Quéstion sur 2 Item GM ...

Répondre
Partager Rechercher
Voici 2 Item Gm trouvés sur le site de Viper :

http://membres.lycos.fr/angeliont4c/...derground.html

Pendant of Luck 0 0 0 25 25 0 + 80 % de chance de drop .

Ring of Chance 0 0 0 20 20 0 + 80 % de chance de drop .


Je n'en n'ai jamais entendu parler , en avez-vous deja entendu parler ? avez vous des infos dessus ? y-a t'il vraiment un pourcentage de drop ...?

/.
Alors à l'origine ces 2 objets faisaient effectivement partis du jeu... en développement. Mais en commercialisant le jeu, Vircom a retiré la compétence Chance par conséquent ces 2 objets l'ont été aussi.

Voilà pour la petite histoire. Et une rumeur circulerait comme quoi la compétence chance est caché mais effectivement présente et est déterminée lors de la création des personnages, ce qui expliquerait que certains persos fassent dropper plus que d'autres.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Il y a bien longtemps a l'ère lointaine du début de t4C il y avait une capacité chance qui influencait le droppage des montres etc ...

Et qui a disparue.
Elle influencait les comps de voleur, comme le crochetage, le coup d'oeil et le vol, avec la dex.

Et elle n'a pas disparu ^^ Elle est toujours bel et bien presente dans la base de données, et est toujours determinee a la creation du perso, mais invisible et inmodifiable via les commandes game Op, si on voulait vraiment les bidouiller il faudrait aller tripoter a coup de SQL la base de données
Arrow
Citation :
Et elle n'a pas disparu ^^ Elle est toujours bel et bien presente dans la base de données, et est toujours determinee a la creation du perso, mais invisible et inmodifiable via les commandes game Op, si on voulait vraiment les bidouiller il faudrait aller tripoter a coup de SQL la base de données
Ben c'est bizarre cette histoire.
Et qu'en est-il pour les seraph ? Sommes nous tous égaux devant le drop ? Etre ou ne pas être ? Pourquoi ?

Tant de questions sans réponses... bon me faut une polo
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Ben c'est bizarre cette histoire.
Et qu'en est-il pour les seraph ? Sommes nous tous égaux devant le drop ? Etre ou ne pas être ? Pourquoi ?

Tant de questions sans réponses... bon me faut une polo
J'avoue ne pas m'etre pose la question sur les seraphes, mais comme ils ont ete implementes apres, je pense que seules les stats "visibles" sont remises a la valeur correspondant au reborn. Mais ca n'est qu'une supposition je ne suis jamais alle regarder ^^
Citation :
Provient du message de Gary
Alors à l'origine ces 2 objets faisaient effectivement partis du jeu... en développement. Mais en commercialisant le jeu, Vircom a retiré la compétence Chance par conséquent ces 2 objets l'ont été aussi.

Voilà pour la petite histoire. Et une rumeur circulerait comme quoi la compétence chance est caché mais effectivement présente et est déterminée lors de la création des personnages, ce qui expliquerait que certains persos fassent dropper plus que d'autres.
Ah bah jme disais ...
J'ai jamais eu de Jade en ayant camper facile 50 grott , et une amie en l'ayant camper beaucoup moin a reussi a en avoir 3 ...




pis jme souviens aussi qu'il fallait tuer des chevaux avant de vouloir faire droper quelqu'un
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Et elle n'a pas disparu ^^ Elle est toujours bel et bien presente dans la base de données, et est toujours determinee a la creation du perso, mais invisible et inmodifiable via les commandes game Op, si on voulait vraiment les bidouiller il faudrait aller tripoter a coup de SQL la base de données
Vircom nous affirme qu'elle a disparu lorsque l'on leur pose la question.
Citation :
Provient du message de Kalindra Lenn
pis jme souviens aussi qu'il fallait tuer des chevaux avant de vouloir faire droper quelqu'un
ça c d'apres la théorie qui veut que le taux de drop serait plus élevé apres qu'on ait tué un grand nombre de monstres qui ne droppent rien (genre les chevaux). Pour faire le test, il suffit d'aller tuer une centaine de drakes, puis d'aller faire un tour aux skraugs rouges pour voir si le nombre de scalps ramassés est plus élevés que la moyenne.
Citation :
Provient du message de Gary
Vircom nous affirme qu'elle a disparu lorsque l'on leur pose la question.
elle ne joue peut etre plus mais je peux t'assurer qu'elle a tout sauff disparu puisqu'elle est encore dans la bd
Messire de Nosgoth la personne postait pour des faits par pour des vieilles légendes de dinosaures t4Céens !

Citation :
Ben c'est bizarre cette histoire.
Et qu'en est-il pour les seraph ? Sommes nous tous égaux devant le drop ? Etre ou ne pas être ? Pourquoi ?

Tant de questions sans réponses... bon me faut une polo
Ne l'écoutez pas cette personne essaye de vous impressionné par ces vieilles rumeurs car il cherche des dames pour les prochaines buveries des MDS , donc soyez sur vos gardes !
Pour la caractéristique chance, elle est encore présente cachée mais n'agit plus dans le jeu, tout le monde a cette caractéristique à 0 et elle n'influe plus dans le jeu
Citation :
Provient du message de White
Pour la caractéristique chance, elle est encore présente cachée mais n'agit plus dans le jeu, tout le monde a cette caractéristique à 0 et elle n'influe plus dans le jeu
Miiiince qqun qu'est alle voir la valeur avant moi

Citation :
Provient du message de felinea altarn
Messire de Nosgoth la personne postait pour des faits par pour des vieilles légendes de dinosaures t4Céens !



Ne l'écoutez pas cette personne essaye de vous impressionné par ces vieilles rumeurs car il cherche des dames pour les prochaines buveries des MDS , donc soyez sur vos gardes !

Comme si j'etais un dinosaure alcoolique, ce ne sont que mensonges ehontés par la Sainte Chopine ! *brandit son boc d'un air outré*
Par la Barbe de Maercus et le tonneau de Touanou, ne l'ecoutez donc point ! ^^
Re: Quéstion sur 2 Item GM ...
Citation :
Provient du message de Xentios Bagarth


Pendant of Luck 0 0 0 25 25 0 + 80 % de chance de drop .





Y a t-il quelqu'un qui avait vu la traduction de GOA pour cet item ?

*se marre encore*

Mil, si tu passes dans les parages.
Dans t4c-Caern, sur goa, j'avais demandé ds le cc help sur quoi influait le kharma...
Un anim m'a whispé et m'a dit que çà influait uniquement sur deux choses : les quetes, et la chance... Plus le kharma est extrême, plus logiquement on a de chances de faire dropper...

La caractéristique existe encore, et est visible par les anim...
Mais je sais pas si elle a été remise à 0 comme qq l'a dit ds un message précédent...

La chance influe sur les drops...

En tout cas, avec mon kharma, juste en dessous de bête noire (*a oublié c'était quoi tellement çà fait longtemps*) bah j'ai tjs bien fait droppé les coffres et ennemis... et même avec le kharma en dessous... Et bizarrement les fois ou je pouffais, je perdais rarement des objets... Ce qui étonnait bcp de personnes vu que je droppais presque jamais... et les fois où je droppais, c'était une popo ou un pierre mana lol

Donc voilà...

Aky, Ange IRL
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Dans t4c-Caern, sur goa, j'avais demandé ds le cc help sur quoi influait le kharma...
Un anim m'a whispé et m'a dit que çà influait uniquement sur deux choses : les quetes, et la chance... Plus le kharma est extrême, plus logiquement on a de chances de faire dropper...

La caractéristique existe encore, et est visible par les anim...
Mais je sais pas si elle a été remise à 0 comme qq l'a dit ds un message précédent...

La chance influe sur les drops...

En tout cas, avec mon kharma, juste en dessous de bête noire (*a oublié c'était quoi tellement çà fait longtemps*) bah j'ai tjs bien fait droppé les coffres et ennemis... et même avec le kharma en dessous... Et bizarrement les fois ou je pouffais, je perdais rarement des objets... Ce qui étonnait bcp de personnes vu que je droppais presque jamais... et les fois où je droppais, c'était une popo ou un pierre mana lol


Donc voilà...

Aky, Ange IRL
Le karma est visible par commande game op, commence a 0 a la creation du perso et peut prendre des valeurs comprises entre -500 et +500 (-300 et +300 sur GOA hors bugs, assez frequents malgre tout)
Que ca influe sur les drops par contre j'en doute tres tres tres fortement, ayant eu un karma assez eleve et malgre tout une propension a dropper comme un porc assez impressionnante. (mais j'ai jamais pense a faire de tests, mea culpa ^^ )

Par contre aucun rapport entre le Karma et la stat de chance, ce sont 2 choses bien differentes (on dirait que tu confonds les 2 ^^ ) ; la chance elle est bel et bien inmodifiable IG

[edit pour au dessus] non, la chance n'est pas une legende urbaine
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Maudit...

Ha je savais pas... comme tout les vilains voulaient être bête noire j'ai pensé que c'était le dernier stade... et pis vu que j'ai jamais dépassé le truc juste sous indécis avec Forsk...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés