Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Altarec
Peuh !

Dans mon monde, je n'accepterais pas n'importe quoi !

J'interdirais les râleurs qui en veulent à me personne et je ferais découvrir le culte du Zombo à ma population

On pourra même faire des offrandes
exactement comme ici sauf pour ce qui est du n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Glorinfeld Listle
exactement comme ici sauf pour ce qui est du n'importe quoi
Ho ?

Fini le régime Démocratique, vive le régime Poulpique !

*prend le micro*

Ha mes amis ! Le futur Gouvernement Poulpique est très reconnaissant de tout ce que vous avez pu faire pour contribuer à sa création !

Aujourd'hui, je promet que ce gouvernement restera la meilleure solution pour un développement stable et durable !

Ha, mes amis ! Faites de moi votre chef si c'est pas le cas je me débrouillerais seul, et ensemble, apportons un avenir à nos charmants petits mollusques céphalopodes, fait de Quarks, de Gluons et de Zombo...
Citation :
Provient du message de Altarec
Ho ?

Fini le régime Démocratique, vive le régime Poulpique !

*prend le micro*

Ha mes amis ! Le futur Gouvernement Poulpique est très reconnaissant de tout ce que vous avez pu faire pour contribuer à sa création !

Aujourd'hui, je promet que ce gouvernement restera la meilleure solution pour un développement stable et durable !

Ha, mes amis ! Faites de moi votre chef si c'est pas le cas je me débrouillerais seul, et ensemble, apportons un avenir à nos charmants petits mollusques céphalopodes, fait de Quarks, de Gluons et de Zombo...
Y a de l'insurrection dans l'air, méfiance ...


Vous reprendrez bien une tranche de Zombo.com ?
Citation :
Provient du message de Hoogan
Y a de l'insurrection dans l'air, méfiance ...
*sifflote discretement dans son coin*

Hum... Ho ? Bonjour Hoogan ! Ca faisait longtemps !

Note perso : prévoir un billet d'avion pour très loin si ça se passe mal

Citation :
Vous reprendrez bien une tranche de Zombo.com ?
Bien entendu

C'est proposé si gentiment que je ne pourrais refuser
Citation :
Provient du message de Altarec


Ha mes amis ! Le futur Gouvernement Poulpique est très reconnaissant de tout ce que vous avez pu faire pour contribuer à sa création !

Aujourd'hui, je promet que ce gouvernement restera la meilleure solution pour un développement stable et durable !

Ha, mes amis ! Faites de moi votre chef si c'est pas le cas je me débrouillerais seul, et ensemble, apportons un avenir à nos charmants petits mollusques céphalopodes, fait de Quarks, de Gluons et de Zombo...
Je voterai pour celui qui offrira le plus de paëlla à ses électeurs. Avis aux futurs dictateurs en herbe.
Citation :
Provient du message de Altarec
Dit-moi, en passant... Tu ne connaîtrais pas un certain Hakim Tacryl par hasard ?
Mais c'est moi même mon cher Altarec

Alors ca va depuis le temps?

Dis donc, je vois que tu te mets à la politique poulpique C'est pas trop dangereux?
Citation :
Provient du message de Poudre
Je voterai pour celui qui offrira le plus de paëlla à ses électeurs. Avis aux futurs dictateurs en herbe.
Sinon, des shampoings gratuits, ça vous intéresse pas ?
*ronronne*

Coucou Finou!



mwa, j'ai la tonne de bonnes resolutions la oO

une pure crise de fous, j'ai decider de...

1) ne plus fumer ou exceptionnelement
2) bosser, faire mes devoirs et allez en cours
3) d'avoir mon bac, mon permis, et de ma casser de chez moi a mes 18 ans tapant
4)
Citation :
Provient du message de Hoogan
Y a de l'insurrection dans l'air, méfiance ...
un peu d'aide Hoogan ??
c'est ça Alta fuit loin

continue de caresser la tite tête de la Hamsterrette

arrête car sens qu'il va faire un jaloux

c'est bien Kaldir on te félicite tous

Altarec, ta tentative de flood est vraiment flash ... même moi je me calme ...
Saura-t-on un jour ce qu'était le N°4 Kaldir ?

Citation :
Provient du message de Hoogan
Sinon, des shampoings gratuits, ça vous intéresse pas ?
En bonus avec un paquet de lessive, ça serait sympa


*Maintenant, permettez-moi d'ouvrir une parenthèse de hors-sujet dans ce hors-sujet.*

Citation :
Provient du message de Maelst Tacryl
Mais c'est moi même mon cher Altarec

Alors ca va depuis le temps?

Dis donc, je vois que tu te mets à la politique poulpique C'est pas trop dangereux?
Ca va bien mais on ne peut pas dire que tu passes souvent sur icq

Quant à la politique, c'est pratique.



Bon, d'accord, c'était pour la rime

Et puis c'est pas si dangereux que ça en a l'air, on veut juste me tuer un peu plus souvent

*Fin de la parenthèse de hors-sujet. Merci de votre compréhension.*

Au pire, on termine en MP

Citation :
Provient du message de Finarfin
Altarec, ta tentative de flood est vraiment flash ... même moi je me calme ...
J'avoue avoir fait preuve d'un peu moins de modération quant à ma fréquence de postage aujourd'hui qu'à l'habitude.

Mais bon, ça n'est pas pire que quand quelques floodeurs posteurs font trois pages à eux tout seuls en une journée

Promis, je me calme un peu maintenant.
Citation :
Provient du message de Altarec
J'avoue avoir fait preuve d'un peu moins de modération quant à ma fréquence de postage aujourd'hui qu'à l'habitude.

Mais bon, ça n'est pas pire que quand quelques floodeurs posteurs font trois pages à eux tout seuls en une journé
tant fait pas dans le pire des cas la modération c'est hoogan qui va s'en occuper avec joie ... (oùla je commence dans les jeux de mots...)

et je suis d'accord avec toi sur les floodeurs ... mais comme je n'en fait pas partie (a part sur les posts de défoulement sois disant RP qu'on faisait sur l'asile)
Citation :
Provient du message de Finarfin
tant fait pas dans le pire des cas la modération c'est hoogan qui va s'en occuper avec joie ... (oùla je commence dans les jeux de mots...)

et je suis d'accord avec toi sur les floodeurs ... mais comme je n'en fait pas partie (a part sur les posts de défoulement sois disant RP qu'on faisait sur l'asile)
Oui, mais tu ne peux pas cacher avoir pas mal posté par moment

M'enfin, on ne va pas lancé un débat sur le postage massif non plus

Avez-vous mangé des Gluons aujourd'hui ?
Eh ouais, ce déboire d'un poulpe aura duré à peine plus d'un mois, alors que pour les précédents on pouvait compter sur 4 ou 5 mois....tout fout l'camp, c'est triste. C'était mieux âââvant.
Citation :
Provient du message de Poudre
Eh ouais, ce déboire d'un poulpe aura duré à peine plus d'un mois, alors que pour les précédents on pouvait compter sur 4 ou 5 mois....tout fout l'camp, c'est triste. C'était mieux âââvant.
Oui je suis bien d'accord now c de la concurrence déloyal a Planetside (on enleve les posts de poulpe: Planetside a+ de posts )
le 4) c'est un truc que j'ai oubliee oO j'aimerais bien savoir ce que c'etait....
C'est sûr, c'est toujours mieux quand on sait ce qu'on voulait dire

Citation :
Provient du message de Poudre
Eh ouais, ce déboire d'un poulpe aura duré à peine plus d'un mois, alors que pour les précédents on pouvait compter sur 4 ou 5 mois....tout fout l'camp, c'est triste. C'était mieux âââvant.
Triste réalite

Ce déboire d'un Pouple n'aura vraiment pas fait long feu (ce qui est bien dommage vu le mythe du Gendarme de Saint-Tropoulpe)

Je crois qu'il va falloir faire preuve d'un peu de retenue mes amis, ne laissons pas cette imfâme sentation qu'est le "Flood" nous envahir !

Et cela même lorsqu'un autre que soi est en tête des plus gros floodeurs posteurs de ce thread !

Même si c'est dur à supporter, je vous l'accorde
J'ai vu un nouveau lapinot à la fnac :

http://www.dargaud.com/couv_g/2205054066cm1.jpg


Lapinot habillé en groom et son ami journaliste avec quelques mèches de cheveux qui ne sont pas sans rappeller deux autres héros
Il y a même l'écureuil.

Il est excellent, vive Trondheim.
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
le 4) c'est un truc que j'ai oubliee oO j'aimerais bien savoir ce que c'etait....
nous aussi on voudrais bien savoir ...

Alta> c'était une crise de folie passagère ... je nie tout en bloc ...

Vortex> justement il y a les poulpes ...
Hélas, plus maintenant Nargrim

Citation :
Provient du message de Magus-R-JOL-3

Lapinot habillé en groom et son ami journaliste avec quelques mèches de cheveux qui ne sont pas sans rappeller deux autres héros
Il y a même l'écureuil.

Il est excellent, vive Trondheim.
J'ai bien peur de ne pas connaitre

C'est mieux que Fallout 2 ?

Citation :
Provient du message de Finarfin
Alta> c'était une crise de folie passagère ... je nie tout en bloc ...
J'ai les moyens de prouver le contraire

Hin, hin, hin, hin ... (c) Hougou 2002-2003
Citation :
Provient du message de Altarec
J'ai bien peur de ne pas connaitre

C'est mieux que Fallout 2 ?
Non quand même pas mais la méconnaissance de cette ouvrage est punie de la même manière que celle pour Fallout.

La mort
Citation :
Provient du message de Magus-R-JOL-3
Non quand même pas mais la méconnaissance de cette ouvrage est punie de la même manière que celle pour Fallout.

La mort
Et je n'ai même pas droit à une réduction de peine pour avoir acquit le Grand Fallout 2 récemment ?

Le pire, c'est que c'est vrai




En même temps, en postant maintenant je prend le risque de ne pas pouvoir faire ni le 1000ème message, ni la 1000ème réponse

Mais je suis bon joueur, je laisse ma place à quelqu'un d'autre

Avouez que j'ai un bon coeur, non ?
Citation :
Provient du message de Altarec

J'ai les moyens de prouver le contraire

Hin, hin, hin, hin ... (c) Hougou 2002-2003
et moi j'ai des moyens de te faire taire définitivement ...

hin hin hin

et pour ton bon coeur .... je ne connait qu'un moyen de savoir ...

sort un joli instrument de torture pour arracher quelques chose dans les profondeurs du corp

et voilà qui écrit le 1000 ème post ? c'est moi NIARK NIARK

le récapitulatif de ce post montre que sur les derniers moment Altarec a énormément poster pour rattraper le groupe de tête composé de Hoogan et moi même et maintenant il gagne en ayant abusé des réponses (dix réponses rien que sur cette page) ... donc je trouve qu'on devrait le destituer du titre qu'il vient de gagner ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés