[ EA-Chaos ] Probléme de compte: perte du pass.

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai un gros probléme et je crois que je vais etre decu de la reponse

Voila j ai du desinstallé T4C et anthologie de mon pc etj ai reinstallé T4C et je me rappellais plus du pass... donc je suis allé voir sur EA comment faire mais ca ne marche que pour ce qu y ont une email et donc comme je joue sur chaos gratuit j ai pas eu as donne mon email ...

Je crois que je suis pret pour arreté.. *pense a son lvl 30 *
n y a t il pas une facon de reprendre son pass sur son ordinateur je precise je disais format mais j ai juste desinstallé T4c et antho et reinstallé... si qqun pe m aider je sais pas avec les clés enregistré dans windos ou autre meme par MP par peur devoiler trop d informations a des jeunes qui serait tenté de faire nawak...
Si le programme T4C stockait ton mdp, il a été supprimé...
Windows ne l'a pas retenu à moins qu'il ne l'ait demandé
style:

"Voulez-vous que Windows retienne votre mdp"... mais ca m'étonnerait vu que c'est sous IExplorer qu'il demande ça en général...


=>apparemment: NON
ds la base de registre
HK_current_user\Software\Vircom\T4C
accountpassword en crypté
si l'entrée n'a pas été effacée en désinstallant T4C, ce qui est fort peu probable.:baille:
peut etre que si tu l'envoi a Gry il pourra te le décrypter...
bonne chance en tout cas

Magic Spurs
hu?
Citation :
Provient du message de Magic Spurs
ds la base de registre
HK_current_user\Software\Vircom\T4C
accountpassword en crypté
si l'entrée n'a pas été effacée en désinstallant T4C, ce qui est fort peu probable.:baille:
peut etre que si tu l'envoi a Gry il pourra te le décrypter...
bonne chance en tout cas

Magic Spurs
Si il a fait une désinstallation a partir de l'Uninstall prévu a cet effet, la base de registre concernant T4C a été effacé, sinon, sil a fait une désinstallation manuel (qui ne désinstalle pas vraiment quand on la fait mal), la base de registre est resté. Mais vu quil a réinstaller, peut etre que la base de registre a été remise a niveau en effacant toutes les données de la premiere installation.
Voila pour les problémes de pass sur chaos il suffit de contacter Gryvine de lui dire exactement votre perso (lvl ,stats,dernier endroit de deco etc) Et la il m as renvoyé un e-mail en me demandant ma derniere connection et j attend sa reponse ...
*espere recup son perso *


If Gryvine see this message it's how talk with you about my Pass


voila pour ce qui aurient le meme probleme que moi ...
Citation :
Provient du message de miette72
arf c'est malheureux...

n'oubliez pas les bonnes vieilles méthodes : crayon, papier...

Moi j'ai une bonne methode je met le même pass partout : mon prénom

comme ça j'oublie pas.

Non vous saurez pas comment je m'appelle! Quoi si? Aaaaaaaahhh

*Va changer tous ses mots de passe*

Non plus sérieusement met le meme mot de passe partout je dois taper 3 fois mon mot de passe pour jouer a t4c:
-démarrage Windows
-démarrage internet
-lancer t4c

c'est presque partout le meme sauf la ou j'ai dut le changer mais avant mon mdp c'etait mon prenom c'est efficace
__________________
"N'est pas mort ce qui dort à jamais,
Et au long des ères peut mourir même la mort."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés