[Orcanie] Par combien de guildes etes vous passés sur Orcanie

 
Partager Rechercher
Une seule guilde en tout et pour tout.
Au level 41 après avoir failli créer une guilde avec Freed mon ami, j'ai rejoint le Sabbat la guilde qui me correspondait le plus. Je sais aujourd'hui que comme Havock c'est là où Jarkell terminera ses jours.
Alors...

Héritiers d'Excalibur
Holy Wrath
Héritiers d'Excalibur
Ashassin
Re Holy Wrath

Voui je sais je sais pas ce que je veux.... Suis une fille c normal
Citation :
Provient du message de MadmaX
GDS depuis le lvl 1 (ou 2 peut etre) mais au 50 je deguilde

et moi je viens te botter les fesses avec mes bottes en plate et mon regen endu pour continuer a te botter les fesses
oups j oubliai mon parcours :

donc tout d abord je suis rentré un peu par hasard dans la guilde des gardiens de la brume dans les debut d orcanie puis ensuite dans la guilde des "dragons de zuuhl" (devenue ensuite "zuuhl")
et apres un "accident" en voulant rejoindre une bonne connaissance in game "les pendragons" puis "zuuhl" puis arrivée de la creations des "guerriers du silence". et ensuite...gds gds gds gds gds....
sans guilde jusqu'au lvl 13
lvl 13->41 guilde Blizzard (disparu aujourd'hui peu apres mon départ)
lvl 41->50 guilde CdM (disparu peu après mon départ)
depuis Old School (vous inquietez pas je pars pas )

Rige armurier 1100
Pelisse couturier 1100
Bragon healer 46
Pas encore un représentant de la HdC ? c honteux
Horde Du Chaos fut mon foyer, et le restera jusqu'à la moelle des os pour toute ma vie
au passage, petit coucou aux Armageddon qui m'ont hébergée le temps d'une nuit
<hum>
alors au début...
c'était une guilde sur orca dirigé par un luri appelé lemaitre (suis resté 2j) pis toujours sur hib orca ou y avait le celebre prophetie dedans... c'était nymphyllia qui m'avait dit d'y aller
Ensuite DELETE
----> mid orca
Empire du trouble (matis et shungorr)
les ames de l'enfer (sharn and co)
les seigneurs de l enfer (mixte des signeurs noirs et de la guilde ci dessus)
verena (partage de la guilde des seigneurs de l'enfer en 2 )
le sabbat

c un peu comme manwe ^^ et le pvp c'est encore pire que lui
Citation :
c'était une guilde sur orca dirigé par un luri appelé lemaitre
arrg j'y étais dans celle la !! je l'ai vu qu'une fois ce gus ( fo dire luri on le vois qu'apres avoir marché dessus )

comment qu'elle s'appellais deja ?
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
level 1-7 sans guilde
level 8-41 lys d argent dont je deviens co-gm (avec un deguildage en chemin de deux jours)
level 42 je fonde les holy wrath et depuis je n en suis jamais parti
je co-fonde plutot avant les flammages de mes amis fondateurs )
__________________
[DAOC]
Malemort palouf 50 Alb Orca
Algroth theurgiste 50 Alb Orca
Balron fleau 50 Alb Orca
Sandman sicaire 50 Alb Orca
Vardek maitre d'armes 50 Alb Orca

[WOW]
Vardek voleur 60 Kirin Tor
lvl 1 > 16 en solo
apres pause pendant presque 5 mois

a mon retour je voulais entrer dans une guilde pour me "relancer"
J'ai vu un embleme que j'ai trouvé jolie , j'ai demander a etre guildé et paf je me suis retrouvé dans l'Ost du dragon

2 ou 3 mois apres j'ai rencontrer Mejai , pis de file en aiguilles je l'ai rejoins chez les Ashassins , d'une part parce que je me faisais c... dans l'ost et puis elle sont ttes adorable (sauf kasumi ces dernier temps ! laisse moi placer un coup )

j'y suis bien , et j'en profite pour leur faire plein de bisous à tous
Sur mid j'avais fait un skald lvl 20 chez MaD CowZ que j'ai delete apres 4 jours suite à une "mauvaise ambiance" dans la guilde, et je dirais m^m que l'ambiance froide de midgard n'était pas faite pour moi.

Suis ensuite revenu sur hib pour créer une barde qui es passer d'Oeil du Cyclone à Space Pingoo ou je me suis vraiment bcp amuser au temps ou edge, gege & cie étaient la :).

s'en sont suivi 1 reroll ombre que je n'ai eu le temps de finir, apres une proposition de team fix avec plai, psy & cie ou j'ai créer la belle Vaillance

pour arriver chez TS... ou apres quelques incidents inter guilde j'ai tenter de lancer ma propre guilde avec la belle & douce Katsumi...

malheureusement vu le challenge attractif que proposait le pvp ce projet est vite tomber à leau.... :)

S'en suit que je suis revenue du pvp, retourner chez Tenebrae ou tout avait malheureusement aparemment bien changer,
donc je suis aller, et je resterais chez Feu de Beltane, une guilde qui corresponds vraiment bien avec l'esprit de jeu que je recherche :)

Vaillance

Kiss les beltane :)

P.S Jai surement oublier quelque passage mais bon ... who cares ?;)
aller ma petit contribution

du 5 au 12 skald sur midg les 2-3 1er jr apres delete pr go alb rejoindre des ami IG

du 1 au 50 Chevalier du destin je suis assé fixe sur les guildes bein que a des moment il y a des haut et des bas

@Liz a bon tes un Garçon arf faut que j'arrete de te parler de mes histoires de filles. Pourtant avec ta jupette j'aurai cru ( oups ses vrai ses une stouse de Breton ;pp )
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Citation :
Provient du message de Alyne
( oups ses vrai ses une stouse de Breton ;pp )
Citation :
alyne clerc 50
femme de Hyunkel
officier de la guilde chevalier du destin

Attend la reponse de hyunkel avec impatience ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Alyne
@ mad il faut bien une exeption qui confirme la regle et ces le cas pour mon chéri )
Objection rejeté!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
je viens de hib bro avec angolas,sad,eno et tout les autres.
au debut de orcanie un jour sur mid reunion le soir meme on rego sur hib.
sur hib 1) oeil du cyclone du level 1 a 17 c est parti en c .... j ai fayi delete mais une personne ma retenu merci Angolas.

2) vitae eternam tres bonne guilde tres bonne entraide mais la aussi c est parti en c... mais a compare a oeil je prefere vitae pour pas mal de raison que j avais perdu chez oeil.

3) Ames des compagnons quand vitae est dead je savais pas trop quoi faire delete or not certain m on dit no delete . C est la ou edge a été la donc j ai rejoin l ame.
merci edge d avoir été la a ce moment la sinon je sais pas ou je serais aujourd huis.
voilou .
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés