'ailleurs ) et grosse rencontre avec un petit être frèle et pervers >>>> Liz

-Eclair de Lune

née sous le besoin de roleplay de notre Lizou National (avec comme d'hab une petite gueulante de ma part ^^). Eclair Enorme, Eclair malade, Eclair "Gobé", Eclair renaissant, mon coeur restera à jamais Eclair ^^

pvp j'en parle pas c trop long ^^





Il m'a forcé je voulais pas !!! mais bon il est de ma famille je pouvais pas lui dire non
Tu gueules toujours ,on y fait même plus attention

Mdr le gobé
Bon moi je suis un cas....
Vous etes prets?.... :
1ère guilde: Une tite guilde créé au départ pour le fun quand je suis arrivé sur mid orca!!
2ème guilde: Les ames de l'enfer ( fusion avec ma guilde et celle de Empire du trouble) donc j'ai été chef!!
3ème guilde: Les seigneurs de l'enfer ( fusion ames de l'enfer et seigneurs noirs) donc j'ai été chef aussi!!
4ème guilde: Verena qui comme l'a dis Iguana partage de la guilde en 2 lol dont je suis chef encore!!
5ème guilde: Le sabbat, pas été chef mais l'un des fondateurs donc!!
6ème guilde: Etoile polaire, une très bonne guilde que j'ai toujours dans mon coeur!!!
Et enfin 7ème: Manticore!!!

Voila....
Bcp non? m'en fiche

Sur ce....
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
1/ oeil du cyclone (me souvient la premiere fois que j'ai groupé avec Eno, Sad, Camelot j'avais du argumenter ils voulaient pas de moi allez quoi je mez je heal je regen endu/mana je suis beau comme un dieu.. héhé )

méga prise de tete (qui a dit Ladjuna) >> hop déguildage vers le lvl20 je crois
2/ guilde avec Medic (me souvient meme plus du nom )
3/ probleme réglé chez l'oeil du cyclone, donc j'y reviens (en embarquant medic au passage , bien joué ca )

4/ transmutation un peu douloureuse en éclair de lune

suit une énorme pause (raison irl puis autres persos sur alb/broc et mid/ys)

mais toujours éclair !!
alors moi ben j'étais sur alb/orca au debut ou g créé une tite guilde qui existe plus aujourd hui puis suis parti sur hib/orca ou je suis entré dans les "Bratercatis" ,puis g monté ma guilde les "In Nomine Satanis" ensuite g fait un bref passage chez les "éclair de lune" puis après un long passage (environs 3 mois) chez les Or Azur ,puis suis retourner dans ma guilde "in nomine satanis" mais vu que je suis le seul lvl 50 je me demande si je vais y rester(je dois réfléchir) voila stout
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
méga prise de tete (qui a dit Ladjuna) >> hop déguildage vers le lvl20 je crois ==> pas que la faute a ladj a l epoque mais bon ^^
perso j été parti avant que liz etc inco s été trop le bordel .
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
Skill : Darkness > Holy Wrath > Darkness
Sharp : Darkness > Holy Wrath
Snoop : Darkness > Holy Wrath
Its : Guildless, casse couilles les guildes =))

Quelques déguildages pour Incoming ( claim )
__________________
we don't believe you, you need more people
Citation :
pas que la faute a ladj a l epoque mais bon
c'est la seule a m'avoir insulté et exigé mon départ quand meme ^^ alors que je lui avais quasiment jamais parlé
(edit: remarque c'est vrai que je lui piqué la place de barde dont le groupe avait besoin et qui lui permettait de se faire pl)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés