Question sur la stase et la construction d'armées

Répondre
Partager Rechercher
Il est impossible de construire une armée quand un stase est établie, certes. Mais à quel moment se pose le problème de l'impossibilité? A la décision de la construction? A la livraison? Tout le temps entre les deux?

La question est bien entendue: puis je donner les ordres de construction de mes armées, puis remettre en marche ma stase?
Re: Question sur la stase et la construction d'armées
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il est impossible de construire une armée quand un stase est établie, certes. Mais à quel moment se pose le problème de l'impossibilité? A la décision de la construction? A la livraison? Tout le temps entre les deux?

La question est bien entendue: puis je donner les ordres de construction de mes armées, puis remettre en marche ma stase?
La construction est bloquée par la stase.

Si tu mets en construction, enclenche la stase, la construction sera freezée.
Re: Question sur la stase et la construction d'armées
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il est impossible de construire une armée quand un stase est établie, certes. Mais à quel moment se pose le problème de l'impossibilité? A la décision de la construction? A la livraison? Tout le temps entre les deux?

La question est bien entendue: puis je donner les ordres de construction de mes armées, puis remettre en marche ma stase?
Héhé je vois où tu veux en venir...

Mais en faites, à partir du moment ou tu lances la construction, tu payes l'entretient de la flotte, donc vaut mieux la construire que laisser une flotte en construction sous stase pour l'avoir en cas de besoin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés