aide pour template Healer

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justement c'est aussi son plus gros défaut!
un healer maintenant ça doit :
buffer
celerity
resist
heal
rez
mezz
stun
root
regen mana

ça fait trop de chose pour 1 seule classe
si ces capacités étaient séparées comme sur hibernia : Barde pour le mezz, un peu de heal et regen mana/endu, sentinelle heal/buff, druide heal/buff, empathe pour regen life/mana
on aurait un healer avec peut etre moins d'originalité mais plus facile à créer dans la repartition des points!
un druide de base c'est 40 heal et 32 buff un truc dans le genre
avec le healer les 3 voie sont excellentes c'est autant plus dur à choisir
Citation :
Provient du message de Sesene le lupin
22 mending
Je trouve ça dommage de mettre 22 quand à 23 il y a un bon soins spé.

Le spé précédent soigne dans les 300, celui là 400 (303 et 403 pour moi, mais avec ra maitre guerisseur), et ça fait une grosse différence !

Les ih, c'est bien, mais c'est qu'une fois de temps en temps Le soins spé, c'est celui qui sera utilisé dans 90% des cas quand même...

Diablotine
Citation :
Provient du message de Pterra

je comprend pas pourkoi on est en sous population, un perso qui offrent autant de possibilité ca vous fait pas rever ?
Surement parce que le healer doit rester derriere, sauf le spe buff et encore, aussi lors d'une melée il arrive souvent que les tanks, damage dealeurs disent "joli combat, vous avez vu j'en ai tué 2" il oublie parfois de rajouter "Merci Guerrisseur pour les 2 soins qui m'ont evité de mordre la poussiere !". Nous jouons tous pour devenir des "heros", et ceux sont ceux qui sont devant qui sont souvent sur la photo ! Nous les healeurs, nous sommes une classe de soutien, indispensable bien que j'ai vu bon nbre de combattants se targuer de soloter du orange et me send 5 minutes apres pour rez parce qu'ils ont broutés suite à 1 ou 2 miss ou un add !!!!
Nous sommes surtout la classe la + demandé et la + indispensable, celle qui demande une grande force morale pour se trainer parfois des boulets, une concentration à toute epreuve, du sang froid et self control et parfois nous devons prendre des decisions cruciales pour sauver le grpe, decisions que certains ne comprennent point lorsqu'ils sont morts et nous lancent les traditionnels "pourkoi tu m'as pas heal bordel !"
Voila pourkoi il est genial de jouer un healer et aussi si difficile. Chaque jour, nous sauvons des centaines de vies et peu s'en rende compte ! les boulets retiennent de nous que nos erreurs et nos amis nos plus beaux soins.
Merci mes Amis
Norenn
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Eh oui ...
Citation :
Provient du message de fraust
Surement parce que le healer doit rester derriere, sauf le spe buff et encore, aussi lors d'une melée il arrive souvent que les tanks, damage dealeurs disent "joli combat, vous avez vu j'en ai tué 2" il oublie parfois de rajouter "Merci Guerrisseur pour les 2 soins qui m'ont evité de mordre la poussiere !". Nous jouons tous pour devenir des "heros", et ceux sont ceux qui sont devant qui sont souvent sur la photo ! Nous les healeurs, nous sommes une classe de soutien, indispensable bien que j'ai vu bon nbre de combattants se targuer de soloter du orange et me send 5 minutes apres pour rez parce qu'ils ont broutés suite à 1 ou 2 miss ou un add !!!!
Nous sommes surtout la classe la + demandé et la + indispensable, celle qui demande une grande force morale pour se trainer parfois des boulets, une concentration à toute epreuve, du sang froid et self control et parfois nous devons prendre des decisions cruciales pour sauver le grpe, decisions que certains ne comprennent point lorsqu'ils sont morts et nous lancent les traditionnels "pourkoi tu m'as pas heal bordel !"
Voila pourkoi il est genial de jouer un healer et aussi si difficile. Chaque jour, nous sauvons des centaines de vies et peu s'en rende compte ! les boulets retiennent de nous que nos erreurs et nos amis nos plus beaux soins.
Merci mes Amis
Norenn
Les Healers sont les heros meconnus de chaques combats, si, dans une sorte de reverie utopique on pouvait lire : Machin a été tué par TrucMuche grace a un Stun/Heal/Celerity de Bidule yenna qui ferait une drole de tete vis a vis des logs.

Je pense que le plaisir du healer est qd il recoit une appreciation, meme infime d'un membre de son groupe, ou de sa guild. Sachant la rareté des reconnaissances, ca sous entend a chaques fois que ses actes auront été exeptionnels. Et donc la valorisation personnelle encore plus grande.

Nous ne RoXxons pas, nous ne sommes pas des UbB3r, mais c'est nous, et nous seul, qui faisont que les autres peuvent se gargariser avec les honneurs liés a leur tableau de chasse.

Je confirme aussi le coté <systeme nerveux> mis a rude epreuve la pluspart du temps, il ne faut pas perdre de vue, que notre boulot, c'est pas de faire des megas damages de la mort ... c'est pas dexploser un mob une main dans le dos, a cloche pied les yeux bandés ... non, nous, notre job, c'est de garder d'autres joueurs en vie, ca impose une responsabilitee enorme, que peu de personnes acceptent etant donné le retour de consequences lorsque nous echouons dans notre taches. Un tank miss 4 coups de suite ... on rigole ... le healer ne soigne pas 2x ... c'est un sale boulet de m... de <pourquoi tu m'as pas healé sale noob jviens dperdre 1h de pex la !!!> ...

Nous passerons volontairement l'irrespect face a notre mana, qui, non messieurs dames les tanks, ne remonte pas aussi vite, ni moin encore, plus vite que votre endurance. Nous passerons aussi sur les tanks a mana qui reclament a corps et a cris une purity, chose toute legitime si l'on concidere les degats et les benefices apportés a leur magie, mais tjrs moindre que ceux des magos, a qui elle (la purity) est prioritaire sous peine de les voir ridiculement taper au baton ... <HAN ! tien ! prends ca dans l'oeil !! ... mob : aieuh ! >
Notez, vue que nous sommes ici dans le registre des buffs, que un healer seul dans un full group (donc, 7 félés a gerer) en general ca ne peux pas donner plus de 2buffs par tete, et de composer avec 3 miettes par apres, veuillez donc avoir l'intelligence, ainsi que l'education et le respect vis a vis de ce fait. A level 50, un healer prend minimum 3buff (purity dext constit), il en reste ensuite 17 a repartir sur les 7 poilus restants.

Eh oui, le healer est presque, dans une certaine exageration, certe, comme le menestrel, concidere comme une batterie a mana pour mago. Sauf que lui, c'est plus une machine a garder en vie, pendant que les autres classes se dechainent de facon bien virile (Mago inclus avec leur PBAOE de <woa le critique que je lui ai mis !!! 35 000 de degats au moin ! NDLR : lol > ) . Notez bien le <dans une certaine exageration> de ce paragraphe.

Enfin bon, restons zen et concentrésur la tache mes chers collegues, sinon yenna encore qui vont broutter le gazon. Eh oui, healer est une des classes ou l'on se rend tt de suite compte lorsquelle bulle dans son coin (comprenez <roupiller>)
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
j'adore ton point de vue Ekios, ça fait plaisir
faudrait que tous les apprentis midgardiens lise ça avant de jouer et hurler sur le healer.
sinon j'ai une technique radicale, si je peux pas sauver quelqu'un de mon groupe malgré mes efforts et que j'ai une remontrance de celui ci, il pourra s'assoir sur mon rez
Citation :
Provient du message de Meshenka
j'adore ton point de vue Ekios, ça fait plaisir
faudrait que tous les apprentis midgardiens lise ça avant de jouer et hurler sur le healer.
sinon j'ai une technique radicale, si je peux pas sauver quelqu'un de mon groupe malgré mes efforts et que j'ai une remontrance de celui ci, il pourra s'assoir sur mon rez
jdis ca tt ltps, mais le moment venu, jose po, je rez, jpepa laisser qq sur le carreau
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voila j'ai un template pour mon healeur et je voudrais des avis :

47 passification pour l'ae insta a 300 de rayon
26 en heal pour le heal de groupe a 167
et 5 en buff

j'ai tester un peu le healeur et c'est très très fun, et je pense que se tourner totalement vers le pacification est une super option qu'en pensez vous?
Citation :
Provient du message de Doywan
Tu es trop specialisé a mon gout ( sa reste personnel) , tes heals seront passable 250 + ou - sur le heal leger en ligne de spe .
ouip mais justement je voudrais que tu m'explique ce que tu ferais toi j'ai pas trop trouver de réponse dans le reste du message.

apparemment le mezz est tout le temps laisser de coté mais un bon combat rvr commence par un bon mezz non?
38 en paci pour moi c'est suffisant tu a tout les instants mez /stun , et des mez qui passe tout le temps ( ou vraiment tres peu resist) une des seul raison de monter paci plus haut , c'est pour pom 5 et les instant ae stun/mez avec un meilleur range
Re: Eh oui ...
Les combats commencent maintenant par un ae mez suivi immédiatement d'une purge des adversaires... dans ce cas précis que le mez soit bon ou pas importe peu
Perso mon ae mez dure 43 secondes, c'est soit suffisant si les adversaires ne purge pas, soit trop long si ils purgent

Le problème du la spe mez reste la pom... impossible de vraiment passer à coté juste à cause de cela... pom 3 est vraiment le minimum et devra sans doute être complété par sérénité...

Mais de plus en plus souvent les mez ne détermine plus réellement l'issue d'une victoire (c'est particulièrement vrai contre hib et son purge de groupe... ça va le devenir contre alb quand les sorciers auront demez de groupe )

Sinon dans un autre registre :
Citation :
Provient du message de Ekios
Je pense que le plaisir du healer est qd il recoit une appreciation, meme infime d'un membre de son groupe, ou de sa guild.
Le plaisir du healer doit être une autosatisfaction, quand on sait qu'on à bien fait son boulot la reconnaissance est inutile
Perso je me tape de savoir si on m'apprécie ou pas, j'essaye juste de faire mon job correctement et ça me suffit, si j'y arrive je suis content et je me félicite, si je fait une erreur je râle après moi-même pendant 10 minutes devant mon écran
Template de ma Healeuse si un jour 50 ( bien 9mois que je l'ai commencé lol)

40 soins (mending)
36 Mez (Pacification)
4 Buff (augmentation)

ué je passe à coté du 1er speed (y a des skalds pour ca) j'ai même pas le 1er haste mais tant pis, rez 100% + pom4 + AE mez instant c'est deja pas mal on peut pas tout avoir
le seul défaut autre ceux qui ne sont qu'une question de choix (avoir un petit speed ou non etc...) c'est que mais buff simple vont être vraiment nul
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Template de ma Healeuse si un jour 50 ( bien 9mois que je l'ai commencé lol)

40 soins (mending)
36 Mez (Pacification)
4 Buff (augmentation)

ué je passe à coté du 1er speed (y a des skalds pour ca) j'ai même pas le 1er haste mais tant pis, rez 100% + pom4 + AE mez instant c'est deja pas mal on peut pas tout avoir
le seul défaut autre ceux qui ne sont qu'une question de choix (avoir un petit speed ou non etc...) c'est que mais buff simple vont être vraiment nul
Oui c'est ce que j'aurais sans doute fait si je n'avait pas goûter à la spe buff à 32 avant
Que ce soit au niveau personnel ou au niveau du groupe la spe buff est trop bien pour que je la lache, je préfère encore perdre mes instant que les bonii que peuvent m'apporter mes buffs

P.S. : il est clair que le speed du healer n'est pas à prendre en considération au niveau de la motivation pour ce spe buff... les premiers niveau de speed étant ridicules au niveau 50
quand je lis "laissez les buf au chaman" je me dis encore un qui n'y connait rien ...

je signale que les spécification des buf chaman et guérisseurs sont complémentaire et totalement différente.

chaman :

Aid Melee Dmg 1 4 8 11 15 20 27 34 44 .7 DPS
Aid CON & Aid STR 2 5 9 13 19 26 36 46
Regen Fatigue 2 12 22
Aid DEX & Aid QUI 3 6 10 14 21 28 37 47
Aid INT 12 22 31 42
Regen Fatigue [Group] 32 42

Resist Heat [Group] 23 30 43
Resist Cold [Group] 24 35 45
Resist Matter [Group] 25 38 48


guérisseur :

Aid Melee Dmg [Self] 1 4 7 11 16 22 30 39 49 1 DPS
Aid Melee Speed 2 10 20 31 40 50
Aid Movement [Group] [C] 5 15 25 35 45
Aid CON & Aid STR [Self] 8 19 28 34 42 49
Damage Shield [Self] 13 21 29 43 48
Aid Melee Speed [Group] 18 26 32 44

Resist Body [Group] 23 33 46
Resist Spirit [Group] 24 36 47
Resist Energy [Group] 27 37 48



Donc

Déjà les résistances groupe sont complémentaire car différente.

le healer vous donne de la vitesse de combat, le chaman de l'endurance (c'est loin d'être négligeable comme complémentarité) et un add dommages (qui est "self" chez le guérisseur)

le healer donne un petit speed, la régénération endurance permet de courir avec le speed du healer (c'est anecdotique mais ça montre la complémentarité)

le buf intéligence ne sert qu'aux prètre mais il leur sert bien (toujour lol de voir un chaman le mettre à lui même et à mon guérrisseur)



Donc "non" ne laissez pas les buf au Chaman... la spécilisation buf du healer a tout sa place et comme dit un peu plus haut "y gouter c'est l'adopter"

donc il faut choisir ce qu'on veut mais ne pas sous estimer les autres spécilisation. le healer c'est 3 classes possible avec la même classe.

le tank léger , le samu , le pacificateur et encore pour les 3 choix on obtient encore pas mal de variente.

Ma préférée , pour ma façon de jouer, étant le Samu tank léger ( 40 soin 32 buf 15 pacif) au début je visais 32/32/29 mais les nouveaux sorts de soin et l'intéret enfin effectif du full rézu m'ont fait profité de /respec offert.


PS:il est évident que le pom2 me fait tout drole, mais j'ai respec realm aussi pour prendre cérénité en RA et ça va mieu. En plus il y a beaucoup de healer pacif pour me mettre une meilleur POM que ma pauvre POM blette, pardon POM2
Moi j ai fait plus dans l extreme mais j ai monté un healer principalement pour son coté maitriseur de foules et j suis assez etonné de son efficacité malgré tout les resists purge & co j dois dire :

48 apaisement
23 heal
9 buffs

j ai un pti heal a 290 un grd a 390+, 2 instants (ih et ih grp 50%) , pom5 , tout les instants cc , et des sorts de cc à lancer à une durée tres appreciable + toute la panoplie qui rempli les barres de macro d un healer .

J suis conscient de passer a coté de pleins de trucs (celerité , spread heal,buffs etc ...) , mais j adore jouer ce perso de cette facon jusque la, et ce genre de template ce fait rare(malgré son utlité en rvr ...) ce qui le rend encore un peu plus epicé



Citation :
une des seul raison de monter paci plus haut , c'est pour pom 5 et les instant ae stun/mez avec un meilleur range
les aestun et aemez a lancer de plus longue durée aussi, et pour les instants ils ont une plus grande durée et rayon d'action.


A mon avis il n y pas de mauvais template de healer faut juste choisir celui qui te conviens le mieux
__________________
Mid/bro:

Aodis[Majestic] - Valkyrie
Zcam[Majestic] - Heal
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